Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




*Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) Empty
Ξ Sujet: *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre)   *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) EmptyDim 1 Juil - 16:15

Cliodna était heureuse. C’était enfin le jour de la rentrée, ce jour tant attendu !

. Malgré leurs efforts pour ne pas le lui montrer, elle savait que ses parents étaient tristes de la voir partir. Sa mère retenait à peine ses larmes tandis que son père ne cessait de lui jeter des coups d’œils nerveux.
Sa sœur avait quant à elle tenu à lui porter ses bagages et à les lui déposer dans le train avant dans la serrer contre elle dans une étreinte aussi interminable que soudaine qui n’avait été rompu que par les marmonnements d’élèves à qui elle bouchait le passage.


« Ces moldus sont d’un pathétique… » avait lâché une jeune fille teint pâle qui les avait dévisagé, elle et sa sœur avant d’entrer dans un compartiment, sa malle flottant derrière elle.

Sa sœur l’avait alors lâché avec un air interrogateur et Cliodna lui avait fait signe de ne pas s’inquiéter. Elle avait lu L’Histoire de Poudlard, elle savait à quoi s’attendre.

Un coup d’œil à sa montre lui annonça que le train allait bientôt partir.


« Tu devrais y aller Honey, conseilla-t-elle à sa sœur, je saurai me débrouiller, ne t’inquiète pas. »

Honey acquiesça et descendit du train, non sans lui jeter un dernier regard embué de larmes qui serra le cœur de sa petite sœur. Cliodna n’en montra pourtant rien, elle se détourna rapidement et partit à la recherche d’un compartiment.

Il y avait beaucoup de monde dans les couloirs et la tache était plutôt pénible. La grande majorité des compartiments étaient eux déjà pleins et Cliodna retint avec peine un soupir exaspéré alors qu’elle atteignait la moitié du train. Ses bras la faisaient souffrir et elle commençait à être fatiguée.

Sa patience était donc largement amoindrie alors qu’elle repéra enfin un compartiment vide.


« Pas trop tôt » siffla-t-elle avant d’en pousser la porte et de d’y pénétrer..

Bien qu’un peu petit, le compartiment avait l’air confortable et tout à fait correct. Cliodna eut un soupir de satisfaction. Avisant des filets à bagages au-dessus des banquettes, la petite hissa (non sans mal) ses deux valises à l’intérieur, puis elle se laissa aller sur une banquette à côté de la fenêtre.

Il y avait encore beaucoup de monde sur le quai et les bruits lui parvenait en même temps que le vent frais qui s’engouffrait par la fenêtre. Les yeux grands ouverts, ses parents et sa soeur momentanément oubliés, Cliodna observait avec intérêt cette foule animée.

Elle avait vraiment hâte d’être à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




*Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre)   *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) EmptyDim 8 Juil - 0:21

« Attend encore un peu ma chérie, il faut surtout pas qu’on nous voie! Tu sais comment sa pourrait faire enrager le ministère! »
« Je sais maman ! »

Klaralye était avec sa mère, debout devant le grand mur de brique qui servait de barrière entre le monde moldus et sorcier. La jeune gryffondor attendait patiemment derrière son chariot. Pourquoi il fallait qui y aie autant de personne sur la gare aujourd’hui ? Habituellement, il y avait toujours plein d’occasion pour passer sans se faire remarquer mais aujourd’hui, c’était carrément impossible. Les moldus grouillait de partout! Et puis, il fallait l’avouer, La’lye ne passait pas très discret avec son grand chariot chargée au maximum et Rubis, sa chouette hulotte.

« Chut Rubis ! »

Même après 7ooo avertissement pour arrêter de hululer, Rubis semblait apprécier recevoir l’attention de toutes les personnes qui passaient. MaryAnn, la mère de Klaralye, sortit 2 croc-hibou de sa poche et les donna à Rubis. Au moins, elle serait silencieuse durant quelques minutes. La’lye continuait de lancer des regards désespérer autour d’elle. Vraiment, la situation devenait insensée! Il restait seulement 10 minutes avant que le PoudlardExpress quitte en direction de Poudlard et Klaralye n’avait toujours eu aucune occasion de passer la barrière!

« Tu va y aller seule ma chérie, a deux on va encore plus attirer les regards! »
« D’accord maman »

Klaralye et sa mère se firent les adieux habituels et finalement, MaryAnn s’en alla. C’est vrai que seule on attirait beaucoup moins l’attention. Puis, les personnes semblaient se dispersée et La’lye ne perdit pas une seule seconde, elle fonça à toute vitesse dans le grand mur de brique. Rubis poussa un hululement gigantesque mais, avec chance, seulement lorsqu’il était rendus de l’autre côté. Klaralye lui fit des gros yeux et se dépêcha à aller déposer ses valises dans le wagon arrière.

« Tenez Monsieur »
« Mphhfff »

Waaahh, les conducteurs de train étaient de plus en plus sympathique de nos jours! La rouge et or se força pour lui faire un beau grand sourire et repartit pour aller se chercher une place dans le train. Elle regarda une dernière fois les parents et enfants qui se fessaient leurs adieux et Klaralye entra dans le train.

Plus que Klaralye avançait dans sa recherche de wagon, plus elle se rendait conte que c’était presque impossible de se trouver un wagon à elle seul. Elle jeta un coup d’œil rapide à sa montre. Le train partait dans maintenant 2 minutes et 45 secondes. La’lye accéléra la cadence pour se trouver un wagon. Elle s’arrêta à certains, ceux qui comportaient ses amis pour prendre de leur nouvelle et, elle repartait toujours à la chasse aux wagons. Ils étaient tous plein, ou contenait des personnes pas trop sympathique.

Elle arriva finalement devant un wagon ou il y avait seulement une personne. Une nouvelle sûrement, sa se voyait avec son air timide et excité à la fois. Klaralye rentra dans le compartiment en fessant le moins de bruit possible. Elle glissa ses bagages à main sous la banquette qui était libre et déposa la cage de Rubis à côté d’elle. Elle prit place près de la fenêtre, juste en face de la jeune fille.

« Salut ! J’espère que sa t’embête pas trop de faire le voyage avec moi, mais il ne reste pas vraiment de compartiment. »

Klaralye lui fit le plus grand sourire qu’elle put pour la rassurer que ce n’était pas une méchante serpentard ou quoique se soit. Elle se souvient parfaitement de son premier voyage vers Poudlard quand Marco, un Poufsouffle de 4ième année était venus s’asseoir avec elle. Klaralye avait tellement eu peur que se soit un Serpentard qu’elle ne l’avait même pas salué en retour et n’avait même pas dit un mots jusqu’à ce qu’il disent que c’était un Pouffy’. Vraiment, c’était la rencontre la plus gênante de toute sa vie!

« Au fait, mon nom c’est Klaralye, Klaralye Jenz ! Deuxième année chez les Gryffondors !=) »

Elle hocha de la tête pour elle-même, un peu pour justifiez ce qu’elle venait de dire et tourna son regard vers la fenêtre. Elle jeta un coup d’œil à sa montre mais, ce qu’elle voulait savoir ce justifia de lui-même, le train se mit en marche. Dehors, les parents envoyait des signes de main à leurs enfants pour leur souhaitez une bonne année. Klaralye les regarda, un peu déçu de ne pas voir sa mère lui faire les mêmes gestes. Mais bon, elles s’étaient dit au revoir il y avait 15 minutes, elle ne commencerait certainement pas à déprimer. Surtout que c’était un jour heureux, même très très heureux! C’était une nouvelle année à Poudlard qui commençait!

Oo° 785 MOTS =D °oO

Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




*Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre)   *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) EmptyJeu 12 Juil - 20:36

Cliodna sursauta lorsque la porte du compartiment s’ouvrit, elle s’était perdue dans ses pensées et n’avait pas vu le temps passer. Légèrement rougissante, elle tourna la tête et ses yeux chocolats se posèrent sur la nouvelle arrivante. Il s’agissait d’une jeune fille blonde à l’air sympathique qui lui adressa un sourire amical avant de s’adresser à elle.

« Ca ne m’embête absolument pas, répondit la petite fille d’une voix fluttée. Au contraire, je suis plutôt contente d’avoir quelqu’un à qui parler. » Elle fit à Klaralye un sourire timide.

Cliodna était rassurée. Lorsque la jeune fille était entrée dans le compartiment elle avait eut peur d’avoir affaire à quelqu’un qui l’aurait méprisé ou ignoré. Elle avait lu que les personnes d’origines moldus n’étaient pas toujours bien acceptées dans la communauté sorcière et elle avait peur de souffrir de ce genre de discriminations.
Mais Klaralye semblait gentille et Cliodna se dit qu’elle n’aurait pas trop à s’inquiéter.


*Enfin, je vais faire attention quand même*

Cliona observa la jeune fille de ses grands yeux marrons.

« Moi c’est Cliodna Andrews. Je vais entrer en première année...»

La rousse s’interrompit alors que le train se mettait en marche. Sa famille devaient toujours être sur le quai et Cliodna eut un sourire triste en pensant à eux. Tout de même, malgré les lettres ils allaient lui manquer. Son cœur se pinça à cette idée et la petite fille déçida de se concentrer sur le moment présent. Elle regarda Klaralye, assise sur la banquette en face de la sienne.

« A vrai dire j’aimerai aller à Griffondor aussi, ou à Serdaigle. On m’a dit que c’était de très bonnes maisons. »

Cliodna était presque sûre de vouloir aller à Griffondor mais doutait qu’elle puisse avoir le choix. Ca serait trop facile, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




*Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre)   *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) EmptySam 14 Juil - 0:55

Klaralye déposa la cage de Rubis sur le siège à côté d’elle quand la jeune fille lui assura qu’elle pouvait prendre place avec elle. C’était tant mieux car La’lye avait déjà installé ses affaires et elle n’aurait pas voulu changer de place. Vu la politesse de la jeune fille, Klaralye en déduisit que ce n’était pas une future Serpentard. Oooh non, même les tous nouveaux Serpentard ne sont pas aussi polis.

Klaralye soupira quand la jeune fille se présenta à son tour. Cliodna. Peu commun mais La’lye aimait bien. Au moins, elle était certaine d’être la seul à avoir ce prénom la. Klaralye lui fit un grand sourire et répondit à la suite de sa présentation.

« Enchanté de faire ta connaissance! »

Klaralye replongea son regard à l’extérieur du wagon. Le train avait maintenant quitté la gare. On pouvait apercevoir un beau paysage tout vert avec de grands arbres et plein de petits oiseaux. C’était vraiment très jolie. La’lye adorait regarder le paysage lorsqu’elle est à bord du Poudlard Express. Très détendant. Puis, Cliodna parla des maisons qu’elle voudrait aller. Et bien, on était fixé, ce n’était pas une fille de moldus. Ou bien, elle était très renseignée.

« Vraiment, Gryffondor c’est une très jolie maison. C’est ma maison d’ailleurs. Mais, Poufsouffle et Serdaigle sont également très bien. J’ai plusieurs de mes amis là-bas et ils s’y plaisent beaucoup. Et, y’a Serpentard. D’après moi, ce n’est pas vraiment la meilleure maison mais bon… »

Klaralye ne préféra pas continuer. Et si Cliodna était en fait une Serpentard ? Elle ne voudrait quand même pas parler en mal de sa future maison. Et puis, qu’elle revire tous ses petits amis contre elle et que La’lye ait tous ce monde sur son dos. Non merci, elle préférait s’abstenir de tous commentaire.

Une clochette retentit derrière la porte d’entrée du compartiment. La’lye se leva d’un bond et alla ouvrir. Et oui, c’était la marchande de bonbon. Une merveilleuse odeur enveloppa le wagon. Une bonne odeur de bons bonbons! La’lye sortit de sa poche 3 mornilles et 8 noises pour ensuite commander ;

« Bonjour Madame, je voudrais 5 paquets de chocogrenouille, 3 baguette à la réglisse et le reste de dragué surprise svp. »

Klaralye attendit patiemment de recevoir sa commande avant de remercier et d’aller se rasseoir à sa place. Elle déposa le sac à côté d’elle et regarda Cliodna. Si elle voulait avoir des bonbons, s’étaient le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




*Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre)   *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) EmptyMer 18 Juil - 17:33

Cliodna écouta avec attention Klaralye lui parler des différentes maisons. Alors qu’elle mémorisait ce que la jeune fille racontait, la rousse se conforta encore plus dans son choix. Elle irait à Griffondor. Déjà quand elle avait lu L’Histoire de Poudlard, c’était la maison qui l’avait le plus attiré, elle était sûre de très bien représenter le courage bien qu’elle doute que la couleur rouge s’accorde très bien avec ses cheveux.

*Il faut savoir faire des choix*, de dit-elle avec sérieux. *Et puis tant que je ne rentre pas dans l’équipe de Quidditch, je ne devrais pas avoir à en porter en trop grande quantité.*

Cliodna s’était aussi renseignée sur le Quidditch. Mais en dépit de la curiosité normale pour un sport qu’elle ne connaissait pas et qui se pratiquait sur des balais volants elle n’était pas spécialement intéressée.

Klaralye s’interrompis, laissant le silence s’installer. Cliodna regarda quelques instants le paysage qui défilait derrière la fenêtre mais se lassa rapidement. Elle avait un million de question dans la tête et elle espérait que la seconde année pourrait répondre à quelques-unes unes d’entres-elle. La petite fille s’apprêta à parler mais fut interrompu par un bruit de clochette qui retentit derrière la porte de leur compartiment.

La rousse regarda avec étonnement Klaralye bondir de son siège et ouvrir la porte à la volée. Derrière celle-ci se tenait un énorme chariot chargé de sucreries que poussait une grosse dame à l’air sympathique. Cliodna vit son amie demander plusieurs articles à la dame qui les lui donna avec un sourire chaleureux tandis que Klaralye la payait. Puis la jeune fille se tourna vers elle et lui demanda si elle voulait quelque chose.

Cliodna acquiesça rapidement et fouilla sa poche gauche pour en sortir un petit porte-monnaie vert pomme, puis elle se rapprocha du chariot. Observant avec intérêt les sucreries, la petite fille se rendit compte qu’il n’y avait que des choses qu’elle ne connaissait pas. Elle tourna un regard interrogateur vers Klaralye qui avait déjà entamé ce qui ressemblait à une grenouille en chocolat.

Haussant les épaules, Cliodna décida finalement de laisser jouer le hasard. Elle désigna à la vendeuse plusieurs article et se retrouva finalement avec les bras chargés d’un peu de tout ce que contenait le chariot. Elle paya avec difficulté puis le chariot s’éloigna et Cliodna laissa se refermer la porte du compartiment.

La petite fille déversa la totalité de sa cargaison sur la baquette devant elle et s’assit avec un soupir. Avisant de Klaralye à côté d’elle, elle lui fit un sourire candide.


« Tu peux en prendre si tu veux, j’en ai pris pour toi aussi. De toute façon je serai incapable de manger ça toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




*Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre)   *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) EmptyJeu 19 Juil - 10:51

Ca faisait un bon moment que Kim trimballait ses affaires le long des couloirs en cherchant un compartiment pas trop plein. Le petit chat qu'elle venait tout juste d'acquérir, Kasnoiset, était pétrifié sur son épaule et ses petites griffes pointues lui entraient douloureusement dans la peau. La jeune fille passa sa main sur le dos du félin et le caressa tendrement pour le rassurer. Mais il n'y avait rien à faire, il était aussi effrayé qu'une souris qu'il aurait dû chasser.

En relevant ses beaux yeux anis, Kim vit le chariot de sucreries s'arrêter devant un compartiment. Bonheur, il était presque vide ! La jeune fille sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Elle attrapa sa grosse valise par la poignée et commença à avancer... Enfin, essaya plutôt : toutes ses forces avaient été pompées par le chemin qu'elle avait déjà parcouru. Néanmoins, elle n’abandonna pas et fini par la traîner, en faisant un bruit effrayant. Elle arriva juste après que la femme des gourmandises soit partie et réussi à passer ses doigts dans l’entrebâillement de la porte qui était en train de se fermer.

Kim observa un instant l’intérieur du compartiment. Il était exactement comme les autres, donc peu de choses étaient notables. Mais il y avait deux filles à l’intérieur. Une plus âgée que Kim qui devait sûrement n’avoir qu’un an de plus, et une autre, qui semblait du même âge. Cette dernière avait étalé tous les bonbons qu’elle venait d’acheter sur la banquette et disait à la première :


Citation :
« Tu peux en prendre si tu veux, j’en ai pris pour toi aussi. De toute façon je serai incapable de manger ça toute seule. »

Elle s’en lécha les babines mais seulement dans ses pensées. Mieux valait ne pas leur faire peur dès le premier abord. N’osant pas entrer tout de suite son énorme valise, elle glissa souplement le haut de son corps entre la porte et le mur.

« Excusez moi… Est-ce que je peux m’asseoir avec vous ? Car il n’y a plus de place dans les autres compartiments ? »


C’est ce moment que choisit Kasnoiset pour sauter de l’épaule de Kim. Il atterrit souplement sur le sol et observa un instant les alentours. Il vit une cage près de la fille la plus grande et s’en approcha… Mais il n’eut pas le temps d’en faire plus : Kim, avec une vivacité surprenante par rapport à sa position quelques secondes plus tôt, l’avait attrapé par la cage thoracique et le blottissait contre sa poitrine.

« Excusez-le, c’est un chenapan ! »

Elle était assez gênée de son entrée et espérait que les deux filles voudraient d’elle sinon elle passerait le trajet dans le couloir très peu confortable…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




*Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre)   *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) EmptyJeu 19 Juil - 18:27

Klaralye attendit sagement que Cliodna ait terminé ses achats avant d’ouvrir les siennes. Elle ne voulait toute de même pas paraître impoli. Elle jeta un coup d’œil à Rubis, qui était étonnamment calme. Klaralye glissa son doigt dans une des fentes de la cage pour voir si tout allait bien quand il poussa un hululement à vous coupez le souffle. Il était ok ! La’lye rigola et se tourna vers Cliodna qui lui fessait une proposition alléchante, surtout qu’elle avait une vraie montagne de friandise sur sa banquette. Miss Jenz lui fit un grand sourire et lui répondu ;

« Si j’ai encore faim après les miens, sa me ferait grand plaisir de t’aider à manger les tiens ! »

Klaralye souria de toutes ses dents quand une jeune fille rentra dans le compartiment ou elle et Cliodna était installé. La’lye lui jeta un coup d’œil et lui fit un grand sourire. Une autre nouvelle, Klaralye ne l’avait encore jamais vu! Klaralye déposa la cage de Rubis sur le sol et tapota légèrement la place qui était près d’elle. Sa ne lui causait aucun problème qu’elle vienne avec elles!

« Si si, tu peux venir, il n’y a aucun problème ! »

Puis, son chat sauta de ses bras et tomba agilement sur ses 4 pattes. Klaralye le regarda, sans trop comprendre ce qu’il fixait aussi gourmandement. Elle arqua un sourcil et se rendit contre qu’il fixait Rubis. La’lye n’eut pas le temps de faire un geste que rubis émit un hululement digne des films d’horreur et commença à s’agiter dans sa cage comme une vraie déchaînée. La nouvelle venue reprit son chat en s’excusant.

« Ce n’est rien, Rubis adore les chats ! »

En fait, il les détestait mais, Klaralye préférait rassurer la jeune fille pour ne pas la mettre mal à l’aise. Et puis, si Rubis n’était pas aussi peureux et bruyant, sa n’aurait causer aucun problème! Elle prit la cage et la déposa sur ses genoux et commença à chuchoter à l’intention de son hibou pour qu’il se calme un peu ;

« C’est fini Rubis, tu peux te calmer maintenant, tshhhhhh… »

Rubis arrêta brusquement te s’agiter dans tout les sens et regarda Klaralye de ses gros yeux globuleux. Klaralye n’avait jamais remarqué mais il était plutôt joli avec leur reflet vert … Elle continua de chuchoter des paroles rassurantes mais Rubis ne semblait pas rassurer pour autant. La’lye fouilla dans son sac à friandise et retira une baguette à la réglisse qu’elle venait tout juste de s’acheter. Elle la glissa doucement dans la cage de Rubis pour ne pas trop l’affoler et Rubis arrêta de trembler, croquant dans la réglisse.

« C’est bien ma belle … »

Klaralye continuait de chuchoter pour son hibou. Tant pis si elle paraissait un peu parano, son hibou passerait avant les préjugés! Rubis termina sa réglisse et cacha sa tête dans une de ses ailes. Klaralye savait très bien ce que cela voulait signifiez, elle avait sommeil. Klaralye arrêta de marmonner et se leva vers sa valise pour prendre la doudou de Rubis. Et oui, son hibou avait un doudou! Elle le déplia et la déposa sur la cage de Rubis, pour ne pas l’embêter durant son sommeil. Elle se retourna vers les 2 jeunes filles et dit ;

« Au fait, mon nom c’est Klaralye Jenz, deuxième année chez les Gryffondors! Et elle, c’est Cliodna Andrews. Elle est nouvelle. Et toi, c’est quoi ton nom ? »

Klaralye savait parfaitement que c’était inutile de lui demander son prénom vu que les règles de la politesse disait que, quand quelqu’un se présente à nous, il faut se présenter en retour, mais bon, La’lye aimait beaucoup parler pour ne rien dire alors, elle se contenta de sourire à la jeune fille et son minou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




*Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre)   *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) EmptyLun 23 Juil - 15:01

Cliodna eu un sourire ravi lorsque Klaralye accepta de partager ses friandises avec elle, à vrai dire la petite rousse commençait à se dire qu’elle avait vu un peu gros en commandant une telle montagne de sucreries.

"Merci beaucoup" s’exclama-t-elle avec un sourire soulagé à l’adresse de Klaralye.

A ce moment la porte du compartiment s’ouvrit une nouvelle fois, cette fois pour laisser passer une fillette brune d’à peu près leur âge qui transportait un chat et une énorme valise. Celle-ci leur demanda si elle pouvait rester. Cliodna acquiesça avec enthousiasme tandis que sa voisine répondait à la brune. La plupart des compartiments étaient pleins à présent et cela n’aurait pas été très gentil de refuser, de plus Cliodna adorait être entourée.

Klaralye lui répondait lorsque le chat de la nouvelle arrivante fit un bond hors de ses bras et sauta sur la cage de Rubis, la chouette de Klaralye. La rousse haussa les sourcils tandis que la brune lâcha sa valise pour se précipiter sur son chat qu’elle attrapa souplement.

*Elle a l’air habitué, même…*, se dit Cliodna mi-amusée mi-choquée.

Klaralye apaisa sa chouette qui s’était mise à faire un boucan d’enfer après « l’attaque du félin » et Cliodna se mis à espérer que cela ne découragerait pas la jeune fille d’accepter la nouvelle dans le compartiment. Un chat et une chouette faisaient rarement bon ménage après tout. Mais ça n’eu pas l’air de déranger Klaralye. La jeune fille les présenta à la nouvelle venue avec un grand sourire, comme si rien ne s’était passé.

La nouvelle répondit avec un sourire poli alors que Cliodna se dit qu’elle devait s’échapper du compartiment pour quelques instants.


"Je reviens, dit la petite fille en se levant souplement de son siège. Je vais faire un tour aux toilettes."

"Si tu aimes les bonbons n’hésite pas à te servir », ajouta-t-elle avec un sourire entendu à Kim alors qu’elle se dirigeait vers la porte.« A tout de suite !"


[Hs : En fait je suis absente pendant une semaine et comme je ne voulais pas ralentir le post j’ai préféré m’esquiver. Je reviendrai probablement lundi prochain ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




*Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre)   *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) EmptyVen 10 Aoû - 7:04

[Kim tardait à répondre donc j’ai décidé de postez =)]


Klaralye surveillait toujours Ruby qui semblait se calmer tranquillement. C’était la première fois qu’il réagissait ainsi à une attaque de chat. M’enfin, il l’avait même pas attaqué en plus! Bref, Ruby avait un peu exagérer mais La’lye s’inquiétais quand même. Rendue à Poudlard, elle pourra lui donner ses médicaments (et oui, Ruby à une pneumonie d’hibou ><) et cela le calmeras sans doute.

Elle décolla son regard de la cage quand Cliodna annonça qu’elle devait aller à la toilette. Klaralye lui fit un bref signe de la main pour la saluer et retourna son attention sur le joli petit minou que la jeune fille tenait dans ses bras. Elle tendit le bras pour le flatter et demanda en même temps à sa propriétaire ;

< C’est quoi le nom de ce petit trésor ? >

Elle fit un grand sourire à la fillette qui ne s’était toujours pas présenter. Elle allait sûrement le faire d’un moment à l’autre, c’était une simple marque de politesse après tout … Elle lui fit un grand sourire quand le train s’immobilisa d’un coup sec qui propulsa La’lye vers l’avant. Un grand sourire éclaira son visage et elle bâtit des mains toute seule comme une vraie dingue. Elles étaient à Poudlard !

< On est arrivée ! On est à Poudlard ! Aaah, j’ai trop hâte à la cérémonie ! >

La’lye partit complètement dans ses pensée et prit rapidement son bagage qui était accrochée en haut des bancs. Elle s’empara de également de la cage de Ruby, qui recommenca à hurler comme un furibond. Elle soupira et apercut une de ses amies Gryffondor passer devant la porte du compartiment.

< Hey ! Jess’, attends moi ! Jessiiiiiiiiiiiiiiiiiicaaaa ! Attends moiiiiiiiiii ! >

Jessica s’arrêta enfin et attendu la jeune fille qui avait un peu de difficulté à avancer dans le couloir avec tous ses bagages. Elle se retourna et cria à l’intention de la jeune fille avec le chat ;

< On se revoie plus tard, bonne chance pour la cérémonie, Chow ! >

Elle leva le pouce pour l’encourager et repartit vers Jessica qui semblait l’attendre avec beaucoup d’impatience. La’lye était toute excité à l’idée d’aller faire sa deuxième année à Poudlard. Elle sautillait de bonheur tellement elle était contente. Elle espérait seulement que les deux jeunes filles avec qui elle avait fait le voyage se plaisent autant qu’elle !

[Klaralyee est partiiiss =)]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





*Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre)   *Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Un nouveau départ: destination Poudlard* (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ... une nouvelle vie ? [Libre]
» Un nouveau départ -PV-
» - { Un nouveau départ ? [ Amber ]
» Un nouveau départ [PV Kain]
» Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: