Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La demeure de Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La demeure de Tom Empty
Ξ Sujet: La demeure de Tom   La demeure de Tom EmptyMer 30 Mai - 18:16

Un soir vers 22 h , Tom était dans sa chambre et se demandait comment serait ce château dont il avait souvent entendu parler. Il s'était déjà fait une idée de comment ça pourrait être. .Même si ce château avait l'air intéressent son manoir lui manquerait quand même. Sa maison était très bien décorée. C'est Tom et sa maman qui l'avait fait d'eux même. Ils avaient fait un mélange de bleu et de beige qui faisait très bien ressortir la maison mais la pièce qui lui manquerait le plus ce serait surement sa salle de jeu et sa chambre... Il y avait aussi une petite cour remplie d'un parterre de roses rouges et de tulipes jaunes , il y avait aussi un grand chêne avec un nichoir pour les petits oiseaux. Mais ça ne l'empêchait pas d'être impatient d'être à Poudlard. A cette pensée il s'endormit. Le lendemain, vers 8 h son elfe de maison,Looza ,le réveilla.

_ " Peux-tu déposer mes valises en bas s'il te plaît ?? "

C'est bizarre mais il avait toujours eu du respect pour Looza meme si c'était son serviteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La demeure de Tom Empty
Ξ Sujet: Re: La demeure de Tom   La demeure de Tom EmptyJeu 31 Mai - 18:26

Le lendemain matin la mère de Tom monta dans sa chambre et le reveilla pour qu'il puisse venir prendre son petit déjeuner .
Comme d'habitude Looza etait au fourneaux pour lui préparé son déjeuner .


" Salut Looza comment vas-tu " dit Tom d'une voix douce

Looza se retourna et fît un signe de la tête à Tom .

Tom se dirigea vers le salon est s'asseya devant la feu pour se rechauffer , il faisait un froid de canard dehors .

" A table " Cria Looza avec une voix grave .

Tom se leva et alla vers la table pour déjeuner . Looza etait le meilleur cuisinier , il faisait des crêpes comme personne n'en faisait . Après son petit déjeuner Tom monta dans la salle de bain pour se préparer

A suivre .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La demeure de Tom Empty
Ξ Sujet: Re: La demeure de Tom   La demeure de Tom EmptyJeu 31 Mai - 21:52

Le soir venu Tom monta dans sa chambre apreès avoir souper pour regarder la télévision , il adorait la serie moldu Starky et Hutch . Dehors il y avait un ciel gris et très nuageux . C'est a ce moment la que quelqu'un frappa a la porte de sa chambre

" Puis-je entrer maître ? " Dit une voix assez fine


" Oui entre Looza " répondit Tom.

Tom entra en discusion avec Looza .

" Dit Looza qu'est ce que sa fait d'être un elfe de maison ? " Demande Tom à Looza

Looza releva les yeux vers Tom .

"Vous savez maître être un elfe de maison , sa veut dire d'être aux ordres de tous le mondes , mais quand on a une famille comme la votre je ne trouve pas que se soit si dur que sa "

Tom eut un léger sourir .

"Merci Looza , tu sais pour moi tout le monde est pareil , personne n'est différent de quelqu'un d'autre , même pour un elfe de maison , enfin cela depend des familles. Pour moi je ne te prend pas pour un esclave mais pour un ami Very Happy . "

Looza rougit .

" Mer ...merci maître "

Après cette petite discusion Looza sorta de la chambre pour laisser Tom tranquille . Tom replongea dans sa série favorites , mais après quelque instant , il sentit ces yeux se fermer est decida d'étaindre la tv pour s'endormir , et peut être rever de son arrivée a Poudlard .


A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La demeure de Tom Empty
Ξ Sujet: Re: La demeure de Tom   La demeure de Tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Tom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure des Horuni
» Le Terrier [Demeure des Weasley]
» Demeure Montgomery [ Pv Roze ]
» Demeure actuelle de Maximilien Lemarchand
» La demeure ancestrale des Clarks [PV Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: