Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dangereuse promenade. (Pv Halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dangereuse promenade. (Pv Halloween) Empty
Ξ Sujet: Dangereuse promenade. (Pv Halloween)   Dangereuse promenade. (Pv Halloween) EmptyDim 29 Avr - 14:56

En cette fin d’après-midi, Lukas décida d’achever son tour de l’enceinte, il n’avait pas encore tout vu ; il se demandait quelles surprises il aurait encore.

Souvent, il pensait qu’il vivait un rêve, tous ces gens aux pouvoirs infinis, la vie de sorcier était quand même plus facile. Par exemple lui qui n’avait pas toujours connu l’électricité dû à sa pauvreté. Ca aurait été beaucoup plus simple avec une baguette plutôt que quelques bougies.

Il marchait tranquillement, dans ses pensées. Il avait fait assez froid aujourd’hui, il avait donc enfilé un pull et revêtu son jean pour sortir. Et puis, il devait bien avouer que porter des robes le mettait mal à l’aise, surtout en étant un garçon.

De dehors, il regarda plusieurs chouettes s’envoler de la volière. Lui aussi devrait bientôt penser à écrire à sa mère. Mais il doutait toujours de la capacité de ces chouettes à trouver ou sa mère résidait. C’est vrai quoi, ce ne sont que de simples animaux, ils n’ont pas cette lucidité. Enfin, il ne devait pas parler trop vite, il avait déjà vu tellement de choses ici, que plus rien ne pourrait jamais l’étonner désormais.

C’est alors qu’il continuait à marcher tout en regardant le ciel qu’une masse vient s’écraser juste devant ses pieds. Il resta bouchée bée quelques instants, fixant de ses grands yeux ses petits pieds qui avaient faillis être déchiquetés sur place. Enfin, il leva doucement la tête, avant d’éviter de justesse un nouvel assaut, heureusement qu’il s’était baissé à temps.

Il recula en courant d’une dizaine de mètres, là ou cette « chose » ne pourrait plus l’atteindre. Mais c’était un…arbre ? De quelle sorte venait-il, il n’avait jamais vu un végétal aussi gigantesque. Il resta cloîtré là, examinant l’immensité de son agresseur.

Si par malheur, il avait été touché, il serait mort sur le coup, il s’en apercevait maintenant. Il était passé à quelques centimètres de la mort, il souffla un bon coup. Peu de monde devait passer par ici, c’était vraiment trop dangereux. Dans l’au-delà, il s’en serait voulu d’être mort aussi bêtement après tout ce que sa mère avait fait pour lui.

Et son frère aussi, il repensa à lui aussi, il lui manquait tellement. Quand il était avec lui, il avait l’impression d’être utile, d’être aimé par quelqu'un au moins. Mais jamais il n’aurait imaginé qu’un tel vide se creuserait quand il l’avait quitté. Il se demandait si sa maman s’en sortait avec lui, si elle réussissait à subvenir à tous les soins, seule. Il ne devrait pas être ici, même si au fond de lui, il savait qu’il avait quelque chose à accomplir en venant ici.

Il se retourna pour repartir sur ses pas, il préférait ne pas rester trop près de ce monstre. C’est alors qu’il se trouva face-à-face avec une jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Dangereuse promenade. (Pv Halloween) Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse promenade. (Pv Halloween)   Dangereuse promenade. (Pv Halloween) EmptyDim 29 Avr - 19:22

Halloween avait décidé de faire un petit tour vers le saule cogneur, elle adorait cet arbre, il était colérique à longueur de journée, et elle adorait voir les oiseaux se faire shooté comme une vulgaire baballe, en plus cet endroit n'était vraiment pas fréquenté par les élèves de poudelard disons qu'ils avaient une frousse sans nom de ce végétal. Donc un coin tranquille , pour une personne qui cherchait à être seule. Elle marchait d'un pas tranquille vers son coin préféré avec le sourire, quand d'un coup , elle fut spectatrice d'un spectacle comique, un bouffondor avait fahit se faire écrabouiller ses pieds puis se faire balayé, l'inconscient.c'était approché trop près de l'arbre, elle eut un petit sourire, malheureusement quand il se retourna il fahit lui rendre dedans, en plus pour faire jolie dans le tableau c'était un bouffondor.

*oh par merlin pas un bouffondor, je dois les attirer ces temps si ?!?!*

Elle le regarda avec un sourire sadique sur son petit museau d'ange, elle le regarda de haut en bas.

« bou !!! »dit elle en le regardant avec un certain amusement.

« Tu as eu chaud»dit elle avec une voix froide, mais raillarde, elle devait se retenir de rire, maintenant, ça aurait été trop beau s'il avait été shooté. Halloween leva un sourcil et lui dit d'une voix toujours raillarde.

« Je m'appelle Halloween Strue et ce que tu écrases sous ton pied droit c'est mon gros orteil ?!?! Donc tu aurais l'intelligence de me plus l'écraser sinon je te pousse vers ton copain le saule cogneur »dit elle avec un regard qui disait qu'il ne fallait pas la mettre au défit de le faire.

*ce n'est pas possible, les bouffondors sont vraiment tous des trolls et pourquoi je dois toujours tomber dessus?!?! ?!?!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dangereuse promenade. (Pv Halloween) Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse promenade. (Pv Halloween)   Dangereuse promenade. (Pv Halloween) EmptyDim 29 Avr - 22:24

A présent, Lukas faisait face à une jeune fille, il n’y prêta pas attention au début, il avait toujours en tête l’idée qu’il se faisait de lui s’il ne s’était pas abaissé à temps. Mais la jeune fille lui sortit un petit « bou », comme ça dans le vent. Il ne comprit pas très bien où ce qu’elle voulait en venir.

* Il doit lui manquer quelques neurones par-ci par-là* se dit-il, la fixant dans les yeux.

- Bien vu, t’as l’œil toi à ce que je vois, dit-il ironiquement.

Le jeune Gryffondor ne savait pas pourquoi, mais la jeune fille n’attirait pas sa sympathie.
Lukas la regarda à son tour de haut en bas, il ne savait pas pourquoi mais cette fille le faisait sourire. Son air supérieur qui était marqué sur son front le faisait pitié, elle croyait être forte alors que le seul malheur qu’elle ait certainement eu dans sa vie, c’est une baffe de sa mère.

C’est alors que la jeune fille se présenta, d’une manière on ne peut moins originale. Lukas la regarda tout en souriant de plus belle, tout comme la jeune fille à son égard, il avait du mal à se retenir de rire. Il la fixa dans ses yeux, jusqu’à s’y perdre, avant d’annoncer avec un calme serein :


- Halloween Strue… tiens tiens, c’est que tu as l'air d'être une petite rebelle toi, comme ça tu vas me pousser sur le saule cogneur si je ne retire pas mon pied…

L’adolescent retira son pied, mais ne recul pas néanmoins.

- Et bien oui, j’aurais trop peur que tu t’énerves sinon, tu as l’air tellement forte, annonça-t-il, accentuant encore plus son ironie.

Lukas éclata de rire, des personnes ainsi, il en avait rencontrées que trop souvent. Faire le fier, c’était la deuxième nature de beaucoup de personnes. Et ça commençait sérieusement pathétique.

Lukas passa à côté d’elle, la frôlant, le sourire toujours en coin. Il se demandait quand est-ce qu’il allait pouvoir rencontrer une personne de ce type ici à Poudlard. Et bien voilà, il en avait trouvé une, cela allait le divertir un peu, il aimait les confrontations. Mais il ne la dépassa pas, il resta à son hauteur et lui chuchota doucement.


- Tu as un caractère fort, et en plus tu es pas mal, ça me plait bien.

* Enfin un peu de tension* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Dangereuse promenade. (Pv Halloween) Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse promenade. (Pv Halloween)   Dangereuse promenade. (Pv Halloween) EmptyLun 30 Avr - 21:36

Halloween ne s'attendait pas à avoir en face d'elle en second gryffondor aussi bête de la sorte ?!?! En plus de cela à la fin il jouait la carte de la séduction, il allait être servi avec Halloween.

Elle le laissa se frôler contre elle, elle eut quelques frisons de plaisir, comme s'elle avait été en manque de caresse, elle aimait cela, Elle aimait qu'on la touche avec douceur, c'était si rare d'avoir cette douceur, elle l'entendit chuchoté

Tu as un caractère fort et en plus tu es pas mal, ça me plait bien



Elle se pencha vers lui et lui chuchota d'une voix douce en lui frolant la main d'un geste tendre, elle ne le regardait pas.



« Vous ne pouvez pas savoir ce que vos quelques mots ont rechauffé mon coeur, je dois moi-même vous dire que vous êtes quelqu'un de fort intéressent »dit elle en tournant la tête, elle lui fit les yeux doux. Son regard le caressait avec une tendresse presque bouleversante.



En réagissant ainsi, elle imaginait comment Samuel aurait trouvé sa séduction ? bien ou pas assez ou bien beaucoup trop ?



Ça promettait d'être jolis, ils n'allaient pas se mettre à jouer le jeu du flirt, quand même, cela avait tout l'air. Mais est- ce que le garçon allait continuer ce jeu si dangereux avec une serpentarde ? On allait voir.

« Je dois dire que vous avez un bon répondant et j'avoue j'adore cela »lui susurra t'elle à l'oreille, elle laissa son doigt passé sous son avant bras et lui caresser doucement, en stoppant net d'un coup. Puis elle s'éloigna d'un pas lent vers une grosse pierre.

*vient mon mignon, vient !?!?!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dangereuse promenade. (Pv Halloween) Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse promenade. (Pv Halloween)   Dangereuse promenade. (Pv Halloween) EmptyMar 1 Mai - 1:49

Lukas attendit sa réaction qui ne tarda pas à venir. La jeune serpentard se laissa faire sans broncher, alors qu’il était passé si près d’elle.

Mais ce dont Lukas ne s’attendait pas, c’est qu’elle prenne les devants avec tant d’assurance, elle paraissait si sûre d’elle. Elle embraya de suite les paroles du Gryffondor en lui frôlant à sont tour sa main, ce que Lukas ne manqua pas de remarquer. Il tressaillit légèrement, il s’attendait à ce qu’elle s’excite de plus belle, ou qu’elle continue encore ses menaces sans rien dedans, mais non, elle voulait jouer à son jeu. Et bien tampis pour elle, Lukas ne se laisserait pas avoir ainsi. Certes il était jeune, mais il savait doser les gens, et cette fille ne semblait pas jouer franc-jeu. Ses impressions se confirmèrent lorsqu’elle lui parla, en le vous voyant !

En plus de cela, elle tentait de parler comme une poète, le flattant, son jeu était tellement flagrant que Lukas décida de la suivre dans ce petit manège. Juste par simple curiosité, savoir jusqu’où elle pourrait aller ainsi.

Lukas se souvenait de la jeune poufsouffle qui l’avait recommandé de ne pas trop s’approcher des Serpentards. Mais l’un des défauts de Lukas était bien de ne pas savoir résister à provocation. Et c’en était une ici, même si c’était sous une autre forme.

Il ne répondit à ses paroles que par un simple petit sourire, dévoilant ses dents blanches. Elle continua sur la même voie avant d’aller un peu plus loin, près d’une grosse pierre. Elle l’invitait du regard, mais Lukas n’hésita pas, montrer ses doutes est la pire des indications que l’on peut montrer à son « adversaire ». Alors, avec confiance, il la rejoignit et se posta juste en face d’elle, les yeux dans les yeux.

Il se doutait qu’elle n’attendait que ça, qu’il la suivre là-bas. L’adolescent ne savait pas ce que la dénommée Halloween avait derrière la tête, mais il avait hâte de le découvrir.


- Arrête de me vous voyer, c’est trop grillant. Mais comme je suis joueur, me voilà, annonça-t-il, sûr de lui.

Lukas avait enlevé de son visage ce petit sourire faux. Il était sérieux, légèrement menaçant, il voulait simplement lui montrer qu’il était joueur, mais qu’il ne se ferait pas avoir facilement.

* Où tout ça va nous amener… J’ai hâte de le savoir*
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Dangereuse promenade. (Pv Halloween) Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse promenade. (Pv Halloween)   Dangereuse promenade. (Pv Halloween) EmptyLun 7 Mai - 19:24

Halloween devait se retenir de sourire, il essayait de lui faire peur ? un bouffondor essayant d'être menaçant en face d'une serpentarde, il se trompait royalement s'il pensait lui faire peur.

Arrête de me vous voyer, c'est trop grillant. Mais comme je suis joueur, me voilà, annonça-t-il, sûr de lui.


Halloween se mit à sourire, mais elle lui dit d'un ton peu amical.


« C'est bien parce que moi aussi je suis joueuse ?!? »et arrête de faire le menaçant, ça ne marche pas « dit elle en le fixant

Halloween allait rentrer en troisième année bientôt, donc voir un petit rigolot de son genre essayait de lui faire peur, la faisait rire, en raison que ça marchait plus.

Sans le prévenir, elle le poussa d'un geste de la main, assez fortement pour qu'il tombe sur le dos, le pauvre il ne put se remettre sur les pieds, en raison qu'Halloween l'avait chevauché et lui tenait les poignées fortement. Il fallait se méfier d'elle, elle paraissait peut être fragile, mais elle était quand même forte.

Elle se pencha jusqu'à son oreille et lui chuchota d'une voix charmeuse

« Il faut toujours se méfier de nous, si tu veux vivre en paix pendant tes 6 ans, il ne faut jamais essayer de jouer le plus fort en face de nous, si non tu perds, c'est clair pour ta petite tête, c'est la dernière fois que tu joues au plus fort en face de moi et surtout il faut se méfier des apparences ?!?! « finit elle avec un petit sourire

« et si jamais il y a un 1à 0 pour moi « dit elle en souriant

C'était un jeu, tout bêtement, chacun testait l'autre et le premier qui réussissait de mettre l'autre personne inférieure, gagnait un point. Mais il fallait le savoir, parce que de loin on disait plus tôt un règlement de compte entre deux maisons ennemie, qu'un simple jeu d'enfants. Halloween se releva mais resta sur le garçon, elle lui souriait fière d'elle.

« J'espère que je ne suis pas trop lourde »dit elle en le fixant d'un regard rieur.

« Dis moi Lukas, comment il est potter ? « demanda t'elle d'un coup en le fixant

« Est -ce qu'il est aussi fort qu'on prétend ou c'est seulement une autre de ses rumeurs ?!?! »demanda t'elle en le fixant toujours

« Je te demande cela, en raison qu'il a réussit quand il était qu'un bébé à sois disant tuer le maître, moi je me dis qu'il n'est pas mort seulement fortement affaiblit, très fortement, tellement qu'il ne peut plus prendre ses responsabilités de Lord »dit elle en parlant sérieusement, toujours en le fixant.

« Oui, comment tu as du le deviner, je suis la fille d'un mangemort, oh je te vois déjà venir, elle est la fille d'un mangemort donc elle doit penser comme lui, ben c'est faux ?!?! totalement faux ?!?! ma vie privée te regarde pas après tout, alors est-ce qu'il aussi fort qu'on prétend ? « demanda t'elle menaçante à Lukas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dangereuse promenade. (Pv Halloween) Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse promenade. (Pv Halloween)   Dangereuse promenade. (Pv Halloween) EmptySam 19 Mai - 18:55

Lukas suivit la jeune fille, malheureusement pour lui, le chemin était en pente. De plus, il ne s’attendait sûrement pas à ce la Serpentard le pousse tel qu’elle l’avait fait. C’est pour ces deux raisons que le Gryffondor se retrouva au sol se demandant ce qui avait bien pu lui arriver.

La fille se posa sur lui, l’immobilisant, même si Lukas n’avait pas l’intention de bouger. Il voulait savoir ce qu’elle comptait faire à présent. Mais elle le menaça simplement, des paroles sans rien dedans du genre « c’est nous les plus forts ». De tels commentaires, le petit espagnol en avait entendus maintes et maintes fois. Cela était loin de l’effrayer, mais malgré tout, il voyait bien que la fille était tout ce qu’il y a de plus sérieux. Lukas tenta tant bien que mal de s’empêcher de rire à la face de la petite demoiselle.


- Ok si tu veux, 1-0 pour toi, il me semble que pour une petite fille faisant partie de l’élite, tu perds bien vite ton sang-froid. Aurais-tu peur ? Tu dis toujours « nous », c’est peut-être parce que tu comptes ramener tous tes petits copains la prochaine fois, c’est ça ? Lui cracha-t-il, alors qu’il était toujours au sol.

Ensuite, Halloween commença à lui parler de quelqu'un, d’un certain Potter, un nom qu’il n’avait jamais entendu. Lui qui venait du monde moldus, jamais il n’aurait pu connaître cette histoire. Celle du bébé qui résista au Maître des ténèbres. Lukas ne put se retenir plus longtemps, il commença à rigoler, ne sachant visiblement pas du pouvoir que possédait ce Lord, et ignorant tout ce dont il était capable.

- Et bien bravo, se faire battre par un bébé. Vous défendez vraiment un maître très faible, tout comme ses représentants je suppose.

Lukas se doutait que ce n’était pas aussi simple, mais d’une certaine manière, il voulait défier les nerfs de la Serpentard. Il avait déjà constaté qu’ils n’étaient pas très solide, il voulait les rompre.

Quelques secondes plus tard, elle lui avoua qu’elle était la fille d’un mangemort. Lukas explosa littéralement de rire. C’était quoi encore ce nom, ce monde était vraiment bizarre. L’adolescent n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être, mais à part rigoler de cette expression, il ne fit aucun commentaire. Il répondit juste à sa question.


Je ne connais pas de Potter, mais il doit être vraiment fort si il a réussi à vaincre le Tout Puissant Maître des Ténèbres, répondit-il avec des paroles remplies d’ironie, à faire sauter au ciel tous ses partisans.

- Bon, mentit-il, c’est pas tout ça, mais tu es vraiment grosse, et je commence à le sentir sur mes côtes. A la limite si tu vas été mince, ça ne m’aurait pas dérangé mais là… Ca devient difficilement supportable.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Dangereuse promenade. (Pv Halloween) Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse promenade. (Pv Halloween)   Dangereuse promenade. (Pv Halloween) EmptyMar 29 Mai - 17:49

( HJ: Salut on aura jamais le temps de le finir .. je prends la destition de le cloturer)

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dangereuse promenade. (Pv Halloween) Empty
Ξ Sujet: Re: Dangereuse promenade. (Pv Halloween)   Dangereuse promenade. (Pv Halloween) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuse promenade. (Pv Halloween)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween ,vive Halloween un super jour ( libre)
» Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]
» Promenade...P.V Drago
» Une dangereuse excursion [Ryan]
» Attention, citrouille armée et dangereuse ! [PV Ana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: