Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La colle du professeur Flitwick...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La colle du professeur Flitwick... Empty
Ξ Sujet: La colle du professeur Flitwick...   La colle du professeur Flitwick... EmptyDim 6 Mai - 19:35

Aujourd’hui le professeur Flitwick attendait 4 élèves pour une retenue générale : deux Gryffondor, un Serpentard et un Serdaigle. Enfin leur maison avait peu d’importance étant donné qu’ils n’étaient pas sensés communiquer pendant la retenue…

Ils auraient donc 3 heures à passer ensemble et le professeur comptait leur demander de rendre un travail. Le professeur Flitwick repoussa toutes les tables sur le bord de la classe sauf 4, qu’il disposa chacune dans un coin différent de la classe. Il inscrivit ensuite le sujet au tableau :


Citation :
« Pourquoi à votre avis est-il interdit de lancer des sortilèges dans les couloirs de l’école ? »

Quiconque ne rendrait pas un devoir suffisamment bon devrait se rendre illico chez le directeur… Le professeur attendit les élèves qui finirent par arriver et s’installer et il se plongea dans la lecture d’un bon livre tout en surveillant que ses élèves se tenaient à carreaux.

[CONSIGNES :

Ceci est mon unique post mais pour vous j’en demanderai au moins deux :

- Un premier post où vous résumerez 5 minutes par 5 minutes ce que font votre perso en colle (à quoi il pense etc… Disons que la colle a lieux entre 14h et 17h, je vous demanderai donc de me parler de ces 36 tranches de 5 minutes ^^

exemple : 14h : Le professeur arrive dans la salle et est vraiment content que tous les élèves soient bien présents à leurs 3 heures de colles. Il n’aimait pas punir les élèves mais ça n’était que justice puisqu’ils s’étaient lancés des sorts les uns aux autres…
14h05 : Filius vient juste de finir d’expliquer les consignes aux élèves et les regarde tous sortir leurs parchemins pour rédiger leur devoir…


Bon courage ^^

- Un deuxième post avec le devoir en 250 mots ^^ (+ ou – 10% Wink)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La colle du professeur Flitwick... Empty
Ξ Sujet: Re: La colle du professeur Flitwick...   La colle du professeur Flitwick... EmptyLun 7 Mai - 0:37

14h00 : Blaise rentra dans la salle classe, munit de son sac de cours, il n’avait vraiment pas envie de se rendre à cette retenue, mais bon il devait faire bonne figure après tout il était un Serpentard. Il devait surtout s’estimer heureux de ne pas être en retenue avec McGonnagal.

14h05 : Les élèves étaient tous présent dans la salle de classe pour la retenue, le professeur Flitwick regarda tous les élèves dont Blaise, déballer leurs affaires, prendre un parchemin, une plume et de l’encre.

14h10 : Blaise se demandait vraiment ce qu’il fichait ici, il n’osait pas soupirer, mais l’ambiance était plutôt assez lourde, vu qu’il ne pouvait pas discuter. Aussi de quoi parlerait-il vu qu’il était en compagnie de Bouffondor et d’un je-sais-tout sur patte.

14h15 : Blaise réfléchissait à sa réponse, quand une mouche vint se poser sur le bout de sa plume, il tenta de la chasser, mais la bestiole revenait sans cesse sur sa plume. Il la secoua ce qui fit lever la tête du professeur Flitwick, le Serpentard, baissa alors la tête et fit semblant d’écrire.

14h20 : Le temps lui paraissait incroyablement long, pourtant il ne c’était passé que 20 minutes depuis le début de la retenue, il regarda alors la jeune bouffondor qui semblait acharnée à écrire sur son parchemin.

14h25 : *Je me demande pourquoi Potter m’a jeté un incendio, c’est dangereux et c’est idiot, et j’ai fait une rime !*, pensa Blaise en laissant tomber subitement la tête sur la table ce qui fit un grand « boum ». Il se ressaisit et regarda le professeur et les autres élèves personnes ne c’étaient retourné sur lui. *C’est pas vrai, je suis content parce que je fais des rimes, non mais quel idiot*, pensa-t-il en soupirant.

14h30 : *Dawn doit être entrain de parler à notre préfet dans la salle commune*, grogna Blaise silencieusement. *Franchement, je me demande ce que les filles lui trouvent, il est moins beau que Malefoy et moi…, non que Malefoy ça c’est certain…, je suis brun y a pas de comparaison possible entre nous deux*, se dit-il en souriant.

14h35 : *Je hais Irving ! C’est clair, je le hais, je le hais, je le hais, je suis sûr qu’il est entrain d’embrasser, Dawn dans la salle commune* se dit-il en serrant les poings, *non elle ne serait pas si idiote, pour se laisser séduire par lui !*, pensa-t-il avec un sourire mauvais sur le visage.

14h40 : Le jeune Serpentard, venait de se rendre soudainement compte qu’il venait de passer cinq minutes à écrire le prénom et le nom de son préfet sur sa feuille, il changea alors de feuille et recommença à écrire.

14h45 : Le jeune homme avait le bout de sa plume dans sa bouche et commençait à se balancer sur deux pieds, quant il vit que le professeur avait relevé son nez et qu’il le fusillait du regard, il replongea dans sa dissertation.

14h50 : *Que le temps passe lentement, dire que je dois passer trois heures ici, mais c’est l’enfer*, se dit-il alors que des goûtes de sueur tombé sur son pupitre.

14h55 : Il finit par se lever et enlever sa robe de sorcier tellement il avait chaud, le dos de sa chemise était trempé, il défit sa cravate et défit un ou deux boutons. Il n’aimait pas être débraillé mais quant il le fallait…

15h00 : *Ah plus que deux heures*, pensa-t-il en souriant. *Oui, mais en deux heures c’est dingue tout ce qu’on peut faire, comme faire une partie de bataille explosive, aller au club de théâtre, faire une balade dans le parc…*

15h05 : L’esprit de Blaise n’arrêtait pas de quitter la salle de classe, pour se rendre dans tous les recoins de Poudlard qu’il aurait pu visiter si il n’était pas ici. Ce qui en faisait en fait pas mal si on comptait tous ceux qu’il avait en tête en ce moment.

15h10 : *Je me demande ce que fait Dawn, elle est peut-être avec Irving ou avec Malefoy…, pffff Malefoy a bien de la chance de se trouver avec elle…, mouais de tout façon cette fille n’est pas pour moi !*

15h15 : * Mais qu’est ce que je raconte ? Mais bien sur que cette fille est pour moi ! Je suis un bon parti, je suis riche, je suis élégant…, bon Malefoy aussi…, mais Irving…, bon je dois bien l’avouer lui aussi*, soupira-t-il en faisant tourner la pointe de sa plume dans un petit trou du banc en bois.

15h20 : Blaise soupira une fois de plus, sa main c’était égarée dans ses cheveux et les caressait tendit que son autre main tenait sa plume qui elle caressait le papier.

15h25 : Le vert et argent regarda les autres élèves, relevant à peine la tête de son parchemin, il vit alors la bouffondor soupirer elle aussi et il eut un sourire satisfait.

15h30 : Plus que deux heures et demi à tirer, mais le Serpentard n’en savait rien vu que la plus grande horloge se trouvait sur les murs de l’école.

15h35 : *Pourquoi nous avoir donné 3 heures de colles ? Deux ce n’était pas suffisant ? En plus je l’ai reçue par un Serpentard ! Trahis par sa propre maison ! Comme si il aurait donné une retenue à Drago Malefoy, non ça seigneurie ce n’est pas la même chose. Irving n’est qu’un petit lèche c** !*, maugréa Blaise en pensée.

15h40 : *Oui, Isaac Irving le lèche popotin de Malefoy et on dira après que je suis le chien de Malefoy, en fait Malefoy est bien entouré, deux Gorilles, un Serpent près à tout pour lui*, pensa le jeune homme.

15h45 : *Et moi qu’est ce que j’ai ? La chance d’être son meilleur ami ? Hum…, peut-être mais aucune fille n’ose m’approcher, comme si j’avais la peste ou comme si Malefoy allez y redire quelque chose. Elle glousse sur mon passage mais c’est tout, je n’ai rien d’autre*, soupira-t-il.

15h50 : *Non, tout compte fait, je suis bien seule, on a que des ennuis quand on est avec une fille, finalement Dawn peut faire ce qu’elle…, mais pourquoi je parle de Dawn ? Je m’en fiche de cette fille on est juste ami*, pensa-t-il en faisant tourner ses yeux. *On est juste ami ?*

15h55 : *Mais oui, je suis juste ami avec elle, on est bien ensemble, mais ça n’ira jamais plus loin*, se dit-il avec un sourire en coin. *Oui, ça n’ira jamais plus loin*, se dit-il comme pour se convaincre lui-même.

16h00 : *Plus qu’une heure*, se dit-il en souriant, en pianotant des doigts sur la table et en regardant le je-sais-tout sur patte qui était juste devant lui. Il lui aurait bien jeté des morceaux de papier, mais ça aurait été trop visible.

16h05 : *Il a quand même une sale coiffure*, pensa-t-il en regardant la nuque du Serdaigle qui était devant lui. *Je me demande si il connaît Stones, oui…, elle doit certainement être sortie avec lui ainsi qu’avec d’autre Serdaigle*, ricana-t-il dans la barbe qu’il n’avait pas.

16h10 : *Je m’ennuie tellement, que je me demande ce que deviens Stones, c’est quand même pas croyable ça*, se dit-il en regardant toujours la nuque du Serdaigle. *Non, mais ça coupe c’est un vrai désastre ! Bon, je vais pas m’amuser non plus à le relooker mais bon…*, pensa-t-il en le regardant.

16h15 : *Bon c’est vrai que question vestimentaire on peut pas trop juger, vu que nous sommes obligés de porter l’uniforme, à part les week-end… Et là on peut dire pour certain et certaine, tous aux abris, parce que les fautes de goûts, oh par Merlin ! Et bien souvent se sont les filles qui en font, alors que c’est elle qui devrait en faire le moins*, pensa-t-il en regardant toujours le Serdaigle.

16h20 : *La seule qui n’en fait pratiquement jamais, c’est le bouffondor…, là…, comme elle s’appelle…, raaaaahhhhh, je l’ai sur le bout de la langue… Ah ! C’est énervant quand c’est comme ça… Bon tant pis ça me reviendra plus tard*, pensa-t-il en se retournant vers la bouffondor.

16h25 : *Elle est plutôt mignonne, dommage qu’elle ait un si mauvais caractère et qu’elle me hait surtout…, non mais je délire là !*

16h30 : *Bon elle a de beaux yeux, mais elle a un fichu caractère… Blaise tu divagues encore, arrête de la regarder ! Blaise !*

16h35 : L’heure de la délivrance approche, Blaise jette un regard à Flitwick mais il ne semble pas qu’il veuille les laisser partir plutôt. *Pourquoi moi ?*, se demanda-t-il en relevant la tête comme pour demander à Merlin.

16h40 : N’aillant reçu aucune réponse il se dit : *Oui, je sais…, pourquoi pas !*, le Serpentard était démoralisé.

16h45 : Blaise soupira une énième fois, il regardait une fois de plus la nuque du Serdaigle tout en essayant de l’imaginer dans ses vêtements du week-end.

16h50 : *Je me demande qu’elle allure à Stones dans ses vêtements…, bête tu sais qu’elle allure elle a, tu la vues lors de la réception chez les Malefoy !*

16h55 : Il regarda ensuite une fois de plus vers la Bouffondor et soupira, *non, si je dois sortir avec une Bouffondor, autant qu’elle soit un minimum intelligente, à défaut d’être belle et la seule qui soit intelligente… *

17h00 : *Oh par Merlin ! Granger !*, se dit-il en écarquillant les yeux et entendant la sonnerie retentir une fois de plus annonçant l’heure de la délivrance.

- Au revoir professeur Flitwick, dit-il avant de s’éclipser en courant dans les couloirs.

[1.605 mots]


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La colle du professeur Flitwick... Empty
Ξ Sujet: Re: La colle du professeur Flitwick...   La colle du professeur Flitwick... EmptyLun 7 Mai - 12:37

14h00 : Liam arriva dans la salle de retenue, accompagné d’Andgy, Harry et Zabini, le Serpentard qui avait causé tout ces ennuis là. Bien sur il n’oserait jamais lui dire mais le pensait vraiment.

14h05 : Le Serdaigle déballa ses affaires en même temps que tout les autres élèves présents et sentait le regard du professeur Flitwick reposait sur lui. Essayant alors d’éviter de relever la tête, il attendit que celui-ci fourre son nez dans ses feuilles avant de pouvoir enfin lire le sujet de la dissertation…

14h10 : Le sujet était assez facile… Liam prit alors sa plume, la trempa dans l’encre et se mit à écrire en vitesse, relevant la tête de temps en temps pour réfléchir…

14h15 : * L’effet des sortilèges étant positif d’un point de vue… Comment on dit déjà ? Oui voilà, d’un point de vue pédagogique ! *, pensa le bonhomme avant de poursuivre l’écriture de son sujet…

14h20 : * Ca y est, enfin fini ! Je me demande ce que je pourrais faire à présent ? *, maugréa Liam. * Apparemment, je ferrais mieux d’attendre que la colle se termine patiemment… *

14h25 : * Ce que le temps est lent… Je m’ennuie sérieusement… *, soupira le jeune Serdaigle. * Tout ça c’est de la faute de Zabini ! Si il n’avait pas provoqué Harry, rien ne ce serait passer de tout cela… *

14h30 : Liam se retourna vers Zabini qui semblait étrangement pensif et souriait d’un air absent… * Tiens, je me demande à quoi pense cette brute !*, grogna Liam. * Sûrement aux gens qu’il va martyriser en sortant… *

14h35 : * Pourquoi c’est toujours sur moi que ça tombe ? *, pensa Liam. * Je n’ai jamais rien demandé à personne, j’ai juste voulu aider… La prochaine fois je me mêlerai de mes affaires et non de ceux des autres *, pesta le Serdaigle contre lui-même.

14h40 : * Je suis censé être l’élève le plus brillant de la promo des premières années… *, pensa Liam. * Et pourtant je suis assis juste devant un gorille et qui plus est, en pleine heure de colle ! * grogna le Serdaigle silencieusement.

14h45 : Liam se retourna derrière lui et se mit à observer Andgy… * Cette fille est parfaite… Belle, douce, intelligente, elle à tout ce qu’il faut pour plaire.*, réfléchit t’il. * Je me demande bien ce qu’elle pense de moi… *

14h50 : * Dire qu’à ce moment là, je pourrais m’entraîner tranquillement au Quidditch… *, soupira Liam. * J’n’ai vraiment pas de chance ! *

14h55 : * Flitwick avait l’air déçu de ma conduite en me voyant ici… *, pensa Liam.* Pourtant si il connaissait tout l’histoire, il ne m’en voudrais pas autant… *, grogna le jeune Serdaigle.

15h00 : La cloche retentit indiquant la fin de la première heure. Liam releva alors la tête et soupira… * Plus que deux heures… Mais pourquoi nous en a-t-il donné trois ? *, maugréa silencieusement le petit bonhomme.

15h05 : Le petit Serdaigle se mit alors à réfléchir sur une question existentielle qui lui torturait l’esprit depuis son heure de colle… Pourquoi trois heures et pas deux ? Pensait il qu’en leur donnait trois heures, ils auraient plus de temps pour faire leur petite dissertation. Si c’était le cas, il aurait pu donner juste une heure, car à présent, tout le monde avait finit sa dissertation et… * C’est bon arrête de réfléchir à ça, tu vas t’embrouillés l’esprit si tu continues comme ça Liam ! *, pensa le bonhomme.

15h10 : * Tiens, je me demande ce que font les autres pour s’occuper… Oui mais là si je me retourne, Flitwick va me voir et me mettre une heure de colle en plus ! Attendant qu’il ai remis le nez dans ses bouquins… *

15h15 : * Enfin, c’était pas trop tôt ! Il est vraiment chiant ce professeur quand il veut ! * Liam se retourna alors lentement et aperçut Andgy près d’une fenêtre. Apparemment, en cette chaleur torride, elle préférait s’aérer près de la fenêtre. Quant à Zabini, lui avait déjà enlevé sa robe et déboutonné sa chemise tel un débraillé mais ne faisait rien à part rêvasser… Harry lui, Liam ne pouvait le voir car Zabini étant bien trop baraquer, il ne pouvait pas tourner la tête vers lui… * Bon, personne n’a de passe temps apparemment…*, pensa le Serdaigle.

15h20 : N’ayant rien d’autre de mieux à faire que d’entendre ses camarades soupiraient de temps en temps, Liam se mit à jouer à croix/rond tout seul, un jeu moldu qui en temps normal se joue à deux.

15h25 : Liam, qui jouait à peine depuis cinq minutes se désista de son jeu et releva la tête. Ayant de plus en plus chaud, il fit la même chose que Zabini… Se levant sans explications, il enleva sa robe défit sa cravate, quelques boutons et revint s’asseoir à sa place… Décidemment, cette retenue s’annonçait longue !

15h30 : Le jeune Serdaigle remonta les manches de sa chemises, des gouttes de sueurs dégoulinait de son front, ses cheveux en pétard mais pourtant si soyeux lui donnait de plus en plus chaud…

15h35 : Le bonhomme songeait cette fois-ci à enlevait sa chemise, jamais il n’avait eu autant chaud de sa vie…

15h40 : * Si Jesse et Sullivan me voyait ici, je me demande bien ce qu’il penserait de moi… En tout cas, je ne leur en parlerais jamais ! *, pensa Liam. * Mais si ma sœur s’en charge à ma place alors là… *

15h45 : * Oh et puis je suis pas le seul à avoir de retenue… Alexander en a au moins eu une dizaine ! On ne lui à jamais rien dit… *, maugréa Liam silencieusement. * Et puis c’est toujours Liam fait ci, Liam fait ça, j’en ai marre moi ! *

15h50 : * C’est pas marrant d’être l’exemple que l’on doit suivre… *, se dit Liam. * On a toujours une image à préservez et jamais le droit de « dérailler » un peu… *

15h55 : Un sourire au coin des lèvres orné le visage de Liam tandis que celui-ci repensait à Zabini et à la manche de son pantalon qui s’enflammait à cause du Incendie d’Harry. Le Serdaigle se demander d’ailleurs pourquoi en étaient ils arriver là… Mais peu importe pour l’instant, ce qui est fait est fait !

16h00 : Liam commence à sentir le regard du gorille peser sur sa nuque. Il se demander bien pourquoi celui-là le regardait ainsi, avec autant d’insistance.

16h05 : Au bout d’un moment, le Serdaigle finit par se passer une main dans les cheveux et s’adossa à la chaise, attendant que l’heure tourne. Il regardait une mouche voletée tout autour de lui, le regard dans le vide…

16h10 : * Et si je sortais avec une Serpentard, ça serait marrant non ?… *, Liam, qui fut soudain illuminé par cette idée se secoua la tête. * Non mais qu’est ce qui te prend de penser ça ? Ne redis plus jamais ça Liam ! Plus jamais ! *, se réprimanda t’il.

16h15 : * De toute manière, y’en a une qui me plait plus que toutes les autres alors… *, pensa instinctivement Liam. * Je me demande d’ailleurs si Sullivan est déjà sortit avec elle… *

16h20 : Au bout d’un moment d’intense réflexion, Liam finit par tourner sa tête vers Zabini et remarqua qu’il s’était retourné vers Andgy. Il la regarda alors à son tour et remarqua que celle-ci avait déboutonné le haut de sa chemise. Le Serdaigle l’observa alors un instant et revint à sa position initiale. * Elle est trop belle… *, pensa t’il avec vigueur.

16h25 : Liam lorgna Flitwick des yeux et remarqua que celui-ci faisait à présent les cents pas derrière son bureau. Il avait apparemment l’air de s’impatienter et il n’était pas le seul… * A quand la délivrance … ! *, soupira alors le Serdaigle.

16h30 : * Plus qu’une demi-heure et on se tire de cet endroit ! *, pensa Liam. * Allez Flitwick, soyez indulgent, offrez nous cette demi-heure de liberté ! *

16h35 : Le jeune Serdaigle avait beau rêver, Flitwick ne les laisserait pas partir. D’ailleurs, il entendit un soupir exaspéré venant de Zabini derrière lui et voulut pour une fois partagé avec lui ce sentiment… * Arrête Liam, tu divagues ! C’est sûrement la chaleurs qui y est pour quelque chose… *

16h40 : La chaleur devenait de plus en plus insupportable et à presque quinze minutes du terme de cette colle, Liam se sentit fondre de chaleur dans son siège. * Si ça continue comme ça, je vais sortir ma baguette et utiliser un Aguamenti afin de me rafraîchir… *

16h45 : Liam soupira en même temps que Zabini qui se trouver derrière lui. Apparemment, les deux jeunes gens étaient épuisés à un point inimaginable.

16h50 : Le Serdaigle, qui avait pris une position très confortable sur sa chaise mais peu commode, se redressa sur sa celle-ci lorsque Flitwick vint vers lui. Ils s’expliquèrent un instant sur l’avenir de la maison de Serdaigle et sur les avantages que pourrait lui apporter Liam si il était un peu moins turbulent.

16h55 : * Je me demande pourquoi Flitwick m’a-t-il parlé de ça lors de cette heure de colle… Il aurait facilement pu me convoqué dans son bureau. *, pensa Liam. * Ou alors il n’a aucune envie de perdre son temps en dehors de cette heure de retenue… En soi, je comprendrais très bien la chose. *, se dit-il. * J’aimerais pas être cloîtré avec une bande de gamins soi disant turbulents pendant trois heures… *

17h00 : L’heure de la délivrance. Après que la cloche eut sonné, Liam se leva tranquillement, observa Zabini partir en courant puis se dirigea vers Andgy à qui il souligna qu’il l’attendrait dehors. Quelques instants plus tard, il se remit dans un habit décent et tout en se dirigeant vers la sortie, déposa son devoir sur le bureau de Flitwick…

« Au revoir professeur Flitwick », dit Liam d’un ton claironnant, « Au plaisir de vous revoir ! »

[1704]


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La colle du professeur Flitwick... Empty
Ξ Sujet: Re: La colle du professeur Flitwick...   La colle du professeur Flitwick... EmptyLun 7 Mai - 12:47

14h00: Andgy entra dans la salle de classe et fit un sourire (légèrement forcé) à l'égard du professeur Flitwick Puisqu'il ne semblait pas y avoir de places désignées, elle alla s'asseoir proche d'une fenêtre. Toujours pratique lorsque les retenus s’avéraient ennuyeuses..

14h05:
Lentement, Andgy délabra ses affaires. L’euphorie ne régnait pas vraiment dans cette classe, évidemment puisqu’ils étaient en retenue.

14h10:
Andgy s’afférait déjà à sa stupide tâche, mieux vallait commencer maintenant que jamais. D’ailleurs pour se divertir en même temps, elle avait (gentiment) demander à sa cousine, Lauranna, de lui prêter sa plume suceuse. Hum..It’s délicious

14h15: Andgy regardait à l'extérieur d'un air un peu nerveux, bien qu'elle était pertinemment capable de le cacher. Elle était fière de son coup, mais tout de même, elle devait rester sur ses gardes, la prochaine fois..

14h20: C'est au moment qu'elle fut bien plongée dans ses pensées que Flitwick vint la sortir en lui tapotant l‘épaule, tout en lui faisant au passage une petite remarque.. Honte d’elle-même, elle s’affaira de nouveau à cette chose nommée retenue xD

14h25: Andgy regarda de nouveau à l'extérieur, tout en tapotant quelque peu nerveusement sa main sur sa cuisse. Elle avait vraiment hâte que la retenue se finisse, puisque cela impliquait qu’elle pourrait de nouveau jouer avec ses dragons miniatures.

14h30: * Zabini a une drôle de tête..Essaye-t-il de réfléchir? Nan, c’est trop dur pour lui* dit-elle tout en fixant le jeune Serpentard de ses yeux. * Je suis en retenue, uniquement parce que monsieur, veut être reconnu.. Pff! Ridicule!*

14h35:
*Lauranna doit sûrement s’inquiéter, elle doit sûrement m’attendre au parc telle potiche* dit-elle, sourire aux lèvres *OH! Et puis tant pis..Elle n’avait qu’a…euh..bref…Il me suffit de finir, cette copie, de la rendre et de sortir un joli mensonge à Lauranna*

14h40: Andgy ne manquait pas de jouer sa petite comédie : elle avait habitude de rouler les gens pour se sortir du pétrin, et elle était tout de même assez douée. Sauf peut-être lorsqu'il s’agissait d'une fornication entre hibou... Mais bon, ça c'était plutôt hors-sujet en toute circonstance !

14h45: * N'empêche, ça fait de moi une lâche ! Lauranna m‘affectionne très particulièrement et c‘est ainsi que je la remercie! ><* pensa-elle juste avant que Flitwick lança un regard réprobateur à Panini qui se balançait..

14h50: Elle esquissa un petit sourire amusée, puis, lorsque le professeur eut le dos tourné elle chuchota à Zabini qu’une chaise avait quatre pattes, tout comme lui.

14h55:
Préparer vos parapluies!!! A l’instant même, Andgy venait de répondre à une question avec beaucoup de conviction, ce qui était rare chez elle >< Meuh non.. Je blague ! Il y avait bien des fois (des rares exceptions, mais quand même) Ou que Andgy reproduisait ce miracle. Mais avec conviction... C'était plutôt douteux.

15h00: * Il fait chaud, j’ai mal à la tête, j’en ai marre de cette colle, enfin tout pour faire brouyer mon esprit >< Vivement la fin de ce calvaire !* pensa-t-elle tout en déboutonnant le haut de sa chemise (Héhé)

15h05: *Flûte! J’ai carrément oublié d’avertir Fred et George que j’étais en retenue.. Dommage j’aurais bien voulu saccager la salle commune avec eux* dit-elle avec de nouveau un immense sourire, qui ne cachait pas ses intentions.

15h10: Qui sait, peut-être que si personne ne la voyait en haut, personne ne se douterait que c'était elle qui avait ramené un niffleur dans le vestiaire des filles, plus précisément dans celui d'Alice et des autres merveilleuses pimbêches...

15h15:
*J’ennuie à mort…C’est quoi cette retenue complètement stupide? J’préfere mieux vivre dans un asile que de rester trois heures en compagnie de Panini* pensa-t-elle en reportant une nouvelle ois son regard vers la fenêtre.

15h20: Qui aurait cru que ce délicieux petit animal allait tout saccager la salle commune ? Heureusement, elle avait prévu le coup , c‘est à dire qu‘elle avait fait le coup en mode ni vue ni connue. Donc.. Personne ne pourrait l'accuser. Avec un peu de chance, le tout irait sur les épaules de Peeves, et elle oublierait sagement ce petit évènement !

15h25: Peu après de temps après, Liam imita Panini et déboutonna sa chemise. Héhé S’agit-il d’un strip-tease? YEAH! Elle examina de haut en bas, Liam et reconnut qu’il était réellement mignon.

15h30: * Quel temps magnifique! Et voilà que j’suis cloîtrée ici, avec un professeur qui fait pas plus de trois pommes, un Panini sans cervelle, le célèbre Harry Potter et un garçon très mignon..Essayons de voir le bon côté des choses..!* pensa-t-elle en esquivant un petit sourire forcé.

15h35: *Heum..J’en ai vraiment marre.. Alors pour me divertir, j’vais citer les caractéristiques des diffèrents dragons existant au monde..*

15h40:
*Nan….C’est pas assez divertissant! le seul moyen de me divertir est de me ramener les véritables dragons devant moi..Ah! Hélas ce n’est qu’un rêve.* pensa-t-elle en soupirant.

15h45: * Et si j’ensorcelais un bout de papier, qui ne ferait que d’embêter Panini * pensa-t-elle en se redressant légèrement de sa chaise.

15h50: * Nan! J’risquerais de gagner deux heures de colle en plus. Dommage..Bon parlons d’autres choses..Voyons..Les garçons, par exemple* se dit-elle en fixant ces « camarades » de classe.

15h55: * Alors..Commencons par Harry. C’est un beau garçon, soit, mais il s’énerve un peu trop vite à mon goût..Moi aussi d’ailleurs. Sinon il est plutôt maigrichon mais il en demeure comme je les dis précédemment beau* pensa-telle en posant son regard sur Harry

16h00: *Plus d’un heure de calvaire… J’viens juste de remarquer que ma technique « parlons des garçons » fait avancer particulièrement vite le temps* se dit-elle en fixant l’horloge qui se trouvait à l’extérieur.

16h05: * Bon..alors revenons au fait..Donc, Harry, c’est fait pour le moment! Mettons…Panini!* pensa-t-elle en affichant une horrible grimace.

16h10: * Vraiment, il est hargneux, prétentieux, et stupide! Il ne fait que suivre Malefoy tel un chien! Sinon, il est mignon, mais sans plus…Beurk!* se dit-elle en évitant soigneusement de vomir.

16h15:
« Hum..reprends tes esprits, Andgy! Position du lotus! Ah eummm…Ah eum…Oups! » Elle venait de se rendre contente qu’elle avait parler à haute voix et que tous les regards s’étaient portés sur elle…Quelle gourde! Elle afficha un sourire forcé et murmura un mot d’excuse à l’égard du professeur Flitwick.

16h20: * La prochaine fois, fais attention, espèce de vieille goule de bouche! Imagine que Panini aurait entendu tes paroles précédentes…Aïe!* se dit-elle en se réprobatant.

16h25: *Voilà…Maintenant ce gnome de Flitwick me surveille..J’aime pas trop son regard. Bah quoi ? C’est vrai..J’ai l’impression qu’il veut lire dans mon esprit..Ah oui..C’est possible, en faîte?!*

16h30: *Alors j’en étais ou, juste avant la gaffe. Ah oui..J’parlais des garçons..Zalors Harry, Panini s’est fait, et maintenant Liam…Ah…Que dire?!*

16h45: * Il est trop beau, il me fait penser à …. Jesse..Oui le Jesse de la volière. Complètement oubliée lui x) Donc Liam. Il est beau, intelligent, charmant, protecteur. Enfin il possède toutes les qualités du monde..Contrairement à Panini ><*

16h50: * Bon, après un tour d’horizon des garçons de cette pièce, j’peux en déduire, qu’ils peuvent être à la fois stupide et beau et beau et intelligent…Voilà qui ne m’apprends rien…><*

16h55: *Plus que 5 minutes, j’ai beaucoup trop penser >< J’vais bâcler cette feuille* se dit-elle en la finissant.

17h00: *Fin de colle Ouf..* pensa-t-elle en rangeant ses affaires et en se levant brusquement.. « Au revoir, professeur Flitwick » dit-elle en passant devant celui-ci, tout en lui rendant la copie, et en rejoignant Liam, qui l’attendait dehors.


[1243 ^_^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La colle du professeur Flitwick... Empty
Ξ Sujet: Re: La colle du professeur Flitwick...   La colle du professeur Flitwick... EmptyLun 7 Mai - 14:04

Devoir à rendre traitant la question :

« Pourquoi à votre avis est-il interdit de lancer des sortilèges dans les couloirs de l’école ? »

-> A mon avis, il est impératif –et interdit- de ne pas lancer des sortilèges dans les couloirs car non seulement cela est dangereux mais aussi très mal vue de la part des professeurs, bien que cela soit bien d’un point de vue pédagogique puisque l’élève s’entraîne et pratique ainsi tout les sorts qu’il apprend en cours.

Maintenant assez parlé, passons aux l’explication… En développant mon idée, je constate qu’il est dangereux de lancer des sortilèges dans les couloirs de l’école pour des raisons simples et précises que je vais définir par un exemple concret :

Exemple : Nous avons deux élèves qui s’affrontent en duel dans un endroit non réglementaire, c’est-à-dire quelque part dans le château. Imaginons qu’il y ait des gens autour et imaginons que le combat semble serré et acharné. Voici là alors toutes les conditions pour provoquer un accident. De un, un des protagonistes du duel pourrait lançait un sortilège qui risque de fuser sur une des personnes. De deux, le même protagoniste peut alors savoir viser mais ça serait alors l’autre duelliste qui l’écarterait grâce à un Protego et celui-ci toucherait forcément encore une fois, une de ces personnes présentes…

Qui plus est, étalé ces connaissances en public devant toute une assemblée étant très peu recommandable, surtout si vous comptez vous inscrire aux clubs de duels. En plus de cela, ne cherchez pas les ennuis je vous pris, où vous risquerez de vous retrouvez dans la même situation que moi, à glander pendant trois heures de retenue pour un sujet qui fait dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La colle du professeur Flitwick... Empty
Ξ Sujet: Re: La colle du professeur Flitwick...   La colle du professeur Flitwick... EmptyLun 7 Mai - 14:42

Devoir
Question: « Pourquoi à votre avis est-il interdit de lancer des sortilèges dans les couloirs de l’école ? »


Avant toute chose, je souhaite éclaircir quelques points…

-> Je ne suis pas une fille qui se plie à un règlement, qu’importe soit-il..Il faut dire que je suis quelqu’un d’extravagant et d’assez loufoque, ce qui explique mon comportement..

-> Votre règlement est beaucoup trop stricte, voir restreint. Nous sommes dans une école de magie, non? Notre principale priorité est d’apprendre la magie. Bien sûr, en faisant bonne usage. Mais tout de même…>< (-> Fille qui n’a pas d’arguments ^_^)

Mon devoir est constitué de deux parties.. La première qui s’intitule -> « Qu’est qu’un règlement ?! » et la deuxième qui s’intitule « Défauts et Qualités d'un fou...réglement « (J’sais pas si ça se dit )

Qu’est-ce qu’un règlement ?

Définition: Règles propres à un groupe

Pour faciliter les choses, je vais donner moi-même une définition, ma foi, moins complexe (surtout pour Andgy) Le mot « règlement » signifie >< euh j’sais pas en faîte ><…bref, prenons la définition ci-dessus, ce sont donc des règles propres (des règles? Une règle? XD) qui..euh…doivent être respecter pour le bien être de nous-même (ce que je ne n’ai pas fait) soit.. Maintenant que nous connaissons la définition exacte du mot « règlement » nous pouvons soupeser ses qualités et défauts (voir partie.2)

Défauts et Qualités d’un règlement

J’ai juste une chose à vous dire..Si vous ne désirez pas glander comme un ou une malade dans une pièce renfermée, en compagnie de personnes du sexe différents. Évitez toutes confrontations et respectez ce fou…règlement. Et pis, il faut respecter un règlement, puisque si j'utilise un sortilège en dehors du cours j'peux grevement nuire l’état de personnes qui n’ont rien fait,..Donc j’étais en tort..Juste un truc j'ai pas réellement répondu à la question, prof Flitwick, désolée ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La colle du professeur Flitwick... Empty
Ξ Sujet: Re: La colle du professeur Flitwick...   La colle du professeur Flitwick... EmptyLun 7 Mai - 17:17

La colle du professeur Flitwick... Parchemindevoirderetenupx7


La colle du professeur Flitwick... Parchemindevoirderetenuei1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La colle du professeur Flitwick... Empty
Ξ Sujet: Re: La colle du professeur Flitwick...   La colle du professeur Flitwick... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colle du professeur Flitwick...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Sortilège d'Entrave [ Pv Pr. Flitwick ]
» Flitwick et Bibine lovestory !! [LIBRE]
» Je reviens te hanter !! [PV Susan. Et Flitwick s'il veut]
» La colle d'Ann Iverson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: