Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Manoir Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nouveau Manoir Stones Empty
Ξ Sujet: Nouveau Manoir Stones   Nouveau Manoir Stones EmptyVen 8 Déc - 19:15

Une fois seul dans le manoir, je décidais de faire le tour de la demeure pour visiter toutes les pièces, je visitais en premier le rez-de-chaussée, qui comprenais le salon, la salle à manger, la cuisine un bibliothèque et deux bureaux. La cuisine donnait tout de suite sur le parc, je décidais donc de sortir pour voir ce qu’il y avait à l’extérieur, je vis une espèce de chalet, mais bien trop grand pour qu’il ne contienne que des accessoires de jardin. Je me rapprochais alors de l’endroit les vitres étaient un peu sales, je fis le tour et découvrit une porte, je l’ouvrit et découvrit qu’il s’agissait d’une piscine couverte.

*Décidément, j’adore ce manoir*, me dis-je en souriant.

Je continuais donc ma visite, en voyant qu’il y avait également une piscine extérieure, j’étais vraiment fascinée par cette demeure. Je rentrais à présent pour visiter le premier étage. Comme mes frères n’étaient toujours pas rentrés, je décidais d’aller jeter un œil dans leur chambre, évidement la première que j’ouvris était une salle de bain. Je retentais donc ma chance, en allant ouvrir une deuxième porte là je tombais dans la chambre idéale pour Michael, car elle contenait beaucoup de livre et un bureau. Je rentré dans une deuxième, elle était tout aussi splendide que la première mis à part qu’il y avait un feu ouvert et deux fauteuil, on se serait cru dans une mini salle commune.

*Elle sera parfaite pour Samuel*, pensais-je en refermant la porte pour aller voir la troisième chambre.

Elle était immense, un lit trônait au milieu de la pièce, juste en face d’une immense fenêtre qui donnait sur le parc et la piscine extérieure. Il n’y avait dans aucune chambre ni rideaux, ni draps, par contre le propriétaire avait laissé ses livres pourquoi ? Je trouvais cela étrange, je refermais la porte de la chambre pour enfin y découvrir la mienne qui était à l’autre bout du couloir. J’entrais non sans une certaine appréhension, je ne sais pourquoi, mais je n’aimais plus visiter les pièces sans avoir quelqu’un avec moi. J’allais entrer dans la pièce quand soudain…


- Nous sommes là !

Hiiiii, criais-je sans pouvoir me retenir, mes frères m’avaient une de ses peurs que tout mon corps tremblait.

Samuel monta quatre à quatre pour voir ce que j’avais, j’étais devenue blanche tellement j’avais eu peur, moi qui d’habitude, savais me contrôler là j’étais blanche comme une morte.

J’ai…, j’ai voulu visiter la maison, lui dis-je en le regardant.

Samuel me tenait par la main pour essayer de me calmer, mais voyant que je tremblais, il me prit dans ses bras, Michael et Jéremya ne tardèrent pas à nous rejoindre à l’étage.

- Qui a-t-il ? Tu as vu un fantôme ?

Me demanda Michael en riant de moi, je ne savais plus où me mettre, j’avais eu peur parce qu’ils étaient entré dans la maison franchement qu’elle honte pour moi.

- Tu voulais voir ta chambre ?

Me demanda Jéremya non sans accorder un regard noir à Michael, je lui fis un signe de tête affirmatif, il ouvrit alors la porte et me guida à l’intérieur.

- C’était la chambre de la jeune fille qui habitait ici avant, une charmante demoiselle, d’après les voisins, alors comment la trouves-tu ?

Me demanda-t-il en me souriant, tandis que je rentrais dans la pièce et admirait la chambre, il y avait une double fenêtre derrière le lit. Une commode avec un miroir et un pouf, c’était véritablement la chambre idéale pour une jeune demoiselle excepté que tout était en rose.

- Ne t’inquiète pas je vais tout repeindre, enfin nous allons redécorer cette maison en un rien de temps, n’est-ce pas ?
- Oui, Jéremya !


Tant mieux, parce que le rose et moi…, oh comme la propriété est grande et que j’ai une chambre qui peut accueillir une autre personne que moi je pourrais inviter Blaise et Clara ?, leur demandais-je en faisant une petite mine de chien battu.

- Hors de quest…
- Voyons Michael…
- C’est mon manoir, vous n’êtes que mes hôtes ici, alors tous ce que souhaitera Aelita tant que je serais présent sera accordé ! Est-ce clair Michael !?
- Oui très clair !


[A suivre]

****
704 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouveau Manoir Stones Empty
Ξ Sujet: Re: Nouveau Manoir Stones   Nouveau Manoir Stones EmptyDim 10 Déc - 15:05

Michael n’avait pas l’air satisfait parce que venait de décider Jéremya, Samuel semblait un peu perdu parce qu’il se passait.

- Bon alors qu’est-ce qu’on fait on explore la maison ?

Demanda-t-il pour essayer de détendre un peu l’atmosphère qui régnait dans la pièce.

J’ai déjà visité la maison, pour ma part, je préfère rester dans ma chambre un peu, leur dis-je en les regardant tous les trois.

- Très bien, moi je vais préparer le souper, tes affaires sont dans le hall Aelita, tu sais comment les emmener à ta chambre n’est-ce pas ? Je crois que papa te l’a assez appris, pour que le geste revienne de lui-même,

Me dit Jéremya en me souriant, je pris donc ma baguette et fis un geste sans même prononcer la moindre parole mes valises et mes cartons vinrent se poser dans ma chambre. Mes frères me regardèrent tous les trois avec étonnements, je les regardais comme pour leur dire : « qu’est-ce qui vous étonne ? »

- C’est bizarre, logiquement c’est en cinquième année qu’on apprend ça à Poudlard, qui t’a appris ça ?

Me demanda Michael, en me prenant par les épaules, et en me regardant d’un regard menaçant.

Je ne sais pas, je l’ai pensé et elles sont montée, je ne savais pas que ça allait marcher, leur dis-je quand je reçu une gifle de Michael.

- Menteuse !

Dit-il, il avait dû mal à contenir sa rage, je le voyais bien dans son regard et dans ses gestes, je m’étais affalée sur le sol, tellement la gifle avait été forte. Aucune larme ne coula de mes yeux mais j’étais étonnée qu’il ose faire ça devant les autres.

- Michael !

Dit alors Jéremya avec une colère non dissimulée, il l’empoigna par le bras et l’emmena à la cuisine, sans doute pour le calmer.

- Discussion à laquelle je n’ai pas assisté –


Une fois dans la cuisine, Jéremya fit asseoir Michael assez violement sur une chaise, Jéremya lui jetais un regard noir.

- Qu’est-ce qu’il te prend ? Et ne me dis pas que c’est parce qu’on ne lui a rien dit sur le fait qu’on soit des Mangemort !
- Non, ce n’est pas à cause de ça…
- Tu es jaloux ? C’est ça tu es jaloux qu’elle soit plus doué que toi !
- Non, je ne suis pas jaloux de ça !
- Alors de quoi !?
- Je…, je l’aime ! Voilà !
- Quoi !? Nous aussi nous l’aimons et alors ? Nous ne la frappons pas pour autant.
- Je ne l’aime pas d’un amour fraternelle Jéremya, j’aime Aelita comme la femme qu’elle est entrain de devenir et sa me tue a petit feu.
- Tu es devenu fou ma parole ?
- Non, elle n’est pas vraiment notre sœur, alors pourquoi ne serais-je pas amoureux d’elle ?
- Elle est notre sœur ! Même si mère n’était pas vraiment notre mère et qu’elle attendait déjà l’enfant avant de connaître père ! Aelita est notre sœur, tu ne peux pas…, tu ne dois pas éprouver ce genre de sentiments vis-à-vis d’elle !
- J’ai essayé Jéremya de ne rien éprouver pour elle mais c’est difficile ! Et ce petit crétin…
- Ce petit crétin, nous allons le voir dans deux jours, alors surtout ne commet pas d’impaire avec lui, car il se ferait une joie je suis sûr de la traiter de bâtarde si il savait qu’elle n’est pas vraiment de notre sang !
- Je sais tout ça, Aelita reste quand même une sang pure qu’il le veuille ou non, elle reste un être exceptionnel !
- Oui, je le sais, elle n’a pas encore découvert tous ses pouvoirs heureusement, dire que je n’aurais jamais crut cela possible et pourtant Aelita existe…
- Oui et elle est de plus en plus belle, c’est difficile de résister à l’envie de lui crier ce que je ressens pour elle, alors je deviens cruelle. Si tu savais combien de fois j’ai eu envie qu’elle meurt pour être apaisé de mon amour pour elle. J’ai prié Merlin pour que père la tue, lorsque je lui ai tout révélé…
- Tu as quoi !?
- J’ai…, j’ai parlé trop vite…
- Non, Michael tu n’as pas fait ça ? Dis moi que c’est faux, que tu ne l’as pas envoyée à la mort ?
- Si, j’ai tout dit à père, j’étais jaloux Jéremya !


J’entendis alors un cri retentir dans toute la maison, quand j’arrivais Samuel était déjà sur place, Michael était par terre et saignait du nez.

Que c’est-il passé ?, leur demandais-je, Jéremya relava les yeux vers moi et me fit un signe négatif de la tête, je ne compris pas tout de suite ce qu’il voulait dire.

- Ce n’est rien retourne dans ta chambre Aelita.

Me dit Michael alors que je me mettais à genoux pour voir si c’était grave ou pas.

- Je te dis que tout va bien, retourne dans ta chambre !

Me dit-il sur un ton autoritaire, je disparu alors dans ma chambre, une fois dans celle-ci je me mis à déverser mes larmes personne n’était présent donc personne ne pouvait me voir. Michael semblait triste lui aussi, quand je les avais rejoins à la cuisine, je n’avais pas entendu la conversation. J’étais bien trop occupée à tout installer dans ma chambre et Samuel avait fait de même dans la sienne. J’entendis la porte du Hall claquer, j’entre ouvris la porte de ma chambre pour voir ce qu’il se passait et je vis Jéremya monter les escaliers.

Que c’est-il passé ? lui demandais-je en le regardant.

- Rien, Michael est parti faire un tour, il avait besoin de prendre l’air, ne t’inquiète pas Aelita, il va revenir.

Me dit Jéremya qui ne semblait pas certain de ses propres paroles, il rentra dans sa chambre et j’entendis le bruit de la clef dans la serrure, il c’était enfermé. Je baissais les yeux et rejoignis de nouveau ma chambre en soupirant.

[A suivre]

*****

1003 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouveau Manoir Stones Empty
Ξ Sujet: Re: Nouveau Manoir Stones   Nouveau Manoir Stones EmptyJeu 31 Mai - 17:50

ETE 1994


Le mois d’août était particulièrement chaud, Aelita dormait seulement avec un léger drap au dessus d’elle. Il avait fait, un peu la fête la vieille et Aelita avait goûté pour la première fois – selon la croyance de ses frères – à du Whisky Pur Feu. Au petit matin ses frères vinrent la réveiller en la secouant un peu, bien sûr la jeune fille se retourna empoignant la couverture, mais le plus âgé de ses frères insista et tira sur la couverture dévoilant alors ses jambes. La jeune fille se leva alors aussi tôt et demanda d’une voix pâteuse :

- Pourquoi vous me réveillez à cette heure-ci ? demanda-t-elle en les regardant chacun leur tour.

Voyant leurs têtes et qu’ils étaient habillés elle décida, d’aller prendre sa douche, une fois lavée et habillée, elle sortit de la salle de bain pour se retrouver une fois de plus dans sa chambre déserte. La jeune Serdaigle refit alors son lit, puis descendit à la cuisine où les trois frères parlaient déjà entre eux. Aelita se servit alors des pancakes, du bacon et des œufs brouillés que Michael avait préparés.

- Tu sais que c’est la Coupe du Monde de Quidditch aujourd’hui ? lui demanda celui-ci.
- Ah, c’est pour ça que vous vous êtes mis sur votre 31, dit-elle en rigolant.
- Quoi ? lui demanda Jeremya en la regardant.
- Rien, seulement les pantalon de golf c’est un peu démodé, dit-elle en se pinçant les lèvres pour ne pas rire.
- Bon d’accord, je vais enfiler un jeans et vous deux je vous retiens comme quoi c’était une bonne idée ! dit-il en colère.
- Lequel d’entre vous lui a dit que c’était une bonne idée ? demanda alors Aelita en regardant Samuel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouveau Manoir Stones Empty
Ξ Sujet: Re: Nouveau Manoir Stones   Nouveau Manoir Stones EmptyVen 1 Juin - 1:26

Un mois déjà que les vacances avaient commencé et Samuel était ravi d'avoir retrouver sa soeur chérie. Le cohabitation avec ses frères étaient toujours plus ou moins tendu voir difficile mais pour Aelita, Samuel le supportait. On était le matin avant la coup du monde de quidditch et ils étaient penchés sur le lit de leur soeur et essayait désespérément de la réveiller. Samuel ne pu s'empêcher de rire, elle était toujours aussi effronté et désagréable.

« Debout marmotte on a des choses de prévu aujourd'hui.... »

Enfin il vit la jeune fille consentir à bien vouloir se lever. Micheal et Jeremya sortirent en premier de la pièce et lui se retourna pour lui donner un clin d'oeil. Le jeune homme aimait la complicité qu'il y avait entre eux. Samuel était particulièrement de bonne humeur, enfin il allait pourvoir se divertir comme il le souhaitait.

*A moi les jolies filles...ah ah*

Et pendant que ses deux frères s'agitaient dans la cuisine à faire le petit déjeuner, notre cher jeune homme était envahis de pensées lubrique et se voyait déjà passer un très agréable séjour. Il fut sortit de sa rêverie interdite au moins de 16 ans par l'arrivée d'Aelita. Elle les observa tout les les trois et faillit s'étrangler en voyant la dégaine de Jéremya. Samuel fit comme si de rien n'était c'est lui qui l'avait conseillé sur sa tenue et il fallait l'avouer il était totalement ridicule, le pantalon de golf lui donnait un air de bouffon du roi et il ne lui manquait plus que les grelots sur la tête pour combler sa panoplie.

Lequel d’entre vous lui a dit que c’était une bonne idée ? demanda sa soeur qui le regardait.

"quoi??" s'exclama-t-il indigner comme s'il pouvait avoir fait une chose pareille.

"Je n'ai fait que le conseiller sur ce qui lui saillait le mieux...Tu ne trouve pas que son pantalon mais ses formes en valeurs."

Mais pour le jeune homme s'en était trop et il se mit à rire, jusqu'à ne plus pourvoir respirer. Se moquer de lui était un de ses passe temps favoris et la encore il venait de lui jouer une sacrée tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouveau Manoir Stones Empty
Ξ Sujet: Re: Nouveau Manoir Stones   Nouveau Manoir Stones EmptyLun 4 Juin - 14:34

Aelita entendit alors son frère Samuel dire que ce n’était pas de sa faute, qu’il n’avait fait que le conseiller sur ce qui lui allait de mieux. Ce qui fit glousser Michael, la jeune fille se retourna donc pour regarder son frère qui était plongé dans la lecture de la Gazette du Sorcier.

- Ce pantalon est vraiment ridicule, ça ne le mets aucunement en valeur, vous ne voulez pas avoir des neveux c’est ça ? Jeremya a presque 28 ans, il est tant qu’il songe à se marier vous ne trouvez pas ?, leur demanda-t-elle en les regardant chacun à leur tour.
- Tu ne trouves pas que tu exagères un peu, ma chère sœur ? demanda alors Michael en posant son journal sur la table.
- J’ai envie de devenir tante est-ce si mal que ça ?
- Par Merlin, notre sœur grandit si vite, dit Michael en se ruant sur elle pour la serrer dans ses bras.
- Ca va, j’ai rien dit, oubliez ça ! dit-elle sur un ton renfrognez.

C’est alors que Jeremya revint dans la cuisine, Michael retira donc ses bras qui entouraient sa jeune soeur, Jéremya portait un jeans et une chemise à fin carreau, il avait un charme fou dans cette tenue mais ne semblait pas le remarquer. Il passa une main dans ses cheveux et les ébouriffa un peu, ce qui lui donnait un air rebelle. Il vint prendre place entre Michael et Aelita.

- Ah tant que j’y pense, notre tente, ne se trouve pas loin de celle des Malefoy, donc politesse oblige, nous irons leur rendre une petite…
- Sans moi ! Coupa aussi tôt Aelita, qui était entrain d’avaler sa bouchée.
- Comment ça sans toi ? demanda Jéremya qui commençait à voir rouge.
- Je n’ai pas envie de voir le blondinet prétentieux, je le vois déjà assez à l’école !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouveau Manoir Stones Empty
Ξ Sujet: Re: Nouveau Manoir Stones   Nouveau Manoir Stones EmptyDim 24 Juin - 19:07

Samuel rigolait dans son coin, il adorait rendre ridicule son frère Jérémya et il ne s’en privait jamais. De toute façon celui-ci était tellement réceptif à ce que le blond lui disait qu’il en était déjà ridicule. Vu le nombre de fois ou Samuel c’était moqué de lui de cette façon ou d’une façon qui ressemblait, il croyait qu’il avait fini par comprendre mais visiblement et pour son grand bonheur se n’était pas du tout le cas.

Le jeune homme leva sa tête vers sa petite sœur et croisa ses yeux pleins de reproche. Puis sa voix qui lui disait qu’il était tant qu’il se trouve une femme et pour cela il fallait qu’il soit beau…Samuel était plutôt dubitatif …mais au moins s’il se trouvait une femme il en serait débarrasser.

*Devenir tante j’ai bien entendu ??? Non mais pitié pas de marmots enfin pas tant que j’habite ici…Oh et puis pour le moment j’ai rien à craindre il est tellement empoté avec les femmes celui la…*

Jérémya entra de nouveau dans la pièce, les vêtements moldus sur le dos. Aelita sembla approuver du regard. Samuel lui secouait la tête, son frère était beaucoup mieux avec ses vêtements précédant du moins maintenant il ne pouvait plus se foutre de lui. Samuel se servit une tasse de café et vint s’installer en face d’eux.
Le jeune homme soupira…une tente prés des Malefoy…

*la poisse, ce petit con va encore…*

Il n’eut pas le temps de finir sa pensée que ca petite sœur pestait à sa place. Il était bien d’accord plus le jeune était loin d’elle et plus il était contente. Il lui fit un grand sourire.

« Tu n’es pas obligée de lui parler…. »

Cependant la violence du refus de sa sœur lui indiquait qu’il y avait tout de même quelques choses qui n’allaient pas. Il ne savait pas encore mais il allait bien finir pas le découvrir.

« Il te suffit juste de rester polie après t’es pas obligé de te coltiner ce cretin ni même de lui parler par obligation… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouveau Manoir Stones Empty
Ξ Sujet: Re: Nouveau Manoir Stones   Nouveau Manoir Stones EmptyDim 24 Juin - 19:28

Aelita regarda Samuel en écarquillant les yeux, c’était bien la première fois qu’ils étaient d’accord tous les deux. Bon c’est vrai que le plus jeune de ses frères faisaient souvent semblant d’être opposé à ce qu’elle pensait, mais jamais il ne lui disait clairement qu’il était d’accord avec elle. Elle lui sourit alors en pensant qu’elle devait juste éviter le jeune Malefoy et surtout ne pas lui parler quand Michael prit la parole.

- Je ne vois pas pourquoi, elle ne devrait pas lui parler, après tout ils sont tous deux dans la même école…
- Oui, mais pas dans la même maison, coupa Jérémya en regardant Aelita, je pense que tu n’es pas obligée de venir avec nous finalement pour saluer les Malefoy, nous sommes trois Serpentard et nous sommes les fils de père avant tout donc il est normal que nous, insista-t-il, allions les saluer !

Aelita n’en cru pas ses oreilles Jérémya étaient d’accord avec elle, il avait mangé quelque chose de pas nette, avait-elle pensé en les observant à tour de rôle.


- Vous êtes sûr que vous allez bien ? leur demanda-t-elle un peu inquiète.
- Non, tout va absolument bien et puis nous ne voulons pas créer de discorde entre nos deux familles !
- Ah c’est pour ça ! dit-elle en plissant les yeux, vous ne voulez pas que je sois là en fait, pour ne pas que je m’emporte sur le pauvre petit Malefoy, mais ne vous inquiétez pas ça n’arrivera pas ! Car je ne lui adresserais même pas la parole ! dit-elle en se levant de table pour sortir dans le jardin.

Jérémya leva les yeux au ciel avant de rejoindre sa sœur dans le jardin suivit de Michael qui avait prit le bras de Samuel pour l’entraîner à leur suite.


- Bon avec qui veux-tu transplaner ? demanda Jérémya.
- Michael !
- Très bien Michael à toi l’honneur, dit-il en le regardant prendre délicatement la petit jeune femme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouveau Manoir Stones Empty
Ξ Sujet: Re: Nouveau Manoir Stones   Nouveau Manoir Stones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Manoir Stones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue: Stones
» Atendant Aelita Stones.
» Aelita Stones-Raphaël Gibson
» 30 Baisers - Alehandra Stones [Défi][17]
» [DEFI] 30 Baisers - Aelita Stones [11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: