Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est lui??(Drago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




C'est lui??(Drago) Empty
Ξ Sujet: C'est lui??(Drago)   C'est lui??(Drago) EmptyDim 30 Juil - 0:27

Iris revenait de la bibliothèque avec une énorme quantité de livres.
Comme elle se l’avait promis, elle avait fait des recherches sur la manière de lire dans les pensées et elle avait découvert que ça se nommait la Légilimentie, elle avait trouvé les origines du Quidditch et fit une petite recherche sur les créatures qu’on qualifié comme êtres.
La pile de livres qu’elle avait sur elle ne lui permettait pas de regarder ou elle allait précisément.
Au bout d’un moment
elle sentit quelqu’un butter contre elle et tomber par terre.

*Mon dieu…Mon dieu !!*

Elle lâcha sa plie de livres ce qui provoqua un certain bruit et se retrouva face à face avec Drago Malfoy un élève de Serpentard.
Il n’était pas n de lui avoir parler pour le connaître, Iris avait beaucoup entendu parler de lui, c’était d’après ce qu’on disait un élèves qui se croyait plus supérieur aux autre.
Elle l’avait déjà vu dans la grande salle.


-Heum…vraiment désolée….je regarder pas ou j’allait….bégaya elle.

*Et d’ailleurs lui aussi…..*
Son teint adopta une couleur écarlate.
Elle tendit sa mai à Drago pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est lui??(Drago) Empty
Ξ Sujet: Re: C'est lui??(Drago)   C'est lui??(Drago) EmptyDim 30 Juil - 0:56

Le Serpentard était penché par dessus la rambarde d’un escalier et c’était en se redressant qu’il avait percuté quelqu’un. S’il était tombé par terre ce n’était certainement pas à cause du gabarit ridicule de la jeune fille de première année, c’était plutôt parce qu’elle lui avait fiché une trouille bleue et qu’il avait fait un faux pas et qu’en conséquence il s’était tordu la cheville et s’était retrouvé par terre.

En levant les yeux vers la personne qui l’avait fait tomber, il apperçut une jeune fille haute comme trois pommes et demi et ses joues prirent instantanément une teinte rouge sous le coup de la vexation.


« Fais toi greffer des yeux espèce d’idiote ! »

Une Gryffondor forcément. Bon sang ce que Drago ne les aimait pas (et c’était presque reciproque). Ils étaient sans cesse en train d’empiéter sur son espace personnel et de lui pourir la vie.

Ensuite seulement la fille visiblement très perturbée par son action s’excusa. C’était flagrant qu’elle ne l’avait pas fait exprès et qu’elle était sincèrement désolée, mais Drago n’en était que plus en colère et ne lui accorda pas la moindre parcelle d’un sourire compatissant.


“Désolée ? Désolée ? Mais qu’est ce que j’en ai à faire que tu sois désolée ? Oh et puis tiens…”

Dit-il en repoussant sa main et en se relevant rapidement. C’est vrai maintenant qu’il avait été mis par terre et qu’il avait subit cette humiliation (sans parler de la poussière sur son pantalon), il n’en avait pas grand chose à faire des états d’âme de la jeune fille.

Son regard lançait des petits éclairs… Il était certes énervé mais pas vraiment poussé à bout. S’il était si dur c’était presque plus par envie de se venger et d’éventuellement la faire pleurer que par véritable énervement. Puis Drago observa rapidement les lieux pour s’assurer qu’ils étaient bien seuls et qu’il n’y aurait pas de témoin gênant pour voir ce qu’il s’apprêtait à faire.

Le coup de pied partit, violent (mais pas de quoi casser une jambe façon Djibril Cisse) et le bout de la chaussure de Drago vint se loger pile poil dans le tibia de la jeune fille.


« Moi aussi je suis désolé »

Un sourire méchant se dessina alors sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est lui??(Drago) Empty
Ξ Sujet: Re: C'est lui??(Drago)   C'est lui??(Drago) EmptyDim 30 Juil - 15:50

Iris fut choqué de la réaction de Drago et elle sentit une douleur atroce se propager en elle, son tibia était très douloureux et elle sentait presque le sang se stabilisé, heureusement elle avait vu sa mère guérir ses blessures un millions de fois.

Elle se força à sourire et dit :

-Très bon coup de pied ! Finit !!!

La douleur cessa immédiatement.

-Ma maman travail chez Gringotts et il y’a plusieurs accidents qui arrives, spécialement quand les gens tombes des Wagons, je vais souvent avec elle et à force de la voir j’ai appris un des sortilège de guérison.

Elle regarda Drago de bas en haut et se sentit vraiment honteuse :
-Vraiment désolée, Récurvite !

Toute la poussière qui était sur Drago disparut aussitôt et il devin tout propre, comme s’il venait de sortir d’une douche.

-Je me présente, je m’appelle Iris première année à…elle marqua un moment d’hésitation, à....Gryffondor.

Iris se sentit rougir une deuxième fois.

*Ralala…..*

-Toi tu doit être Drago Malfoy, j’ai entendu parler de toi !

Elle aquièsa un sourire timide.
Peace and love, c’est ce qui a de vrai !


-Et c’est vrai qu’on devrait me greffer le yeux, ajouta elle d’un ton rigolo, je devrait faire attention la prochaine fois ou je vais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est lui??(Drago) Empty
Ξ Sujet: Re: C'est lui??(Drago)   C'est lui??(Drago) EmptyLun 31 Juil - 12:02

S’il s’était attendu à une réaction pareille ! Il venait de filer un coup de pied à cette petite et elle lui avait presque répondu en souriant. Sa stupeur était vraiment grande… Il n’était pas possible qu’elle croit qu’il n’ait pas fait exprès ! Drago l’avait bien regardé dans les yeux, c’était flagrant que son coup de pied était délibéré…

*Elle est complètement débile ou ??? Ou quoi ??? Pourquoi elle me sourit ?*

Le Serpentard était si perplexe qu’il la laissa envoyer son sort de Recurvite… Par conséquent il se trouvait parfaitement propre maintenant. La jeune fille parlait encore et souriait davantage. Lui recula d’un pas. Une Gryffondor si amicale avec lui ça cachait quelque chose. Un piège ??? Nan ça paraissait improbable. Mais c’était assez inquiétant de voir une pareille réaction tellement c’était inattendu.

Elle lui souriait et rougit. Lui il avait les yeux écarquillés et la bouche crispée. La Gryffondor se présenta et donna même son nom. Elle s’appelait Iris était en première année (il l’aurait deviné sans aide, elle était plus jeune que lui) et elle avait déjà entendu parlé de lui.


*Pfff*

Il ne savait pas quoi faire. Si Crabbe ou Goyle avait été avec lui il n’aurait même pas eu besoin de répondre mais là il était seul. Drago se contenta alors de lui lancer un regard glacial qui voulait dire « dégage » et de poursuivre sa route tout en la bousculant d’un coup d’épaule le plus violent possible.

*Lier connaissance avec elle ? Non mais c’est quoi cette blague ! Pour qui elle me prend ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est lui??(Drago) Empty
Ξ Sujet: Re: C'est lui??(Drago)   C'est lui??(Drago) EmptyLun 31 Juil - 15:03

Iris fut enchanté qu’elle ai prise la bonne décision, la violence ne servait à rien de toute façon, et le Serpentard était assez sympas qu’on on exclu les coup qu’il lui avait refiler.

*Oh lala…décidément y’a rien a faire, mais j’y arriverais !*

Drago la regarda d’une manière très froide, mais elle s’en fichait, ce qui avait retenue son attention était ses yeux pâles et fantomatiques.
Iris les trouvait si beau !
Le Serpentard la devança et Iris le suivit à sa droite.


-Tes yeux sont super, j’en ai rarement vu pareil, bref…
J’ai appris que tu était attrapeur dans l’équipe de ta maison, c’est super moi je suis poursuiveuse !
On pourrait s’entraîner ensemble un de ses jours !


Elle lui fit un sourire radieux et ajouta :

-Une minutes s’il te plait !

Elle courut en arrière rangea ses livres et revint avec deux secondes plus tard.

-Voila on peut continuer !

Iris avait un peu de mal avec toute la paprassse qu’elle avait dans ses main.

*Un peu d’aide ne serait pas de refus….mais je peux toujours rêver !*

Cette pensé la fit sourire une demi seconde puis elle retrouva son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est lui??(Drago) Empty
Ξ Sujet: Re: C'est lui??(Drago)   C'est lui??(Drago) EmptyMar 1 Aoû - 10:48

Alors qu’il descendit les premières marches de l’escalier, la Gryffondor le suivit, lui rappelant une certaine Satine qui ne vient plus sur le forum qui lui avait joué un tour à peu près similaire… Il l’avait envoyé paître ailleurs plus d’une fois, mais elle revenait tel un boomerang inlassablement avec ses sourires et ses commentaires personnels sur le beau temps, les fleurs… Bref des trucs qu’il n’avait pas envie d’entendre…

Il était parvenu à se débarrasser de Satine en l’envoyant se perdre dans la forêt interdite avec une autre personne dont il ne se souvenait plus vraiment, mais il avait vraiment eu du mal étant donné que les insultes n’accrochaient pas sur elle. Dans le cas présent, il n’y avait malheureusement pas de forêt interdite ni d’autre personne…

La Gryffondor dit cependant une chose qui le fit éclater de rire. Elle était dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor déjà rien que ça ça lui paraissait drôle car elle n’en avait pas la tête ni la carrure, mais le comble était la suite : elle voulait qu’ils s’entraînent ensemble !

Alors qu’il riait trop pour pouvoir parler, elle alla se mettre à l’aise, posa ses bouquins et lui fit un large sourire. Une fois que la crise de rire fut passée, il la regarda d’un air froid et avec un sourire épouvantablement hautain.


« Non mais tu m’as bien regardé ? Je n’ai aucune envie de voler avec toi, de passer du temps en ta compagnie ou d’être vu avec toi ! Tu n’es qu’une idiote de Gryffondor de 1ère année… Et la prochaine fois que je te verrai ça sera pour te mettre une telle raclée au Quidditch que tu t’en souviendras toute ta vie ! Maintenant reprend tes bouquins et fiche moi la paix, ouste, ciao, basta !!! »

Il y avait été fort dès le début… L’expérience lui avait déjà montré par le passé qu’il ne servait à rien d’être conciliant avec des idiotes qui voulaient se lier d’amitié avec des Serpentard. Drago tendit un doigt vers le haut des escaliers et son regard sublime restait planté dans celui de la jeune fille, empli de sévérité. Il attendait qu’elle file d’elle-même avant de descendre. Sinon il craignait qu’elle la suivait.

*Pourvu qu’elle ne me demande pas : « et pourquoi tu es énervé ? » sinon elle passe par-dessus la rambarde c’est clair !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est lui??(Drago) Empty
Ξ Sujet: Re: C'est lui??(Drago)   C'est lui??(Drago) EmptyMar 1 Aoû - 13:32

*Hum.....ce qu’il peut être têtue !*
Iris a très nettement constater une différence frappante entre Drago et les autres élèves de Serpentard, ce qui lui fit un si grand plaisir qu’elle allait se jeter sur lui pour l’étreindre !
Drago ne cherchait pas trop la bagarre contrairement au autres, il vouait juste qu’elle lui fiche la paix, ha ha : PAIX !
Et c’est ce qu’elle allait faire !

-Oh, tu es plus sympathique que tes autres camarades, toi au moins tu veux la paix !
Très bien, mais dit moi, pourquoi tu es en colère? je t’ai rein fait !

*C’est plutôt lui qui m’a fait quelque chose….*
Iris sentit les larmes lui monter aux yeux, les larmes ?
Non il n’en est pas question !

*Pff…..*
Trop tard, une petite larme se mit à couler sur son beau visage.
Pourquoi ce changement de situation si soudaine, Iris n’était pas le genre de filles qui pleurent toutes les demie heures, et qui plus est pour un oui ou pour un non.
Iris essuya son visage d’un revers de main, puis regarda Drago de ses yeux si pénétrant couleur miel et or.

-Je ne pleure pas, c’est juste une poussière dans l’œil !
C’était bête, mais elle allait quand même pas le laisser croire qu’elle était fleure de peau, ce qui n’était pas vrai, elle ne savait pas pourquoi elle pleurait, mais elle pleurait……..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est lui??(Drago) Empty
Ξ Sujet: Re: C'est lui??(Drago)   C'est lui??(Drago) EmptyMar 1 Aoû - 15:33

Purée, Satine avait un double, une sœur ou un truc du genre !!! Bref la petite peste ne décollait pas et Drago réfléchissait à toute allure à une stratégie… Il fallait tout essayer sauf être gentil apparemment, car s’il était plus ou moins gentil, il se la coltinerait jusqu’au bout de la nuiiiieuh. Peut-être même qu’elle essayerait de se glisser entre Crabbe et Goyle ! De toute façon, il ne savait pas être gentil alors le problème était réglé.

*Oh l’horreur, j’espère qu’ils l’enterreront dans un tas de terre si c’est le cas !!!*

Alors qu’il réfléchissait, Iris, la fille au nom de famille inconnu (et dommage d’ailleurs car tout le monde sait qu’un « Potter » dit sur le ton dédaigneux était 1000 fois plus méprisant qu’un « Harry » dit sur le même ton !)… enfin bref. Machin chose manqua de se jeter sur lui pour une raison x… La beauté de ses yeux ? Oh pitié pas ça, je ne m’en débarrasserait jamais !!! Quoi qu’il en soit le Serpentard était en train de reculer ce qui n’était pas bon, voir même pas bon du tout !

Machin rouge parlait de faire la paix et Drago nageait en plein cauchemar… User de sa force physique ?


*Si ça peut marcher pourquoi pas*

Il empoigna le col de la robe de la jeune fille avec le plus de violence possible imitant tant bien que mal l’attitude menaçante de Crabbe ou de Goyle lorsqu’ils faisaient de même. Elle n’en restait pas moins une première année, il était plus costaud qu’elle et son regard était si féroce qu’il ne manquerait pas de lui ficher les chocottes… Elle avait déjà plus ou moins les larmes aux yeux parce qu’il avait été méchant avec elle, le reste serait facile…

Le Serpentard plaqua le dos de la fille contre le mur et la fillette pleurait… Peu importait ses larmes tant qu’elle ne hurlait pas au secours pour le faire décamper… Elle pleurait même avant qu’il l’ait empoignée.


*Bizarre, très bizarre cette fille…*

Elle était si étrange que s’en était légèrement déstabilisent. Bref il se cantonna à son rôle de méchant Serpentard qui veut qu’on lui fiche la paix, et non pas faire la paix !

« Ecoute moi bien minus ! Il n’est pas question de paix entre toi et moi… Je suis en colère parce que tu me sors par les trous de nez toi et les bouffons impurs de ta maison ! Si tu ne veux pas regretter de m’avoir jamais rencontré un jour tu fais ce que je te dis et sans discuter ! »

Et sur ce il la décolla du mur pour la replaquer aussitôt avec violence. Lui faire heurter la pierre avec de l’élan, qu’elle ait mal et qu’elle ne lui cherche plus de noises. Lorsqu’il la relâcha enfin, il se sentait mieux, fort et puissant, c’était jouissif… Bref pas le temps de savourer sa victoire, il se dépêcha de filer, just’au cas où quelqu’un vienne ou au cas où elle se décide à le suivre à nouveau.

Il descendit les escaliers relativement rapidement et sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est lui??(Drago) Empty
Ξ Sujet: Re: C'est lui??(Drago)   C'est lui??(Drago) EmptyMar 1 Aoû - 16:20

*oh…lala…j’aurait du me douter que cette tentative de réconciliation était à mes risques et périls*

Le coup de pied était relativement plus douloureux que cette poigne qui la fit buter contre le mur, mais bon ça faisait mal aussi.
Dans cette position elle pu observer nettement les yeux brumeux de Drago, très mystérieux a vrai dire.
Drago la relâcha enfin et se précipita vers l’escalier, le choixpeau aurait pu ajouter, les plus lâches rejoindrons la maison des Serpentard, mais elle fut soudai en colère contre elle-même à cette pensée.

Avec une soudaine bouffée de courage elle se précipita vers les escalier et s’écria :


-Enchanté de t’avoir rencontrer Drago, et passe une bonne journée, tu sais tu peux être très gentil quand tu veux !
Merci pour la démonstration de catch, je penserait à m'y inscrire un de ses jours!


Puis elle tourna les talons, ramassa ses livres et se dirigea vers la salle commune de Gryffondor, toute contente.
On pouvait très bien voir que quelque chose de particulièrement heureux venait de se passer, bien que je ne pense pas qu’un autre personne qu’Iris trouve se qui vient de se passer un fait heureux.
La folie l’emportait toujours sur elle, c’est ce qui faisait un peu son charme, après tout elle venait de faire connaître son existence à une personne haute en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est lui??(Drago) Empty
Ξ Sujet: Re: C'est lui??(Drago)   C'est lui??(Drago) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est lui??(Drago)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago... (lol)
» Promenade...P.V Drago
» Rencontre [PV Drago]
» La matinée de Drago
» Moi Drago, presque 12 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: