Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Direction Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Direction Poudlard Empty
Ξ Sujet: Direction Poudlard   Direction Poudlard EmptyVen 29 Juin - 16:05

[Chez les Lovegood]

Il était huit heures du matin et Luna était déjà prete. Elle aimait bien aller à Poudlard car elle ne s'ennuyait pas comme chez elle toute seule. Elle avait toujours des affaires à aller chercher à l'école de magie. Sa valise était déjà faites et descendu au rez de chaussée dans le salon. La chambre à Luna contenait des Poster de soit disant Ronflax Cornues, des grandes affiches du Chicaneur et encore plein d'autres choses. Elle descendit de sa chambre après avoir pris sa toilette pour ensuite prendre son petit déjeuner. Un bon petit déjeuner complet en compagnie de son père. Durant les vacances, entre eux il y avait eut quelques froid car son père lui avait mentit. Mais ensuite après etre aller à la coupe du monde de Quidditch ils s'étaient réconcilliés. Elle se rememorait encore les évenements qui s'y étaient déroulés là bas. Des Mangemorts....Il y avait eu des Mangemorts. Elle, elle était rapidement repartit avec son père il n'était là que pour le Match car il n'avait pas pu avoir d'emplacement pour la tente.

Après avoir terminé son petit déjeuner et s'etre brossé les dents elle retourna au salon. Il était près de neuf heure et elle n'avait rien à faire pour l'instant. Comme ils n'étaient pas dans une grand zone de magie son père avait put faire marcher la télévison qu'il avait ramené de son travail et Luna regarda les emissions Moldus en rigolant quelques fois. Il faisait pas très beau dehors et des nuages commençait à couvrir le ciel. Dix heures passa et c'était l'heure de se rendre à la gare King's Cross.

[En route vers la gare]

Son père avait aussi eu une voiture de fonction pour se rendre à son travail et qui lui était offerte par le ministère de la magie. Ce n'était pas une super voiture bien evidemment vu que le magasine n'était pas considéré comme un super magasine. Il mirent une bonne demi heure à arrivé à la gare tout en s'arretant pour acheter des choses de dernières minutes comme des feuilles de parchemin qu'il manquait à Luna.

[ Gare de King's Cross/ Voie 9 3/4]

Arrivée enfin à la gare de King's Cross Luna descendit de la voiture en compagnie de son père. A cette heure ci de la matinée il y avait bien evidement un peu de monde et Luna eut du mal à se retrouver entre la voie 9 et la voie 10. Enfin après avoir prit précaussion de n'avoir rien n'oublié et de ne pas être fixé par les moldus elle s'engouffra dans la Voie 9 3/4 toujours accompagné de son père.
Les quelques minutes qui suivirent elle ne put s'y retrouver à travers la vapeur du Poudlard Express et à plusieurs reprises bouscula quelques personnes. Son père l'eut rattrapé et ils se dire un petit au revoir.

[Le train]

Après avoir eut la chance de trouver un petit compartiment de libre elle s'installa et fit quelques au revoir à son père pour la dernière fois avant le départ à Poudlard pour une troisieme année. Le train démarra elle entendit du monde s'annonceler dans les couloirs et elle, elle fixait un petit point noir parmis tout les autres et qui était son père. Voilà c'était un nouveau départ vers Poudlard qui s'annonceait. Elle sortit le Chicaneur du mois d'Aout et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Direction Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Direction Poudlard   Direction Poudlard EmptyMer 4 Juil - 18:46

C'était donc en ce jour de Septembre que la jeune fille, la superbe, la magnifique, la grandiose, la merveilleuse, Pansy Parkinson se préparait pour aller en direction de la gare de King's Cross.
Il était déjà six heure trente du matin alors que la princesse regardait, d'un oeil noir, les elfes de maison descendre ses bagages. Seuls des "Attention ! " sur un ton acerbe, " Mais faites attention, bon sang !! " avec toujours un ton mauvais, " Si j’avais su que des idiots pareils porteraient mes affaires si fragiles, je l'aurais fait moi-même ! " répétait-elle avec sarcasme.
Après avoir prit un bon quart d'heure pour surveiller de près les elfes de maison, la jeune fille reçut un tendre baiser sur le front de son papounet d'amour ainsi que sa maman chérie qu'elle adorait.
Elle mangea un bon déjeuner que sa gouvernante avait spécialement préparé en ce jour de rentrée puis ce fut l'heure du départ de sa grande et majestueuse maison.

- Hector ! Je vous en pris... cessez de rouler comme un vulgaire papy et avancez plus vite ou je vais finir par être en retard à mon train !

- Pansynette adorée, voyons... laisse ce pauvre Hector sortir de notre allée principale avant de rouler plus vite.

- Mèreeeeeeeuh... combien de fois devrais-je vous dire de ne pas m'appeler ainsi ! Certes mère, certes. Mais tout de même !! Même un scroute à pétard irait plus vite !

- Pansy chérie, écoute donc ta mère veux-tu ?

- Oui pèreeeeeeeeeeuh chéri que j'aime et que j'adore... pas !


Après avoir lourdement soupiré, la jeune adolescente arriva quelques instants plus tard devant la gare. Elle descendit avec grâce de la limousine voiture de ses parents puis après un léger baiser sur leurs joues, elle se dirigea vers le quai 9 3/4.
Alors que ses elles portaient toujours ses valises, non loin de là légères, Pansy Parkinson pressa le pas pour essayer de retrouver son grand, son merveilleux, son magnifique Prince des Ténèbres. Où était-il encore caché celui-là ?
Ce fut une épreuve considérable que de ne pas hurler sur le quai " Dragounet d'amoureeeeeeeeeeuh, où es-tu ????? ", mais cracha sa haine contre ses esclaves incapables d'avancer plus vite !
Elle leur ordonna de la suivre dans le train rouge flamboyant qui donnait plus envie de vomir que de sourire puis grimpa dans le troisième wagon pour chercher le compartiment où son Dragounichet chéri se trouvait.
Mais se fut avec une moue boudeuse qu'elle comprit qu'il n'était guère encore arrivé. Elle entra donc dans un compartiment qu'elle croyait libre quand...

- Mais qui vois-je ? Ne serait-ce pas Miss-Radis ou devrais-je dire Loufoca Lovegood ? Je me demande vraiment comment le choixpeau a pu te mettre dans la maison des Intellectuels... je t'aurais plutôt vu... dans ma poubelle ! Dit-elle avec sarcasme et mépris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Direction Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Direction Poudlard   Direction Poudlard EmptyMer 4 Juil - 21:09

Diabalzane avait tenu à quitter la demeure familliale séparemment de ses nouveaux merveilleux cousins : Dawn et Damian Kostovak. Elle ne leur avait pas adressé la parole de toutes les vacances et elle avait, de loin, préféré rester cloîtrer dans son immense chambre. Elle s’était préparée tôt le matin pour ne pas subir les remontrances de sa MERVEILLEUSE famille. Elle tenait à s’épargner les reproches et le caractère pressant de tous les mots que prononçaient sa mère à son égard. Et puis, malgré l’impression qu’elle donnait ces derniers temps, Diabalzane savait qu’il en coutait à sa mère de devoir se montrer aimable avec ses deux nouveaux enfants. Alors, s’éloignant du théâtre pathétique qu’était devenu la vie au Manoir Södergren, Diab’ s’était concentrée sur la nouvelle année, elle s’était même avancée dans ses leçons en prévision d’un premier trimestre éprouvant.
Le front collé contre la vitre de la Cadillac qui l’emmenait vers King’s Cross, la jeune Serpentard se disait qu’elle avait hâte de retrouve sa salle commune et sa grande table. Et puis, reprendre contact avec des camarades dignes de ce nom, même voir Parkinson lui ferait presque plaisir !
Elle s’était vêtue en moldue, un col roulé noir et une jupe à carreau, on l’aurait facilement pensée en hiver puisqu’on devait ajouter à sa tenue des bras croisés. Elle traversa le mur en bric sans se poser de questions et, sa valise en main, elle monta dans le Poudlard Express, sans un regard vers Edward, le chauffeur qui n’avait cessé de lui proposer son aide tout au long de leur marche. Il était nouveau, il ne connaissait en rien le caractère de Diabalzane et il n’avait pas idée du licenciement qui s’annonçait proche s’il se conduisait ainsi avec la famille Södergren.
Les élèves parlaient beaucoup du Tournoi des Trois Sorciers, Diabalzane s’était dit que ça ne pouvait apporter que du bons à Poudlard. Il allait y avoir de la compétition et deux fois plus de monde à enquiquiner. De plus, sa maison allait accueillir les magnifiques élèves de Durmstrang qu’elle comptait bien rencontrer pour au moins savoir ce qu’elle avait manqué ! Comme d’habitude, à chaque rentrée, c’était la cohue dans les couloirs rouges du Poudlard Express. Diabalzane affichait cependant un sourire satisfait, elle n’aurait même pas à montrer son mécontentement car elle avait laissé son rôle de préfète à Dawn. Elle n’avait vraiment plus envie d’argumenter avec les petites idiotes de Gryffondor et avec les retardataires de Poufsouffle. Elle se lassait d’ailleurs de beaucoup de choses.
Elle marchait sans but réel, regardant dans chaque compartiment pour trouver un visage agréable. C’est soudain qu’elle entendit la charmante voix sarcastique d’une jeune fille qui lui avait - presque – manquée.


Citation :
- Mais qui vois-je ? Ne serait-ce pas Miss-Radis ou devrais-je dire Loufoca Lovegood ? Je me demande vraiment comment le choixpeau a pu te mettre dans la maison des Intellectuels... je t'aurais plutôt vu... dans ma poubelle !

-Excellent Parkinson ! rajouta Diabalzane. Ces vacances t’ont faites du bien. Je peux me joindre à vous ?
Elle lâcha sa valise et la fit monter à l’aide d’un sort dans les filets.

-Alors Lovebad, comment vont tes lectures renversantes.

Diabalzane avait toujours vu cette excentrique lire à l’envers de nombreuse gazette mensongères publiées par son père. Des tissus d’anneries qui n’intéressaient personne.


550
Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Direction Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Direction Poudlard   Direction Poudlard EmptyMer 4 Juil - 21:31

[Mais euh pas toi non pas toi pas toi pas toi bon allez il n'y a que toi]

Luna était en train de lire un article dans le Chicaneur parlant de l'affreuse affaire à la Coupe du monde de Quidditch. Il disait plus précisément:


* Affreuse affaire pendant la Coupe du Monde de Quidditch!!!
Des Mangemorts ont attaqué le campement et la marque des ténèbres est apparus dans le ciel. Leur apparition est elle dut au fait que les Irlandais aient perdus? Cela indiquerait que des Irlandais font partis des Mangemorts. Un des joueurs de l'équipe d'Irlande nous a dit qu'aucun membres de l'équipe n'a de Marques des Ténèbres sur le bras. Mais c'était peut etre un fan? Le Ministère menent encore l'enquete mais trouvera-t-il le vrai coupable?*

Après avoir finit de lire cet article Luna entendit du boucan dans le couloir et à sa grande horreur elle vit débouler devant elle trois Serpentard donc Pensy Parkinson et son horrible coupe au carrée accompagné de deux toutous. Elle n'y préta aucun attention ni a elle, ni à sa stupide remarque sur le fait qu'elle faisait partit des Serdaigles. Elle continua sa lecture sur cette fois ci les Ronflax Cornues après seulement lui avoir jeté un regard noir qui disait bien "Fiche le camp tu n'as rien à faire ici.":

* Nouvelle appartition de Ronflax Cornues dans le jardin d'une famille Ecossaise!
Un Ronflax Cornues serait apparament apparut dans le Jardin du petite famille de Bourgeoisie Ecossaise. Les Témoins de cet apparation deux grands lecteurs du Chicaneur nous disent qu'ils furent surpris de cette apparition. Avant ils ne croyaient pas trop au nouvelle y étant affiché et depuis qu'ils ont apercus la créature ils ne ratent aucun numéro.*

Luna était fascinée par cette article et ne se préoccupait même plus de l'apparition de la détestable Serpentard qui devait surement être énervé par le fait que la Serdaigle qu'elle appellait Loufoca l'ai ignoré.
Luna vit aussi arriver une autre fille de Serpentard. Qui elle ne se priva pas de s'asseoir auprès de Luna. Hourra pourquoi ne pas passez son voyage en direction de Poudlard ACCOMPAGNE de Serpentard.Elle rangea son Chicaneur du Mois d'Aout dans son sac pour en ressortir un vieille exemplaire qui avait pourtant l'air neuf. Luna aimait prendre soins de ses affaires et le Chicaneur qu'elle tenait dans ses mains en était la preuve. Elle l'ouvrit, sortit un crayon dans son sac et fit les mots croisés qu'elle n'avait jamais eu le temps de finir. Un mot croisés portant sur les créatures magiques rares. Pour s'aider elle avait aussi sortit son manuel de Soins aux créatures magiques un nouveau cours qu'elle allait avoir cette année ainsi que des cours de Divination. Elle aimerait bien parfois avoir quelqu'un à coté d'elle pour partager ses impressions ses émotions et surtout quelqu'un qui a les même centre d'interet qu'elle. Un deuxieme elle serait pas mal.

* Dans quel numéro parle t'on des clones magiques?*

Elle chercha dans sa mémoire le numéro du magasines où il y avait un article là dessus. Elle ne trouva malheureusement pas et décida de marquer sur un bout de papier un petit mémo sur lequel elle avait marqué qu'elle devait envoyer un message à son père.


[519 MOTS YEAH]
Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Direction Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Direction Poudlard   Direction Poudlard EmptyJeu 5 Juil - 2:02

[ HJ ~> Mais euh pas toi non pas toi pas toi pas toi bon allez il n'y a que toi <== ça m'était destinée ? xD ]


Pansy fit un signe rapide et discret à ses elfes de maison pour qu'ils lui déposent toutes ses valises dans le porte bagage et dès qu'ils eurent fini, elle s'empressa de les jeter dehors avant d'entendre un "plop" dans les couloirs.
Elle soupira en levant des yeux répétant dans sa tête combien c'était des incapables et stupides bestioles. Non mais vraiment, on devrait pouvoir le mettre au bout des ficelles pour pouvoir leur faire faire des tours de marionnettes. Ce devrait être très.. amusant, non ? Quoi qu'il en soit, il n'y avait pas qu'eux qu'on pourrait mettre en marionnette... certains "humains" semblaient avoir les même capacités d'abrutissement. Et oui... il suffisait de regarder cette Serdaigle, qui ne ressemblait guère à une bleu et bronze.
Elle lisait même le journal à l'envers... si ça ce n'était pas un acte de débilité ?!
Pansy allait rétorquer une pique pour faire réagir la petite blondinette quand une voix -bien connue- la coupa directe.

- Tiens, bonjour Diabalzane. Bien sûr, bien sûr... viens avec nous ! Plus on est de fou, plus on rie, non ?! dit-elle d'un ton niais en direction de Lovegood.

Pansy était plus ou moins heureuse de revoir sa camarade de chambre. A vrai dire, il était sûr qu'elle avait eu du mal à accepter le fait que Diabalzane est été la petite amie de Drago Malefoy, le seul et l'unique amour de sa vie. Mais le temps était passé, et de l'eau avait coulé sous les ponts au point où Pansy n'en voulait plus à la Serpentard.
Et puis, même si sa remarque désobligeante sur ses vacances n’était guère acceptée par la miss brunette, il n'en restait pas moins que de les ignorer comme si de rien était.
La vert et argent s'assit tranquillement face à la jolie blonde de sa maison puis tout en lui faisant un sourire, certes narquois, il n'en restait pas moins sincère. Pansy ne savait pas faire d'autre sourire que celui là alors pourquoi ne pas s'en accommoder ainsi ?
L'adolescente ne savait pas quoi faire et l'idée de s'ennuyer n'était pas au programme. Quoi qu'elle pourrait toujours partir un moment pour rechercher son merveilleux, charmant, adorable, extraordinaire Dragounichet d'amour !

- A croire que ses lectures renversantes lui on carrément culbuté le cerveau ! Quoi que ce n'est pas nouveau ça mais bon... et sinon oui mes vacances furent bonnes et toi, depuis le temps... ? demanda-t-elle d'un ton détaché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Direction Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Direction Poudlard   Direction Poudlard EmptyJeu 5 Juil - 12:50

Pansy avait semblé réfléchir quelques secondes après l'arrivée de Diabalzane et, même si elle avait été plutôt enjouée et courtoise, Diab' savait bien que elle se souvenait des rancoeurs passées. Drago et Diabalzane avait rompu en milieu d'année d'un "commun accord" pas trop commun puisque Diabalzane aurait plutôt été pour une réconciliation. Mais ce n'était pas grave et Diab' n'avait pas particulièrement de raisons de se morfondre puisque le temps était largement passé. D'ailleurs elle se demandait pourquoi Pansy n'était pas allée rejoindre Zabini et Malefoy qui se trouvait dans un autre wagon. En tout cas Parkinson sembla se dire que traiter Diabalzane en ennemie n'était pas la meilleure solution et elle repris sa conversation avec gentillesse et un petit sourire narquois en prime, le cher sourire narquoi de Pansy Parkinson.

*Elle devrait apposé un copyright.*

Diabalzane s'était assise à côté de Luna pour faire face à Pansy et ainsi discuter avec son amie sans avoir à se hurler dans les oreilles. La jeune Serpentard fit une autre remarque méchante contre Luna, approuvant Diabalzane par la même occasion. La Russe fit un petit rire moqueur et hocha la tête avant de se pencher un peu en avant et de tourner la tête pour lire le titre du magasine.

-C'est le "Chicaneur". Le torchon dont son père est le directeur.

Elle lut à haute voix un titre inscrit sur la couverture.

-"Apparition de Ronflax Cornues chez une famille écossaise". N'importe quoi ! Les Ronflax Cornues ça n'existe même pas et ils en parlent comme si un scientifique avait prouvé leur existance !

En remontant pour observer le visage de Luna, Diabalzane se dit qu'elle n'était pas si laide. Il suffisait qu'elle se coiffe et qu'elle retire les radis qu'elle s'était accrochée dans les oreilles. Ses yeux étaient peut-être un peu trop globuleux et leur bleu mettait mal à l'aise, mais elle n'était pas si laide. Diabalzane haussa les épaules et se concentra sur Pansy qui répondait poliment au sujet des excellentes vacances qu'elle avait passées.

-Oh, ma foi, pas trop mauvaises, reposantes dirons-nous ! Dis moi, tu es allée à des banquets cet été ? J'ai entendu dire que les Goyle avaient organisé une fête mémorable mais ma mère n'a pas pu se déplacer ce jour là...

Diabalzane se souvint quand même de quelques petites choses qui s'étaient déroulées pendant les vacances. Notamment les deux nouveaux membres de sa famille, des cousins jusque là insoupçonnés !

-Les Kostovak vivent chez moi et l'on ne trouve plus d'Elfe de Maison qui vale la peine ! De vrais imbéciles, Vilby, la mienne, est une idiote incroyable ! J'ai vu les tiens qui sortaient du compartiment, ils sont bien ? Enfin, j'ai supposé que c'était les tiens !

Elle regarda Luna avec insistance et dégoût pour argumenter la raison de ses pensées. Comme si Luna pouvait posséder des Elfes de Maison ! Bien que son père soit riche elle devait faire partie de ce genre de personne qui dénoncent un tel "esclavagisme", de toute façon c'était réservé au Sang Pur et une fille qui lit avidemment son avenir dans les astres et de fausses études sur les Ronflax Cornues n'est pas une Sang Pur, c'est tout. Diabalzane détacha son regard de Loufoca et se reporta à Pansy.


540
Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Direction Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Direction Poudlard   Direction Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direction de la cuisine
» direction POUDLARD !
» Direction: La cuisine
» Direction : Poudlard
» ~ Direction ; Soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: