Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]   Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] EmptyMer 26 Déc - 1:58

« Tu fais moins la fière maintenant que ton statut de préfete te sert plus à rien ! »
« On t’avais prévenue qu’on se vengerais un jour ! »
« T’es qu’une sale petite idiote Barkley ! Une sale petite idiote sans défense qui plus est ! »
« Et maintenant, qu’est-ce que tu va faire ? Pleurer ? »


Les larmes aux yeux, Olivia essayait de faire face aux quatre Serpentard qui l’entouraient. A tour de rôle, elle s’amusait à critiquer et lui lancer des insultes. Mais, sans la magie et son statut de préfete, comment voulez-vous que la pauvre Olivia se défende ? Elle ne pouvait pas se servir de sa baguette magique, au risque de se voir renvoyer de Poudlard et elle se voyait très mal se battre, vu la grandeur et la grosseur des 4 Serpentard à qui elle avait affaire. Elle se contentait d’écouter les 4 Serpentard l’insulter de tout bord tout côté, sans trop répliquer à leur provocation.

« On va faire un marché Barkley ! Tu nous prouves que tu n’es pas une poule mouillée et on te lâche les baskets ! »

O’Neil commença à ricaner, entraînant ses 3 chiens de poches avec elle. Olivia, elle, commença à plutôt à stresser. Qu’est-ce qu’elles allaient lui faire faire ? Quelque chose d’horrible probablement, pour venger la retenue qu’Olivia leur avait faite écoper l’année dernière. Leur retenue … après tout, elle l’avait bien mérité ! Martyrisez un pauvre petit Gryffondor qui n’avait jamais faite de mal à personne ! Et tout ça parce qu’il refusait de porter leur affreux badge « Potter, sucks ! » Même dans la fâcheuse position ou la Serdaigle se retrouvait, elle ne regretta pas son geste.

« Tu va allez dans la Cabane Hurlante et y rester 15 minutes. C’est simple, non ? Quinze minutes toute seule dans la Cabane Hurlante, c’est quand même pas la fin du monde ! Sûrement pas pour une brave préfete comme toi, n’est-ce pas ? »

Elles recommencèrent à rire, laissant Olye’ perplexe. Elle ne pouvait quand même pas y aller, c’était interdit. Il y avait un écriteau qui l’indiquait clairement un peu plus loin ! Et si elle se fessait coincer dans la Cabane Hurlante par les gens du village ? Ou encore pire, si elle rencontrait une des affreuses bêtes des rumeurs ? Celle qui lâche des cris à donner des frissons dans le dos ? Olivia n’aurait même pas sa baguette et, même si elle y aurait droit, elle n’arriverait quand même pas à se défendre contre une grosse bête sanguinaire ! Mais d’un autre côté, ce n’était que des légendes de villageois qui essaye de rendre leur village intéressant ! La seule bestiole qu’Olivia risque d’y rencontrer, c’est une araignée dans une toile de poussière ! Oui, Olivia allait y aller ! Comme ça, les 4 Serpentard allaient enfin arrêter de l’embêter !

« J’vais y aller ! J’ai pas peur d’y aller ! »

Bien entendue, la voix de la jeune Serdaigle indiquait clairement qu’elle n’était pas du tout rassurer d’y aller. Mais, quand faut y aller, faut y aller ! Elle n’avait peut-être pas été envoyée à Gryffondor pour son courage mais, elle avait été envoyée à Serdaigle pour son intelligence ! Et, elle trouverait bien le moyen de se débrouiller en cas de danger !

« Oouuuhh ! Barkley est courageuse ! Alors, vas-y !»

Olivia hocha de la tête et se retourna pour faire face à la Cabane Hurlante. Si on enlevait le fait qu’elle était vieille, en ruine et éloigné du reste du village, elle n’avait rien d’effrayante ! Olivia la regarda quelques instant quand une main la poussa par en avant.

« Allez ! Qu’est-ce que t’attends ? »

Olivia ne leur jeta même pas un regard et partit en direction de la maison d’un pas vif et rapide. Plus elle avançait, plus son cœur commençait à s’agiter dans sa poitrine. Elle arriva finalement devant la grande porte qui donnait accès à la maison. Elle déposa doucement sa main sur la poignée de porte. Mais, à peine Olivia commença à la tourner que la porte s’ouvrit doucement dans un craquement sonore. Elle glissa la tête à l’intérieur pour y apercevoir une pièce complètement vide et poussiéreuse. Elle sentit les regards des 4 Serpentard dans son dos et elle se décida enfin à pénétrer dans la demeure. Elle referma la porte derrière elle quand un bruit sourd se fit entendre à l’étage du dessus. Olivia sentit son cœur s’arrêter de battre. Elle fixa l’escalier qui permettait d’accéder à l’étage, s’attendant à y voir surgir une bête affreuse. Un autre bruit se fit alors entendre sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: Re: Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]   Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] EmptyJeu 27 Déc - 15:00

Par un beau jour d'été, Ginny était au Terrieur en train de s'occuper comme elle le pouvait, car elle mourait d'ennuie chez elle. La jeune Gryffondor, avait aidé sa mère à faire les tâches quotidiennes dans la maison c'est-à-dire faire le ménage, ranger un peu la maison et faire la cuisine. Quelques heures plus tard, elle avait fini ses tâches pour être de tous ses efforts d'avoir aidé sa mère, elle demanda à sa mère si elle pouvait aller au Pré-au-Lard pour faire passer le temps plus vite, afin d'aller se promener, de regarder les dernières affaires qu'ils avaient mis en vente dans les différents boutiques. Alors, elle demanda la permission à sa mère d'utiliser de la Poudre de Cheminette pour aller aux lieux où elle voulait se rendre. Bien sûr ses frères voulaient l'accompagner pour ne pas qu'il lui arrive quelques choses, mais la jeune fille qui avait un fort caractère surtout par sa détermination, elle rassura par les mots qui en valaient la peine sa mère qui était restée perplexe à l'idée de laisser sa seule fille d'aller à Pré-au-Lard toute seule. Mais elle voulait aussi prouver à ses proches qu'elle pouvait se débrouiller toute seule sans avoir besoin de ses grands-frères. Après, mûre réflexion Molly décida de laisser partir sans fille et où cas qu'il y aurait un problème, elle lui enverrait un message. Désormais, Ginevra était sous la cheminée en train de prendre une bonne poignée de poudre de Cheminette dans sa main dans un vase tout simple où on mettait les fleurs dedans. D'une voix forte et distingue elle dit

« Chemin de Traverse »

Puis d'un coup sec, elle lança la poudre à ses pieds avant de disparaître dans une flamme d'un jet vert, puis elle arriva à destination en étant allongée, elle se releva puis enleva avec sa main la poussière qu'il y avait sur ses vêtements, si sa mère voyait qu'elle était sale, Molly n'aurait pas hésité à lui remettre les pendules à l'heure. Au chemin de Traverse, il y avait beaucoup de monde qu'il faisait leur course, de tout âge. Les plus petits sorciers regardaient avec admiration la boutique des affaires de Quidditch, alors, elle se mit elle aussi, à s'avancer vers les petits enfants en restant derrière eux comme elle est une fille de grande taille. Ginny regardait avec admiration chaque accessoires avec un grand sourire qui s'affichait sur ses lèvres finement rosées, c'était sûrement sa boutique préférée comme c'était une grande passionnée de Quidditch. Mais malheureusement elle ne pouvait pas s'acheter ce qu'elle voulait, car ses parents n'avaient pas de grands moyens financiers juste à peine de quoi vivre. Rien qu'à cette idée, elle lâcha un grand soupire avant de reprendre son chemin en s'arrêtant à chaque magasin pour admirer chaque objet dans un domaine bien précis. Une heure plus tard la jeune rouquine avait fini de regarder toutes les boutiques qui lui avaient bien changé les idées et le temps était passé plus vite pensa Ginny. Désormais, elle avait tout visité sauf ... l'endroit que le monde disait qu'il était dangereux et hanté la Cabanne Hurlante. Un jour son frère lui avait raconté qu'il y avait déjà été dedans quand Sirus l'avait pris par la jambe pour l'amener dans la cabane. La jeune fille pensait à ce moment quand son frère avait pénétré dans cette pièce, mais elle fut tirée de ses pensées par quatre voix qui embêtait et insultait une deuxième année, la jeune Gryffondor marcha d'un pas lent et sans faire aucun bruit pour ne pas attirer son attention afin d'aller se cacher derrière un arbre en observant la scène. Evidement les Serpentards martyrisait une élève qui était plus petite qu'eux c'était une honte de s'apprendre à une jeune fille plus jeune que soi. Ils avaient obligé à la jeune Serdaigle de rentrer dans la cabane, elle ne pouvait pas la laisser avec ses deux idiots de première catégorie. Mais la jeune fille était déjà rentrée dans la cabane Hurlante, alors elle sorta de sa cachette en criant tout en s'avançant vers eux d'un pas énergique :

« Vous n'avez pas honte de martyriser une fille qui est plus petite que vous. Bande de Trol que vous êtes. »


Dit-elle en haussant le ton presque en leur criant dessus, en tous cas elle ne pouvait pas se voir les Serpentards c'était bien connu, les deux maisons étaient toujours en conflit permanent. La jeune fille passa devant eux d'un pas d'une allure vite pour qu'il ne puisse pas répliquer, puis continua son chemin vers la cabane Hurlante, presque en courant dans la pente qui menait au chemin de la cabane la plus hanté de la Grande-Bretagane, sans essayer de tomber. Derrière la poche arrière du pantalon il y avait la baguette de la Cadette Weasley, même si elle n'avait pas le droit de se servir de la magie en dehors de l'école, elle aimait avoir la baguette sur elle ; c'était une sorte de protection pour Ginny. Désormais, elle était devant la cabane, essoufflé d'avoir couru pour aller aider la fille. Ginny avait un peu de rentrer dedans, mais elle y décida d'y aller quand même pour ne pas laisser la jeune fille toute seule face à elle-même. Elle se mit souffler un bon coup puis entra dans la cabane qui n'était pas dans un bon état en poussant la porte qui grinçait, il n'avait pas de lumières, les sols étaient remplis de poussières. Tout doucement la Gryffondor se mit à marcher dans le noir en ne sachant pas où cela menait quand elle vit au loin un escalier avec une silhouette. En étant sur ses gardes, elle s'approcha de l'ombre qui était prêt des escaliers qui accédaient au deuxième étages. Quand soudain elle entendit des bruits étranges qui tapait contre les vitres de la cabane, la rouquine sursauta et ne put se retenir de laisser échapper un cri à cause du bruit qui l'avait effrayé .


{HJ: Désolé de t'avoir fait attendre}


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: Re: Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]   Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] EmptyVen 28 Déc - 2:46

Olivia fixait toujours la cage d’escalier. Peut-être que finalement les rumeurs étaient vraies ! Peut-être qu’elle n’allait pas s’en sortir vivante ! Peut-être qu’elle allait se faire dévorer par une grosse créature dégoûtante ! Peut-être que … STOP ! * Olivia relaxe ! Tu vas quand même pas commencer à paranoyer ! Y’a du vent dehors, c’est simplement une branche d’arbre qui tape après la fenêtre ! * Olivia respira un bon coup quand un bruit se fit entendre à la droite ! Elle se retourna et aperçut une ombre qui s’approchait dans sa direction. Olivia ouvrit la bouche pour lâcher un cri mais elle était complètement tétanisée par la peur. Cependant, la jeune Serdaigle arriva à prononcer dans un souffle presque imperceptible ;

« Y’a quelqu’un ? »

Olivia attendit une réponse. Mais, elle n’attendit pas bien longtemps qu’une énorme plainte si fit entendre du deuxième étage. Elle avait deux choix ; soit elle montait au deuxième étage en étant presque assurée de rencontrer une grosse bestiole ou soit elle allait vers l’ombre qui semblait de plus en plus familière. C’était peut-être les Serpentard qui était venue la chercher parce qu’il voyait bien que ça n’avait aucun bon sens d’envoyer la pauvre petite Olivia toute seule dans la Cabane Hurlante ? Ou un habitant du village qui était venu la secourir parce qu’il avait vu toute la scène ? Bref, Olivia espérait de tout cœur que c’était un de ses deux choix car elle décida d’aller voir qui se cachait dans l’ombre.

« Bon …Bonsoir ! »

Olivia s’arrêta à quelques mètres de l’ombre quand elle reconnut la chevelure rousse qui se tenait près d’elle. C’était Ginny Weasley, la sœur des jumeaux Weasley ! Olivia connaissait bien les jumeaux, elle les avait souvent pris en flagrant délire en train de poser des bombabousses dans les serres de botanique ou bien en train de faire essayer leur super bonbon qui rend malade au première année ! Olivia fut extrêmement soulagé d’apprendre que ce n’était qu’elle et non une bête sauvage.

« Ginny ! Tu peux même pas imaginer à quel point j’suis heureuse que tu sois là ! »

Olivia laissa s’échapper un petit ricanement de soulagement quand le bruit du deuxième se fit entendre encore une fois. C’était un bruit de pas qui fessait craquer le carrelage pourris. Olivia leva les yeux au plafond, d’où tombait de la poussière à chaque pas. Pas réflexe, elle alla se cacher derrière Ginny qui tenait sa baguette entre ses mains. Si elles se retrouvaient devant une bête, Ginny pourrait les défendre tandis qu’Olivia, elle, pourrait seulement lui cracher des insultes et le frapper avec ses petits poings tout menu. Elle chuchota dans l’oreille de Ginny, d’une voix tremblotante ou l’on pouvait très facilement déceler la peur ;

« Ginny … qu’est-ce qu’on fait ? J’ai … j’ai vraiment très peur … et j’ai pas ma baguette magique … »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: Re: Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]   Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] EmptyVen 28 Déc - 14:34

L'ombre n'avait pas bougé de la cage d'escalier, les rumeurs la jeune Weasley n'y croyait pas du tout, le trio étaient sortis vivants de cette cabane, mais en piteux état. Car, en effet son frère était revenu avec une jambe cassée, Hermione avec un bandage et ils avaient tous les trois eus des égratignures. Mais le plus important c'était qu'ils étaient sortis vivants. Ginny se mit à regarder un peu de partout dans toute la maison en attendant toujours le bruit de la branche qui claquait contre la vitre. Puis elle reprit son attention vers la jeune fille. Elle ne voulait pas lui faire peur en faisant du bruit, mais ce n'était pas de sa faute, si à chaque pas qu'elle faisait raisonné dans la pièce et grinçait sur le sol en bois. Ginny Weasley s'approcha doucement d'elle pour ne pas la terrifier, mais elle voulait lui monter qu'elle n'était pas seule dans cet endroit qui était vraiment terrifiant. Puis elle entendit quelqu'un qui parlait ouf c'était une voix de fille qui avait du mal à parler, car elle était terrifiée. Ginny la comprenait très bien, même elle, elle avait peur, mais elle ne le montrait pas, car elle avait vécu des choses bien plus terrifiantes et surtout elle ne montrait pas ses sentiments voilà tout. La Cadette Weasley aurait bien voulu lui répondre, mais un nouveau bruit se fit alors entendre, ce bruit provenait du deuxième étages, mais elle ne fit pas attention au bruit. Elle préféra plutôt se concentrer sur la jeune fille en ne la lâchant pas des yeux, comme ça si elle aurait décidé de monter aux deuxième étages, elle la suivra pour la protéger contre les bêtes au bon moment. Enfin Ginevra décida de plus s'approchait de la jeune Olivia, il y avait une lumière tout prêt de l'escalier, alors elle décida d'aller où il y avait de la lumière pour montrer que c'était elle. A vraie dire on pouvait la reconnaître très facilement grâce à sa chevelure d'un roux flamboyant, maintenant la jeune Serdaigle pouvait la reconnaître et enfin être rassuré qu'il ne s'agissait pas d'une bête, mais d'une personne. La jeune Barkley avait l'air d'être beaucoup soulagé qu'une personne de plus grande qu'elle soit-là à ses côtés dans la même situation. Puis dit d'un ton normal puis lui répondre

« Tu ne croyais pas que j'allais te laisser toute seule dans la Cabane Hurlante ? »

Ginny fit un sourire rassurant à la deuxième années, quand soudain de nouveau pas se fit entendre dans la cabane, elle n'était pas du tout rassuré la jeune Weasley, elle ferma les yeux un instant pour se détendre et oublier où elle était, car elle était crispée rien qu'à entendre des bruits de nouveaux pas qui ne provenait d'aucune des deux filles, le carlage craquait à chaque pas de la personne ou la bête, elle ouvra immédiatement les yeux. La Gryffondor leva la tête elle aussi vers le plafond où la poussière tombait sur la tête et les vêtements des deux élèves de la jeune fille. Peut-être que c'était les Serpentards qui s'amusaient à faire peur les deux filles ? La rouquine pris sa baguette magique qui était derrière sa poche de son pantalon avant de la mettre devant elle, en laissant Olivia se mettre derrière elle. C'était peut-être la façon de la petite élève de se cachait et de se rassurer. Puis la cadette des Weasley tourna la tête vers Olivia qui avait peur cela s'entendait facilement dans sa voix qui tremblait. De plus comme elle allait commencer sa quatrième année, elle connaissait plus de sort que la Serdaigle et comme Ginevra était la plus grande son devoir était de la protéger ainsi que de la rassurer. La sorcière de quatrième année dit sur un ton rassurant toujours en se méfiant de plus en plus de cet endroit, mais aussi des pas qui s'approchaient d'elles.

« Ne t'inquiète pas Olivia je suis avec toi pour te protéger, on va sortir d'ici très vite. »


En voyant que la personne ou la bête s'approchait de plus en plus d'elles, elle fit à signe à Olivia de reculer, pour que Ginny puisse reculer elle aussi, puis la personne était tout prêt de la jeune rouquine, elle avait pu voir que c'était un ... nez pointu c'est tout ce qu'elle a pu voir, car il y avait très peu de lumière dans cette cabane, elle pris la main d'Olivia pour commencer à courir avec Olivia dans la Cabane Hurlante en ne lâchant pas la main de la Serdaigle et la personne s'amusait à courir derrière les deux jeunes filles, mais malheureusement pendant la course poursuite, Ginny n'avait pas vu la marche, elle trébucha. Mais Olivia ne tomba pas, heureusement d'ailleurs, le pantalon de Ginny fut légèrement troué. En même temps qu'elle était tombée, elle avait lâché sa baguette, elle repris sa baguette puis regarda la jeune fille qui s'était arrêté de courir. Mais la personne était tout prêt de Ginny, elle se retourna vers la personne est découvra que c'était enfaîte ... un elfe de maison, mais celui-ci ne semblait pas apprécier les Gryffondors. De plus il semblait être une créature méchante pour un elfe qui était d'habitude d'une Gentillaise extrême peut-être qu'il venait d'une famille de Serpentard très méchante, alors, d'un claquement de doigt, la vielle armoire, tomba sur la Rouquine, mais heureusement qu'elle avait prévu le coup, elle se recoquilla sur elle-même...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: Re: Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]   Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] EmptyVen 28 Déc - 18:14

Olivia était toujours caché derrière Ginny, son cœur débattant dans sa poitrine. La jeune serdaigle serrait les poings tellement fort que ses jointures était blanche et qu’elle sentait ses ongles s’enfoncer douloureusement dans la paume des ses mains. Ses jambes semblaient se transformer en coton à chaque pas qu’on pouvait entendre. Les cheveux habituellement noirs de jais d’Olivia étaient maintenant rendus gris blanc de poussière qui tombait du plafond à chaque pas. Quand Ginny la rassura en lui disant qu’elle était là pour la protéger et qu’elles allaient sortir d’ici très rapidement, la jeune bleu et argent acquiesça d’un sourire que la jeune Weasley ne put apercevoir, vu qu’Olivia était derrière elle. Puis, la chose qui marchait au premier commença à descendre les marches. Olye’ sentit la main de la rouquine se resserrer dans la sienne, ce qui donna une toute minuscule parcelle de courage à la gamine. A cause de l’obscurité, Olivia ne put distinguer qu’une silhouette plutôt svelte et pas très grande. C’était clair, ce qui se tenait dans l’ombre devant les deux gamines étaient un monstre. Un méchant et affreux monstre qui se cache dans l’obscurité pour manger les petites filles comme Olye’ ou comme Ginny qui ose s’aventurer dans la Cabane Hurlante. Ginny se retourna brutalement et commence à courir dans la direction. Olivia la suivit sans dire un mot, le cœur qui menaçait toujours de faire exploser sa poitrine à chaque battement. Puis, Olivia sentit la main de Ginny la lâcher. La jeune préfete se retourna pour voir si Ginny ne s’était pas faite capturer. Mais non, elle était tombée, déchirant son pantalon.

« Ginny ! Viens ! »

Olivia regardait alternativement la créature qui s’amenait vers eux et Ginny qui essayait de rattraper sa baguette qu’elle avait échappée dans sa chute. Elle n’allait quand même pas laisser Ginny se faire dévorer par une bestiole. Elle approcha de Ginny pour l’aider à se relever quand la créature claqua des doigts. Même pas deux secondes après, une grosse armoire poussiéreuse s’était échouée sur la pauvre Ginny qui n’avait eu le temps que de se recroqueviller sur elle-même. Olivia essaya de relever l’armoire mais sans succès, Olye’ n’était pas assez forte pour relever une armoire aussi grosse et aussi lourde ! Elle jeta encore un coup d’œil à la créature qui les pourchassait, craignant qu’elle soit maintenant toute près des deux jeunes filles. Malheureusement, les craintes de la jeune Barkley se révélèrent vrai, la créature se tenait l’autre côté de l’armoire. Olivia reconnut aussitôt ce qu’était cette créature ; c’était un elf de maison. Mais, à voir la lueur démoniaque qui brillait dans ses grands yeux marron, on devinait assez facilement qu’il n’était pas enchanté de la présence des deux jeunes filles.

« Aidez-moi, s’il vous plaît ! Ginny est bloquée sous cette armoire ! Aidez-moi et nous partirons ! »

La voix d’Olivia était à mi-chemin entre la colère et les pleurs. Ginny était toujours coincée sous cette armoire, et elle ne le serait pas si ses trois affreuses Serpentard n’était pas venue l’embêter ! L’elf regarda durant quelques instants la jeune Barkley forcer comme une folle pour relever l’armoire mais sans succès, Olivia savait qu’elle n’était pas assez forte et que sans l’aide magique de l’elf de maison, Ginny devrait rester sous cette armoire pour encore un très long moment. En même temps de forcer, Olivia essayait de parler à Ginny, savoir si tout allait bien pour elle sous cette grosse prison de bois d’ébène.

« Ginny ! Ginny, est-ce que tu m’entends ? Dis-moi quelques choses Ginny ! S’il te plaît, réponds moi ! »

Finalement, un nouveau claquement de doigt se fit entendre et l’armoire se remit en place d’elle-même, libérant ainsi Ginny de son emprise. Olivia regarde l’elf, qui les fixait toujours d’un œil mauvais. Mais, Olye’ n’eut pas l’occasion de le regarder pendant bien longtemps puisqu’elle devait s’assurer que Ginny n’avait rien de casser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: Re: Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]   Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] EmptySam 29 Déc - 22:42

Ginny était sous l'armoire, mais elle était cette-fois-ci allongée par terre, car le poids de l'armoire était trop lourde pour la jeune fille. Plein de détruits et de poussières avaient éclatés par terre et surtout sur la jeune Rouquine qui était allongé le long du sol poussiéreux, elle était assommée par le poids qui l'avait cognée. Néanmoins, elle entendait ce que disait Olivia qui essayait par-dessus-tout d'essayer de relever l'armoire pour la sortir d'ici, mais elle n'avait pas assez de force, pour cela il aurait fallu plusieurs garçons qui auraient eu de la force. L'elfe avait pris un malin plaisir d'avoir utilisé la magie pour parvenir à ses fins, la pauvre Ginny n'avait rien fait pour mériter tout cela, elle voulait juste aider la jeune fille à s'en sortir de ce pétrin, mais bon on ne pouvait pas commander ce que la vie réservait. La rouquine entendit que la jeune Olivia, elle parlait à L'elfe de l'aider pour que la jeune Weasley puisse sortir de tous ses détruits avec le moins de blessure possible. Quelques minutes plus tard, l'elfe décida enfin de soulever l'armoire pour la remettre à la place à l'aide d'un claquement de doigt. Ginny était dans demi-sommeil, la jeune fille entendait toujours de la Serdaigle qui lui demandait si elle l'entendait en suppliant qu'elle lui dit quelques choses. Quelques minutes plus tard la jeune ouvra enfin les yeux, elle se redressa pour s'asseoir avec un mal de tête pas possible, elle regarda autour d'elle avant de s'apercevoir qu'elle était toujours dans la Cabane Hurlante. Encore sommer par le petit évènement, elle tourna quand même, la tête vers la gamine en mettant une de ses mains sur son front, elle avait un mal de tête de chien avant de lancer un regard furieux envers l'elfe qui semblait être plus que furieux qu'avant avant de se relever en prenant sa baguette. Comme elle s'était relevée trop vite, elle avait la tête qui tournait pendant un petit moment avant de repérer la sortie de la Cabane pour ne plus avoir à faire à l'Elfe et ses mauvais tours de passe passe. La rouquine se mit alors à regarder la jeune Barkley, c'était très gentil de sa part de s'inquiéter pour elle, elle n'avait rien juste quelques petites égratignures sur le visage et ses mains. Cela pouvait se soigner très vite, donc il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour cela, il y avait des choses bien plus grave dans la vie. D'un ton rassurant elle lui répondit.

« Ne t'inquiètes pas Olivia se sont juste de petites blessures rien de plus, même si je suis encore un peu sonnée. Merci de t'inquiéter pour moi, allons sortons d'ici, avant qu'on reste enfermer ici pour de bon. Cela m'apprendra à jouer les héros, je préfère laisser faire Harry qui est bien plus doué que moi. »


Elle fit un sourire, mais aussi il disparût pour laisser à un petit gémissement de douleur, car elle avait encore et toujours mal à la tête. Ginevra, fit signe à la jeune fille d'aller vers la porte qui se trouvait au fond de la pièce avant elle, comme ça s'il l'Elfe recommençait encore ses mauvais tours, ça sera encore la Weasley qui se prendrait les coups. Une fois qu'elle que le jeune Barkely fut devant la porte, elle s'approcha d'elle d'un pas pressé pour ouvrir la porte. La porte était tout prêt des deux jeunes élèves, elle ouvra la porte puis fit sorti en première Olivia puis elle sorta enfin en prenant soin de refermer la porte derrière elles, le soleil aveugla légèrement Ginny, cela lui faisait du bien de revoir le soleil, au lieu d'être dans une maison remplie de poussières et de toile d'araignée, en tous cas cela ne lui donnait pas envie d'y retourner. Aussitôt, elle se mit à secouer ses cheveux qui étaient presque tous gris à cause de la poussière, mais également ses vêtements. Sa mère allait sûrement la gronder pour avoir sali ses affaires qu'elle avait lavés seulement hier en lui obligeant de lui donner une explication potable. Et puis c'était pour une bonne cause, dont elle n'avait pas de raison de se justifier ni pour mentir. La quatrième année monta avec la deuxième année la pente qui permettait d'accéder à la Cabane Hurlante à ses côtes. Puis dès qu'elles furent en haut, elle aperçut les quatre Serpentards dont la Weasley avait le moins envie de voir. Cela devait être la même chose pour la Serdaigle. Les deux filles passèrent devant eux comme si rien n'était, mais les Serpentards étaient bien décidés d'embêter les deux filles, alors ils commencèrent à insultait des pires noms les sorcières, elle continua à tracer, mais la jeune fille commença à serrer les poings tellement qu'elle avait la colère qui montait en elle, fallait qu'elle retient de ne pas descendre et d'aller leur dire les quatre vérités puis dit à la jeune Olivia en essayant de se décontracter le plus possible.

« Je te jure si j'avais le droit d'utiliser la magie je l'aurai fait depuis longtemps. Surtout continue de marcher comme si rien n'était c'est ça qui les agacent le plus. »

La jeune Ginny ralentissait de plus en plus l'allure, là les Serpentards allait de plus en plus loin. Elle se retourna pour leur jetait un regard très froid en serrant très fort ses poings. La jeune fille était en train de perdre de plus en plus son sang-froid, elle avait une très forte envie de leur régler leur compte à sa manière, mais elle ne fit rien avant de se remettre en question que cela allait lui attirait des problèmes et de se retourner à nouveau vers le chemin pour remonter la pente en compagnie de la petite en essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: Re: Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]   Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] EmptyDim 30 Déc - 17:55

Olivia fut soulagé quand Ginny lui assure que tout allait bien. Elle avait quelques égratignures ici et là mais, dans l’ensemble, elle n’avait rien de très grave. Si sa mère connaissait les potions pour guérir rapidement les petites blessures mineures, Ginny serait de nouveau sur pied ! Quand Ginny affirma qu’elle préférait dorénavant jouer les héros, Olivia acquiesça d’un sourire. Si c’était la première fois qu’elle volait au secours de quelqu’un, elle avait assurément choisis le moment parfait parce que sinon, l’elf lui aurait probablement faite basculer l’armoire sur elle et elle aurait resté coincée pour le restant de ces jours !

Elle suivit Ginny qui lui proposa de partir, après avoir jeter un dernier coup d’œil à l’elf de maison machiavélique. Il semblait assez fier de son coup, ça se voyait dans ses grand yeux noisette. Argh, si elle aurait été à Poudlard avec sa baguette et son autorité de préfete, la jeune Barkley ne se serait pas gêner une seule seconde pour le remballer. Mais, au lieu d’être mesquine, Olivia se contenta de le saluer avant de quitter la Cabane Hurlante en compagnie de Ginny !

« Au revoir monsieur l’elf ! »

Ouah … un grand cœur cette Olivia ! xD Elle sortit de la Cabane Hurlante avec Ginny, restant près d’elle pour la retenir au cas ou elle s’écroulerait. Olye’ la trouvait très forte de garder la tête froide après avoir reçu une armoire aussi lourde sur la tête, on reconnaissait bien ici l’étoffe d’une Weasley ! Quand les deux jeunes filles sortirent de la maison hantée, les 4 Serpentard en profitèrent pour se montrer le bout du nez et elles commencèrent à les narguer. Olie’ se sentait un peu mal que la cadette Weasley soit obligée d’endurer leurs méchancetés à cause d’elle. Elle continua d’avancer en suivant les conseils de Miss Weasley, c’est-à-dire de garder la tête droite et de tout simplement les ignorer. D’après sa compagne, c’était la chose qui pouvait les faire enrager le plus ! Tant mieux, c’était exactement ce que voulais la jeune préfete. Mais, au bout d’un moment, Ginny se retourna vers les méchantes serpentard qui s’amusait toujours à leur lancer des insultes, de plus en plus méchante cette fois-ci. Olivia attrapa l’avant-bras de Ginny pour l’inciter à continuer comme si de rien n’était en lui chuchotant doucement ;

« Fais comme si de rien n’était, elle vont le payer quand on va être de retour à Poudlard ! »

Oui, Olivia comptait bien se venger ! Tant pis pour son rôle impartial, elle pouvait bien faire une entrave au règlement ! Elle souria à elle-même sur cette pensée, imaginant les 4 filles frottant le plancher du Hall d’Entrée à la brosse à dent sous le regards de tout le monde ! Et même, Olivia se ferait un plaisir d’aller jouer un peu dans la bouette pour leur donner un peu plus de travail ! Elle ne le mérite que trop, d’une manière ou d’une autre ! Les deux jeunes filles arrivèrent enfin à une intersection. Le soleil commençait maintenant à se coucher, Olivia devait rentrer rapidement à la maison, sinon, c’était une punition assurée ! Elle se retourna vers Ginny, un léger sourire aux lèvres.

« Je suis désoler Ginny mais je vais devoir y aller ! Ma mère voulait que je rentre pour l’heure du souper et je suis déjà en retard ! Merci d’être venue m’aider dans la Cabane Hurlante, t’es vraiment quelqu’un de bien ! On se revoit à Poudlard, au revoir ! »

Elle décrocha un petit signe de main à la Gryffondor et Olivia se retourna, commençant à courir pour se rendre le plus rapidement possible au réseau de cheminée de Pré-au-Lard ! Si elle voulait avoir de nouveau la permission de venir seule, elle devait s’accélérer les fesses et plus vite que ça !


[Terminé pour Olye =)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: Re: Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]   Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] EmptyMer 2 Jan - 22:06

Heureusement qu'Olivia l'avait attrapé par l'avant-bras, sinon elle serait déjà descendue en train de leur dire les quatre vérités à ses Serpentards qui étaient vraiment immatures pour leur âge, quand même les quatre filles ennemies riaient bien des deux jeunes filles qui avaient eu leur plus peur de leur vie, elle aurait bien voulu leur régler leur compte à leur tête de rat [XD] mais elle ne pouvait pas utiliser la magie pendant les vacances, sinon grâce à un bon vieux stupéfix, elles l'auraient été figés comme des statues. Elle se retourna enfin, en appliquant le conseil que lui avait dit, même si c'était elle qui lui avait conseillé de faire comme rien n'était. Quand elle dit qu'elles allaient le payer à Poudlard, la jeune fille eut un petit sourire en signe de reconnaissance envers Olivia, comme elle était préfète et qu'elle pouvait donner des heures de colle, des retraits des points, mais des travaux générales, cela simplifier amplement la tâche des deux jeunes filles qui en avaient quand même bavés comme des folles, pour pouvoir de sortir de cet enfer de Cabane Hurlante. Peut-être que la jeune Olivia lui sauvera la mise quand elle sera dans une posture gênante, par exemple quand elle sera en pleine bataille avec des Serpentards avant qu'un des professeurs arrive au mauvais moment, alors, si c'était Rogue, elle serait dans une catastrophe inimaginable, de plus ça serait encore Ginny qui se ferait enlever les points puisque la jeune Weasley ne faisait pas partie de la Maison Serpentard et qui était tant mieux d'ailleurs. Ce Professeur Rogue enlevait des points pour rien aux autres maisons, sauf les Serpentards, avec son regard froid, il était reconnu pour ça dans le collège. Mais bon faire punir un peu les Serpentards, cela ne ferait aucun mal, sauf pour réfléchir s'ils ont un cerveau et encore. Cela lui ferait un réel plaisir de les voir laver les parterres, cela changerait un peu les choses, mais elle ne voulait pas paraître méchante, mais bon elle voulait bien les voir pour se moquer un peu d'eux, comme ils ont l'habitude de faire ses petits montres. Quand la jeune Olivia la remercia en lui disant qu'elle était quelqu'un de bien, cela lui avait fait bien-sûr très plaisir, elle lui fit un grand sourire en signe de reconnaissance, ce n'était pas tous les jours qu'on lui parlait comme ça, d'habitude c'était pour se moquer d'elle ou de sa famille. Bien sûr ; elle ne se laissait pas faire cela était sûr surtout pas les Serpentards qui cherchaient sans cesse des ennuies, mais aussi blesser les gens, comme ils avaient l'habitude de faire. Quand elle vit que le soleil commençait à se coucher, elle se mordille doucement la lèvre, car elle avait dit sa mère qu'elle serait de retour avant le coucher de soleil, elle hocha la tête vers la brune avant de dire

« Moi aussi faut que j'y aille, merci pour ce que tu m'as dit c'est très gentil à toi Olivia, à bientôt à Poudlard. »


Ginny espérait vraiment qu'elles allaient se revoir à Poudlard, pour pouvoir se raconter les derniers jours de vacances, rigolait un peu et faire plein d'autres choses entre fille, Olivia était une fille vraiment géniale et gentille. Elle se mit elle aussi à faire un signe à sa nouvelle amie, puis elle se mit à la regarder avant de partir elle aussi vers chez son petit chez elle au Terrier, elle se dépêcha elle aussi, elle était déjà assez en retard comme ça, elle se mit à courir pour ne pas être davantage en retard déjà qu'elle allait se faire crier par sa mère, où elle avait dit qu'elle allait rentrer avant le coucher de soleil. La jeune Rouquine se mit à courir le plus vite possible puis quand elle fut arriver au Réseau de cheminée de Pré-Au-Lard pour se rendre chez elle. Sa mère a dû être morte d'inquiétude, de plus cela était un peu de la faute de la jeune fille qui avait promis à sa mère d'envoyer un message d'urgence, si elle avait un problème, elle ne l'a pas fait, car elle n'avait pas eu le temps et qu'elle n'avait pas le matériel nécessaire pour le faire. Mais elle voulait prouver qu'elle était une grande fille. Quelques minutes plus tard, elle était rentrée chez toute essoufflé, car elle avait couru à toute vitesse. Ses parents l'attendaient dans le salon les bras croisés, elle eut à peine le temps de reprendre son souffle que sa mère obligea de lui donner des explications pour arriver à une heure si tardive. Alors, Ginny se mit à expliquer qu'elle avait sauvé une élève de troisième année à sortir de la cabane Hurlante, enfin sauver c'était un bien grand mot, le mot le plus approprié est sortir, en n'expliquant pas tous les détails, car c'est une histoire super longue à raconter. Et ce fut plus tard dans la soirée dans sa chambre que Ginevra repensa à cette journée riche en émotion, car ce n'était pas tous les jours qu'elle allait vivre une journée comme cela à sauver une personne. Certes, même si elle avait risqué sa vie pour sauver une des élèves, elle s'en est faite une nouvelle amie, sur qui la jeune Olivia pourra compter sur elle dans les moments les plus dures de la vie. Et comme dit le proverbe « Il y a un début à tout».


[HJ : Désolé pour ce poste affreux, mais je n'ai pas d'inspiration pour les topics de fin. Sinon sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: Re: Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]   Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]
» Dangereuse promenade. (Pv Halloween)
» Une dangereuse excursion [Ryan]
» Dangereuse rencontre -[PV Marietta Edgecombe]-
» Attention, citrouille armée et dangereuse ! [PV Ana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: