Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kévin achète son uniforme pour Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Kévin achète son uniforme pour Poudlard Empty
Ξ Sujet: Kévin achète son uniforme pour Poudlard   Kévin achète son uniforme pour Poudlard EmptySam 9 Juin - 14:33

Kévin venait de quitter le magasin de baguette magique, il regardat sa liste, il releva la tête, rangat sa liste et partit en direction du magasin de Madame Guipure. Après quelque pas Kévin s'arrêta, il se retournat vers ses parents et leurs dit:

" Papa Maman, j'aimerais continuer mes achats seul si cela ne vous dérange pas. Après tout j'ai 11 ans maintenant. "

" Non Kévin, tu est encore trop jeune pour faire tes achats seul, et en plus tu vas te perdre. "

" Non maman, je ne suis pas trop jeune et je ne vais pas me perdre. En plus vous semblez avoir peur tout les deux, donc rentrer a la maison. "

Le père de Kévin pris sa mère dans ses bras, puis il lui dit:

" Il a raison chéri, nous nous n'avons pas nôtre place ici. Nous somme des non sorcier je te r'appelle. Aller vien on rentre. "

Les parents de Kévin s'élloignairent, puis quand Kévin ne les vit plus il continuat sa marche vers le magasin de vétement. Kévin arrivat quelque minutes après devant le magasin, il pousat la porte et entra...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Kévin achète son uniforme pour Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Kévin achète son uniforme pour Poudlard   Kévin achète son uniforme pour Poudlard EmptySam 9 Juin - 14:54

Tom se baladait sur le chemin de traverse , il y avait un soleil ravissant . Il sortait de la boutique de quidditch et se dirigea vers chez Madame Guipure . Il entendit un jeune garcon parlait a ces parent , sa mère avait l'air un peu strict . Il voulait faire ces achat tout seul . Tom decida donc de le suivre et lui proposez son aide , question de se faire quelque amis pour la rentrée .

" Salut comment sa va ? tu veux un peu d'aide pour tes achat ? J'ai entendut que tu voulais faires tes achat seul donc je te propose mon aide ^^ . "

Tom aima se faire des amis sur le chemin de traverse et ce garcon avait l'air gentil , très bien habillé , propre . Il avait l'air d'être dans une famille avec une belle situation côté argent . Il fixa donc le garcon est attendait une réponse quel conque de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Kévin achète son uniforme pour Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Kévin achète son uniforme pour Poudlard   Kévin achète son uniforme pour Poudlard EmptySam 9 Juin - 15:05

Kévin regardat ses parents s'en aller, quand il ne les vis plus il commanca a marcher, mais il entendit un jeune garçon dérrière lui, alors Kévin se retournat, il vit un garçon de a peu près 11 ans, il avait les cheveux blond. Le garçon posa une question a Kévin, et Kévin mit une joie a lui répondre:

" Salut, je vais bien merci. Oui je vien que tu m'aide, car mes parents son moldus et je n'y connais rien en fournitures. Au faite, mon nom est Kévin McKarty, et toi comment tu t'appelle ? "

Kévin regardat le jeune garçon de la tête au pied, il avait l'air d'être sympa, il était propre et bien habiller.

* Il a l'air sympa celui la, si sa se trouve il vas faire sa rentrer a Poudlard pour la première fois, comme moi. *

[HJ= Désolé j'ai pas d'inspiration.]

[Message de Penny: Attention à la longeur de vos messages. Rappel: 7 lignes minimums... les prochains messages trop courts risquent la suppression, merci de votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kévin achète son uniforme pour Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Kévin achète son uniforme pour Poudlard   Kévin achète son uniforme pour Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin achète son uniforme pour Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Uniforme. ¤ Libre. [TERMINER]
» Achat de la baguette de la baguette de Daphne
» THEME l La beauté m'achète
» Achète sa tenue de sorcière ... [ PV ]
» Opal achète ses livres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: