Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Première fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Première fois... Empty
Ξ Sujet: Première fois...   Première fois... EmptyMar 26 Juin - 18:34

Léon alla dans le Poudlard express, il trouva une cabine où il n’y avais personnes. Le jeune s’assis avec son chat sur les genoux, Léon caressa Cramoisi, son chat pour tué le temps du trajet. A côté de lui se trouvais son livre de sorts pour débutant il arrêta de caressé son chat et lu, presser de savoir à quoi ressemble Poudlard, il ne pu s’arrêter de s’agiter. Il dit dans ça tête : *Bon sang quand est-ce qu’on est arrivé.*


Léon regarda le paysage pour se distraire, il commença a baillé et à tombé de fatigue, son chat miaula pour avoir des câlins, mais Léon ne voulu pas lui en donné. Il li encore son livre de sorts, et s’exserça avoir ça baguette en attendant il dit : " ppppppooooouuuuuufffff c’est encore loin ? ".

En lisant son livre il appris quelque sorts très facile, Léon ferma son livre et se plongea dans ces pensés. Il se rappela quand il était à l’hôtel et en rit un peu, après il regarda à nouveau le paysage pour passer le temps qui reste, puis il s’endormi quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Première fois... Empty
Ξ Sujet: Re: Première fois...   Première fois... EmptyMer 27 Juin - 11:26

Quelques minutes suffissent pour qu’une ombre se dessina derrière la porte du compartiment, d’un coup la porte s’ouvrir et une voix raisonna dans le compartiment.

« Je t’ai trouvé espèce de troll !?!?! »cria t’elle en ouvrant la porte d’un coup, mais ce qu’elle découvrir, n’était sûrement pas le grand Dadet qu’il lui avait piquer son livre de potion de niveau trois, mais un petit garçon haut comme trois pommes en plus assoupie

Halloween se mit à le fixer, mais quand elle remarqua,une boule de poile qui s’appelle dans la langue des moldus un chat qui en plus se trouvait sur les genoux de son propriétaire, elle ne peut se retenir de hurler de peur.
« HIIIIIIIIIIIIIIIIII »hurla t’elle en sortant sa baguette et en le pointant sur le chat, qui avait l’impression de se demander ce qui sa passait.

*mais nonnnnnnnnn, qu’elle poisse j’ai ce n’est pas vrais ?!?!*

Si le petit garçon se réveillait à se moment même, il pouvait voir un drôle de spectacle, une personne habillé avec un pantalon marron, une veste trop grande et une casquette de gavroche mis sur les yeux, à la voix on dirai une fille, mais vu son habillage, il avait quoi se poser la question. Fille ou garçon ? qui le menaçait d’une baguette.

Impossible de deviner en la regardant que c’était une fille, en raison qu’Halloween avait soigneusement camoufler sa nouvelle coiffure sous sa casquette.

(hj: hello, tu peux répondre... je corrigerais mes fautes une prochaine fois, disons que mon internet plante et me refuse mon correcteur d'orthographe.. Mad je dois passer par un e-mail reçut par le forum sur msn pour venir sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première fois... Empty
Ξ Sujet: Re: Première fois...   Première fois... EmptyMer 27 Juin - 12:13

Amy traînait sa lourde valise derrière elle dans les couloirs du Poudlard Express. Le train était déjà en marche lorsqu'elle cherchait une petite place dans un compartiment.
Elle avait failli être en retard à cause de ses frères qui lui avaient fait mille recommandations pour l'année. Il était vrai qu'elle n'allait pas souvent les voir, peut-être pendant les vacances... et encore tout dépendait du travail des parents.
William lui avait caché des gadgets plein sa valise au cas où elle en aurait besoin pour se défendre. Alex lui avait dit de l'appeler au cas où ça tournerait mal. Et son plus jeune frère, Yorek, s'était mis à pleurer sur la voie 9 3/4 parce qu'il ne voulait plus la quitter. Leurs parents n'étaient pas là car ils devaient ouvrir tôt leur magasin aux clients. Lorsque le coup de sifflet marquant le départ du train retentit, Yorek se jeta à la jambe d'Amy pour l'empêcher de partir tout en hurlant. William hésitait à lui lancer un sort de jambe-en-cotton, risquant de viser Amy qui se débattait en criant à Yorek de la lâcher.


*Mon dieu, c'est la honte. Les gens vont croire que je fais partie d'une famille de tarés.*

Finalement, elle était entrée avec son petit frère en sautillant dans le train, puis l'embrassa avant qu'Alex n'attrape ce dernier par derrière avant qu'il s'en rende compte. La porte du train de referma et la silhouette de ses frères rapetissa jusqu'à ce que le train tourne. Elle était enfin en direction de son école.

Elle essayait donc de marcher en traînant valise et boîte de voyage du chat, avec Watson qui roupillait ferme dedans. Elle maudissait ce chat de ne pas avoir fait au moins une fois dans sa vie un régime. Lorsqu'elle trouva un compartiment qui semblait calme où elle pourrait enfin se débarrasser de ses affaires, elle ouvrit la porte et trouva une... un humanoïde vêtu de la tête aux pieds de lourds vêtements qui empêchaient de dire s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. Cette personne était entrain de menacer un plus jeune garçon qui dormait paisiblement.
Dégainant sa baguette, comme dans un film de cow-boy, elle la pointa en direction de l'agresseur et lui cria :


"BAISSE TA BAGUETTE TOUT DE SUITE ! TU N’AS PAS HONTE D'ATTAQUER QUELQU'UN QUI EST DESARME?


Lorsque la personne la regarda, elle se rendit compte que le problème ne venait pas du garçon en lui même mais plutôt du chat qu'il avait sur les genoux et que l'humanoïde était une fille à peine plus âgée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première fois... Empty
Ξ Sujet: Re: Première fois...   Première fois... EmptyMer 27 Juin - 13:38

Kayla était arrivée sur le quai 9¾ de la gare Kingscross avec un quart d'heure d'avance. Ses parents avaient bien tenté de la calmer, en effet la fillette même en n'ayant dormi que la moitié de la nuit à cause de son impatience n'avait pas arrêté de parler et de sautiller partout dans la maison mais rien n'y avait fait et ils s'étaient finalement décidés à partir plus tôt que prévu...D'ailleurs elle avait eu énormément de mal tenir en place dans la voiture pour venir à la gare. Lorsqu'ils étaient enfin arrivés, la jeune fille avait ouvert de grands yeux pour chercher le beau train rouge que lui avait décrit ses parents, mais sa maman avait rigolé et li avait murmuré dans l'oreille : "Tu sais, le train est caché..." Ce qui bien sûr n'avait fait qu'augmenter son état d'excitation ! Son papa lui avait pris la main et l'avait amené face à un mur entre les quais 9 et 10, avait commencé à avancer et...s'était arrêté juste avant de rentrer dans le mur. La jeune fille avait soupiré de soulagement et son papa s'était tourné vers elle : "Mais qu'est-ce que tu fais ?" La jeune fille lui avait alors expliqué que passer à travers un mur était tout bonement impossible ! Ses parents avaient éclaté de rire et son papa l'avait prise dans les bras pour finalement...traverser le mur ! Kayla ouvrit de grands yeux et vit sa maman apparaître avec sa valise juste derrière son papa qui la posait doucement par terre. La jeune fille se tourna alors vers l'autre côté du quai et ouvrit de grands yeux en murmurant un "Waouh !"
Le quai était déjà en effervescence et ses parents la pressèrent pour qu'elle monte dans le train pour trouver un compartiment libre. Son papa l'aida à monter sa valise dans le train lui fit un gros bisous et sa maman la serra dans les bras en lui souhaitant un bonne année et lui faisant promettre de leur envoyé une lettre pour leur raconter sa première semaine. La jeune fille leur fit un grand sourire et commença à traîner sa valise dans le train pour enfin arrivé devant un compartiment. Kayla passa sa tête par la porte et vit un garçon assoupi un chat sur les genoux, une jeune fille, à moins que ce ne soit un garon vu son accroutement, le mençait d'une baguette et autre fille menaçait elle la...le...l'humain. Une grand bruit se fit entendre dans le compartiment d'à côté et Kayla sursauta, ouvrant la porte en grand.


"Euh...Hum...Je dérange peut-être ?" demanda-t-elle d'une petite voix en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Première fois... Empty
Ξ Sujet: Re: Première fois...   Première fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première fois…
» C'est votre première fois? ( pv )
» Première fois à la bibliothèque
» Pour la première fois... [Libre]
» Chez nous pour la première fois [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: