Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lalalalalalalalalalalalala [David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Lalalalalalalalalalalalala [David] Empty
Ξ Sujet: Lalalalalalalalalalalalala [David]   Lalalalalalalalalalalalala [David] EmptyMar 5 Juin - 0:29

« Tu te lèves un jour de bonne heure
Tu regardes éclore une fleur
Tout en toi te dit
Qu'elle est belle la vie ,lalalalalalalalalalalalalalalalalalalala»


8heures du matin bien frappé, Lily sortait de son petit appartement, les yeux encore à demi-endormi et un gros dossier à la main. Elle devait travailler pour la coupe du monde et avait veiller assez tard. (en pratique...elle a pas travailler du tout et à fait la fête jusque pas d'heure dans un karaoké moldu...) La jeune femme se dirigeait néanmoins vers un petit café du chemin de travers. Elle devait se rendre au ministère pour 14h ce qui lui laissait le temps de rattraper ce qu'elle n'avait pas fait la veille.

*Pitié donner moi mon café...Chante ma grande chante ça te fera du bien *

« la la la lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala »

Rapidement, elle arriva devant la porte du petit café. Elle entra sans hésiter, sourit à l'assembler qui était devant elle. C'était habituel tout les matins elle venait ici avant d'aller au travail maintenant elle connaissait presque tout les occupants de l'établissement. Lily-Roze s'installa directement à une petite table situer près de la fenêtre. Elle regarda un bon moment par la fenêtre rêvassant.

*Et si j'allais jouer un peu....Non, non tu ne peux pas ....concentre toi sur les emplacements des tentes... *

« Plus barbant...tu meurs » dit elle à demi voix.

« Et bien mademoiselle Lily vous n'avez pas l'air dans votre assiette »

La jeune femme releva la tête et sourit au gros bonhomme devant elle.

« Vous avez bien raison....je voudrais sécher le travail mais malheureusement c'est impossible...Hector. Je voudrais un café Hector et si vous aviez un muffin cela serait génial. »

Elle regarda l'homme se diriger vers son comptoir. Et elle déballa tout ses papiers devant elle. Elle était plutôt de nature rigolote mais lorsqu'elle était concentrée sur son travail (c'est pas souvent je vous assure) plus rien ne comptait autour. Discrètement le gérant lui posa son café et son muffin, elle bu une gorgé sans lever les yeux de son schema.

« Alors si je mets...les supporters bulgare prêt des roumains...ça va être la guerre mais si je les déplace et que je mets les anglais à la place...ils vont être vexer de ne pas avoir le meilleure emplacement.... »

Elle prit la tête dans ses mains de frustration comment voulait ils qu'elle arrive à placer et à contenter tout le monde sans compter le placement des équipes par la suite..
elle se tira les cheveux de frustration avant de crier à demi....

« Ça me gonfle... »

*Galvin...heureusement qu'il n'est pas si compliquer.... * (Normal c'est l'attrapeur le plus débile de tout les temps alors ....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lalalalalalalalalalalalala [David] Empty
Ξ Sujet: Re: Lalalalalalalalalalalalala [David]   Lalalalalalalalalalalalala [David] EmptyMar 5 Juin - 1:30

6h30 du matin : Bip bip bip, bip bip bip, bip bip biii... Un réveil se fracassa contre le mur d'en face et David ouvrit grand les yeux. Il était allongé dans son lit, à plat ventre, et regardait vers la fenêtre de son petit appartement. Celle-ci laissait à peine filtrer quelques rayons de lumière qui indiquaient que le soleil se levait sur Londres... L'heure pour David d'entretenir sa bonne forme. Se relevant alors légèrement pour se mettre dans une position assise, David s’étira voluptueusement et se sortit de son lit.

Se dirigeant alors vers la glace accroché au mur, Dav’ s’arrêta devant celle-ci et contempla sa silhouette. Il portait un boxer noir et on pouvait voir sur son avant-bras gauche la Marque des Ténèbres. Quant au reste, son corps musclé était, par quelques endroits, orné de fines cicatrices, synonymes de ses anciens combats acharnés contre toutes sortes de créatures. A son cou était accroché une lourde croix d’argent et à sa main on pouvait voir une alliance briller.

Quelques instants plus tard, le Chasseur prit le chemin de la salle de bain et après une bonne douche, revint dans sa chambre où il s’habilla en vitesse avec un t-shirt noir, un jean et des converses, tout ce qu’il y avait de plus normal… Il avait eu la flemme de faire sa séance quotidienne de musculation et ce dont il rêvait à présent était un café bien serré.

S’approchant alors de la porte de sa maison à pas traînant, il la boucla derrière lui après avoir récupéré au passage ses clefs et tout ses papiers. Une fois dehors, il était environ 8 heures précises et personne ne rodait dans les parages, à part les jeunes cadres qui étaient souvent très matinaux. Regardant alors de chaque côté de la rue, David s’assura que personne ne le regardait et transplana devant la porte du Chaudron Baveur. Là, il traversa celui-ci, saluant quelques unes de ses connaissances au passage et arriva au Chemin de Traverse, après avoir traversé l’arcade lumineuse qui se trouver dans l’arrière cour du bar.


*Bon maintenant faut que j’ailles prendre un petit café, je sens que je vais m’écroulé de fatigue…*

S’avançant alors parmi la foule naissante qui se propageait dans le Chemin de Traverse comme la peste, David jouait avec ses clefs qu’il balancé d’une main à l’autre d’un geste habile. Au début, le Chasseur crut que c’était pour cela qu’on le dévisageait ainsi mais se rendit bien vite compte que c’était du à son accoutrement. En effet, c’était le seul à porté de tels habits moldus et faisait contraste fulgurant avec les autres sorciers qui portaient des robes.

David les ignora. Ce n’était pas la première fois qu’on le dévisageait ainsi et peu lui importait en fait. Continuant alors sa marche tranquille, il finit par rentrer dans un café plutôt bien fréquenté, dans lequel il se rendait souvent lorsqu’il n’avait pas le temps de prendre un petit déjeuner raisonnable avant de venir au boulot…

L’ambiance était plutôt chaleureuse à l’intérieur du café et beaucoup de gens s’y trouvaient déjà. Les saluant d’un geste de tête, David chercha une table des yeux et finit par en apercevoir une derrière une jeune femme plutôt belle apparemment absorbée par son travail. S’avant alors vers elle, il s’installa à son aise tandis que celle-ci venait de passer commande. Un café et un muffin… Exactement ce qu’allait choisir le jeune Chasseur mais il s’abstint de tout commentaire car la jeune femme travaillé avec sérieux et ne semblait pas vouloir être dérangée.

Le serveur apporta les deux commandes et les déposa sur chacune des tables. David, qui était à présent absorbé par une affiche au fond de la salle, fut soudain tiré de ses pensées par la jeune femme qui venait de pousser un demi cri grandement audible. Se retournant alors vers elle, il dit d’un ton doux…


« Excusez moi mademoiselle… Auriez vous besoin d’une aide quelconque ? »


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lalalalalalalalalalalalala [David] Empty
Ξ Sujet: Re: Lalalalalalalalalalalalala [David]   Lalalalalalalalalalalalala [David] EmptyMar 5 Juin - 2:55

*Bon sang pourquoi les sportifs sont tous aussi primitifs... * (et c'est elle qui dit ça...ou va le monde)

Elle s'étira un peu, Lily savait qu'elle n'avait pas été très discrète mais les gens dans le café avait l'habitude depuis qu'elle les connaissait maintenant. Alors qu'elle essayait de replonger dans son meli-melo de joueurs, une voix l'interpella.

« Excusez moi mademoiselle… Auriez vous besoin d’une aide quelconque ? »

« Eh bien si vous êtes diplomate et que vous arrivez à me dire comment je fais pour que l'attrapeur de l'équipe d'Angleterre et celui de Russie ne se croisent pas pendant la coupe du monde de quidditch oui...et aussi si vous avez un diplôme de diplomatie sorcière appliqué bien sur »

Lily-Roze le regarda attentivement, bizarrement sa tête lui disait quelque chose mais impossible de se rappeler ou elle l'avait vu. Elle porta de nouveau son café a ses lèvres pour en boire quelques millilitres puis coupe avec ses doigts un morceau de ce muffin très alléchants. Lily lui sourit gentiment cette petite pause lui fait du bien et elle accueille cette nouvelle conversation avec joie.

«Je suis Lily-Roze Silverstone et vous qui êtes vous jeune homme...et que fait vous a part sauvez les damoiselles en détresse? » (il boit son café pauvre cruche...)

*J'arrive pas à me remettre son nom...Put*** je suis blonde des fois * (c'est un euphemisme ma grande...)

« J'ai l'impression de vous connaître... »

Lily le dévisagea sans aucune gène, et tant pis si ça le mettait mal alaise. Les sourcils étaient froncés comme si elle essayait désespérément de chercher au fond de sa mémoire ou elle avait déjà vu son visage...peut être qu'il était joueur de Quidditch?? Non ce n'était pas possible elle les connaissait tous et elle se serait rappeler de lui s'ils s'étaient croisés lors d'un match...

*Le quidditch...rappelez moi ce que je fais dans ce café?? *

La jeune femme aurait préféré être à des milliers de kilomètres de la. Non c'est un peu exagéré, elle aurait préféré être dans son bureau à préparer la prochaine rencontre des Canon ou bien à chanter dans un karaoké. Plutôt que d'être enfermer ici a essayé de faire au mieux pour les joueurs exigeants de la coupe du monde qui ne devrait pas tarder à commencer. C'était les derniers préparatifs mais c'etait le plus brabant. Juste avant ils avaient arranger les rencontres des matchs ce qu'elle faisait deja pour les tournois européens et nationaux mais au niveau mondial elle avait trouver ça passionnant alors que la ...c'etait totalement fastidieux et absolument soporifique.

*Pourquoi j'ai pas prit de vacances moi...ah oui j'avais pas le droit. *

Cela faisait plus d'un an qu'elle n'avait pas prit de vacances et lorsque enfin la pauvre fille c'etait décidée elle c'etait vu répondre...Non vous comprenez avec l'évènement ça ne sera pas possible avait au moi le mois d'octobre... elle soupira puis le regarda.

« Avez-vous la chance d'être en vacances vous?? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lalalalalalalalalalalalala [David] Empty
Ξ Sujet: Re: Lalalalalalalalalalalalala [David]   Lalalalalalalalalalalalala [David] EmptyMar 5 Juin - 10:31

David, après avoir proposé son aide à la jeune femme, se tut et la regarda attentivement. Il avait l'impression de la connaître... Il ne se rappelait pas où il l'avait vu mais il était sur de l'avoir rencontré il y a quelques années de cela... Tout en réfléchissant alors où et quand l'aurait il rencontré, David écouta la réponse de la jeune femme et laissa un sourire s'installé sur son visage avant de répondre...

« Malheureusement je ne suis rien de tout cela mademoiselle et je n’ai aucun diplôme en ce genre de travail… Cependant, si on s’y met à deux, je suis convaincu qu’on pourrait vite fait placer ses quelques personnes qui vous donnent tant de fil à retordre. »

Après cela, David la fixa tandis que elle-même le regardait attentivement. Il en était sur à présent, la tête de cette femme lui rappelait quelque chose… et pas n’importe quelle chose ! Une chose très agréable ! Essayant alors de se remémorer où il aurait pu la voir, Dav’ but une gorgée de son café d’un air absent. Il était très chaud et serré, ce que le Chasseur appréciait par-dessus tout.Cependant, David était désireux d’en connaître plus sur cette jeune fille et déposa alors son café à contrecoeur tandis que celle-ci se présenter à lui.

*Lily-Roze… Silverstone ! Mais oui, je la connais ! C’est la petite sœur de mon meilleur ami… Je ne devrais peut-être pas lui dire qui je suis, ça risque de lui faire ressurgir des souvenirs. Enfin, je vais me présenter à elle et on verra bien si elle se rappelle de moi, ce qui m’étonnerait fortement !*

« Et moi je suis David Smith, enchanté de vous connaître mademoiselle. » Il marqua une pause puis reprit. « Eh bien, je déguste mon café ! »

Un sourire charmant accroché aux lèvres, David accueillit sa seconde remarque avec un léger hochement de tête. Apparemment, elle aussi se rappelé de lui et elle ne tarderait sûrement pas à découvrir qu’il avait été le meilleur ami de son frère lorsqu’ils étaient à Poudlard. Cependant, ils s’étaient séparé après leur septième année tandis que Dav’ rejoignait le Seigneur des Ténèbres et son meilleur ami les forces de l’Ordre. David ne le revit plus…

David prit son café et but une autre gorgée tandis que la jeune femme devant lui le dévisager. Elle était plutôt belle et avait un certain charme, qui s’accentuait lorsqu’elle froncé les sourcils. Apparemment, elle aussi essayait de se remémorer où elle aurait pu voir David.

*Je me demande combien de temps elle va mettre à trouver qui je suis… Je dirais cinq voir dix minutes tout au plus ! Non mais qu’est ce que tu racontes ? T’es vraiment taré parfois, David…*

Et alors que le Chasseur reprenait la dégustation de son café et manger son muffin avec appétit, la jeune femme lui demanda si il avait la chance d’avoir des vacances. A son ton, il en déduit que elle ne devait pas en avoir… Mais alors ils étaient deux dans ce cas là. David n’avait jamais eu de vacances, même pour Noël et les autres fêtes, et n’en avait jamais demandé d’ailleurs. De toute manière, il était renié par toute sa famille et personne ne voulait de lui donc autant travailler…

« Non… Malheureusement, non, je n’ai pas de vacances. » Lui accordant un sourire charmant, il reprit. « Vous devez pas en avoir non plus vu tout ce travail que vous avez là… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lalalalalalalalalalalalala [David] Empty
Ξ Sujet: Re: Lalalalalalalalalalalalala [David]   Lalalalalalalalalalalalala [David] EmptyMer 6 Juin - 6:13

Non bien sur qu'il ne pouvait pas l'aider mais il n'y était pour rien de toutes façon personne ne pouvait l'aider...et puis personne ne le voulait. Enfin sauf lui qui se proposait. Lily lui sourit c'etait gentil de sa part mais elle ne pouvait accepter cette intention très honorable de sa part.

« Merci mais c'est confidentiel...tout du moins les lieux....vous imaginez des milliers de fan voulant voir leur joueur préféré...ça serait invivable pour eux. »

c'etait tout de même gentil de sa part même si c'etait juste histoire d'être gentil c'etait deja ça et ça lui mettait un peu de baume au coeur. Lorsqu'elle se présenta à son tour elle le vit réfléchir quelque instants avant de sourire...elle se doutait bien que comme elle, il savait qu'ils s'étaient deja vu. Et vu son petit sourire en coin elle se doutait bien qu'il savait ou maintenant.

*tu vas voir qu'il va te laisser chercher pendant des siècles...non mais tu me prends pour une blonde je suis sur que j'y arrive vite... * (Quelle est la plus petite cellule du monde??....le cerveau d'une blonde XD oups...)

« Et moi je suis David Smith, enchanté de vous connaître mademoiselle. »

O.o Imaginez la tête de la poule qui découvre un oeuf...avec une temps de réaction d'une bonne minute. Le nom elle en était sur lui disait quelque chose ainsi que son minois de jeune premier. Grand séduisant, à l'époque un sens de l'humour à toutes épreuves...hum le record man des vannes douteuse (lol), sur de lui et arrogant parfois même. Quelques images du passé venaient de resurgir rien qu'en entendant son nom...elle avait tout de même du mal à y croire...ça faisait tellement d'années...

*Pincez moi je rêve!!!! *

Lily se souvenait de tout ou presque. David était le meilleur ami de son frère, ils s'était quittés après leur 7eme année et ne s'étaient plus jamais revu. Ce qui avait fait beaucoup de peine à Malo son frère, ils s'étaient fait mille promesses d'adolescents puis David avait disparu et Malo avait trouver occupation d'ailleurs c'est pour cela qu'on ne le voyait plus du tout à la maison ou si peut. Enfin chacun d'eux avaient suivi sa route et avaient mené leur vie comme il le voulait. Malo était marié depuis deux ans et elle savait qu'elle allait bientôt être tante...

Elle lui sourit malgré tout, un sourire malicieux aux lèvres. Depuis quand était-il de retour parmi eux? Pourquoi n'avait-il pas donner signe de vie depuis toutes ses années? La vie était bien curieuse des fois et réservait plein de surprise. Lily etait ravie de le revoir mais elle savait que son frère le serait encore plus qu'elle. La jeune femme n'avait toujours rien dit alors qu'il répondait à la dernière question qu'elle avait promit. Son sourire s'élargie et elle décida de passer du vouvoiement au tu et de l'appeler par son prénom comme ça il saurait qu'elle l'avait reconnu.

« Eh bien non je n'ai pas de vacances....et c'est pas près de se faire avec la coupe du monde de quidditch qui commence dans quelques semaines...on est plutôt déborder au ministère...mais dis moi DAVID depuis quand es-tu ici?? Mais surtout comment vas-tu?» demanda-t-elle serieusement.

C'etait plutôt agréable de revoir une vieille connaissance. Elle se souvenait qu'a l'époque ils ne s'entendaient pas très bien enfin ils chamaillaient chaque fois qu'ils se croisaient c'etait un peu comme un rituel. Cela la fit rire intérieurement...il etait loin ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lalalalalalalalalalalalala [David] Empty
Ξ Sujet: Re: Lalalalalalalalalalalalala [David]   Lalalalalalalalalalalalala [David] EmptyMar 19 Juin - 11:13

David vit une nouvelle fois son aide refusé par la jeune femme. Apparemment, celle-ci travaillé sur quelque chose de confidentiel ce qui laissa penser à David qu'elle devait avoir intégré le Ministère de la Magie. Affichant toujours son sourire charmant, David décida d'abandonner l'idée de lui demander de l'aide ou sinon la jeune demoiselle risquait de s'énerver, ce que ne voulait absolument pas le Chasseur.

*Milliers de fans... ? Joueur préféré ?! Elle doit sûrement travailler dans département le Ludo Verpey, le truc des Sports magiques si je me souviens bien… C’est normal, en vue de la Coupe du Monde de Quidditch.* David soupira puis regarda Lily-Roze. *Dommage que je ne puisse pas me procurer de billet, je ne verrais jamais cette maudite coupe du monde… De toute manière je ne vais être assigné là-bas que pour surveiller les alentours en cas de manifestement de Mangemorts !*

David était pensif. Il n’avait toujours pas remarqué que la très belle demoiselle devant lui essayait en vain de se rappeler ou elle l’avait vu. Ayant fini son muffin, David s’occupait la main avec son café, qui perdait peu à peu de sa chaleur et devenait de plus en plus froid. Il se remémorer l’époque où lui et Malo, le frère de Lily-Roze, faisait des folies ensemble. Ils étaient inséparable, l’un n’étant jamais sans l’autre. David était sans conteste le meilleur élève de sa promotion à l’époque et pouvait être excellent à Poudlard. Mais n’aimant pas travailler, il ne put jamais leur donner cette preuve. La preuve qu’il était le meilleur ! Tout au contraire, Malo était un élève sérieux et acharné et bien qu’il n’avait pas les capacités de son cher ami, c’était le plus apprécié des professeurs. D’ailleurs, le choix de chacun après Poudlard prouve bien comment David avait gâché sa vie à servir une cause qui n’était même pas la sienne, et qu’il croyait idéale, tandis que Malo, lui, avait choisi un autre chemin, beaucoup plus sûr. A présent il devait sûrement être marié et se la couler douce…

*J’ai peut-être fait le mauvais choix mais je ne regrette pas ce que j’ai fait de ma vie* Pensa le Chasseur en regardant l’alliance à sa main. *Je n’ai pas le droit de refuser une telle vie… Dire que j’aurais pu me trouver encore à Azkaban sans l’intervention de ce Sykes. C’est un brave type ce gars là…*

Lorsqu’il déposa enfin sa tasse vide sur la table, David releva la tête et put voir que sur le visage de la charmante Lily-Roze s’était dessiné un très joli sourire. Un petit sourire malicieux a vrai dire. Le Chasseur en déduit alors qu’elle l’avait reconnu et souri à son tour. Maintenant, il allait se préparer à un assaut de questions de la part de Lily-Roze. Enfin bref, peu lui importait, d’ailleurs il n’avait rien de mieux à faire de sa matinée… Et c’était toujours agréable de revoir une ancienne connaissance. Et comme il l’avait prévu, quelques instants plus tard, la belle demoiselle l’assiégea de question en passant du vouvoiement au tutoiement et en utilisant son prénom, ce qui expliqua clairement qu’elle l’avait reconnu. Le jeune homme souri alors et tout en triturant ses clés, répondit :

« Je vois que tu m’as reconnu, Lily-Roze » Commença David. « Moi… ? Disons que j’ai toujours été là sans vraiment l’être. Je vivais un peu dans l’ombre ces temps-ci. » Ne voulant aucunement avoué qu’il avait été Mangemort puis qu’il était devenu Chasseur, le jeune homme se tut puis ajouta à sa seconde question. « Mais je vais très bien, ma chère. » Il souri d’un petit air charmeur et reprit. « Et toi, comment vas-tu ? Et comment va ce bon vieux Malo ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lalalalalalalalalalalalala [David] Empty
Ξ Sujet: Re: Lalalalalalalalalalalalala [David]   Lalalalalalalalalalalalala [David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalalalalalalalalalalalala [David]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre un collègue [pv David]
» Eyes of Tiger [PV David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: