Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préfets de Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Préfets de Serpentard Empty
Ξ Sujet: Préfets de Serpentard   Préfets de Serpentard EmptyMer 1 Mar - 15:14

Bonjour,

je vous annonce que les nominations des préfets ont eu lieux et que vous avez dorénavant deux préfèts parmi les élèves de Serpentard.

Ceux-ci sont :

- M. Isaac Irving
- Mlle Dawn Kostovak


N'hésitez pas à vous en remettre à eux.

Félicitation à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


Préfets de Serpentard Empty
Ξ Sujet: Re: Préfets de Serpentard   Préfets de Serpentard EmptyJeu 3 Juil - 20:45

Bonjour à tous!

Je m'adresse à vous en temps que nouveau préfet de Serpentard. La tâche m'a été donné de faire honneur à ma maison et en ça, je saurai succéder à Dawn Kostovak avec succès, celle ci le méritant ardemment.

Je m'adresse aussi à vous pour vous rapeller les enjeux de notre maison. Depuis deux ans, Poufsouffle s'impose dans la coupe des 4 maisons ET dans la coupe de Quidditch. C'est inadmissible. Nous sommes forts, motivés et nous pouvons tout à fait nous montrer à la hauteur de notre maison. Ainsi nous allons tout faire pour gagner, non pas pour “gagner” bêtement les Poufsouffle, non, mais pour prouver à tous combien nous le méritons.

Mon collègue Siegfried Léthé a été nommé capitaine de l'équipe de Quidditch pour une nouvelle année, je le félicite donc ouvertement et je lui fait entièrement confiance pour ce qui est de mener à bien son équipe, je ne m'étendrait pas plus longtemps sur ce sujet là.

Je souhaite vous rapeller que nous avons beaucoup de moyens pour faire gagner des points à notre maison. L'avant-dernière place du classement de l'année passé, c'est terminé, maintenant on se prend en main et on donne le meilleur de nous même. Je vais donc vous rapeller ici tous les moyens que vous avez pour faire gagner des points à Serpentard.

  • Les top-sites: Les top-sites vous permette de faire gagner 2 points par série de quatres votes, quand vous postez dans le sujet de la page d'accueil. Ne négligez pas cette manière de gagner des points, si vous pensez être plus forts dans le reste, dites vous que pendant que vous ne votez pas, les autres maisons en profitent. Vous pouvez donc ainsi gagner beaucoup de points en vous y mettant à plusieurs. A titre d'information, vous ne pouvez voter que toutes les deux heures, et que cela prend quelques minutes pour voter, une façon donc de gagner des points très facilement. (En cas de question, n'hésitez pas à les poser [ICI])

  • Les matchs de Quidditch: N'étant pas capitaine de Quidditch, je laisse Siegfried s'occuper de vous informer plus amplement sur sa mission, pour le reste, je peux vous dire que si vous posez des questions durant un match de Quidditch, vous faites gagner 1 point et sachez surtout que ça fait avancer le match, ce qui peut s'avérer utile pour votre équipe quand elle est bloquée et ne peux plus poser de questions (je rapelle que chaque joueur de Quidditch ne peux poser que 7 questions durant un match). Là, aussi, un moyen de gagner des points, mais pas une grande quantité non plus, ne nous leurons pas. (ça aide plutôt les joueurs que les sabliers).

  • Les cours: Tous les cours rapportent des points, que ce soit par la participation ou par les devoirs, vous vous devez d'y participer. Aucun professeur n'est avare en points et une bonne participation est toujours récompensée. N'hésitez donc pas à rendre les devoirs et à y mettre du votre, ça paie toujours !

  • Les semaines à 500 mots Ca pour le coup, c'est le moyen qui fait gagner des points. Durant ces semaines là, tout vos posts de plus de 500 mots vous font gagner 5 points. Alors durant ces semaines là, n'hésitez pas à créer des topics avec d'autres membres pour poster plein de messages. Poster partout où vous le pouvez, c'est 5 points de gagnés, et croyez moi, sur 7 jours, ça fait beaucoup de points quand on s'y met à plusieurs... Ce système est sans doute le plus efficace pour gagner des points pour les sabliers;

  • Les partenaires: La possibilité de noter des partenaires vous est offerte sur HP Hogward. Chacune de vos notes vous fait gagner 5 points, donc ne vous en privez pas, les autres maisons le feront pour vous si vous ne le faites pas. Il n'y a pas non plus beaucoup de partenaires donc sur toute l'année, vous pouvez facilement tous les faire en en notant ponctuellement quelques uns.

  • Le défis des 30 baisers: Vous avez l'imagination fertile ? Tant mieux, vous pouvez écrire 30 fanfictions sur un ou plusieurs de vos personnages. Mettez en scène celui ci avec plusieurs membres du forum ou du livre et créez ainsi 30 fanfictions entrant dans le thème des 30 baisers. Une fois toutes terminées, vous gagnerez automatiques 200 points pour votre maison. Rendez vous dans la partie adéquate pour plus de renseignements.

  • Le journal: L'ultime moyen de gagner des points est enfin le Hibou bavard! Vous avez l'ame d'un reporter ? Tentez votre chance et postuler pour écrire un article. 10 points à la clé! Vous aurez surtout le privilège de faire partie de l'équipe. Saisissez votre chance!


Voici donc tous les moyens mis à votre disposition pour faire gagner des points à Serpentard. Battez vous pour votre maison et soyez fiers de porter ses couleurs! Donnez vous à fond et vous ne regretterez pas le résultat!

Bonne chance à tous!

Quentin Montgomery
Préfet de Serpentard



_____________
Une question à poser ? N'hésitez pas! C'est par ICI)
Revenir en haut Aller en bas
 
Préfets de Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préfets de Gryffondor
» Préfets de Poufsouffle
» Mots des Préfets
» Les préfets de Serdaigle
» Réunion de Préfets { PV }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: