Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez Cordy, en Pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Chez Cordy, en Pologne Empty
Ξ Sujet: Chez Cordy, en Pologne   Chez Cordy, en Pologne EmptyDim 24 Juin - 22:12

Cordélia Anastasia Warldof vivait pendant ses grandes vacances en Pologne. Pourquoi pas en Amérique avec son père ? Hum, et bien parce qu’elle était devenu allergique à son pays natal, lui préférant le calme des pays de l’est européen. Elle appréciait d’y aller pour Noël ou pour voir son père, mais plus pour y vivre. Ce qui motivait surtout son déménagement c’était qu’elle voulait pouvoir voir ses nombreux amis quand elle le désirait, hors c’était bien plus pratique lorsqu’on ne changeait pas de continent. Grâce à ça elle avait réussi à voir son petit Jan, à aller visiter Dublin, se promener à Paris et à Londres. Elle avait même croiser Clémence et Nathan dans cette dernière ville.

La Durmstrang vivait donc dans une maison pour elle toute seule, pas spécialement grande mais avec une piscine privée, une cuisinière et une femme de ménage. Son père la lui avait offerte pour sa majorité dans le monde des sorciers et elle l’adorait ! Avant ça elle vivait en location sous la surveillance d’une vieille dame (qui ne la surveillait pas du tout en fait) non loin de sa nouvelle demeure.

Les meubles étaient anciens et donnaient un certain caché à la maison qui, elle, était neuve. Le rosier grimpant couvrait la façade et même si le temps de la Pologne n’était pas toujours aussi clément qu’ailleurs il faisait ce jour là très bon. Cordélia était étendue au bord de sa piscine en bikini, lunettes de soleil sur le nez, et elle attendait qu’une de ses amies arrivent, à savoir Clémence. Elle n’était pas vraiment une de ses amies proches mais pour bronzer et parler fringues elle était la meilleure.

En fait Cordy l’avait invité parce qu’elle avait reçu plusieurs vêtements de créateurs grâce à son père mais elle trouvait ça moche de ne pas faire partager cette aubaine avec une de ses amies, Clémence avait la seule à répondre (les autres étaient toutes partis à l’étranger) donc elles se partageraient tout en deux. Aucune importance, ce qui comptait c’était de s’amuser à faire des essayages.

La femme de ménage ou la cuisinière ouvrirait à Clémence donc plutôt que d’attendre à l’intérieur elle avait choisis de prendre le soleil. Autant en profiter tant qu’il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chez Cordy, en Pologne Empty
Ξ Sujet: Re: Chez Cordy, en Pologne   Chez Cordy, en Pologne EmptyLun 25 Juin - 16:03

Clémence avait été surprise par l’invitation de Cordélia. Elle ne s’y attendait vraiment pas, certes elles ne s’entendaient pas trop mal, mais franchement c’était simplement de l’hypocrisie entre elle. Il n’y avait pas de réelle amitié !
Mais bon, dès qu’ils s’agissait de vêtements Clémence était intarissable et avait donc tout de suite accepté. Et puis c’était toujours mieux que de faire ses devoirs de vacances. En fait, elle s’était gardée ces quelques jours uniquement pour travailler et le fait d’avoir une bonne excuse pour ne pas le faire soulager grandement sa conscience !

Elle avait donc fait ses valises (en tout trois, oui rien que ça ^^) et avait transplané jusqu’à chez Cordélia. Une foi arrivée on lui avait ouvert, une femme de ménage avait monté ses affaires dans sa chambre et Clémence était partie rejoindre Cordélia. Une fois arrivée, elle partit tout de suite lui faire la bise et commença immédiatement à parler :

« Alors comment ça va ma belle ? »

Sans trop lui laisser le temps de répondre, elle enchaîna tout de suite :


« Tu sais quoi, je fille me mettre en maillot et je te rejoins, c’est vraiment pas à Londres que j’ai pu bronzer. Il a plu tout le temps, je te raconte pas le résultat pour mes cheveux ! »

La jeune fille partit donc à la recherche de la femme de ménage pour lui demander où étaient ses affaires. Une foie ça fait elle monta dans ce qui semblait être sa chambre posa ses affaires sur son lit et enfila rapidement son maillot. Puis elle retourna vers Cordélia . Non s’en s’être perdue une ou deux fois… Arrivée elle dit toute enthousiaste :

« Alors on commence par quoi ? »

Puis elle posa ses mains sur ses hanches en attendant la réponse, souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chez Cordy, en Pologne Empty
Ξ Sujet: Re: Chez Cordy, en Pologne   Chez Cordy, en Pologne EmptyLun 25 Juin - 16:52

Cordélia ne put s'empêcher de sourire devant tant d'enthousiasme, elle le savait, la plus motivée pour ce genre de choses c'était bien Clémence. Elle attendit son retour en leur commandant des boissons fraîches et en feuilletant un magazine. Lorsque sa camarade revint elle releva les yeux et fut très enthousiaste.

- Ton maillot de bain te va vraiment super bien, tu as de la chance d'avoir pu en trouver un aussi cool ! Tu l'as acheté où ?


Puis son "amie" lui posa une question mais Cordy se contenta d'y répondre en lui tendant un verre et en lui montrant le transat libre.

- Pour le moment installe toi, on est en train de nous préparer les fringues dans ma chambre de manière à ce que ce soit plus simple pour nous de les essayer.

Cordélia aimait les choses bien faites et bien organisé, impossible pour elle de faire des essayages en vrac ! De toute façon ça manquerait de style. Bref, elle commença à siroter tranquillement son jus de fruits en s'enquérant des dernières nouvelles du front.

- Alors, quoi de neuf depuis notre rencontre à Londres ? Tu en sais un peu plus sur les participants au voyage à Poudlard ?

Depuis elle avait eu la certitude que Jan viendrait avec elles et Cordy était très contente, si ses autres amis proches pouvaient venir aussi ce serait formidable !

Pendant que les deux filles parlaient des adolescents du coin s'étaient arrétés derrière la barrière et les regardaient. Ils n'avaient pas la bave aux lèvres mais presque... Ce genre de comportement était purement puéril aux yeux de Cordy, elle pourrait tout à fait demander à quelqu'un de les renvoyer mais ça lui semblait stupide de jouer leur jeu. En plus ce n'était pas comme si elle faisait du topless, elle n'avait rien de spécial à cacher alors si ça les amusaient... En général ils se lassaient au bout de dix minutes, il ne tarderaient pas à partir. A moins que deux filles en train de bronzer ne double le temps mais, même comme ça, l'américaine s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Chez Cordy, en Pologne Empty
Ξ Sujet: Re: Chez Cordy, en Pologne   Chez Cordy, en Pologne EmptyMar 26 Juin - 10:50

Clémence prit le compliment de son amie avec le sourire, c’était le genre de choses qui pouvaient vous égayer la journée. Comme : tu as bonne mine ou encore pas mal de choses dans le genre… C’est donc avec un grand sourire qu’elle répondit :

« Merci, t’es un ange ! Je l’ai acheté sur le chemin de traverse l’année dernière dans un magasin qui s’appelait tissar et brodette ou un truc comme ça… »

Elle semblait visiblement réfléchir au nom du magasin vu la tête qu’elle faisait. Ses sourcils étaient froncés et elle se mordillait légèrement les lèvres. Finalement ne trouvant pas elle haussa les épaules. Et elle s’assit confortablement à côté de la miss Cordy en prenant le verre qu’elle lui tendait. Clémence la remercia puis acquiesça quand Cordélia lui expliqua où en était l’avancement pour le grand essayage.

Puis la conversation s’orientation sur le tournoi des trois sorciers, depuis la dernière foie qu’elle en avait parlé Clémence n’avait pas beaucoup eu de nouvelles, elle avait juste eu confirmation de la part de Krum (et ce coup si à jeun) sinon elle supposait que Nathan y allait. Elle avait vaguement entendu une rumeur à son sujet. Donc elle répondit :


« Maybe… Nathan en sera, ça n’est pas du tout sûr. Par contre c’est sûr que Krum viendra à Poudlard ! Sinon je n’en sais pas plus ! »

L’œil avisé de Clémence ne tarda pas à repérer les adolescents du coin collés au grillage non loin d’elle. C’était bien flatteur d’ailleurs ^^. Malheureusement pour elle, la moyenne d’âge n’était pas bien haute, elle soupira largement quand elle s’en rendit compte. Elle avait l’impression de ne pas avoir vu d’homme ces dernières semaines si ça n’est son père, et ça n’était pas bien réjouissant !
Dans un soupir elle dit quand même :


« C’est dommage que ton fan club ne soit pas plus vieux ! »

Elle commença tranquillement à boire tranquillement puis elle ajouta :

« On pourrait peut être sortir un soir, ça fait au moins deux semaines que j’ai rien fait à part travailler ! »

Et pour elle c’était vraiment un record, généralement elle ne passait pas plus d’une semaine sans sortir. Mais avec le tournoi des trois sorciers elle avait pensé que travailler un peu ne lui ferai pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chez Cordy, en Pologne Empty
Ξ Sujet: Re: Chez Cordy, en Pologne   Chez Cordy, en Pologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Cordy, en Pologne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jan, Cordy et moi ! [PV]
» Beauté ² ; {PV Cordy' <333}
» Chez son ami
» Bienvenue chez moi ! [PV]
» Bienvenue chez moi [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: