Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [pv] Alehandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[pv] Alehandra Empty
Ξ Sujet: [pv] Alehandra   [pv] Alehandra EmptyLun 11 Juin - 23:02

Clément se leva de bonne heure, en cette matinée de debut Aout, il s'assit sur son lit et s'étira. Il tourna la tête et regarda son reveil, il indiquait 8h15. Il sautab au bas de son lit et alla ouvrir ses rideaux, étant encore trop endormit pour penser à faire comme un vrai sorcier. Les rayon de soleil s'engouffraient dans sa chambre, où des petits balais volaient dans tous les sens, il regarda un instant ses posters de quidditch, puis pris ses affaires pour aller prendre sa douche, chantant le dernier tube des bizzars sisters. Il ressorti et se mis devant son mirroir plein pied et se regarda dans la glace, il commencait à se lasser de ses cheveux rouges, qui lui avait valu les moqueries de ses camarades durant son cours passage dans le collège moldus. il pris sa baguette et se les tein en noir, puis se tourna et pris une chemise rouge et un jeans noir.

Il descendit de sa chambre et alla dans sa cuisine, sa maman était déjà là, il alla l'embrasser sur la joue:

- bonjour maman
- coucou mon chéri


dit elle en l'embrassant à son tour, il mangea tranquillement tout en feuilletant son magazine sur les équipes de quidditch. Une fois fini il se leva et alla porter son bol dans l'évier. Il se prepara à sortir et se rendit sur le chemin de traverse afin d'acheter les fournitures scolaire de la nouvelle année. Il y arriva enfin et se rendit tout d'abord à la librairie, il regarda d'un oeil vif tous les livres qui s'y trouvait, il marchait le long des rayons les mains dans les poches.

Il croisa quelques élèves de poudlard mais dedaigna leur adresser la parole, n'ayant tout simplement pas envis, il remarqua une cheveulure droit devant lui, ne lui étant pas inconnu, il marcha lentement vers Alehandra
:

- 'jour

lui dit 'il d'un ton à moitié indifferent, moitier froid tout en la fixant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[pv] Alehandra Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] Alehandra   [pv] Alehandra EmptyLun 11 Juin - 23:38

La mère d’Alehandra avait jugé mieux pour elle qu’elle quitte un peu le cocon familial, en effet les jumelles étaient vraiment infernales avec elle.

*Flash Back*


Elles avaient de nouveaux choisit Alehandra comme souffre douleur, pendant toutes la réception du mariage, elle n’avait pas arrêté de lui lancer de petit morceau de gâteau au chocolat sur sa robe framboise. Puis l’une d’elle a voulu lui offrir un verre de punch et lui a malheureusement renversé sur sa robe. Alehandra fut alors contrainte de rejoindre la maison de ses parents pour se changer, mais une fois que se fut fait son frère était déjà parti avec sa nouvelle femme pour leur Lune de Miel.

- J’ai même pas pu leur dire bon voyage, dit-elle en regardant son père.
- Ils ne sont pas partis pour toujours, tu verras Alexandre dans deux semaines
- Oui, si elle me laisse le voir, avait-t-elle murmuré.
- Ca veut dire quoi ça ? demanda sa mère en colère.
- Rien…

Sa mère était aussi devenue désagréable depuis un moment, Alehandra craignait qu’elle ne soit encore enceinte.

*Fin du Flash Back*


Cela faisait deux semaine que cela c’était passé, sa mère lui donna alors de l’argent et lui dit d’aller faire des emplettes. Alehandra regarda son père et lui fit un signe de tête positif et avant qu’elle ne sorte, il lui donna de l’argent sorcier, pour qu’elle aille sur le Chemin de Traverse.
La jeune fille alla donc directement au Chaudron Baveur et une fois qu’elle fut dans la rue pavée, elle se dirigea vers la librairie.


*Ne te plainds pas pense à Harry*, se dit-elle en regardant les titres des bouquins quand elle entendit derrière quelqu’un la saluer.

La jeune Gryffondor se retourna et vit Clément elle écarquilla les yeux de surprise, cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vue.

- Bonjour, lui dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[pv] Alehandra Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] Alehandra   [pv] Alehandra EmptyMar 12 Juin - 13:11

Clément regarda un instant la jeune fille dans les yeux, lisant la surprise qu'elle avait de le voir, il détacha son regard, qu'il repporta sur les livres qui les entourait, il se passa une main dans les cheveux tout en cherchant les livres dont il allait avoir besoin, il se tourna de nouveau vers Alehandra, toujours à moitié vexé que personne n'ai pensé à lui, sauf Myrielle evidemment, durant son absence.

- tu vas bien?

lui demanda t'il avant de prendre un livre, il tenait d'une main sa liste de fourniture scolaire , de l'autre les quelques livres qu'il avait déjà trouvé, il en fit tomber la moitié qu'il rammassa aussitot


* satanés livres*

il regarda autour de lui voir si il ne trouva un endroit pour les poser juste quelques minutes, mais rien. Tant pis il allait devoir faire avec, il les serra contre lui, au moins ils étaient bloquer de la sorte, il repporta son regard sur Alehandra, elle n'avit pas changé, à première vue, cela s'entend:

- ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu, tu deviens quoi?

il regarda à travers la vitrine, vers le chemin de traverse où il vit plein de sorciers, beaucoup étaient en robe de sorcier, il n'avait pas voulu la mettre ce matin.


- il fait beau

pensa t'il tout haut avant de repporter son regard sur sa liste de fourniture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[pv] Alehandra Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] Alehandra   [pv] Alehandra EmptyMar 12 Juin - 19:25

Alehandra regardait toujours Clément avec un sourire fixé à ses lèvres, quant a lui, il regardait la liste de ses livres pour chercher ce dont il avait besoin. Elle le regardait toujours alors qu’il lui demandait si elle allait bien.

- C’est à toi que je devrais poser la question, ça fait un moment que…

Mais Clément lui coupa la parole pour lui dire exactement ce qu’elle venait de commencer à dire, elle baissa alors les yeux et il lui demanda ce qu’elle devenait. Alors que juste avant, il venait de faire tomber une pile de livre.

- Laisse moi t’aider, dit-elle en prenant les livres qu’il avait dans les bras. Je vais bien,j’ai réussi mes examens, je passe en quatrième année tout comme toi, je suppose, lui dit-elle en regardant le premier livre qu’elle tenait dans ses bras. Et toi quoi de neuf ?, lui demanda-t-elle alors que le jeune dit qu’il faisait beau dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[pv] Alehandra Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] Alehandra   [pv] Alehandra EmptyMar 12 Juin - 20:55

Il sourit à la jeune fille au moment où elle l'aida à porter ses livres, il reflechis tout en regardant sa feuille de fourniture, il la plia et la rangea dans sa poche, il suivit du regard le vendeur qui guida un élève de première année de toute evidence à travers les rayon, il regarda de nouveau Alehandra :

- j'ai pas passé les examens de passage, pour la bonne et simple raison que je n'étais plus à poudlard

dit il d'un ton détaché *c'est fou que j'ai du lui manqué si elle n'a pas remarquée mon absence* , il ouvrit un livre dans les rayons au hasards puis le referma aussitôt, il remarqua au loin son grand frère, il se tourna vivement vers Alehandra

- je reviens

il se dirigeat vers Nicolas, tout en lui adressant un large sourire
:

- hey Nico

Le jeune homme se retourna vers son jeune frère

- Clément? waouw t'as trop changé depuis l'été dernier!! comment va maman?

- très bien ^^ , elle s'occupe beaucoup de Lynda, t'as un peu de temps?

- pour toi toujours ^^


Clément sourit de toutes dents tout en observant son grand frère qui avait beaucoup grandit, il avait maintenant 17 ans et entrait en dernière année à Beaubaton

- viens

il repartit vers Alehandra suivit de près de son frère

- tu dois te souvenir d'Alehandra


dit il à son frère, il se tourna vers la jeune fille :

- plein de choses, j'ai quitté poudlard en fin d'année dernière, pour finir l'année scolaire dans un collège moldu, sinon bha rien de spé , t'as suivit la coupe du monde de quidditch?

lui demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[pv] Alehandra Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] Alehandra   [pv] Alehandra EmptyMar 12 Juin - 21:48

La jeune Gryffondor entendit Clément lui dire qu’il avait passé les examens de passages pour la simple et bonne raison qu’il n’était plus à Poudlard. La jeune fille voulu lui demander pourquoi mais le jeune homme était déjà parti en direction de son frère Nicolas. Alehandra se retrouva donc avec des bouquins pleins les mains et sourit en voyant Nicolas revenir avec Clément.

- Bonjour, Nicolas, lui dit-elle timidement.

Clément était mignon, mais Nicolas était presque un homme et il avait beaucoup de charme se dont il était parfaitement conscient, ce qui agacé un peu Alehandra. Harry aussi avait beaucoup de charme mais lui ne s’en vantait et n’en jouait pas. Clément reprit alors son explication en lui disant qu’il avait poursuivit ses études dans une école moldue, il enchaîna en lui demandant si elle avait suivit la Coupe du monde de Quidditch.


- Je n’en savais rien, dit-elle en baissant les yeux. Je ne t’ai plus vue dans l’enceinte de l’école, mais je ne savais pas que tu…, enfin que tu avais suivit des cours ailleurs. Et oui, j’ai suivit un peu la coupe du monde avec la gazette du sorcier mais je n’y suis pas allée, dit-elle en gardant les yeux fixés sur les livres. Je…, je crois que je ferais mieux de vous laisser, on se reverra à Poudlard de toute façon ? lui demanda-t-elle avec espoir en lui tendant ses livres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[pv] Alehandra Empty
Ξ Sujet: Re: [pv] Alehandra   [pv] Alehandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv] Alehandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~|
» Invitation[pv Alehandra]
» Retrouvailles... (Pv Alehandra)
» Alehandra et Clément
» avec Alehandra (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: