Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] Empty
Ξ Sujet: Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]   Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] EmptyMar 28 Fév - 21:39

Celà faisait maintenant un peu plus d'une semaine que Nathanaël était arrivé à l'école magique de Poudlard. A vrai dire pour lui, c'était comme si il venait tout juste d'être réparti. Il se souviendrait de son premier jour ici et surtout de la fameuse répartition où le verdict avait été qu'il fut envoyé à Poufsouffle. Il ne comprenait toujours pas pourquoi est-ce que l'on répartiser les élèves suivant leurs aptitudes ainsi que d'après leurs caractères. Après tout, des caractères pouvaient à la fois se ressembler et s'opposer. Il se souvenait très bien quand il était encore en France. Sa meilleure amie qui appelait Enkeli avait par moment le même caractère que lui, à savoir un peu maladroit et discret mais quand il s'agissait de prendre la mouche, Enkeli le battait littéralement. Elle s'énervait toujours la première. Leurs caractères étaient ainsi proches mais en même temps opposés, de même pour sa jeune soeur Kiltiys. Enfin, ce n'était pas lui qui allait changer les règles ... sûrement pas un élève de première année nouveau de surcroît.

Pour prendre un peu l'air et parce qu'il tournait un peu en rond dans la salle commune, il était sorti dans les couloirs. Il était environ une petite heure avant le couvre-feu, il avait ainsi le temps de pouvoir se promener tranquillement. Il aurait aimer monter voir ses confidentes les plus intimes, comme il aimait les appeler. Mais le temps qu'il monte à la tour d'astronomie, le couvre-feu serait passé et il se serait surement fait prendre par un professeur ou le concierge, monsieur Rusard. Mieux valait ne pas trop attiré l'attention sur lui.

Et en y réfléchissant, il n'était aps si mal ici. En arrivant au troisième étage, il remarqua une grande fenêtre qui prônait sur le lac. Il alla s'accouder sur le rebord de celle-ci et regarda le paysage par la fenêtre. Tout semblait si calme et si paisible en bas. Le lac n'avait aucune vaguelette, signe du calme qui y règnait. Il leva alors la tête et sourit largement. Il les voyait enfin, ses confidentes et ses amies. En effet, les étoiles brillaient de milles feux ce soir-là. Elles étaient tout simplement magnifiques, comme à leur habitude.


- "Bonsoir vous!" dit-il alors dans un espèce de murmure en parlant aux astres qui brûlaient de milles feux dans les airs et qui apparaissaient une fois la nuit tombée.
Il aiamit beaucoup la compagnie des étoiles car elles étaient toujours là, même si des nuages les cachaient. Elles restaient fidèles et éclairaient le chemin de ceux qui étaient perdus autant réellement que dans leurs pensées et tracas.


Il n'entendit pas les bruits de pas derrière lui, tellement qu'il était absorbé par cette contemplation. Il ne se méfia donc pas et n'y fit pas attention.


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]   Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] EmptyMar 28 Fév - 22:34

Clara qui avait besoin de prendre l'air tout en restant seule après tous les évênements qui s'étaient passé.. avec Malefoy... Blaise.. Aelita... enfin bref la panade.. elle n'en pouvait plus... elle regrettait beaucoup son meilleur ami.. avant elle lui écrivait une lettre presque tous les jours... où elle lui raconter ses bonheurs et malheurs.. des choses personnelles... elle soupira...

*ohhh Iltarusko.. tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques...*

Il lui manquait terriblement surtout depuis qu'elle était à Poudlard où elle avait perdu totalement contact...
Elle ne savait pas comment écrire une lettre moldu et ne savait pas du tout qu'il était sorcier à ce moment là...

Il avait déménagé en Finlande après des problèmes familiaux... et ne l'avait jamais revu.. Ils n'avaient jamais pensé à s'envoyer des photos car Clara n'aimait pas du tout et donc ne se revirent jamais...

Elle marchait toujours la tête dans la lune.. quand elle vit un jeune homme accoudé à la fenêtre en regardant les étoiles...
Il avait un air de ressemblance avec les attitudes de son meilleur ami sous le surnom de Iltarusko qui signifit en finnois "Coucher de soleil"..
En repensant à celui-ci et sourit légèrement tout en sapprochant du jeune homme...

Elle se mit à côté de lui, tout comme elle l'aurait fait avec Iltarusko et regarda les étoiles...


"Magnifique n'est ce pas?"

dit-elle dans un murmure tout en se tournant à présent vers lui...
En temps normal elle se serait sûrement présenter mais là, elle n'y avait même pas penser... elle était.. ailleurs... elle sourit alors quand le jeune homme qui appartenait à la maison de Poufsouffle sursauta.. elle reprit alors la parole et lui dit très gentillement


"Oh pardon de t'avoir fait peur... Au faite.. bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]   Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] EmptyMar 28 Fév - 22:59

Nathanaël était littéralement absorbé par les étoiles qui scintillaient dans le ciel. Celles-ci brillaient de milles feux, montrant ainsi leurs beautés et leurs bienvéances à tous. Complices, silencieuses, compréhensibles ... voilà tout ce qu'elles étaient pour le jeune garçon.

Il n'entendit pas la jeune fille approchait et encore moins quand elle vient à ses côtés. C'est pourquoi, quand elle lui parla, il sursauta. Il ne s'était aps méfiait une seule minute et ne s'attendait strictement pas à ce que quelqu'un vienne lui parler et se tienne là, à ses côtés. Il la regarda. Il lui semblait qu'il l'avait déjà vu quelque part mais où .... il avait trouvé. C'était la jeune fille qui lui avait sourit discrétement lors de l'acceuil du professeur MacGonagal. Il ne pensait pas la revoir.


- "Bonsoir!" lui répndit-il en la regardant. Il se devait d'être au moins poli même s'il était renfermé. Une seule personne avait sû ouvrir cette espèce de carapace, d'autre ricochaient dessus mais celà n'empêchait pas la conversation de passer en général ... sauf avec les personnes qui le trouvaient un peu trop ... anti-social.

Celle-ci se mise à lui parler des astres brillants au-dessus d'eux, ... de ses confidentes. Il se rappuya contre la rembarde et lui répondit sur une voix calme et posé:


- " La nuit est vraiment magnifique ... comme chaque soir!"

Une étoile brillait un peu plus qu'à l'accoutumée et pour la première fois de sa vie, il ne savait pas pourquoi. Les étoiles avaient leurs cycles où elles brillaient plus que d'habitude, chacunes à leurs tours. C'était comme si elle voulait fêter quelque chose et montrer que ce soir-là c'était elle qu'on devait honorer mais ce soir-là, ce n'était pas la bonne ... enfin disons que deux étoiles brillaient énormément et de même intensité. Nathanaël se demandait bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]   Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] EmptyMer 1 Mar - 21:00

Clara se retourna vers les étoiles en mettant plongeant sa tête dans ses mains après s'être accoudée au rebord de la fenêtre... et soupira doucement...

"Oui.. c'est vrai comme chaque nuit... mais cela fait très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de regarder le ciel le soir..."

Elle regardait toujours le ciel et fit un petit sourir mais elle avait beaucoup d'amertume... le fait de regarder le ciel.. la faisait repenser à chaque fois à son meilleur ami...

*Ah Iltarusko tu me manques tellement...*

"Il me fait penser à quelqu'un de très cher à mes yeux qui... oh pardon je m'égare sincèrement désolé.."

dit-elle en rougissant légèrement en regardant à présent le jeune homme... il est très mignon et charmant dans avec son côté rêveur...

"D'ailleurs tu me fais penser à lui.. décidémment... je n'arrête plus"

dit-elle en devenant rouge pivoine cette fois-ci...

"Alors comme ça tu aimes le ciel.. les étoiles... les planètes..."

*Qu'est ce que j'aimerais que tu sois là Iltarusko.. en plus t'es beaucoup plus doué sur la chose que moi..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]   Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] EmptyMer 1 Mar - 21:42

Nathanaël regardait les étoiles qui commencianet à naitre dans le ciel quand il sentit la jeuen fille restait à ses côtés. C'était assez bizarre, d'habitude les personnes le trouvait trop bizarre et solitaire alors ils s'en allaient d'eux-même. Mais la jeune fille était restée ...

Il n'y prêta pas plus d'attention et continua à observer les étoiles. C'était vraiment dommage que le couvre-feu arrivait dans un peu plus d'une demie-heure, sinon il serait allé dehors ... ou dans la tour d'astronomie. De là-haut, il devait avoir une vue des plus magnifiques sur ses confidentes...

La jeuen fille lui parla, lui disant que celà faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas observé ... sur le moment, il la prit pour une folle! Comment ne pouvait-on ne pas être captivé, subjugué ... de ces astres et de ces cieux qui permet à l'âme de monter plus haut et au coeur de se entir plus léger?? Il n'avait pas de réponse. Mais la jeune fille s'expliqua.
Le ciel lui fesait penser à quelqu'un?... c'était peut-être pour celà.


- "le ciel te fait penser à quelqu'un que tu ne revois plus?" lui demanda-t-il alors tout simplement.

Si c'était le càs, il ne voyait pas pourquoi elle ne regardait pas celui-ci. Si c'était ce qui l' "unissait" avec cette personne, alors pourquoi refusait de regarder les cieux en se rappelant de cette personne? ... après tout, ce n'était pas son problème mais celui de la jeune fille. Elle devait avoir la réponse.
Elle lui dit qu'il lui fesait penser à lui? Comment c'était possible? Une personne aimant les étoiles et rester seul avec elle au lieu d'aller chercher de la compagnie exhorbitante? ... si celà existait, il le saurait sûrement!


- "En effet, j'aime les étoiles et tout ce qui s'y rapporte! ... c'est en quelque sorte mon univers et mes confidentes!" lui répondit-il en parlant plus bas sans s'en rendre compte à la fin, la regardant.

Il retourna rapidement son regard vers les astres illuminaient tel des flambeaux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]   Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] EmptyMer 8 Mar - 16:04

Clara était toujours accoudé à la fenêtre.. elle regardait attentivement les étoiles.. quand le jeune homme lui demanda quelques précision à son sujet.. c'est vrai qu'elle s'était dévoilée comme çà devant un inconnu.. mais çà lui faisait du bien d'en parler.. car personne dans Poudlard était au courant pour un quelconque meilleur ami à Clara... elle ne voulait pas en parler tout simplement parce que de ne plus lui écrire ni même de recevoir de lettre l'avait tellement meurtrie qu'elle préférait faire abstraction de tout... ce qui n'était pas très judicieux au final car dès qu'elle regardait le ciel, elle était à la fois malheureuse et en même temps heureuse de penser à lui.. quel sentiment compliqué...

"C'est une personne qui adore plus que tout au monde le ciel.. c'est son ami.. son confident... surtout les étoiles en faite.. elles sont si précieuses à ses yeux... d'ailleurs c'est pour ça que j'aime cet personne... il me faisait rêver quand je n'arrivais plus... il me donnait toujours espoir... il était fidèle à ses étoiles.. son amour... tout... d'ailleurs il les a toujours préféré au genre humain et je le comprends tout à fait... j'ai toujours respecter sa préférance pour elles... je l'aime tel qu'il est... enfin bref la je m'égard..."

Elle se retourna un instant vers le jeune homme...

"Oui le ciel me fait penser à cet personne... quand il est parti loin de moi, tous les soirs, toutes les nuits je regardais le ciel en sachant qu'il faisait de même... c'était merveilleux.. mais en faite le jour de mes onze ans j'ai appris que j'étais une sorcière... mais lui un moldu... et quand je suis arrivée ici je ne pouvait plus lui écrire.. car il n'aurait sûrement pas compris comment un hibou aurait pu intercepter ma lettre... et de ce fait là.. regardait le ciel me rend malheureuse.. il a du m'oublié... enfin je n'étais pas grand chose pour lui... mais il me manque à un point... en plus nous nous écrivions tous les jours... qu'est ce que j'aimais recevoir chaque matin une lettre venant de lui... d'ailleurs je les ai toutes gardé.. dans un petit coffre dans ma chambre.. et je les lis en secret.. quand tout le monde dort... mais à chaque fois je pleure... c'est dure..."

Clara laissa couler une larme sur sa joue gauche et se dit à ce moment là qu'elle avait de la chance car le jeune homme ne pouvait pas la voir...
Puis ne préférant plus tellement revenir sur le sujet de son meilleur ami qui lui manqué grandement.. elle se força à sourir et regarda le jeune homme... quand il lui dit alors que les étoiles étaient en quelque sorte son univers... Elle le regarda surprise... mais ne pu rien dire.. il concevait le ciel exactement comme Iltarusko.. elle lui esquissa un petit sourir mais sans un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]   Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] EmptyMar 14 Mar - 16:39

L'astre de l'étoile Sirius semblait être plus lumineuse que les autres soirs. Pourquoi? Normalement, celà ne devait pas être elle qui devait briller de mille feux dans la constellation de la Grande Ourse... Nathanaël regardait toujours les étoiles quand la jeune fille de Serdaigle lui expliqua plus en détails ce qu'elle avait voulu dire. Elle lui expliqua alors que le ciel et les étoiles lui faisaient penser à une personne qui lui était cher et que cette personne aimait beaucoup les cieux. Il ne savait pas pourquoi mais rien qu'à l'évocation de cette personne, il se sentait proche de celle-ci... rien qu'à l'évocation de cette description.

En y repensant et continuant à suivre le récit de la jeune fille, Nathanaël la comprenait. Après tout, lui aussi avait eu une amie qui l'avait accepté comme il l'était alors que les autres enfants le trouvait trop... bizarre! Elle, elle était venue le voir et parler avec elle. Ils étaient devenus amis. Elle était sa meilleure amie après les astres bien entendu... Celle-ci précisa d'autant plus qu'ils n'avaient pas les mêmes origines... elle était une sorcière et lui un moldu de ce qu'il comprit... En effet, la communication n'était alors pas possible. Celà l'amusa néanmoins car il imaginait très bien, pour sa part, Clara s'affolant dans la cuisine en voyant un hibou entrer dans sa maison, une lettre entre les serres... Un petit sourire naquit alors sur ses lèvres. Le jeune homme ne souriait plus très souvent ces derniers temps. Par la mutation de son père, il avait perdu la seule amie qu'il s'était fait... la seule qui arrivait à le comprendre... et maintenant, il était confronté au même problème que Clara... celui de la différence des origines.


- "Ne perds pas espoir! ... si tu tiens réellement à cette personne, elle le saura! ... et si celui-ci aime les étoiles et se confie à elles, comme tu me l'as dit, alors ton message pourra être transmit grâce aux astres et ton ami le saura... que tu ailles bien ou non!" lui dit-il le nez toujours en l'air sur un ton calme et neutre avec néanmoins une petite once de tristesse dans la voix.

Il ne savait aps se qui était arrivée à sa petite Enzeli... peut-être l'avait-elle oublié?... Celà faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelle... et se n'était aps maintenant qu'il allait en avoir, surtout dans une école de sorcellerie loin de chez lui...


- "Oui ... il le sauras!" répéta-t-il alors à voix basse, se convainquant lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]   Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] EmptyMar 14 Mar - 17:11

Clara qui avait tourné la tête pour le regarder, lui ne fixait que les étoiles... tout comme son meilleur ami d'ailleurs.. quoi que non... Iltarusko l'aurait regardé aussi pour lui faire un bisou sur le front comme il le faisait toujours et lui disant "Enzeli je t'adore"... mais ce n'était pas Iltarusko.. quel dommage.. elle avait tellement envie à ce moment là que ce soit lui... Elle regarda alors à nouveau le ciel... et soupira... tout en disant dans un murmure presque innaudible...

"Qu'est-ce que tu me manques Iltarusko..."

Puis soupira à nouveau puis écouta attentivement le jeune homme qui lui disait que si elle se confiait aux étoiles, celles-ci transmettraient son messages à Iltarusko.. c'était sûrement vrai... mais il lui manquait tellement... que lui dirait-elle d'ailleurs maintenant??? Qu'il lui manquait, certes.. qu'elle voulait le revoir au plus vite.. qu'elle avait des tonnes de choses à lui dire... mais aussi le fait qu'elle s'inquiète pour lui... qu'était-il donc bien devenu ce garçon qui était à présent jeune homme?

"Tu as sans doute raison... mais il a du m'oublier..."

Elle regardait toujours le ciel, la tête posée entre ses mains quand elle reflechit alors en regardant la grande étoile briller.. elle se souvenait des quelques cours de son meilleur ami avant de la quitter pour repartir en Finlande.. Elle eut une envie folle, celle de prendre son balais et partir pour la Finlande toute suite pour le retrouver... le serrer dans ses bras pour lui dire à quel point elle l'adorait, qu'il lui manquait...
Quans elle commença à réflechir longuement tout en fixant toujours l'étoile.. elle relleva la tête alors...


"Mais... c'est Sirius qui est plus lumineuse ce soir... ce ne devait pas être la constellation de la Grande Ourse???"

dit-elle surprise de ce qu'elle avait pu dire.. cela faisait des années qu'elle ne s'y était pas interressé simplement par peur.. elle avait l'impression que si elle s'interressait, elle volait les rêves, les souvenirs, les secrets de son meilleur ami... mais plus elle grandissait plus elle se rendait compte du contraire justement... elle était assez fière d'elle, de ne pas s'être trompée.. enfin elle espérait que le jeune homme serait compréhensible si elle s'était trompée...
Elle le regarda à nouveau.. il s'était retourné pour la dévisagé comme si c'était impossible qu'elle sache ce genre de chose.. d'ailleurs il devait se demander comment elle savait tout cela alors qu'elle en savait si peu...
Elle rougit légèrement et le regarda à son tour en se sentant regardée...


"Oh.. je me suis trompée.. excuse moi... je.. je ne me souviens pas de tout.. c'est la personne dont je t'ai parlé qui m'a apprit pour les étoiles.. mais je vois que ma mémoire est défaillante... malheureusement il n'a pas pu approfondir.. alors qu'il racontait ça tellement bien... c'était passionnant..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]   Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] EmptyMar 14 Mar - 18:40

Nathanaël crut entendre un murmure ou quelque chose dis à voix assez basse provenant de la jeune fille. Il tourna alors la tête vers celle-ci et remarqua qu'elle ne disait rien... elle regardait le ciel tout simplement. Il avait sûrement dû rêver... un grand rêveur comme lui pouvait la comprendre.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille parla. Elle lui donna en quelque sorte raison mais annonça que le jeune homme dont elle parlait devait l'avoir oublié... oublié? mais on ne pouvait pas oublier! Tou ce qui nous arrive et nous touche intèrieurement reste gravé en nous quoiqu'il arrive... même si on cherche à oublier cette partie de notre vie, elle revint toujours au galop.... comme sa mère qui n'avait pas su se défaire de l'image de sa propre mère qui l'avait mise à la porte... elle gardait toujours sa rancoeur mais faisait comme si il ne s'était rien passé... celà le rendait malade quand il fallait se rendre au manoir familial maternel et faire comme si il ne savait rien, comme si il ne s'était rien passé. Sentant qu'il commencait à s'énerver intérieurement, Nathanaël inspira et expira tranquillement en fermant les yeux. C'était dans ses moments là où il avait besoin d'une aide, même si celle-ci n'était pas vraiment apparente... avant c'était sa meilleure amie qui lui prodiguait ce soutien mais désormais, il ne pouvait compter que sur les étoiles, ... ses amies et ses confidentes...


- "Ne t'inquiète pas... je suis sûre que celui-ci ne t'a pas oublié! Il n'y a pas de raison, surtout si il s'agissait de ton ami! Un réel ami reste gravé en soi pour l'éternité car c'est grâce à eux qu'on réussit à avancer..." lui dit-il en se tournant pour regarder la jeune fille, lui offrant un maigre sourire.

La jeune fille regarda alors le ciel et s'exclama rapidement, ce qui le fit un peu sursauter... elle lui faisait penser à sa petite Enzeli qui s'étonnait toujours de tout avec sa folle envie de connaissance et sa soif de savoir. Il se souvient alors de sa meilleure amie... pendant que la jeune Serdaigle parlait, son image était apparu mais il avait essayé de la chasser, comme si celà empecherait une foule de remords concernant le fait qu'il ne l'ai jamais prévenu et autre....


- "En effet, il s'agit bien de Sirius qui est la plus lumineuse ce soir! Et tu as également raison en disant que la Grande Ourse est lumineuse ce soir car Sirius fait parti de la constellation de la Grande Ourse qui forme une espèce de grande casserole... pourquoi? je suis incapable de te le dire! il doit surement s'agir d'une astuce pour se remémorer la présence de la grande ourse!" lui dit-il en regardant le ciel et souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]   Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] EmptyJeu 16 Mar - 20:52

Clara regardait toujours le jeune homme.. il lui dit de ne pas s'inquièter... qu'il était persuadé que Iltarusko ne l'avait pas oublier... qu'une réelle amitié restait à jamais gravé entre les personnes liés... Clara ne savait plus quoi dire.. c'est vrai que malgrès ne l'avoir revu physiquement, elle n'avait jamais oublier son tendre Iltarusko... Mais grâce au jeune homme, Clara avait trouvé une solution.. dès demain, elle irait à la volière écrire une lettre à son tendre ami qu'elle enverrait tout d'abord par chez ses parents qui eux l'enverront par la poste moldue... quelle bonne idée.. et vice versa ses parents lui transmettraient les lettres de son meilleur ami...

*j'ai hâte de t'écrire Iltarusko.. faites que tu ne mets pas oublier comme le dis ce jeune homme... d'ailleurs tu lui ressembles un peu... moralement du moins...*

Elle regardait toujours le jeune homme et lui fit un tendre sourire remplie de douceur..

"Merci pour ton soutiens! Je suis touchée par tant de gentillesse..."

dit-elle gentillement en rougissant quelque peu..

Il lui parla alors des étoiles... ces fameuses amies... Elle l'écouta attentivement.. mais ne préféra rien en redire.. puis sursauta quelques minutes après...


*j'aimerais qu'il soit Iltarusko.. ce serait tellement génial... mais ce n'est pas possible.. décidémment... je n'ai pas de chance...*

"Il va être l'heure.. le couvre-feu va bientôt arriver.. je vais y aller.. ma salle commune n'est pas toute près... pardonne moi... Bonsoir et bonne nuit... à Bientôt j'espère..."

dit-elle en se reculant pour repartir... elle se retourna puis marcha tranquillement vers la gauche... mais elle se retourna vivement...

"J'aimerais bien qu'on se revoit.. tu serais d'accord??? Comme ça tu me feras des cours sur les étoiles et je serais au point.. le jour où je reverrais la personne dont je t'ai parlé.. je lui prouverais que je ne l'ai pas oublié... et que je tiens tellement à lui que j'ai tout appris sur les étoiles... il sera fier de moi.. du moins.. j'espère..."

dit-elle en baissant la tête en repensant à tout cela... puis elle releva la tête vers le jeune homme et courru vers lui...
Elle l'embrassa tendrement sur la joue comme elle le faisait toujours avec Son Iltarusko, puis rougit..


"Pardon! Je ne sais pas ce qui m'a pris.. mais tu lui ressembles tellement... j'espère que tu ne m'en veux pas trop... bonne nuit!"

puis elle se retourna à nouveau vers la gauche et cette fois ne se retourna pas... et arriva à sa salle commune juste à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] Empty
Ξ Sujet: Re: Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]   Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erre dans les couloirs ...
» Dans les couloirs du sous-sol [Fini]
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» Erre dans le parc [avec Dawn]
» Erre, seule, dans les rues de Londres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: