Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre un collègue [pv David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rencontre un collègue [pv David] Empty
Ξ Sujet: Rencontre un collègue [pv David]   Rencontre un collègue [pv David] EmptyJeu 28 Juin - 20:03

Judith se glissait silencieusement dans l'Allée des embrumes. Grande, les cheveux blonds volant autour d'elle, les yeux bleus lançant des éclairs, elle ne passait guère inaperçue. La grande forme blanche se mouvant avec aisance à ses côtés n'arrangeait rien. Cette magnifique louve blanche, elle l'avait recueillie depuis qu'elle était petite et à présent, elle ne se séparait jamais. Plus d'un sorcier se retournait sur son passage mais il lui suffisait d'un regard et ils baissaient le regard.
Elle n'aimait pas spécialement cet endroit mais il regorgeait d'informations et d'indicateurs prêts à lui fournir des renseignements sur les agissements des Forces du mal. Judith était chasseuse depuis fort peu de temps mais elle prenait sa mission très à coeur. Ses parents étaient morts à cause de Lord Voldemort et elle comptait bien lutter de toutes ses forces contre lui pour lui faire payer la perte qu'elle avait subie.
Le soleil venait de se coucher et le ruelles furent plongées dans l'ombre. Judith avait eu une information importante. Un Mangemort tenait son repaire dans l'allée des embrumes. Elle avait décidée de s'y rendre et de le capturer. Elle connaissait les risques et savait que le Mangemort ne se rendrait pas si facilement... Elle devrait même peut-être le tuer.
Elle tourna dans une ruelle très sombre qui se terminait en cul-de-sac.
Son indicateur avait été formel, c'était au fond de la ruelle, la première porte à gauche. Judith avança d'un pas résolu mais léger et discret. Elle appliqua doucement son oreille contre la porte. Aucune son ne lui parvint. Elle décida d'attendre pour voir si quelqu'un rentrerait ou sortirait de la maison. Elle se tapit dans l'ombre, sa louve à ses côtés et scruta la rue déserte.
Au bout de quelques minutes, une haute silhouette s'avança, regardant à gauche puis à droite derrière elle, comme si elle craignait d'être suivie. Judith se tint prête, sa main serrant sa baguette. La forme noire parcourut les quelques mètres qui la séparait du fond de la ruelle et se dirigea droit vers la porte. Judith n'hésita plus, elle bondit et sauta sur la forme noire et serra son bras sur la gorge de l'homme. Sa baguette était plaquée contre le dos de sa victime. Sa louve, quant à elle, se tenait prête à l'aider en cas de problème, tous crocs dehors.
Cependant, Judith venait de commettre une erreur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre un collègue [pv David] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre un collègue [pv David]   Rencontre un collègue [pv David] EmptyVen 13 Juil - 17:58

David marchait dans l’allée des embrumes, les mains dans les poches, le col de son long manteau de cuir relevé contre son cou. Il faisait plutôt froid ce soir et l’allée semblait curieusement vide. Il n’y avait que très peu de passant contrairement à l’habituel nombre de personnes présentes ici, ce qui inquiétait un peu le jeune homme. Bien que, pour l’instant, ce n’était pas vraiment sa principale inquiétude. En effet, d’ici quelques instants, il devait rencontrer un ancien Mangemort qui voulait grossir les rangs des Chasseurs et qui s’était caché dans l’allée des embrumes depuis quelques temps. A la connaissance de David, personne, à part lui-même, ne connaissait cette personne et il se dirigeait donc là-bas, en espérant que ce ne soit pas un piège. Mais si ça l’était vraiment, pourquoi se serait il cacher ? Cette question trottait dans l’esprit du jeune homme depuis un bon moment déjà ce qui n’arrangeait rien à son état d’anxiété.

Arrivé dans l’endroit où il avait pris rendez-vous avec l’ancien criminel, il tourna dans une ruelle sombre qui se terminait par un cul-de-sac et regarda à droit et à gauche avant de frapper à la porte. Toc, toc, toc… Aucune réponse ne se fit entendre… Apparemment, plus personne n’habitait ici depuis des lustres. Etait ce donc un piège ? Oui mais pourquoi on ne l’avait toujours pas attaquer ? Pourquoi il était encore ici, à se poser des questions ? Décidant alors de repartir après un long moment d’attente, David eut à peine le temps de se retourner et d’apercevoir une silhouette que celle-ci le tenait déjà par la gorge, pointant sa baguette dans le dos du Chasseur. C’en était fais de lui… Il s’était fait coincé comme un bleu… Et il ne pouvait même pas voir le visage de son agresseur dans la posture où il était…


* C’est fini pour moi… Je suis fini ! J’aurais du être plus prudent, qu’est ce qui m’a pris de venir ici sans renfort… ? J’aurais du demandé à Apophis de m’accompagner, je l’ai pourtant rencontré dans le couloir du ministère en venant… Arrête de paniquer David, tu fais n’importe quoi ! Concentre toi sur ton agresseur… Il a un animal… C’est… C’est un loup… Alors… *

« … Judith, n’utilise surtout pas ta baguette… » Dit-il après avoir reconnu son agresseur. « Calme toi, c’est moi, David… Je ne te veux aucun mal alors tu vas me lâcher doucement, et on pourra discuté… » Reprit le jeune homme avec douceur.

David parlait ainsi car il ne savait pas si la jeune femme, qui était une de ses collègues de travail, n’avait pas fait attention à la personne qu’elle prenait pour cible ou si elle voulait vraiment le tuer. A vrai dire, elle n’avait pas vraiment de raisons pour faire cela mais il fallait être prudent car tout pouvait arrivé. Parlant avec douceur, il se mit alors à bouger légèrement, les mains en l’air, comme pour prouver qu’elle avait pris le dessus sur lui… Elle avait fini par lâcher son cou, et lui avait commencé à se retourner pour observer la jeune demoiselle. Elle, tout comme lui, avait souffert des crimes du Lord mais personne ne connaissait le passé de David, donc, personne ne savait cela… Tout en se retournant vers elle, il parlait doucement, afin de ne pas la brusquer et lorsqu’il fut enfin face à elle, le Chasseur dit…

« Tu vois ? Il n’y a rien à craindre alors tu vas abaisser ta baguette et nous allons parler tranquillement, sans utiliser d’arme… Compris ? » Demanda David avec une pointe d’anxiété dans son ton pourtant si doux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un collègue [pv David]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheeer Collègue... *pv Raph*
» Rendez vous avec un ancien collègue
» Lalalalalalalalalalalalala [David]
» Eyes of Tiger [PV David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: