Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demeure des Horuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Demeure des Horuni Empty
Ξ Sujet: Demeure des Horuni   Demeure des Horuni EmptyLun 25 Déc - 21:15

Demeure des Horuni Renaultwq3

C'est dans cette maison que Juliette, Nathan et que Robert habitent.

Dans quelques temps je vais poster les membres de la famille et les différentes pièces de la maison.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Demeure des Horuni Empty
Ξ Sujet: Re: Demeure des Horuni   Demeure des Horuni EmptyLun 25 Déc - 21:46

Voici les pièces de la maison.

Au premier étage, on retrouve le salon, la cuisine, la toilette et la chambre de Nathan. Le salon en premier. Le trois quart des meubles sont en bois de chêne, sculptés à la main par Robert. La télévision est un écran plasma, que Juliette a offert à son père avec Nathan pour son anniversaire. La cuisine maintenant. Elle est très très grande. Au milieu de la pièce, un grande table en marbre est clouée au plancher, et elle sert autant comme comptoir que comme table à dîner. Tout autour de la table siègent les différents appareils de cuisine. Le frigidaire est dans le mur, en stanless. Les deux lavabos sont et sur le comptoir, et sur le contour du comptoir. Le lave vaisselle n'est pas très voyant, étant incrusté dans le marbre du comptoir. Après, une "vraie" table à dîner en bois est à côté de la cuisine. Dans la toilette, un bain tourbillon, une toilette, un lavabo, une douche et un support à Serviette, voilà ce qu'il y a. Sans oublier le mirroir dans lequel Juliette se regarde souvent... Dans la chambre de Nathan, Juliette ne sait pas ce qu'il y a car Jamais elle n'y est entrée. C'est fou tellement Nathan est protecteur vis-à-vis sa chambre. Il ne veut que personne y pénètr sauf lui. Juliette y est entrée une seule fois, et lorsqu'elle y est entrée il n'y avait rien (C'était la fois où ils déménageaient dans la maison XD).

Au deuxième étage maintenant. On y retrouve une salle de conditionnement physique, la chambre de Juliette, une toilette et une salle d'informatique. La salle de conditionnement : Que dire? Des tapis roulants, des poids lourds et des machines de toutes sortes, voilà ce qu'il y a dans la pièce. Dans la chambre de Juliette, il y a beaucoup de choses. Premièrement, un lit à baldquin est dans le coin gauche de la chambre. Une couronne de fleurs bleues ornent le lit. À côté du lit, il y a une table de chevet blanche sur lequel figure une lampe, un livre et un cadran. Ensuite, il y a n garde-robe. De l'autre côté, il y a le gros meuble à linge où Juliette met ses vêtements. Pour finir, elle a sur le dessus de son meuble un système de son gros avec une manette. À l'intérieur du meuble se trouve son linge et ses effets personnel comme ses élastiques à cheveux. Dans la salle d'info, il y a deux divans, des consoles de jeux vidéos et une machine à pop corn. Une radio grosse est aussi sur un meuble. À côté, un endroit d'ordinateur est placé.

Pour le troisième étage, c'est la chambre de Robert qui prend tout l'Espace. Un grand lit queen et un table de chevet son au milieu de la place. À côté, son armoire où il range ses vêtements est placée en diagonal. Ensuite, dans une cavité de la pièce se trouve le coin travail de Robert. Ordinateur portable, agenda et cartable de travail sont tous rangés là. Plus loin, on retrouve la toilette privée de Robert. Une douche et une toilette prennent toute l'espace. Pour finir, une terrasse toute petite ouvre sur l'Arrière de la maison. Ce qui est dommage c'est qu'elle donne sur le voisin, étant donné que la maison est à Montréal.

C'est dommage, mais étant donné que la demeure est dans un quartier passant, des bruits de toute sortent se font entendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Demeure des Horuni Empty
Ξ Sujet: Re: Demeure des Horuni   Demeure des Horuni EmptyLun 25 Déc - 22:05

Maintenant, voici la famille et les personnes que connait Juliette.

Demeure des Horuni Fille25xl1 Voici la cousine de Juliette. Elle s'appelle Anastazia et elle a treize ans. Elle est en troisième année à Gryffondor, à Poudlard ! Wink

Demeure des Horuni Fille30hf7 C'est Juliette...

Demeure des Horuni Fille41mn1 Voici l'autre cousine de Juliette, Rosaly. Elle a quatorze ans. Elle est en quatrième année à Poudlard, à Serpentard...

Demeure des Horuni Fille84vb9 Voici Alicia, la mère de Juliette.

Demeure des Horuni Fille741Voici Amanda, la mère de Rosaly et d'Anastazia.

Demeure des Horuni Garcon21dg9 Voici Antonio, le mari d'Amanda et le père de Rosaly et d'Anastazia.

Demeure des Horuni Garcon60fo2 Voici Robert, le père de Juliette et de Nathan.

Demeure des Horuni Garcon61 Voici Nathan, le frère de Juliette.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Demeure des Horuni Empty
Ξ Sujet: Re: Demeure des Horuni   Demeure des Horuni EmptyVen 4 Mai - 3:52

Demeure des Horuni Manoir-front

Le manoir Sweetburg, la nouvelle propriété des Horuni/Gagné.

Bientôt, je posterai le déménagement ^_^ et le congé de Pâques de Juliette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Demeure des Horuni Empty
Ξ Sujet: Re: Demeure des Horuni   Demeure des Horuni EmptyVen 1 Juin - 5:23

« J’EN AI MARRE !!! »

« MAIS TU VAS LA FERMER, ÉLIZABELLE ! »

Juliette était furax, comme vous avez pu le constater. Elle était frustrée à cause de sa satanée sœur, Élizabelle. Tout le monde était dans la grande décapotable de Julie, la mère d’Éli. Ju’ et Éli’ revenaient de Poudlard depuis à peine quelques heures et la sœur de Juliette trouvait le moyen de se lamenter -___-. Cette fois, c’était à cause de ses cheveux. Elle avait marre qu’il volent de partout sur l’autoroute et elle avait chaud ! Pathétique me direz-vous… Je suis d’accord, croyez moi…

« LA FERME TOI-MÊME ! »

« GROSSE IDIOTE ! »

« SILENCE!!!! »

Julie venait de faire entendre la raison du chien et du chat. Enfin. Élizabelle soupira très fort pour faire comprendre son mécontentement, mais Juliette lui lança un regard noir qui la fit taire aussitôt. Le reste du trajet se fit en silence, avec comme seule attraction la musique ‘plate’ du lecteur CD de Julie. Arrivées sur la rue, les filles, c'est-à-dire Julie, Élizabelle et Juliette, soupirèrent. Les deux sœurs étaient heureuses d’être débarrassées l’une de l’autre, tandis que la mère était heureuse d’avoir la paix. Lorsque Juliette vit la maison, elle hurla. *MY GOD !!!* Un manoir ? Non, un palais ! Juliette descendit de l’auto, les yeux gros comme des boules de quilles. *Wah, c’est trop beau…* Devant elle se tenait un magnifique manoir qui était époustouflant de l’extérieur… Et sans doute de l’intérieur. La première année pris ses bagages en silence, observant avec ses yeux ronds le manoir qui se tenait devant elle. Décidément, les vacances allaient être tout sauf ennuyeuses…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Demeure des Horuni Empty
Ξ Sujet: Re: Demeure des Horuni   Demeure des Horuni EmptyJeu 5 Juil - 18:09

« JULIETTE !!!!!!!! »

Nathan hurlait. Juliette se réveilla en sursaut. Elle pris sa robe de chambre, mis ses pantoufles et descendit l’escalier doucement, comme si elle flottait. Elle arriva à la hauteur de Nathan, le regarda avec un regard noir.

« QUOI !!! QU’EST-CE QU’IL Y A IMBÉCILE ???? »

Nathan sursauta sur le coup et recula, sur que sa petite sœur était possédée du démon. Juliette éclata de rire. Elle regarda son frère avec un regard du genre ‘alors, tu trouves ça marrant de me réveiller à 8heures du matin idiot ?’. Nathan se tourna vers son père.

« Papa ! Elle n’a pas le droit ! Elle n’a que 11 ans ! »

« J’en ai 12, frèro ! Et je te ferais remarqué que toi non plus, t’as pas d’affaire à me hurler dessus à 8 heures du matin pour une connerie, je suis sure ! »

Nathan lui lança une lettre et monta dans sa chambre, hurlant de rage. Juliette lui fit un sourire sarcastique. Non mais vraiment, pour qui il se prenait celui là ? Pfff, Ju’ en avait plus qu’assez de se faire prendre pour un bébé de quelques années seulement ! Elle était tout de même âgée de 12 ans, ce qui n’était pas rien du tout ! Ah les gars… Juliette se dit que Nathan avait ses moment de frustration lui aussi. Elle se pencha surtout sur l’enveloppe qu’il venait de lui lancer et que Juliette avait attrapé de justesse avant que son frère prenne la fuite. La gamine était bien curieuse de savoir à qui la lettre était envoyée. Elle retourna l’enveloppe et lu ce qu’il y avait d’inscrit sur la lettre elle-même.

Mlle Elvaneski
5 avenue de LostPlace
Londres
Angleterre


Ô cher compagnons,
C’est en élève de la maison de Serdaigle que je vous fais parvenir cette lettre. Nous sommes en juin, les cours son bientôt terminés et les vacances d’été vont bientôt arriver, ainsi que le soleil, que les voyages et que les histoires d’amours.
En honneur de la victoire des aigles sur la coupe de Quidditch qui pendant un an a été disputé par les quatre maisons de l’école de Poudlard (Serdaigle, Serpentard, Gryffondor et Poufsouffle) je vous invite, vous (et de vos amis, élèves de l’école) à venir fêter cette victoire, mais aussi la fin des cours, et la fin des examens au manoir Elvaneski, cinq avenue de LostPlace à Londres.
Cette fête aura lieu en Juin dans ce manoir, musique et nourriture à volonté, ainsi que course sur balais, jeux d’échec sorcier et quand la nuit sera tombée, vous pourrez à loisir vous installez dans le salon pour vous balancer sur vos pieds ou bien pour manger un petit ou grand bout ou bien faire beaucoup d’autres choses dans le manoir qui n’est certainement pas hanté…

Mes sincère salutation, et j’espère de tout cœur vous voir en cette soirée.
Ps : n’oubliez pas votre balai.
Quali Elvaneski


Juliette fit des yeux ronds. Quali, la Poursuiveuse de son équipe de Quidditch, l’invitait à une fête ?! Alors là, elle aurait tout vu ! Juliette sourit de toutes ses dents. Elle avait 12 ans et elle allait à une fête ! Génial !! La première année se tourna vers son père.

« Papa, la lettre vient d’une collègue de maison de Serdaigle… »

« Génial, chérie, alors… Qu’est-ce qu’elle te dit ? »

Juliette hésita un moment, cherchant dans sa petite tête une manière d’approcher la situation pour pouvoir être sure d’y aller.

« Eh bien… Elle m’invite à une soirée… »

« Quel genre de soirée ? »

Arff, il cherchait toujours à savoir tout celui là >< ! Juliette ne répondit rien. Moment de silence atrocement long.

« Quel genre de soirée, Juliette ?! Répond jeune fille ! »

Alors là, elle n’avait pas le choix ><. Elle devait répondre, ou sinon, sa chambre risquait d’être sa seule compagne pour un bout de temps ! Juliette parcourut la lettre une dernière fois et releva la tête, prête à répondre.

« C’est une petite soirée, rien de plus. Tous les Serdaigle seront là. »
Parvint-elle à articuler tant bien que mal. Ouf ! Elle l’avait échappé belle…

« Bien… Que se passera t-il là bas ? Ses parents seront-ils là pour vous superviser ? »

« Je ne sais pas… Cette information n’est pas inscrite dans la lettre. »

« Fait moi voir Juliette. »

Puis, Robert arracha des mains de Juliette la lettre qui lui était destinée, à ELLE. Ju’ bouillonnait. Décidément, son père était un véritable père poule ! Pas moyen de laisser Juliette tranquille non, grand dieu ! La jeune grecque poussa un profond soupir et pris place à table, se disant que pendant que son père lisait sa lettre, elle ferait bien de déjeuner. Au même moment où Juliette pris place à table, Élizabelle, la mine endormie, descendit les escaliers.

« Où est m’man ? »

« Elle est partie travailler, Élizabelle. » Annonça poliment Robert à sa jeune fille.

« Ah ok… Juliette, t’as l’air d’un zombi. Qu’est-ce que t’as fumé ?! »

« Quoi ! Elle fume ? Juliette !! Expliques toi ! »

Hein ? Wow, là, c’était trop. Juliette se leva, furax.

« LA FERME ÉLIZABELLE, TU M’ÉNERVE ! TU VAS ME RENDRE DINGUE !!! »

Prise de respiration, décompression.

« ET TOI PAPA TU DEVRAIS SAVOIR QUE JE NE FUME PAS !! SI TU AVAIS LE MOINDREMENT CONFIANCE EN MOI, TU NE ME POSERAIS PAS DES MILLIERS DE QUESTIONS CONCERNANT CETTE SATANÉE FÊTE ET TU NE CROIRAIT PAS LES STUPIDES CHOSES QU’ÉLIZABELLE INVENTE À CHAQUE JOUR ! »

Puis, elle se leva, sans manger, et monta dans sa chambre, laissant tout le monde abasourdi. Nathan était descendu par l’autre escalier et était resté bouche bée devant la réaction de sa petite sœur. Élizabelle elle, s’en foutait éperdument et mangeait ses pancakes avec du sirop. Robert lui, était figé. Il n’avait jamais vu Juliette dans un état pareil. La seule personne qu’il avait déjà vu sauter sa coche ainsi était Alicia. Arff, non, pas de doute, Juliette et Alicia étaient bien mère et fille… Robert poussa un long soupir et se mis à manger, se disant qu’après le déjeuner, il monterait pour aller parler à sa fille.

Juliette était montée dans une colère bleue. Elle en avait tellement assez ! Se faire traiter comme une gamine, c’était du passé pour elle. Elle avait maintenant ses règles, était une jeune femme et avait tout à fait le caractère ! La jeune fille désirait plus que tout être traitée avec un minimum de respect et de galanterie de la part de tous les membres de sa famille. Était-elle la seule à être mature ici ? Ses parents ne comprendraient-ils jamais qu’elle n’avait plus quatre ans et qu’elle ne suçait plus son pouce ? Ah… Juliette se coucha sur son lit et relaxa pendant dix minutes. Après cela, elle ouvrit sa fenêtre en poussant les gros rideaux qui cachaient le beau soleil. Elle regarda à l’extérieur et découvrit le Fleuve. Juliette poussa un profond soupir. Le Canada lui manquait tellement… La gamine secoua la tête. Non, il n’était pas question qu’elle s’enfle la tête avec des histoires comme celle-ci alors que c’était l’été. Elle allait s’amuser, car c’était l’été.

______________________________________________________________

Robert rinça son assiette et la mis dans la lave vaisselle. Il lâcha un profond soupir. Il se tourna et regarda l’escalier. Toujours vide. Arff… ! Le père de famille essuya ses mains et s’avança vers l’escalier pour y monter. Il le monta tellement lentement que le temps entre le début et la fin de sa marche lui parut interminable. Lorsqu’il arriva en haut, il pris une grande et profonde respiration. Il se positionna devant la porte de Juliette et cogna poliment, ne voulant aucun cas causer une catastrophe nucléaire comme tout à l’heure. Quelques secondes plus tard, la jeune fille de Robert ouvrit la porte à son père, vêtue d’une jolie robe rose. Juliette n’adressa même pas la parole à son père, ne lui ouvrant que la porte. Elle se retourna et entra à nouveau dans sa chambre, se dirigeant vers son garde robe, habituée, pour trouver sa tenue de soirée. Après tout, sa fête était dans 10 jours, alors valait mieux être prête !

Alors que la jeune grecque regardait son linge en désespérant, son père s’avança et pris place sur son lit.

« Juliette, viens ici s’il te plaît. »

Curieusement, même si Ju’ n’avait pas du tout envie de parler avec son père, elle décrocha son regard de son garde robe et se tourna vers son père. La jeune grecque avait vu son père sérieux que très peu de fois comme maintenant. Elle cru donc bon de l’écouter, et pris place sur son lit douillet.

« Je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire. »

Juliette ne répondit pas. Qu’avaient-ils de si important à se dire ? Juliette ne le savait pas. Elle allait bientôt le savoir, à contrecoeur… Elle fit un signe de tête affirmatif à son père pour lui dire qu’il pouvait entamer la conversation.

« Tu sais Juliette, j’ai pris conscience de certaines choses… »

Silence de mort, atrocement long ><.

« Je sais que maintenant, tu n’es plus une enfant. Tu es rendue une jeune fille très intelligente et rayonnante. »

Juliette sourit. Au moins son père était sincère. Elle releva une mèche de ses cheveux et regarda son paternel, attendant qu’il continue.

« Si je me suis inquiété pour toi tout à l’heure, c’est que je t’aime ma chérie. Je suis protecteur envers toi car tu es tout ce qui me restes de pur. Tu es tout pour moi *. »

Robert avait les larmes aux yeux. Juliette sentit des larmes couler lentement sur ses joues à elle sans qu’elle ne puisse rien y faire. Elle regardait toujours son père, ne sachant que dire. C’était trop d’émotion d’un coup... Elle lui sourit et lui sauta dans les bras. Avec tous les évènements difficiles qui s’étaient produits dans la vie de Juliette, il était assez voulu que tout le monde se serre les coudes. C’est pour cela que la bleue et bronze ne ronchonna pas et resta lovée dans les bras de son papa. Après un moment, Robert lui sourit.

« Il faudrait que tu te prépares miss ! »

Juliette fit des yeux ronds. Quoi ? Ils allaient où ? La gamine fit un air incrédule à son père pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’il s’explique. Robert éclata de rire en voyant le visage de sa petite fille. Il lui envoya un oreiller en plein visage pour la taquiner.

« Nous allons magasiner pour une certaine robe d’occasion ! »

Juliette sauta de joie et renvoya l’oreiller à son père pour aller ensuite lui sauter dans les bras.

« MERCI !!!! Je t’aime papa. »

Robert l’embrassa sur son front.

« Je t’aime aussi Juliette. »

_______________________________________________________

* ---> Mini moi, tu es tout pour moi XDDD Laughing Je me suis bien inspirée hein ? Razz

[1826 mots! Cool Chuis trop fière ! Very Happy ]

Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Demeure des Horuni Empty
Ξ Sujet: Re: Demeure des Horuni   Demeure des Horuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Horuni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Horuni ~ Nathan Horuni
» La demeure de Tom
» Le Terrier [Demeure des Weasley]
» Jimmy Ollissay - Juliette Horuni
» Demeure actuelle de Maximilien Lemarchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: