Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Rencontre [PV Drago] Empty
Ξ Sujet: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] EmptyMer 6 Fév - 20:40

La soirée venait de commencer à Poudlard, et les Serpentard affluaient peu à peu dans la salle commune, bercée d’une douce chaleure gràce au feu entretenu qui ronflait dans la cheminée. La journée avait été éprouvante, avec tous les cours que la chère petite vert et argent avait eu, et tous les devoirs qu’elle avait du réaliser. Mais peu importe, après tout, elle était là, et s’en sortait, que demander de plus ? Heaven connaissait encore peu de monde, à part l’équipe de Quidditch, les gens du train, et quelques connaissances de cours, mais il était presque sur que d’ici aux vacances de Noël, elle connaîtrait tout les Serpentard… Encore fallait-il allait vers eux, qui avaient eu l’habitude de rester en bande du matin jusqu’au soir, et quasiment sept jours sur sept. En gros, s’était aussi facile de leur parler que d’aller inviter quelqu’un pour un bal…

Mais ce soir là, une tête blonde dépassait d’un fauteuil où la personne semblait confortablement installée. Des cheveux blonds gominés, qu’on peut reconnaître d’un seul regard, tant la personne était connue dans l’enceinte du château. Grand ennemi de Saint Potter et des autres sangs impurs, Drago Malefoy siégeait dans la salle commune des vert et argent, seul, ce qui était un fait à presque marqué dans les annales tant ceci était rare. Malefoy était connu, non seulement pour sa haine invétérée envers ce cher Harry Potter, mais aussi pour en faire voir de mille et une couleur aux élèves des autres maisons.

S’avançant prudemment vers le cinquième année, légèrement intimidée dirons nous, Heaven cogita plusieurs minutes avant de savoir ce qu’elle pourrait éventuellement lui dire, sans qu’il n’aille l’envoyée balader à l’autre bout de la salle commune. S’était peut-être la seule chance qu’elle aurait de pouvoir lui parler, et elle prit son courage à deux mains et alla se jeter dans la gueule du loup, ou plutôt du Serpent.

Elle s’avança jusqu’à Drago, qui n’avait même pas remarqué sa présence, ou alors ce dernier ne daignait pas la remarquer. Dans les deux cas, il restait impassible, bien calé dans son fauteuil moelleux, bercé par la chaleur que la cheminée procurait. Elle s’arrêta devant lui, ouvrit la bouche en espérant que les sons sortiraient. Manque de chance, ou peut-être simplement de courage, rien ne daignait sortir de la bouche de la jeune fille aux yeux vairons. Fermant la bouche, elle déglutit et cette fois, pu faire sortir des sons qui s’avéraient être des paroles.


- Bonsoir Malefoy, je suis Heaven Clarks, en première année… Il est rare de te voir seul dans la grande salle…

Le garçon leva alors la tête, fixant ses yeux perçant dans les yeux amande et gris de Heaven. Il semblait se ficher complètement de sa présence, mais si elle n’avait pas essayé ce soir, elle n’aurait sûrement eu aucune autre tentative possible de parler avec le, célèbre, nous pouvons le dire, Drago Malefoy. D’ailleurs, Mrs Clarks avait souvent parler de Malefoy père aux jumeaux. Ils auraient été scolarisé à peu près à la même époque… Donc les histoires de martyrisassions, Heaven connaissait bien.


513 mots

§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Rencontre [PV Drago] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] EmptyJeu 7 Fév - 12:19

Depuis une bonne semaine maintenant, Drago avait l’impression de n’avoir jamais autant travaillé de sa vie. Les professeurs faisaient une montagne de leurs BUSE et les écrasaient sous le poids des devoirs. Certes ces examens était très importants puisqu’ils conditionnaient leur avenir mais le Serpentard trouvait cela un peu exagéré puisqu’après tout ils n’étaient qu’au mois de Novembre !

Bien qu’il lui restait un bon nombre de parchemins à écrire, Drago saturait dangereusement et il s’octroya une soirée de repis : soirée pendant laquelle il ne voulait pas entendre parler travail ! Il s’installa confortablement dans la salle commune, ayant pris soin de laisser tout son matériel scolaire bien à l’abris dans son dortoir.

Dans la salle commune se trouvaient peu de 5ème année : la plupart étant à la bibliothèque pour bosser. Il reconnu bien 1 ou 2 filles de son année mais celles-ci étaient plongées dans leurs manuels.

¤ La poisse, avec qui je vais discuter moi ! Tout le monde bosse encore ! J’aurais du me mettre d’accord avec Pansy à l’avance, on se serait fait un après-midi sans rien faire… ¤

Un peu fâché de voir tout le monde aussi studieux, Drago se décida à ouvrir un roman. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait rien lu par manque de temps et un peu de culture ne pourrait pas lui faire de mal. Confortablement installé dans son canapé, le blondinet sauta la préface et commença donc sa lecture.

La salle commune était calme et donc propice à une activité telle que la lecture, mais le Serpentard avait pourtant du mal à se concentrer sur le roman. Il lisait plusieurs fois les mêmes phrases car son esprit vagabondait et pensait à bien d'autres choses. Voyant qu’il ne parvenait même pas à passer la page 1, il décida de la sauter à son tour et de s’attaquer à la page 2.

¤ J’ai du tomber sur le roman le plus chiant et le plus compliqué du monde ! La poisse ! ¤

Buttant également sur la page 2, Drago referma le livre pour en lire la description en dernière page. Fronçant les sourcils tout en lisant le résumé, le Serpentard ne fut décidément pas emballé par le thème du livre. Il allait le rejeter et aller en chercher un autre quand une fille s’approcha de lui et lui adressa la parole. Elle l’appela par son nom avant de se présenter : elle était en 1ère année.

¤ Clarks ? Ca me dit quelque chose… C’est écossais ça non ? ¤

« Hum bonsoir. »

C’était la première fois qu’il voyait cette fille à l’école : pas étonnant elle venait d'arriver et elle était si jeune !
Il ne voyait pas bien pourquoi elle venait lui parler : est-ce qu’elle souhaitait quelque chose en particulier ou elle venait juste se présenter juste pour être polie ?

¤ Bah mince alors ! Tous les 5ème année travaillent et il n’y a plus que des « mômes » pour discuter ¤

« Oui je suis seul, j’avais besoin de calme… Tu as besoin de quelque chose ? »

Drago la regardait appuyé du coude sur le dossier du canapé. Il n’était pas particulièrement hostile à sa présence mais il n’était pas habitué à parler aux 1ère année. Ils étaient tellement petits !

¤ Impossible d’être aussi petits, j’étais pas comme ça moi, c’est sûr ! ¤

¤ 564 mots ¤

§§§
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Rencontre [PV Drago] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] EmptyJeu 7 Fév - 17:57

Les mots étaient sortis certes, mais monsieur Drago Malefoy se faisait prier pour répondre. Apparemment, il ne s’attendait pas à la venue de quelqu’un, et surtout pas à celle d’une première année, qui oserais venir lui parler aussi ouvertement. Un « mêles-toi de tes affaires » aurait sûrement été les mots qu’il aurait prononcé si le vert et argent de cinquième année n’était pas un minimum sociable envers les autres élèves de sa maison. Quoi que, son statut de première année ne l’aidait en rien. Débutante, gaffeuse, et incompétente, c’est sûrement ce qu’il penserait d’elle en connaissant son statut. Or, Heaven n’était pas du tout comme ça. Débutante, certes, mais certainement pas gaffeuse, et encore moins incompétente.

Drago butait sur chacune des pages de son livre, qui avait vraiment l’air ennuyeux. Cela pouvait se voir rien qu’à la couverture. Brune, ou plutôt un taupe terni, qui n’était pas du tout attrayant. Heaven se demanda comment ce cher Drago avait pu montrer un tant soit peu d’intérêt à ce livre. Enfin, sa concentration n’était pas au rendez-vous apparemment, puisqu’il décida rapidement de refermer le livre, lâchant un soupir de désespoir et d’ennuis, face à la soirée qui se profilait à l’horizon.

Puis le cinquième année se décida à lever la tête vers la gamine aux yeux varions, qui le fixait du regard, sans cligner des yeux. Faire face, ne montrer aucun sentiment, aucune émotion. Elle l’avait appris très tôt, et s’en était servie, aussitôt la chose apprise. Depuis, on l’appelait cœur de pierre, ou encore mur de glace… Charmant n’est-ce pas ? Néanmoins, Drago ne semblait pas vouloir s’exprimer tout de suite, et devait sûrement se parler à lui même. Après tout, une première année qui vient le déranger, ça doit vraiment être assez embêtant, surtout quand cette première année vous appelle directement par votre prénom, alors que vous même ignorez complètement tout de sa petite existence.


- Je sais ce que tu penses, tu aurais préféré n’importe qui d’autre plutôt qu’une première année, pas vrai ? Manque de chance, c’est bien une première année qui vient perturber ta euh… petite pause ?

Besoin de quelque chose ? Heaven ? Non, pas vraiment, enfin, si il voulait bien être sociable ce soir là, et envers elle, il n’y avait aucun problème ! Elle connaissait bien des choses sur les Malefoy grâce à sa chère Serpentard de mère, qui avait passé quelques années en compagnie du père de ce garçon en face d’elle. Enfin, bien des choses, s’était vite dit. Elle connaissait quelques anecdotes, quelques histoires, des trucs basiques quoi. Elle se retourna et prit place dans un fauteuil moelleux et confortable près de la cheminée, faisant face à Drago. Cela faisait déjà plus « conversation sympathique –si ce mot est connu des vert et argent du moins ! – ». Les yeux toujours fixés sur le cinquième année aussi blond que ses propres cheveux étaient noirs, elle se décida à dire autre chose.


- Non, je n’ai besoin de rien, je venais juste, disons… Pour faire connaissance. A moins que cela te dérange bien sur…

Un sourire narquois se dessina sur son visage. Il pouvait très bien l’envoyé balader à tout moment, mais lui montrer qu’elle n’en avait pas peur lui ferait peut-être comprendre qu’une discussion était possible.

Vas-y mon joli, montres-moi toute la grandeur de ton nom !


[HJ : Ce soir, je ne suis pas là, jusqu'à une heure indéterminée...]

[557 or HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Rencontre [PV Drago] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] EmptyVen 8 Fév - 11:30

Heaven l’avait bien coincé avec sa remarque. Certes il aurait bien mieux aimé parler avec une personne plus âgée qu’elle seulement voilà, tout le monde était occupé. Il ne sut pas vraiment comment répondre à cette constatation puisque jouer la carte de la sincérité aurait été d’une impolitesse rare.

¤ J’ai pas super envie de devenir son pote en effet mais bon… Si elle veut parler deux minutes pourquoi pas… ¤

Il pensait ainsi faire preuve d’une grande bonté d’âme en lui accordant ainsi une partie de son temps. Après tout il se considérait comme une des personnalités les plus importantes de Serpentard ! Beau, riche, célèbre, puissant (grâce aux pouvoirs de son père et également depuis peu à sa position privilégiée auprès du Seigneur des Ténèbres), ça n’était pas donné à tout le monde de parler avec le grand Drago Malefoy.

¤ Ouais puisqu’elle a fait l’effort de venir, je peux bien lui parler un peu Cool ¤

« Non ça ne me dérange pas… Même si là je ne fais qu’une pause, je vais me remettre à travailler dans peu de temps… »

Mensonge car c’était sa soirée détente, il l’avait tellement attendue que même si il devrait s’ennuyer jusqu’au moment d’aller au lit, il s’était promis qu’il n’ouvrirait pas un livre de cours. ¤ Si elle s'attend à me voir bosser, je peux toujours aller dans mon dortoir où elle ne pourra pas me suivre et faire semblant d’y travailler Cool ¤ Enfin pour le moment il n'en était pas encore à la fuir, elle venait de se présenter et il comptait en faire de même car telle était la tradition dans les familles nobles.

“Tu t’es présentée, à mon tour. Je suis Drago Malefoy, en 5ème année, mais ça je pense que tu le savais déjà… ”

Le Serpentard fit un demi sourire à la miss. Il avait cité son nom de manière plutôt prétencieuse comme à son habitude et avait bien appuyé sur le Malefoy bien que la demoiselle connaisse déjà ce nom.

« Toi tu dis t’appeler Clarks. Ca me dit quelque chose… Tu viens d’où Clarks ? Tu as des frères et sœurs ici ? »

Drago trouvait ce nom familier à ses oreilles et c’était probablement car il avait déjà eu l’occasion de rencontrer la famille Clarks lors d’un banquet ou d’une réception mondaine il y a longtemps. Maintenant il était possible aussi que la demoiselle ait des frères ou des sœurs plus âgées – dans son année par exemple – pas à Serpentard il s’en serait souvenu mais peut-être ailleurs…

¤ Quoi que, sa physionomie ne me dit rien… Des cheveux aussi bruns et des yeux vairons comme ça ça n’est pas vraiment courant… ¤

Alors que la petite lui répondait, il détaillait son visage et ses traits dans l’espoir qu’ils lui rappellent quelque chose mais sans grand succès. Elle avait la peau particulièrement blanche et les cheveux très sombres mais ça n’était pas vraiment une caractéristique rare à Serpentard. ¤ Dawn Kostovak est comme ça aussi… ¤ Ne parvenant à trouver ce qu’il cherchait Drago se hasarda à parler d’autre chose.

« Et toi tu n’es pas en train de travailler ? A l’époque ils donnaient des devoirs pourtant en 1ère année… »


¤ 539 mots ¤
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Rencontre [PV Drago] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] EmptyDim 10 Fév - 12:13

Malefoy la jaugeait du regard, sûrement pour voir s’il fallait vraiment avoir une discussion avec, ou s’il pouvait l’envoyer promener en quelques instants. Il aurait bien sur pût se permettre cela si la longue lignée des Clarks n’était pas une famille de nobles, Sang-Pur et puissante d’écosse, ce qui, malheureusement pour Malefoy était le cas. Et bien que beaucoup plus jeune que lui, Heaven était presque aussi prétentieuse que Drago, et portait avec toute la fierté et toute la dignité qu’il se doigt son nom, son rang et son sang.

Bien qu’il lui avait dit qu’il allait se remettre à travailler, la jeune vert et argent n’y croyait guère, car il ne donnait pas du tout l’impression qu’il allait se lever dans la minute qui suivait pour aller bosser, mais si cela pouvait lui faire plaisir de le dire, pensant être crû, autant le laisser à ses petits rêves. Heaven ne lâcherait pas si facilement, et s’il voulait vraiment lui échapper, il devrait monter se réfugier, bien au chaud dans son dortoir, où elle ne pourrait pas aller continuer à lui tenir la patte.

Puis il se présenta, accentuant fortement son nom de famille, ce qui ne servait un peu à rien, puisqu’elle savait pertinemment qui il était et que son statut était, à quelques différences près, égal au sien. Puis apparemment, le nom de famille de la petite poupée de porcelaine sembla faire tilt dans le subconscient du blond et il se décida à posé lui même une question. Bien que la question était simple, Heaven répondit avec toute la prétention, la dignité et la fierté qu’elle possédait.


- Je suis la fille des Clarks, nobles écossais au Sang-Pur, puissante famille et hautement placée au Ministère de la Magie.

Il l’avait ensuite questionner sur l’éventuelle existence de frères et sœurs, présents à Poudlard. Bien sur, qui disait Heaven disait Haven, le jeune lion qui servait de jumeau à la petite Serpentard. Ce qui faisait toute la différence entre eux, bien que sur le plan physique, le fait que chacun soit de sexe opposé faisait une grande différence, leur caractère respectif était pire que diamétralement opposé.

- J’ai un frère jumeau, qui s’est malheureusement retrouver dans la maison de Potter…
Ma mère m’a raconté beaucoup de chose sur ta famille Malefoy. Elle était à Serpentard, presque en même temps que ton père, et il me semble qu’ils se connaissaient vaguement.


Voyons voir l’effet que ça lui ferait, peut-être un petit rafraîchissement de mémoire, telle une bonne douche glacée, douche que l’on appelait également douche écossaise, et ce n’était sûrement pas un hasard que les propos de la gamine de Lairg soient souvent aussi glacés que les douches qui réveillent… Puis vint le moment où monsieur Malefoy essaya une première fois de se débarrasser d’elle, ce qui, malheureusement pour lui, aboutirait à un échec. Ses devoirs ? La demoiselle les avaient finis quelques temps auparavant, car elle détestait avoir à travailler trop longtemps le soir.

- Ils en donnent toujours, soit en sûr, mais les miens sont déjà achevés.

Elle lui adressa un sourire narquois, qui semblait signifier un petit « Dommage c’est pas maintenant que tu seras tranquille » et attendit une quelconque réaction de la part du cinquième année.


[540]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Rencontre [PV Drago] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] EmptyDim 10 Fév - 21:46

Peut-être que Drago n’avait pas exactement employé le ton qu’il fallait avec la jeune fille puisque maintenant elle se montrait un poil plus distance et son ton était un peu plus froid. Drago n’avait pourtant pas eu l’intention de l’effaroucher, mais il ne s’était pas rendu compte que sa question sur les devoirs pourrait être mal interprétée.

Quoi qu’il en soit maintenant qu’elle avait replacé le contexte en précisant que ses parents travaillaient au Ministère de la Magie, le blondinet se rappela qu’effectivement son père lui avait déjà parlé de Monsieur Clarks. Sûrement un collègue du Ministère, peut-être un membre du conseil d’administration aussi mais dans tous les cas, Lucius le tenait en assez haute estime.

¤ C’est vrai ça me revient, ça me dit quelque chose maintenant… Clarks… ¤

Se répétant le nom afin de bien l’imprégner, Drago en plus de se montrer poli se montra radoucit. Même si elle était jeune, elle était elle aussi quelqu’un d’influent et donc méritait un certain respect.

« C’est vrai, je me souviens de ton nom. Peut-être même ai-je vu tes parents lors d’une réception, je ne me souviens pas bien. Enfin peut-être les reverrai-je un jour prochain, et peut-être les accompagneras-tu… »

Lorsque les enfants avaient passé un certain âge, la coutume voulait qu’ils accompagnent régulièrement leurs parents lors des réceptions. Ils restaient à l’écart la plupart du temps mais ils demeuraient présents afin que leurs parents puissent les exhiber à loisir : « Et regardez comme il ressemble à son père, mon fils fait une scolarité brillante, surtout en potions où il est de très loin le meilleur de sa classe et bla bla bla… »

Donc la famille Clarks était tout à fait fréquentable… Quant aux enfants, il avait eu du nez car elle avait effectivement un frère, un jumeau qui était apparemment dans la maison des lions. ¤ Comment on peut être assez différents pour aller dans deux maisons aussi opposées… Surtout quand on est jumeaux. ¤ Visiblement elle n’était pas spécialement proche de son frère puisqu’elle montra un certain mépris en parlant de la maison de son frère.

« C’est curieux en effet comme répartition… Enfin bon j’imagine que malheureusement Poudlard a un quota de Gryffondor à remplir. Dommage, car cette maison devient de moins en moins fréquentable… »

Petite moue de mépris de la part de Drago qui pensait à Potter et à ses derniers exploits. Décidément oui Gryffondor était une maison qui l’insupportait. ¤ Plutôt renoncer à Poudlard que de passer par cette maison pourrie ! De toute façon les vrais sorciers passent tous par Serpentard ! ¤ A moitié dans ses pensées, Drago écoutait toutefois avec attention ce que la fille Clarks pourrait bien lui dire et elle lui parla de leurs parents et de leurs scolarités ensembles.

“C’est possible… Mon père était préfet à l’époque mais je n’en sais pas beaucoup plus sur ses fréquentations. Nous n’en parlons pas vraiment mais je veux bien te croire…”

Premier sourire du côté du blondinet à l’attention de la petite Clarks, elle avait l’air digne et plus futée que la plupart des jeunes élèves. Finalement sa présence lui paraissait presque agréable car il aimait côtoyer des gens de pouvoir. Appuyant son coude contre le canapé et sa joue contre le dos de sa main, il choisit de poursuivre la conversation un peu plus loin.

« Et tu es en 1ère année. Que penses-tu du château ? »


¤ 571 mots ¤
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Rencontre [PV Drago] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] EmptyDim 10 Fév - 22:13

Visiblement, les révélations de la jeune écossaise au Sang-Pur avaient eu l’effet escompter sur cinquième année. Il daignait enfin prêter attention à elle, et par un miracle qui tenait vraiment du miracle, il se rappela que les Clarks étaient une famille des plus respectables qu’il soit. Tant mieux, elle n’avait pas vraiment envie de retracer tout l’arbre généalogique de sa famille et les emplois ministériels de ses parents, oncles tantes et grands parents, ce qui aurait beaucoup plus embêtant qu’autre chose. Rien qu’à voir l’arbre généalogique qui traînait dans le salon du manoir des Clarks à Lairg, on souhaitait dormir rapidement, ou en avoir finit tout aussi vite.

Le ton de Malefoy changea alors du tout au tout, devenant plus respectable, moins froid. Il lui fit part qu’il avait peut-être déjà vu son père, et qu’il le reverra peut-être un jour, en la charmante compagnie de sa fille au teint de porcelaine.


- Ce serait un plaisir de te voir en dehors de l’école Drago.

Elle avait prononcer cette phrase avec tout le respect que Drago était à même de recevoir, et lui adressa un petit sourire éclatant, qui n’avait cette fois rien de narquois. La jeune fille avait déjà eu la chance, du moins si on pouvait appeler cela de la chance, de participer à quelques mondanités où ses parents se rendaient. Mrs Clarks était grandement apprécié, et tout le monde lui faisait remarquer que sa « tendre progéniture » était son « portrait craché » et que son fils était adorablement poli. Il est vrai que les enfants Clarks avaient toujours été élevés avec la politesse, et cela en ravissait plus d’un. D’autres, s’extasiaient à comparé les jumeaux, qui n’étaient différents que sur un plan, aux premiers abords du moins, physique. En effet, il était souvent rare que des jumeaux garçon et fille se ressemblent autant que les jumeaux Clarks, mais cela était la fierté de leur parents.

Drago fit la moue en apprenant la maison du frère de Heaven. Cela devait l’intriguer, que des jumeaux puisse être si antagonistes pour se retrouver dans deux maisons qui en plus d’être différentes, étaient ennemies. Heaven, elle, s’en fichait complètement. Elle se plaisait à Serpentard, et se souciait guère de la maison Gryffondor, partageant les railleries que les Serpentard leur faisait. Si son frère se plaisait chez les Gryffondor, tant mieux pour lui.

Puis Drago fut un peu plus intéressé lorsque Heaven lui confia que sa propre mère avait fréquenté, même si elle ne savait combien de temps, Mr Malefoy. Apparemment, monsieur avait été préfet, comme Mrs Clarks, voilà donc comment ils s’étaient connus. Faire régner l’ordre, et montrer qui était le plus fort, cela devait être un trait de caractère commun aux deux parents, qui s’était reproduit sur leur délicate progéniture. Des chiens ne font pas des chats, cela semblait logique donc.

Puis le blondinet lui adressa un sourire. Le premier de la soirée, ce qui prouva bien qu’il était désormais intéressé par la personne qu’était la jeune écossaise. Il prit une position plus confortablement, s’adossant sur l’accoudoir du fauteuil, et demanda à la jeune Clarks ce qu’elle pensait du château. Bien sur, elle l’adorait. Elle l’avait tellement convoitée, qu’elle était ravie d’y être, bien qu’elle aurait volontiers annihiler Potter et compagnie, et surtout Potter, qui attirait les regards de tout le monde.


- Le château me plaît, c’est un endroit agréable. Mais bien sur, le meilleur reste la maison Serpentard. Je ne comprend vraiment pas pourquoi tout le monde souhaite aller chez ces stupide Bouffondors…


[587]

§§§ Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Rencontre [PV Drago] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] EmptyJeu 14 Fév - 12:21

Drago s’était installé plus confortablement sur le canapé mais son interlocutrice ne sembla pas changer de position, comme si elle s’attendait à ce que le 5ème année l’envoie balader d’un instant à l’autre. ¤ Je ne suis pas si impoli que ça, il ne faut pas exagérer… ¤ Toujours souriant et se voulant avenant, Drago demanda à la miss si elle souhaitait boire quelque chose :

« Hum, j’ai la gorge un peu sèche… Tu as soif toi ? Tu veux boire quelque chose ? »

Ayant la flemme de se lever immédiatement et n’ayant pas encore le droit de faire de la magie dans son dortoir – bien qu’il maitrise parfaitement le sortilège Accio depuis l’année passée – Drago resta temporairement assis dans la même position.

Heaven en profita alors pour lui confier ses premières impressions sur le château : sans surprise, elle aimait Poudlard et était très contente d’être à Serpentard plutôt qu’à Gryffondor comme son frère.

« Je ne te le fait pas dire, les autres maisons ne pensent qu’à jouer… Il n’y a qu’à Serpentard qu’on retrouve un peu de sérieux et de dignité. Et les cours ? Que penses-tu des professeurs ? Le professeur Rogue n’est-il pas un professeur extraordinaire ? »

Un sourire toujours accroché aux lèvres, Drago essayait inconsciemment d’aiguiller les réponses d’Heaven en exprimant son point de vue avant elle sur les professeurs. Il s’en rendit compte une fois sa phrase finie mais se dit que ça n’était pas bien grave puisque de toutes façons les Serpentard étaient plutôt unanimes quand il s’agissait de Rogue.

¤ Tous les Vert et Argent l’apprécient parce que c’est un homme digne. De plus il a une façon très plaisante d’humilier Potter et sa clique de Gryffondor ! ¤
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Rencontre [PV Drago] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] EmptySam 23 Fév - 23:26

Voyant que Drago n’allait pas la planter là comme une idiote, Heaven prit la liberté de s’asseoir dans un fauteuil en face de celui du blondinet de cinquième année, et de s’y mettre à son aise. Discuter avec quelqu’un qui partageait les mêmes opinions et intérêts qu’elle était plutôt plaisant, cela la changeait de son frère et de ses stupides idées de mélange des Sang. Quel idiot… Puis le blondinet lui proposa à boire. Et bien, pourquoi pas ?!

- Si c’est si gentiment proposer, pourquoi refuserais-je ?

La jeune Sang-Pur écossaise lui accorda un nouveau sourire parfait. On lui avait apprit à être polie, alors, bien évidemment, il fallait montrer qu’elle l’était. Bien entendu, elle était comblée, rien que d’être à Serpentard, mais connaître des élèves potentiellement influents, cela était toujours bon à prendre. Après tout, qui ne connaissait pas Drago Malefoy dans ce château ? Bien que tout le monde jurait que Potter était le plus connu, cela ne faisait d’ailleurs sûrement aucun doute, mais la demoiselle n’avait pas envie de le connaître, connaître Malefoy était plutôt bon aussi.

Puis il lui parla des cours, et des professeurs, mais surtout ce qu’elle pensait de Rogue. Rogue, était le directeur de la maison des vert et argent, et tous l’adorait. Eux, oui, mais les autres non. Et Heaven ne dérogeait pas à la règle, oh que non. Rogue était de loin, de très très loin même, son professeur préféré.


- Le professeur Rogue est un professeur fascinant. J’ai toujours eu un penchant pour les potions, ses cours sont donc ceux qui me ravissent le plus. De plus, ils sont très bien construits. Pour le reste des professeurs…Il faudrait peut-être en remplacer certains…

Heaven était plus que sincère dans ses propos, les cours du professeur Rogue étant ceux qu’elle avait attendus depuis si longtemps qu’elle était tellement ravie de pouvoir enfin en recevoir. Et puis, il fallait le dire, les habitudes de Rogue étaient sublimes. Non, elle n’avait rien contre les autres maisons… Rien du tout, sauf qu’elle prenait plaisir à les voir se faire rabattre leur caquet de petits je-sais-tout-et-je-suis-parfait. Et il fallait bien l’avouer, Rogue était un génie dans ce domaine, autant que dans celui des potions.



[HJ] Désolée d'avoir été si longue, j'me concentrais sur le match ^^' [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Rencontre [PV Drago] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] EmptyMar 4 Mar - 15:45

[HJ : Ouaïlle, j’avais pas vu la réponse, je m’en suis aperçu hier seulement XD sorry pour le temps d’attente…]

Heaven avait accepté de boire un verre en sa compagnie mais Drago ne se sentait pas de se lever immédiatement (petit coup de flémite aiguë)… Il se contenta donc de hocher la tête et de se redresser dans un mouvement qui indiquait un vague « j’y vais dans 2 minutes ». Il aurait bien aimé qu’elle lui propose d’aller chercher les verres elle-même mais bon… Aux yeux de Drago son sourire radieux valait presque la peine qu’on se déplace pour elle.

En attendant la conversation continuait et chacun leur tour, ils encensèrent le professeur Rogue. En plus d’être quelqu’un de compétant, il était devenu aux yeux de Drago une sorte de mentor et presque un père de substitution à Poudlard. Il lui vouait une confiance aveugle et avait l’impression que celui-ci lui retournait également cette confiance. Il s’était toujours vu bien traité par le professeur et maintenant qu’il le côtoyait depuis 5 ans, il avait nettement l'impression qu’un lien d’affection s’était tissé entre eux.

« Le professeur Rogue est un professeur exceptionnel… Il serait un excellent directeur d’ailleurs, bien plus que Dumbledore cet ami des moldus ! Je regrette qu’il ne soit pas mieux traité par ce vieillard sénile… Enfin bon… »

D’un air rêveur, il commença à inspecter ses mains et entreprit de se débarrasser de petites peaux disgracieuses qui était apparues aux coins de ses ongles. ¤ Fichu cours de botanique… ¤ Il en gratta une et parvint à la retirer avant de relever les yeux sur Heaven qui parlait toujours « professeurs ».

« Ça t’as pas tort ! Je ne sais même plus par qui commencer tellement la liste des profs incompétents est longue… Regarde moi ce déchet qu’on se trimballait en soin aux créatures magiques ! Enfin tu ne l’as peut-être pas connu mais c’était un cas social ! Une sorte de gueux infréquentable et d’une vulgarité ! Un fou même ! Figure toi que son « jeu » de l’année dernière était de nous faire étudier les Scroutts à Pétard… C’était tellement dangereux… Ça m’étonne que tous les élèves aient gardés leurs membres intacts… »

Tout en parlant, Drago affichait un sourire carnassier. Il était ravi qu’Hagrid ne fasse plus partie de l’école et espérait très fort que ce lourdaud ne reviendrait pas de sitôt ¤ Si il pouvait mourir en mission, ça arrangerait tout le monde ! ¤ Une fois sa diatribe terminée, il se souvint de sa proposition de servir à boire à Heaven et se leva alors de son siège.

« Tu m’as dit que tu voulais boire quelque chose… Tu veux boire quoi exactement ? » Drago se dirigea vers l’espèce de « bar » de leur salle commune et l’ouvrit pour en énumérer les boissons « Je crois qu’il y a du jus de citrouille, du sirop de menthe, de grenadine beurk, de citron, du lait et de quoi faire du thé, du café ou du chocolat… » Il releva la tête et attendit la réponse d’Heaven « Il y a de l’eau plate et gazeuse aussi bien sûr… »


¤ 511 mots ¤
@@@
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Drago] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Drago]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est lui??(Drago)
» Drago... (lol)
» Promenade...P.V Drago
» Retour à l'école [PV Drago]
» Moi Drago, presque 12 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: