Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade...P.V Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Promenade...P.V Drago Empty
Ξ Sujet: Promenade...P.V Drago   Promenade...P.V Drago EmptyLun 30 Avr - 11:28

10h00.L’heure de la récréation à sonnée ! Ann-K est heureuse, elle sort, et le soleil lui éclaire le visage de sa pure clarté. Comme une des rares fois, ‘trina sourie. Elle étire ses bras vers le ciel, et ouvre son sac en besace. Elle en tire un vieux parchemin, et commence à le lire. C’était son emploi du temps. Son sourire grandit d’autant plus lorsqu’elle lut qu’elle n’avait pas cours de Métamorphose ! Donc, elle avait 2h devant elle…a gambader dans sa nouvelle école…Faire des nouvelles rencontres…Bref.
10h05. La jeune fille descend les marches lentement, pour profiter de se si beau temps. Elle avait remontée ses manches de chemise, puis rajusta ses deux grandes couettes, tout en pliant sa jupe pour qu’elle soit un peu plus courte que prévue, car la petite adore draguer !
Elle s’avança vers un banc blanc, posa son sac, qui se vida de tout son contenu par terre, sur l’herbe si verte.
*Vraiment, n’importe quoi ma pauvre fille.*
Elle ramassa tout ses livres, mais son emploi du temps c’était envolé. D’un air déçu, elle se releva, posa son sac sur le banc bien comme il faut, puis partit à la recherche de l’emploi du temps perdu XD
Effectivement, il savait bien voler, celui la, car il s’était retrouvé bien plus loin, sous le pied d’un jeune Serpentard, en tout cas plus âgé qu’elle, qui rigolait avec ses amis. Elle hésita, puis avança, en lui demandant, d’un ton ferme:
« Excuse moi, mais tu est sur mon emploi du temps, tu peux me le rendre s’il te plaît ? »
Puis, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade...P.V Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade...P.V Drago   Promenade...P.V Drago EmptyVen 4 Mai - 15:17

*Excuse moi mais tu es sur mon emploi du temps Suspect*

Qu’est ce que ça pouvait bien vouloir dire ? C’était la première fois qu’il voyait cette demoiselle et elle commençait déjà à l’embrouiller. Tu es sur mon emploi du temps : ils étaient sensés se voir ?

Drago interrompit sa conversation et dévisagea la jeune fille comme si elle était débarquée directement d’une autre planète.


*Tu peux me le rendre s’il te plait ?*

Alors que Drago essayait de déchiffrer le sens mystérieux des paroles de la demoiselle, celle-ci regarda vers le bas et enfin le mystère s’éclaircit. Il avait coincé sous sa chaussure une feuille qui ressemblait fort à un emploi du temps… Pourquoi se machin c’était glissé là sans qu’il s’en rende compte c’était un mystère mais le Serpentard n’allait pas chercher plus loin. Il décala son pied de façon à libérer l’emploi du temps.

Ensuite il regarda la jeune fille toujours sans dire un mot et attendit qu’elle se baisse pour ramasser son papier ou encore qu’elle ouvre la bouche. Après tout elle avait interrompu une conversation et elle aurait bien quelque chose à dire à tous ces visages qui la regardaient. Même un simple : « merci »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade...P.V Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade...P.V Drago   Promenade...P.V Drago EmptyLun 7 Mai - 13:03

Ann-K regardait toujours le jeune blond présent, apparement de Serpentard, puis soupira, voyant qu'apprement, il ne comprenait pas. Penchant sa tête sur le côté, 'trina leva les yeux au ciel avant de les poser sur les chaussures noires vernies du vert et argent. C'est alors que celui-ci compris enfin.
*Eh bah ma chérie, y'en à des pires que toi dans c't'école...Des plus longs à la détente...*
Pensa-t-elle avant de voir le pied du blondinet se décaler légèrement. Elle releva les yeux vers cleui-ci, puis les faisa cligner d'un air de dédain, avant de se pencher, et de récupérer son emploi du temps, maintenant tout froissé. Elle était en colère. Malgrès les quelques années que le jeune homme avait en plus, il aurais pu montrer l'exemple, et s'excuser...

Sans même le regarder, ni même sortir mot, elle se retourna, faisant valser joyeusement se slongs cheveux d'un noir hébène. Derrière elle, elle entendit des pas, mais elle ne faisait pas attention, car il y avait tellement de monde dans se parc... S'approchant de son sac en besace posé sur le banc en pierre froide, elle prend ses cheveux d'une main et les faits glisser sur sa nuque, du côté droit, puis sort ses lunettes qu'elle plaça sur son nez, ainsi qu'une plume et un parchemin. Elle commença à écrire, quand elle entendit des ricanements. Peut importe, elle ne pensait pas qu'ils seraient pour elle.

Au fond de son sac, quelque chose bougea. Un petit chose tellement mignion, une petite boule noire, tout rigolotte, sortit sa tête, et regarda la jeune vert et argent en penchant sa tête sur le côté. Trina prit son petit chat dans une main, puis posa son nez sur le petit nez du petit chose.
"Oh, Kasimir, quesuqe je ferais sans toi, mon chat !"
Le petit chose noir lui répondit en miolent d'une vois très égüe e claire comme de l'eau. Des pas, derrière elle, la fit sortir de sa rêverie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade...P.V Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade...P.V Drago   Promenade...P.V Drago EmptyLun 7 Mai - 20:41

La jeune demoiselle qui venait de les interrompre sembla en colère face à la réaction de Drago. Beh quoi elle pensait pas qu’il allait lui ramasser son emploi du temps pour elle non plus et puis quoi encore Suspect. Le blondinet la regarda se baisser sans mot dire puis ramasser son bout de papier avant de le défroisser sommairement et puis de s’éloigner sans mot dire, sans même le regarder à nouveau.

*Elle voulait quoi, que je me baisse pour lui ramasser et que je lui rende avec un « excuse moi d’avoir marché dessus » en prime ? Je rêve ! J’me suis écarté c’est amplement suffisant ! D’abord elle n’avait qu’à pas le laisser s’envoler, est-ce que ça m’est déjà arrivé à moi de ramasser mes affaires sous les pieds des autres ? Heureusement que non ! J’en mourrais probablement de honte ! Je préfèrerais probablement que la personne le ramasse pour moi en effet.*

Drago la regarda s’éloigner en faisant bouger ses cheveux de manière ridicule scratch alors que les autres Serpentard à ses côtés commencèrent à pouffer à cause de l’attitude bizarre de la fille. Un « qu’en penses-tu Drago ? » fusa et le blondinet fut forcé de détacher son regard halluciné qui scrutait les faits et gestes de la 1ère année. Non, elle ne s’était pas retournée, même pas quand elle avait entendu rire.

« J’en pense pas grand chose… Elle ne semble pas très civilisé… Une sauvage, c’est à la mode ces temps-ci Cool ! »

Le groupe rit mais voyant que Drago ne surenchérissait pas ils se mirent tous à parler d’autre chose : des cours notamment parce que les examens approchaient. Ils étaient tous un peu en retard dans leurs travaux à rendre mais ils étaient quand même là à traîner dans le parc.

« Heureusement que le cours de potion reste un minimum intéressant… On a du travail, mais c’est du travail intelligent. Alors que regardez l’histoire de la magie, super utile pour notre future carrière professionnelle. Dire que l’examen dure 2h ! Je ne dépasserai pas les 30 minutes ça c’est clair ! C’est creux et y a rien à dire… »

Ils continuèrent sur le même ton et commencèrent à passer en revue les différents cours jusqu’à ce qu’une bande d’élève plus âgés de Gryffondor se lancent dans une bataille d’eau qui se voulait hilarante mais qui avait le don de ne pas faire rire les Serpentard.

« On bouge, l’air devient nauséabond par ici… »

Et le groupe se mit à avancer… Ils empruntèrent le chemin qu’avait suivi la 1ère année quelques instants plus tôt mais le blondinet n’y prêta que peu d’attention jusqu’à ce que son regard se pose sur la miss qui était en train de jouer avec un chat Shocked. Soudain Drago se repassa la scène qui venait d’avoir lieu : l’emploi du temps et tout le tralala et il ressentit le besoin de comprendre pourquoi la demoiselle l’avait regardé de cette manière tout à l’heure. Il n’avait rien fait après tout !

« Partez devant je vous rejoins »

Le Serpentard se permit un écart et marcha droit vers la miss qui était nez à nez avec son chat. Il contourna la miss de façon à se retrouver devant elle et la regarda un instant sans rien dire, les mains dans les poches et les yeux plongés dans les siens. Son attitude ne se voulait pas arrogante mais pas non plus spécialement cordiale… En fait il avait un visage plutôt neutre, neutre mais charmeur afin de mieux lui soutirer ses réponses Rolling Eyes

« Qu’est ce qui t’a pris tout à l’heure ? »


[607 mots ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade...P.V Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade...P.V Drago   Promenade...P.V Drago EmptyMar 8 Mai - 13:30

La jeune vert et argent jouait toujours avec son chat, nez contre museau. Elle rigolait presque toute seule, mais faut dire que les amis, à Poudlard, bah y’en avait pas beaucoup ! ^^ Ensuite, après avoir chuchoter quelques mots à Kasimir, elle le posa sur le sac, remit ses cheveux en place ainsi que ses lunettes, prit sa plume d’une manière très élégante de la main gauche, car elle était gauchère, puis, ouvrant un livre de la main droite, elle griffonna quelques mots sur un parchemin, qui était, quelques secondes auparavant, vierge.
* Les écailles…..de…..Dragons….servent…ENT…A…Plusieurs…Potions….Esque je les sites ?*
Pensa-t-elle tout en écrivant. Après quelques instants de cogitation, elle se remit à griffonner.

« J’en pense pas grand chose… Elle ne semble pas très civilisé… Une sauvage, c’est à la mode ces temps-ci ! »

Voici les paroles qu’elle entendit dans son dos, mais cela ne supposait toujours pas qu’ils parlaient d’elle. Ann-K continuait, distraitement, à écrire.
« Heureusement que le cours de potion reste un minimum intéressant… On a du travail, mais c’est du travail intelligent. Alors que regardez l’histoire de la magie, super utile pour notre future carrière professionnelle. Dire que l’examen dure 2h ! Je ne dépasserai pas les 30 minutes ça c’est clair ! C’est creux et y a rien à dire… »

A ces paroles, ce fut comme un soulagement, car pour sûr, là, elle savait qu’il avaient passés à un autre sujet. Et puis ? Elle s’en fiche, si ils la cherchent, elle saura se défendre comme il le faudra. Ensuite, vint un petit groupe de 4eme ou 5eme année de Gryffondor. Apparemment, ils faisant une bataille d’eau, mais cela ne faisait rire personne d’autre que ces abrutis sans cervelle. De plus, ils avaient des rires à faire fuir des trolles affamés…Levant un tout petit peu la tête et regardant par-dessus ses lunettes, ‘trina fit une moue de la bouche en voyant leur regard d’imbéciles qui ne savent rien faire d’autre que de se faire chouchouter par McGonagall ou bien Dumbledore.

Puis, elle se remit à griffonner quelques mots, avant de s’arrêter, puis de réfléchir. Des bruits de pas, derrière elle, lui laissaient deviner que le petit groupe de Serpentard s’en allait. Ok, l’histoire s’arrête là… La jeune vert et argent ne se sentait tout de même pas rassurer, malgré qu’elle n’avait pas plus peur que ça.
« Partez devant je vous rejoins »

Mais…ce n’est pas la voix du jeune blondinet de tout à l’heure ? Oh lala…les pas se rapprochent vers Ann-Kathrin. Elle redresse le dos, et fait comme si de rien n’était. Sur le bord du parchemin, en haut à gauche, elle dessina une espèce de boule noir, qu’elle passa plusieurs fois la mine de sa plume dessus. Soudain, de l’ombre sur sa feuille. Elle lève la tête, et vois le blondinet vert et argent. Il la regarde dans les yeux.
« Qu’est ce qui t’a pris tout à l’heure ? »



La jeune fille le regarda, sans même sciller. Elle répondit simplement.
« J’attendais une marque de gentillesse de ta part…Mais apparemment, tu n’est pas plus élevé que ces Gryffondors… »
Dit-elle en montrant d’un faible geste les guignols qui s’éclaboussaient.
« Autre question ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade...P.V Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade...P.V Drago   Promenade...P.V Drago EmptyMer 9 Mai - 10:40

La demoiselle leva les yeux vers lui mais l’expression de son visage ne changea pas le moins du monde. Elle semblait calme, pas énervée pour un sou mais elle ne semblait pas apprécier plus que ça le fait que le Serpentard ait pris la peine de venir se déplacer jusqu’à elle afin d’obtenir quelques explications sur ton comportement de tout à l’heure.

*Une marque de gentillesse ? Mais en quel honneur scratch ?*

Drago n’était pas connu pour sa gentillesse, alors qu’est ce qu’elle croyait, qu’elle aurait droit à un traitement de faveur parce qu’elle avait l’audace de lui couper la parole en s’excusant à peine ? La jeune demoiselle ne s’arrêta pas là étant donné qu’elle alla même jusqu’à l’attaquer sur son éducation irréprochable.

*Moi ? Un mal élevé Shocked ? Non mais dis donc pour qui elle se prend celle-là ?*

Le blondinet était certes vexé mais il était surtout ahuri. Comment pouvait-elle se montrer aussi insolente envers quelqu’un qui ne lui avait rien fait ? Au contraire il s’était montré cordial avec elle alors qu’il aurait très bien pu l’envoyer paître royalement !

Drago haussa un sourcil et enleva une poussière de sa manche d’un geste nonchalant avant de regarder à nouveau la Gryffondor pour lui répondre – en durcissant un peu le ton d’ailleurs cette fois-ci -


« Je te trouve bien mal placée pour juger de mon niveau d’éducation alors que tu es venue interrompre une conversation privée sans dire bonjour et sans t’excuser auprès des autres Suspect. Le bon ton aurait été de dire « je vous prie de m’excuser de vous interrompre » mais bon passons. Tu remarqueras que je n’ai fait aucune remarque désagréable. Au contraire je t’ai rendu ton torchon il me semble… Tu voulais quoi de plus, des courbettes ? De la gentillesse ? Pourquoi faire ? Je ne te connais même pas et de ce que je vois, tu ne vaux pas le coup qu’on apprenne à te connaître. »

Au début, le Serpentard n’avait pas prévu de se montrer aussi méchant mais c’était sorti tout seul sur la fin. Ses paroles avaient été très sèches envers la Serpentard mais il ne s’était pas montré non plus trop agressif, surtout glacial à vrai dire Rolling Eyes. Si la miss choisissait de s’expliquer et de s’excuser, Drago était peut-être même prêt à passer l’éponge. Elle était jeune après tout, elle aurait le temps de devenir moins idiote et moins insolente. Et puis si elle avait été mise à Serpentard c’était bien qu’elle avait des qualités enfouies bien profond non ? Sinon tant pis pour elle, il n’avait pas un besoin vital de sympathiser avec les 1ère année, ils pouvaient bien le haïr ça lui était complètement égal.

Le Serpentard se remit le col en place et attendit une réaction de la fille. Si elle voulait se montrer agressive, soit, il n’en avait rien à ficher et il ne l’écouterait même pas râler. Sinon… Bah il allait bien voir, mais quoi qu’il en soit il n’avait pas envie de perdre du temps avec une insolente pareille.


*J’hallucine… Me montrer gentil… Et puis moi mal élevé… Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre ! Y a des gens qui mériteraient des claques ! Enfin elle verra bien que ton raisonnement ne tient pas la route Cool*

[550 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade...P.V Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade...P.V Drago   Promenade...P.V Drago EmptyMer 9 Mai - 11:09

Le blondinet resta quelques temps devant elle sans même dire mot. Peut-être n'avait-il pas apprécier ? Il est vrai qu'elle avait était un peu...Agressive avec lui, pour un premier contact, même si on dit que les première impressions sont les meilleures...Rolling Eyes Il fallait qu'elle se rattrape au maximum, sinon, elle allait avoir une réputation de chieuse, ou bien de je ne sais quoi d'autre...Il fallaità tout prix se rattrapper...X)
Ann-K prit son plus frand calme, et, pour réfléchir à comment elle pourrait se rattrapper, elle baissa la tête, puis fit mine de regarder une blessure au doigts.
*Il faut absolument que j'y arrive, sa doit pas être sorcier de se rattrapper, de s'excuser, de pardonner ? Allez, je suis une Serpentarde, j'ai le courgae...*
A ces mots, elle leva la tête, comme pour commencer à parler, commença à ouvrir la bouche, mais une réplique du jeune blondinet la fit s'arretter.
« Je te trouve bien mal placée pour juger de mon niveau d’éducation alors que tu es venue interrompre une conversation privée sans dire bonjour et sans t’excuser auprès des autres Suspect. Le bon ton aurait été de dire « je vous prie de m’excuser de vous interrompre » mais bon passons. Tu remarqueras que je n’ai fait aucune remarque désagréable. Au contraire je t’ai rendu ton torchon il me semble… Tu voulais quoi de plus, des courbettes ? De la gentillesse ? Pourquoi faire ? Je ne te connais même pas et de ce que je vois, tu ne vaux pas le coup qu’on apprenne à te connaître. »
Cette phrase avait brisée le coeur de la jeune brunette. Elle replaca ses lunettes, et voulut sortir sa phrase toute prête. Après tout, elle savait se qu'elle avait à répondre. Mais elle changea de ton, et de phrase. Du ton calme et posé, elle passa à celui qui est dûr, froid, et profond. De la phrase d'excuse et de gentillesse, elle passa à celle ci, tout en se levant.
" Eh bien vois tu ? Je tenait à me faire pardonner, à m'excuser si tu préfère. Mais non, j'ai changée d'envie...Je n'est pas jugée ton éducation, mais seulement ta façon de faire. Oui, ou tu aurais pu t'excuser d'avoir marcher sur mon emploi du temps ! Oui, oui tu aurais pu au moin me sourire, mais non, tu ne t'est contenté que de faire le roublard, le ford, le dûr, seulement parsequ'il y avait tes amis avec toi !"
Ann-K s'arretta un moment, pour respirer un coup, puis reprit, d'un ton plus calme.
"C'est pas un torchon....c'est tout de même mon emploi du temps et j'en ai qu'un seul...Et..."
La petite s'était arrêtée, avait baissé son regard, puis avait déclaré d'une voix très calme, presque triste, et tout doucement.
"Si tu crois que je ne vaut pas le coup d'être connue, eh bien...je crois que tes amis t'attendent..."
Après cette phrase, elle se rassaya sur le banc froid qui lui glaça le haut de ses cuisses sous sa jupe noire et verte. Elle replaça ses lunettes sur son nez, mais elle décida qu'elle avait terminé, donc elle les retira, ferma son bouqin, puis posa son regard sur le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade...P.V Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade...P.V Drago   Promenade...P.V Drago EmptyJeu 10 Mai - 11:10

Drago était tellement persuadé d’avoir raison qu’il ne comprenait pas vraiment pourquoi la demoiselle avait tenu à s’excuser et puis qu’elle avait changé d’avis. Il ne s’était pas montré si méchant que ça, elle était bête d’en faire tout un plat !

*Bien sûr que si tu m’as jugé sur mon niveau d’éducation ! Tu m’as traité de mal élevé je te rappelle !*

Enfin bon, le Serpentard ne comptait pas non plus se battre, en plus il n’avait pas compris ce qu’elle voulait exactement. Elle voulait qu’il se montre gentil avec elle ? Mais en même temps elle refusait de s’excuser et qu’ils repartent sur de nouvelles bases. Tant pis pour elle alors !

« Je n’ai pas fait exprès de marcher sur ton « emploi du temps » et je n’ai pas l’habitude de m’excuser quand je n’ai rien fait. Ca n’est pas question d’être avec mes amis ou non ! Oh et puis je n’ai pas à me justifier, je me fiche de ce que tu peux penser ! »

Si elle voulait piquer sa crise ok, il n’avait pas envie de s’en mêler. Il était venu la voir pour s’expliquer et là elle lui avait dit qu’elle voulait seulement récolter une marque de gentillesse. Elle s’y était mal prise tant pis pour elle !

La miss continua son speech et conclue par une tête presque tristounette en l’invitant à aller rejoindre ses amis puisqu’elle ne valait pas la peine d’être connue. Décidément elle était très bizarre… Le Serpentard la dévisagea une fois de plus sans sourire


“C’est ce que je comptais faire, au revoir…”

Et Drago tourna les talons et fit quelques pas en arrière mais quelque chose le tracassait tout de même. Pourquoi cette Serpentard voulait qu’il soit gentil avec elle ? Ils ne se connaissaient pas et il ne s’était même pas montré méchant. Il tourna la tête et s’arrêta la regardant une dernière fois.

« J’ai toujours pas compris ce que j’avais fait de mal mais tu ferais bien d’être un peu plus tolérante. Aujourd’hui je suis de bonne humeur mais tout le monde n’est pas aussi patient que moi dans cette école. N’en demande pas trop, c’est pas aux autres de s’adapter à ton petit monde ! »

*En espérant que ces paroles raisonnent un peu dans sa tête vide…*

Et Drago quitta enfin la demoiselle pour retrouver son groupe. En quittant Ann-Kathrin il ne se retourna pas et marcha d’un pas rapide et décidé. Après un bref coup d’œil lancé aux alentours, le Serpentard put constater que la bataille d’eau avait empiré et que tous les Serpentard avaient désertés. Il ne trouva pas tout de suite le groupe qu’il avait quitté mais il ne tarda pas à les apercevoir assis sur un banc un peu plus loin.

Le 3ème année se lissa alors une fois de plus les vêtements, releva la tête et se dirigea vers eux d’un pas assuré. En avançant il alla même jusqu’à bousculer un 2ème année de Serdaigle. Le Serdaigle s’était mis sur son chemin certes involontairement mais Drago ne put résister à l’envie de lui donner un coup d’épaule. Ils échangèrent alors tous deux un regard noir mais le Serdaigle estima préférable d’en rester là pour cette fois car déjà le groupe de Serpentard avait remarqué que Drago revenait vers eux et en cas de bagarre ils interviendraient probablement.

[563 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade...P.V Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade...P.V Drago   Promenade...P.V Drago EmptyVen 11 Mai - 20:09



Et voila, tout se passa comme justement la jeune vert et argent ne voulait pas que cela se passe. D'un regard dégoûtée, elle leva la tête lentement qu'elle avait baissée auparavant lorsque le jeune homme lui avait dit.


« Je n’ai pas fait exprès de marcher sur ton « emploi du temps » et je n’ai pas l’habitude de m’excuser quand je n’ai rien fait. Ça n’est pas question d’être avec mes amis ou non ! Oh et puis je n’ai pas à me justifier, je me fiche de ce que tu peux penser ! »


Il était vrai que les paroles du blondinet touchèrent droit au coeur la petite brune, mais elle ne voulait pas se laisser mener par le bout du nez comme cela. Quand elle le lu dit d'un ton tristounet et timide, pour une fois, que si, d'après lui, elle ne valait pas la peine d'être connue, et que ses amis l'attendaient, il répliqua.


“C’est ce que je comptais faire, au revoir…”


La jeune Ann-Kathrin détacha son regard du jeune blond, et pensa qu'il fallait vraiment qu'elle se rattrape, pour ne pas se faire passer pour une idiote qui ne fait passer que son temps la tête dans les bouqin comme cette saletée de Granger, et pas non plus pour une pauvre petite fille à papa qui adoooooore son chat et qui passe sa journée à le caresser, même si c'est un peu vrai...



Le jeune blondinet s'en alla, fit quelques pas, puis se retourna, avant de répliquer.


« J’ai toujours pas compris ce que j’avais fait de mal mais tu ferais bien d’être un peu plus tolérante. Aujourd’hui je suis de bonne humeur mais tout le monde n’est pas aussi patient que moi dans cette école. N’en demande pas trop, c’est pas aux autres de s’adapter à ton petit monde ! »


La dernière phrase du jeune Serpentard fit tilter Ann-Kathrin. Il était vrai que les gens ne devaient pas s'adapter à se que Mademoiselle voulait, elle avait quitté son manoir et ses bonnes vieilles habitudes, il fallait qu'elle change, et maintenant. C'est peut-être pour cela qu'elle n'avait aucun amis ? La petite se leva, passa une main remplie de bagues en argent sur sa jupe noir et verte, puis s'avança vers le jeune homme. Mais trop tard, il avait rejoint son groupe. L'air désespérée, elle retourna s'asseoir, mais lui vint une idée. Elle le fixa du regard, prit sa baguette, puis fit apparaître au bout une sorte de petite lumière bleue pour attirer le regard du jeune homme. Elle attendait, essayant de faire signe, mais pensa que c'était idiot. Elle se releva, posa sa baguette qui s'était éteinte lorsque la main fine et froide de sa propriétaire l'avait quittée. Un pas, deux pas, trois pas...Le voila qui la regarde. Elle s'avance encore, puis demanda d'une voix douce et claire, qui en disait beaucoup sur ses pensées.

"Euh...excuse moi, es que je pourrais te parler, j'ai bien réfléchit à se que tu m'as dit..."
Elle voulait tellement se faire pardonner...Allait-il lui répondre ?


[Edit Irving: 499 mots Sad
Edit Ann-Kathrin: non, 509 !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade...P.V Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade...P.V Drago   Promenade...P.V Drago EmptyDim 13 Mai - 17:26

[HJ : je compte 508 mais il y a 121 mots qui sont des citations de Drago… Ce post n’a pas été compté comme un post de plus de 500 mots donc ^^, mais tu n’es pas loin Very Happy]

Le Serpentard, après avoir bousculé le Serdaigle finit par rejoindre son groupe de Serpentard. Ils se hâtèrent de lui demander ce que Drago était allé dire à la première année. Cette attitude les avait un peu surpris à vrai dire puisque Drago n’était pas du genre à aller s’occuper seul et au cas par cas de tous les problèmes existanciels des Serpentard.

Drago haussa les épaules et répondit le strict minimum à cette question pour clôre définitivement le sujet Rolling Eyes.


« Bah, elle a été impolie, j’voulais juste voir si elle était délibérément insolente ou juste idiote… Mais vu les réponses qu’elle m’a apporté, la prochaine fois je ne me déplacerai même pas ! »

Le blondinet ne sourit pas étant donné que la discussion avec la première année s’était avérée être complètement stérile et qu’elle l’avait un peu agacé. Enfin bon il n’avait pas envie de penser à ça tout l’après-midi non plus ! Il avait d’autres choses à faire Cool !

« Alors ? Personne n’a tenté de mettre fin à cette nouvelle bouffonerie que nous font les Gryffondor ? » demanda-t-il d’un ar détaché tout en regardant ses ongles impecables.

La discussion repartit rapidement sur les Gryffondor, Potter, Weasley et tralala (non pas tralala en fait ^^), pourquoi ils étaient débiles et pourquoi ils ne méritaient pas de gagner la coupe des 4 maisons. Le débat était animé et Drago participait activement, laissant échapper quelques ricannements méchants de temps en temps Twisted Evil.

Il aurait presque oublié la petite discussion qu’il avait eu avec Ann-Kathrin si cette fille n’était pas venue se rappeler à son esprit. Alors qu’il parlait, Drago se prit de la lumière dans les yeux… Comme si quelqu’un s’amusait à le viser exprès pour le gêner Suspect. Le jeune Malefoy grimaça et ne mit pas longtemps à voir d’où ça venait.


*Ah, super ! Maintenant elle vient m’emmerder !*

Le Serpentard ne tarda pas à afficher un air agacé et changea carrément de position afin de ne plus risquer de se prendre cette lumière dans les yeux.

*Comme ça si elle tient vraiment à continuer, elle devra faire un bon détour. Si elle ose recommencer de toute façon je lui bloque les jambes avant de la jeter dans le lac Evil or Very Mad !*

Il n’eut pas l’occasion de mettre sa « menace mentale » à execution étant donné qu’elle ne recommança pas mais qu’elle vint directement vers lui. Il l’avait vue avancer du coin de l’œil mais bien qu’il n’ait pas envie de recommencer une discussion stérile avec elle, il resta à parler comme si de rien n’était jusqu’à ce qu’elle vienne vers lui et essaya de réengager la conversation avec lui.

*Avec cette petite voix mielleuse, ça sent presque les excuses là Cool*

Cependant Drago ne tenait pas à pardonner si facilement et il ne tourna pas la tête vers elle pour s’adresser à elle. Il parla de façon haute et intelligible de façon à ce que son groupe d’ami puisse entendre et participer au débat si ils le souhaitaient

“Visiblement non étant donné que ça fait deux fois que tu interromps une conversation sans t’excuser… ”

Une ébauche de sourire naquit sur ses lèvres et sur celles de plusieurs de ses camarades. Cependant il ne comptait pas humilier la 1ère année là tout de suite puisqu’il en avait marre des filles qui pleuraient et qui lui promettaient de se « venger de lui parce qu’il était méchant ».

Il se tourna alors vers elle faisant disaparaître toute expression de son visage. Il paraissait calme et décidé à l’écouter (enfin bien sûr tant que ça ne durait pas trop longtemps Rolling Eyes)


“Qu’est ce que tu veux ?”

[610 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade...P.V Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade...P.V Drago   Promenade...P.V Drago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...P.V Drago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade... (pv Drago Malfoy)
» [Ancien forum] Promenade matinale avec Drago
» Drago... (lol)
» C'est lui??(Drago)
» Rencontre [PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: