Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha] Empty
Ξ Sujet: Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha]   Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha] EmptySam 12 Mai - 20:19

Non, non elle n’avait pas pris de substances illicites… (À 11 ans ça aurait été un peu précoce vous ne croyez pas ?) Et pourtant la jeune et rebelle Cassandra Priestly se sentait un peu comme… euphorique. Non, non elle n’avait rien bu non plus je tiens à ce que vous le sachiez. C’était plutôt un état second… Peut être avait-elle trop bu de jus de citrouille ? Ou bien la jeune Serdaigle avait-elle trop dormi ? (bah oui ça arrive naméoh !) Ou peut être pas assez ? Elle n’en avait pas la moindre idée, et pourtant elle déambulait dans les couloirs lorsque son esprit s’envola tel un aigle… Un aigle… Serdaigle… Quelle belle maison, avec un directeur disons… intéressant. Filius Filtwick, professeur de sortilèges et enchantements. Un cours que Cassie adorait. D’ailleurs, elle adorait Filtwick. Il ne devait certes pas avoir de femme, quoi que, à Poudlard, la dernière des Priestly s’attendait à tout et à n’importe quoi. Elle se dit pourtant qu’il faudrait bien lui rendre hommage à ce bon vieux professeur et directeur, Filius Filtwick. Alors qu’elle tournait à l’angle d’un couloir, Cassie me mit à hurler, mais quand je dis hurler… c’est hurler !

Cassie – « FILIUS ! FILIUUUUUS MON AMOUR JE T’AIMEUH COMME UN FOU COMME UN SOLDAT COMME LA STAR DE POUDLARD ! T’ES TROP SEX FIFI ! T’ES TROP FASHION BABY JE T’AIMEUUUUUUH ! JE TE KIFFE MON FIFI CHERIII MON PETIT NAIN EN SUCRE ! »

La voix de Cassandra devenait totalement cassé tant elle la poussait. Elle vit passer tout un tas d’élève, certains la regardant bizarrement, d’autres pouffant de rire. Mais elle en avait rien à foutre mouhahaha ! Faut s’assumer dans la vie, ça faisait tellement de bien de se démolir la voix à gueuler n’importe quoi qu’elle allait prendre un véritable plaisir à recommencer…

Cassie – « PARCE QUE OUI MON FIFI NOUNOURS D’AMOUUUUURRRRR QUE J’AIMEUH ! JE TE KIFFE MEME SI T’ES PLUS PETIT QUE MOI ET TU SAIS POURQUOI MON SEXY FIFI ? HEIN TU SAIS POURQUOI ? PARCE QUE TOUT CE QUI EST PETIT EST MIGNOOOOON ! DANS TON CAS D’AILLEURS, CA SERAIT PLUTÔT TOUT CE QUI EST PETIT EST CANON ! OH FIFI DE MON CŒUR MAIS OU ES-TU QUAND J’AI BESOIN DE TOI ? »

La jeune Serdaigle prit tout de même soin de vérifier que le Fifi d’amour en question n’était pas dans les parages… Elle aurait été prête à gueuler n’importe quoi… Même qu’elle voulait sortir avec Dumbledore, coucher avec Malefoy ou faire une démonstration de streep-tease durant le banquet de fin d’année. Tiens c’était pas une mauvaise idée ça… ça mettrait un peu d’animation, une barre, des talons aiguilles et un string, et vous allez voir ce que vous allez voir mes petits loups… Elle voyait de plus en plus d’élèves chuchoter sur son passage. Cassie commença à rire toute seule, un fou rire incontrôlable, elle se laissa tomber par terre en tenant les côtes. Plus besoin de faire des abdos, un bon fou rire suffisait largement. Elle avait en effet trouver un bon moyen de décompresser en période d’examen…

[ 520 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha] Empty
Ξ Sujet: Re: Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha]   Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha] EmptySam 12 Mai - 22:21

C’est les bras chargés d’un tas de parchemins, encres, livres, plumes, ou encore d’une petite boite de pastelles sèches, que Edward s’évertuait à retrouver le chemin de sa salle commune. En tout début d’année il c’était arrangé pour recopier à la plume le plan de Poudlard sur un bout de parchemin. Le garçon ne c’était pas trop mal débrouillé : le plan était lisible, mais cela ne changeait rien à la complexité du dédale qu’offraient les couloirs du château…
Pauvre petit apprenti-sorcier, toujours paumé dans couloirs même en plein milieu de l’année.
Aspiré comme il l’était dans son orientation hasardeuse, il ne faisait nullement attention aux hurlements plus moins rocailleux qui se rapprochaient de lui.


* Bon, après l’armure … tourner à droite…*

Il tourna à droite. Tout de même, il avait un peu honte de devoir se servir d’un plan pour rejoindre les quartiers des Poufsouffles. Mais c’était bien plus rapide comme ça, une fois, il avait déjà passé deux heures à tourner en rond, si bien que c’était Rusard qui l’avait ramené dans ses appartements avec une retenue « Pour avoir marché trop vite et de manière suspecte dans les couloirs interdits aux élèves 5 minutes avant le couvre feu ». Depuis l’incident, il ne se séparait plus de son morceau de parchemin. Il n'était pas non plus idiot, mais juste doté d’un sens de l’orientation tout à fait déplorable. De plus, ça le rassurait d’avoir ce morceau de papier.
Son utilité était peut-être d’avantage psychologique que pratique…
C’était certain.
Coupé du monde extérieur bien à l’abri dans sa petite bulle, il évoluait à contre sens dans une foule peu dense d’élèves chuchotants et ricanants.
Le Poufsouffle ne regardait pas particulièrement où il mettait ses pieds, car comme mentionné plus haut, il était particulièrement chargé et toute son attention était concentré sur le petit bout de parchemin qu’il tenait de sa main libre, et … PATATRA ! …

Il s’étala par terre, assez lamentable même. Par une chance extraordinaire, sa bouteille d’encre résista au choc, par contre ses livres c’étaient étalés tout autour de lui…
Mais dans quoi avait-il bien put se prendre les pieds ? Ces lacets n’étaient pas défaits quand même ? Non, visiblement la responsable de sa chute était une fille écroulée sur le sol, et qui semblait agitée d’un fou rire incontrôlable…
Elle était plutôt bruyante, mais avant de se prendre les pieds dans l’obstacle qu’elle constituait, il n’avait pas vraiment fait beaucoup attention au raffut qu’elle faisait.
Il la regarda un moment avec des yeux ronds, puis très rapidement il ramassa ses affaires et se releva promptement avant de bafouiller:


« Euh… Excuse-moi … je ne t’avais pas vue… pardon… Je ne t’ai pas fais mal … ? »

Il se tut un moment, et songea à ce qui lui semblait avoir entendu... Non, il avait sans nuls doutes mal compris...

[ Hj: Désolée de ce message un peu nul quand même, il faut bien le dire -__-]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha] Empty
Ξ Sujet: Re: Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha]   Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha] EmptyDim 13 Mai - 9:38

Elle en avait les larmes aux yeux, elle avait l’impression de devenir folle. D’ailleurs, elle était persuadée qu’elle n’était pas la seule. Tout Poudlard devait avoir l’impression qu’elle devenait folle. Mais… et oui, c’est dans des moments comme ça qu’il y a toujours un mais ! Donc, je reprends… Mais, une chute pile devant son nez la dit s’arrêter net. Un jeune Poufsouffle venait de se ramasser lamentablement par terre… Rah ces Poufsouffles… Cassie ne savait pas si elle devait contenir son fou rire ou bien exploser une seconde fois. Noooon, c’était méchant, le pauvre Pouffy avait déjà assez de mal à se relever sans faire s’envoler toutes ses feuilles.

Edward – « Euh… Excuse-moi … je ne t’avais pas vue… pardon… Je ne t’ai pas fais mal … ? » Balbutia le jeune garçon en regardant Cassie avec des yeux rond comme des billes.
Cassie – « Oh, ça serait plutôt à moi de m’excuser » Pouffa t-elle « Tu aurais eu du mal à regarder où tu allais avec tout ce que tu transportais… » Elle eut une pensée pour Fifi chéri, l’amour de sa vie, enfin, disons plutôt son amour du moment… « Je ne t’ai pas vu j’étais trop occupée à me remettre de ma déclaration d’amour à… à Fifi Chériiiiiiiiii » Termina t-elle en repartant dans son fou rire.

Ah les filles, non mais je vous jure… Nan mais oh ! Je te rappelle que t’es une fille Cricri ! La ferme Cassie ne manque pas de respect à ta créatrice, un minimum de politesse… Cassie se calma enfin. (Ouais ben c’est pas trop tôt !) Le jeune Poufsouffle semblait encore sous le choc de sa déclaration, et il y avait de quoi. La jeune Serdaigle ramassa les parchemins et livres qui traînaient autour d’elle, elle voulut les tendre au garçon, mais vu tout ce qu’il avait déjà dans les mains c’était une mauvaise idée… Oui une vraiment très mauvaise idée. La jeune fille passa une main dans ses cheveux, de là où elle était, elle pouvait sentir les odeurs qui s’échappaient des cuisines de Poudlard. Rah elle avait faim. La jeune fille laissa son esprit voguer à travers des plats plus appétissants les uns que les autres.

Cassie – « Tu veux peut-être que je t’aide à porter tout ça ? » Demanda-t-elle poliment. Elle avait enfin repris son sérieux. « Au faite, je m’appelle Cassandra, mais tout le monde m’appelle Cassie » Sourit-elle. « Et toi ? »

Elle observa l’écusson de Poufsouffle sur l’uniforme du jeune homme. Elle se demanda un instant comme était leur salle commune. C’était le genre de question qui la hantait. Les salles communes des autres maisons. Elle avait dans l’idées qu’elles étaient toutes pareilles, mais savait bien que c’était faux, on lui avait dit un jour, que les salles communes portaient chacune les couleurs de sa maison. Fait vérifié, puis que la salle commune de Serdaigle était bleue… Cassie s’imaginait donc la salle commune des Serpentards en vert, celle des Gryffondors en rouge, et par conséquent, celle des Poufsouffles en jaune…

[ 511 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha] Empty
Ξ Sujet: Re: Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha]   Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha] EmptyDim 13 Mai - 16:12

« Euh, hé bien … Je … euh… »

Il reprit une grande inspiration pour se détendre et tenter de faire une phrase entière d’un seul coup.

« Moi, c’est Edward…Edward Holmes, mais tout le monde m’appelle… euh… hé bien… Le plus souvent Holmes, a vrai dire. »

Puis il s’empressa d’ajouter rapidement, car ce qu’il venait de dire « ça ne le faisait pas » comme on dit.

« Mais je préfère qu’on m’appelle par mon prénom… et … euh… je ne voudrais pas te blesser mais… comment dire ?
Je crois que le professeur Flickwick est marié. Enfin je dis ça mais je n’en suis pas sur … »


Visiblement, le jeune homme semblait prendre au premier degré les propos incongrus de la jeune Serdaigle. Il la prenait pour une espèce d’originale bruyante, qui aimait se donner en spectacle dans les couloirs. Pourtant elle semblait retrouver un sérieux relatif, et l’aida même à ramasser ses affaires.

« Merci. »

Dit-il en prenant les livres qu’elle avait ramassée pour les entasser sur son monticule. A présent, il était chargé d’une véritable tour de Pise de bouquins et d’autres accessoires. Peut-être devrait-il songer à investir dans un sac, cela serait sans nuls doutes bien plus pratique que de porter toutes ses affaires à la main. En effet, les effets du jeune homme ne demandaient qu’a se répandre au sol une fois de plus, dés que l’occasion se présenterait.
Elle lui proposa son aide, il fut assez surpris, c’était bien la première fois que quelqu’un lui proposait son aide de manière totalement désintéressée. Mais il s’empourpra et se disant qu’il devait vraiment avoir l’air du dernier des blaireaux ( ha-ha quelle blague…^^) pour qu’une fille lui demande s’il avait besoin d’aide pour quelque chose d’aussi simple ( du moins en apparence) que porter ses affaires.


« Euh… Non, non. Ça va aller. C’est gentil, mais je peux me débrouiller seul. »

A qui allait-il faire croire un truc pareil ? A lui-même sans doutes…

[hj: Nan, sérieux là j'ai un peu honte de mon message ^^; ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha] Empty
Ξ Sujet: Re: Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha]   Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action de Peeves, mains sales [Libre]
» La vipère et le hiboux [Action/Libre]
» Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }-
» [ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe.
» Vive les Perfects [ACTION libre aux Serpentards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: