Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Envoi de courrier aux parents [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Envoi de courrier aux parents [PV Rose] Empty
Ξ Sujet: Envoi de courrier aux parents [PV Rose]   Envoi de courrier aux parents [PV Rose] EmptyMer 16 Mai - 15:47

Logan sortait d' un cours de botanique particulièrement intéressant, lorsqu' il se rendit à la volière. La veille, il avait songé à envoyer une lettre à ses parents afin de leur donner de ses nouvelles. Il était arrivé depuis peu à Poudlard mais les connaissant, ils bouillaient sans doute d' impatience de savoir comment se passait ce début d' année. Ainsi il pénétra dans la volière d' un pas décidé et s' arma ensuite d' une plume et d' un bout de parchemin. Logan réfléchit quelques instants avant de se mettre enfin à écrire.

Chère maman, cher papa,

Tout d' abord j' espère que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux à la maison. Pour ma part, je vais très bien. Le voyage dans le Poudlard Express était agréable et les choses et la toute première soirée passée à l' école également. J' ai été envoyé à Poufsouffle par le choixpeau magique tout comme toi papa, et je compte bien faire honneur à ma maison tout comme tu l' avais si bien fait.

Au niveau des cours, tout va bien. Le seul point noir est le comportement du professeur Severus Rogue qui est loin d' être facile à vivre mais bon pour l' instant il ne s' en est pas pris à moi alors... Je ferais mon maximum en tout cas pour ne pas vous décevoir. Vous me manquez beaucoup. Je vous embrasse en espérant recevoir bientôt de vos nouvelles. Je vous en donnerais des miennes lorsque mon emploi du temps le voudra bien.

Logan.


L' apprenti sorcier, le parchemin entre les doigts, relut avec attention ses écrits et esquissa un sourire satisfait avant de rouler son courrier. Ce n' était pas la lettre du siècle mais elle était convenable et c' est tout ce qui important.
Il prit ensuite la direction de l' endroit ou étaient regroupées les hiboux et autres chouettes appartenant à l' école et mis à la disposition des élèves. Il choisie une chouette effraie au beau plumage qui avait l' air d' avoir bon caractère et attacha son missive à l' une des pattes de celle-ci. Logan murmura:


- Mr and Mrs Richardson, 44 Shaftesbury Avenue, Londres.

Le garçon adressa un sourire à l' animal avant que celui-ci ne s' envole dans les airs après être passé par l' une des fenêtres de la volière. A peine Logan eut-il tourné la tête pour s' apprêter à sortir que quelqu' un d' autre lui fit face, une personne qu' il n' avait jamais croisé jusqu' alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de courrier aux parents [PV Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi une lettre a ses parents
» Besoin de Salazar pour envoi de courrier ! [PV Alexis]
» Du rose, toujours du rose (September)
» Envoi d'une lettre [libre]
» - Tiens du courrier (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: