Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] Empty
Ξ Sujet: Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack]   Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] EmptyDim 2 Aoû - 22:15

Le retour à l’école c’était plus ou moins bien passé. Les filles de son dortoir l’avaient comme les années précédentes laissées sur le côté. Hell y était maintenant habituée et n’y faisait plus vraiment attention. Lors des cours en commun avec les Gryffondor Joshua l’avait un peu niée quoi de plus normal après tout elle devait s’y attendre. Elle ne lui avait pas donné de nouvelle depuis, leur baiser et puis, il devait s’en doute avoir entendu les rumeurs concernant Vincent et elle. Celles-ci étaient vraies la jeune fille ne pouvait donc pas nier qu’il ne c’était rien passé.

*Il doit avoir une petite amie maintenant*, se dit-elle pour se rassurer un peu.

Vincent aussi était assez distant avec elle et puis, il passait le plus clair de son temps avec Marie « la petite princesse ». Elle avait aussi croisé Siegfried au détour d’un couloir mais, celui-ci semblait pressé. Et puis, le temps est passé si vite que la jeune fille fut étonnée de voir les premières sortie accordée pour Pré-au-lard. Elle se souvient alors, que son frère n’avait pas été trop d’accord pour qu’elle y aille et surtout pour que ses parents signent pour qu’elle puisse y aller. Son frère en fait ne voulait pas qu’elle y aille pour ne pas qu’elle fréquente des garçons.


*Mais, si je ne fréquente pas de garçons… Je ne vais plus pouvoir discuter… avec personne*, avait-elle songeait sans le dire à voix haute devant son frère.

Ce jour là le temps n’était pas très clément le vent soufflait à vouloir déraciner les arbres alentour. Hell resserra son écharpe autour de son cou et se blottit dans sa cape d’hiver marchant dans la neige fraîchement tombée. Il n’y avait que quelques centimètres, puis soudain la neige recommença à tomber en très fins flocons. La jeune Serpentard dût se pencher pour ne pas tout recevoir dans les yeux. Heureusement la jeune fille savait où elle se trouvait et sût se diriger pour se rendre dans un endroit à l’abri de cette tempête de neige et où il faisait bien chaud. Elle se dirigea non sans mal vers les « Trois Balais ». Elle voulu y entrer mais, au même moment quelqu’un en sortit la porte fut emportée par le vent et fit basculer la jeune fille qui se retrouva le postérieur dans la neige.


- Vous pourriez faire attention !, dit-elle en tentant de se relever seulement le sol était devenu très glissant et elle retomba sur son dos. Aïe !, s’écria-t-elle avant de s’immobiliser sur le sol, elle regarda d’un air méchant la porte la porte qui cachait toujours celui ou celle qui l’avait fait tomber. Vous pourriez m’aider à me relever au moins ! vociféra-t-elle en regardant toujours la porte restée ouverte.

Une fois, encore Hell tenta de se relever mais, elle retomba en grognant tellement son dos la faisait souffrir. Des larmes naquirent dans ses yeux mais, elle les chassa immédiatement d’un revers de manche.


*Si ça se trouve personne n’a ouvert cette maudite porte* songea-t-elle en voyant qu’aucune personne ne sortait des « Trois Balais ». *Et je suis entrain de crier après un fantôme*, se dit-elle en soupirant. *C’est bien ma vaine ça*


Dernière édition par Hell Luminas le Mar 4 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack]   Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] EmptyDim 2 Aoû - 22:53

Le week-end avait fait son apparition, amenant avec lui une sortie pour Pré-au-Lard. Comment pouvait-on refuser cela ? Pourtant, Jack n'avait pas réellement envie d'y aller, il avait envie de rester au chaud près de la cheminée de la salle commune. Il avait envie de réfléchir sur ses idées et comment il pouvait les mettre en application, il voulait trouver les failles et améliorer les choses. Mais même pour cela il ne se sentait pas trop motivé. Finalement, ce fut à force d'être « harcelé » par des camarades de Poufsouffle que notre jeune ami finit par abdiquer afin de se rendre dans le petit village près de ce vieux collège qu'était Poudlard.

Comme il l'avait vu plus tôt dans la matinée, le temps n'était pas vraiment des plus magnifiques. Le vent soufflait et le sol était parsemé d'une petite couche de neige. Il n'avait donc pas hésité par ce couvrir chaudement afin de parer à la température extérieurement. Son écharpe était bien noué autour de son cou, mais il n'enfila pas la cape d'hiver comme les nombreux autres élèves. Il avait préféré mettre sa longue veste qui lui tenait tout aussi chaud, voir plus, et qui était bien plus chic que la cape. Ces derniers temps, Jack faisait très attention à sa tenue vestimentaire. Bien qu'il n'était jamais mal habillé ou autre, il préférait mettre de plus en plus des tenues qu'il pensait être plus convenable. En grandissant, les goûts changeaient et cela en était la preuve flagrante.

Le jeune Poufsouffle finit donc par se rendre au petit village des sorciers avec son groupe d'amis. Ils avaient l'intention de faire le maximum de boutiques avant d'aller se reposer un peu au « trois balais » autour d'une bonne bière-au-beurre. Le planning était donc prêt et il plaisait à tout le monde. Mais avant même d'avoir entamé la première boutique, il y eut un imprévu. Du moins pour Jack. Ce dernier présenta ses excuses avant de quitter le petit groupe afin de se rendre vers le pub. Il venait d'apercevoir une jeune fille qui venait de tomber devant l'endroit avant qu'elle n'ait eu le temps de pénétrer dans le bâtiment. La situation était assez drôle, mais cela n'était pas une raison pour faire déplacer le jeune garçon. Non, ce dernier avait eu un doute sur l'identité de cette jeune fille et il voulait en avoir le cœur net. Alors qu'il continuait de s'approcher, elle tenta de se relever seule à plusieurs reprises avant de retomber sur le sol. Le sourire de Jack fut immense, comment ne pouvait-il pas sourire face à cette situation. Rosemerta, la tenancière, finit par se diriger vers l'entrée...afin de fermer la porte. Elle ne s'était pas aperçue de la présence de cette pauvre fille qui semblait démuni. Ainsi donc le vent avait poussé avec violence une porte qui était mal fermée...parfois la vie se résumait à un simple coup de vent.

Jack finit par approcher de la jeune fille avant de se mettre face à elle. C'était bien elle, Hell Luminas. Jeune Serpentarde dont il avait fait la connaissance dans les cuisines de l'école. Elle avait grandi. Après tout, c'était logique, le temps avait fait son œuvre sur elle comme sur sa propre personne. Son sourire était toujours immense, un sourire coquin et quelque peu moqueur.


Jack: Veuillez me pardonner, mademoiselle, mais puis-je vous aider ?

Le Poufsouffle finit par tendre sa main vers la jeune fille afin de la saisir et de la redresser sur ses deux pieds. Cela faisait bien un long moment qu'il ne l'avait pas vu et cela était toujours plaisant de voir des visages familiers. Mais se souvenait-elle de lui ? Sûrement, il y avait de fortes chances après tout. Comment pouvait-on oublier Jack Chandlers ? Cela était tout simplement impossible, impensable même ! Jack Chandlers, le magnifique, le grand attrapeur de l'école, l'inimitable, l'incroyable, le fabuleux ! Tout simplement, Jack Chandlers. Certes, il exagérait un peu, mais un peu de folie ne faisait pas de mal. Néanmoins, il espérait ne pas être un simple inconnu aux yeux de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack]   Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] EmptyLun 3 Aoû - 18:33

Hell était toujours dans la neige et tentait vainement de se relever quand elle vit la porte des Trois Balais se refermer.

*Evidement, il n’y avait personne*, songea-t-elle en se giflant mentalement d’avoir agressé une porte.

Elle regarda encore une fois autour d’elle pour essayer de voir si elle pouvait prendre appui sur quelque chose quand elle vit soudain deux pieds ou plutôt deux chaussures s’arrêter à côté d’elle. Hell releva doucement la tête pour apercevoir le jeune homme qui avait une sourire niait sur le visage.


*Bien sûr, il n’a rien raté de mes veines tentatives pour me relever*, songea-t-elle en regardant le manteau de l’inconnu. *En plus, il ne porte même pas le blason de sa maison. Si ça se trouve c’est encore un petit malin de Gryffondor toujours à se penser supérieur aux autres*, se dit-elle en faisant la moue quand soudain elle avait eu comme une impression de déjà vu.

Elle releva une fois, une fois de plus les yeux ne tenant pas compte de ce que le jeune homme disait ni faisait. Un déclic se fit alors, dans son esprit et elle reconnu le jeune homme qui était devant elle. Son regard s’agrandit, le jeune homme avait grandit et avait gagné quelques centimètres. Hell n’avait pas vraiment changé au niveau du physique si ce n’est que son corps c’était une peu façonné pour ressembler d’avantage à celui d’une jeune femme. La jeune Serpentard finit par sourire au jeune homme qui était face à elle et lui prit la main pour qu’il l’aide à se redresser. Hell ne souriait pas facilement, il fallait donc prendre cela comme un compliment venant de sa part.


- Chandlers, dit-elle en lui tenant toujours la main. C’est bien cela n’est-ce pas ? Jack Chandlers meilleur ami de Siegfried Léthé, je me trompe ?, lui demanda-t-elle en enlevant sa main glacée et humide par la neige qu’elle avait touchée.

Elle enleva la neige qui c’était accrochée à sa cape d’hiver avant de regarder plus attentivement le jeune homme.


- Je te croyais parti définitivement à Beauxbâtons, lui dit-elle en penchant sa tête légèrement sur le côté.

*Il est mignon pour un Poufsouffle… Non mais, à quoi je pense moi ? C’est le meilleur ami de Siegfried*, se dit-elle avant de détourner les yeux vers les « Trois balais ».

- Tu allais s’en doute à un rendez-vous et je t’ai retardé, dit-elle s’en plus oser regarder le jeune homme.

Les joues de la jeune fille c’était colorée de rose mais, on pouvait prendre cela pour un manque de chaleur. Le visage d’Hell était toujours aussi blanc se qui donnait un contraste assez fort avec ses cheveux noirs mais, cela faisait ressortir ses yeux bleus. Hell essayait de bouger légèrement pour ne pas attraper froid.


- Bon et bien merci de m’avoir secourue… Je… hum… Je vais pouvoir rentrer et boire une bière-au-beurre, dit-elle en regardant vaguement le jeune homme. A une prochaine fois, lui dit-elle avant de tirer la porte pour rentrer dans le pub.

***

509 mots^^

512 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack]   Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] EmptyLun 3 Aoû - 21:37

Elle se souvenait de lui, cela était plutôt une bonne chose. Après tout, il fallait admettre qu'ils ne s'était que très peu parlé et qu'une année venait de s'écouler sans qu'ils ne se soient revus. Cela était plutôt plaisant de ne pas être oublié...même s'il fallait remercier Siegfried pour cela. Mais ce n'était qu'un détail. D'ailleurs, lorsqu'elle lui fit la remarque comme quoi il était le meilleur ami du jeune Serpentard, il répondait par un simple hochement de tête afin d'acquiescer. Meilleur ami. Comme le disait Siegfried, cela n'était qu'un terme comme un autre, un synonyme de « Poufsouffle fréquentable »...à moins que ce ne soit « Pousouffle supportable ». Ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela, il était actuellement avec Mademoiselle Luminas. Enfin, cette dernière semblait plus pressée de prendre sa bière-au-beurre que de taper la discussion dehors. Peut-être n'était-elle pas du genre violente ? Bah oui, elle ne voulait pas taper la discussion...c'est un jeu de mots. Vous comprenez ? Comment ça, ce n'est pas drôle ? Méchants !

De son côté, Jack n'était pas véritablement d'accord. Il venait de quitter son groupe pour elle, pour venir l'aider et voilà comment elle lui disait merci, en le laissant seul ! C'était bien une attitude digne des Serpentards ! Bon, il fallait admettre qu'en vérité cela avait été une occasion pour notre jeune ami de fausser compagnie à ces petits camarades. Ils étaient gentils, mais ils voulaient faire tellement de choses...alors que Jack ne voulait pas faire grands choses aujourd'hui. Il avait envie de se détendre et rien d'autre. Dans cette optique, une bière-au-beurre n'était pas de refus et puis maintenant qu'il venait de la retrouver, il avait bien envie de passer un peu avec elle.


Jack: Attends !

Voilà qu'il venait de la rejoindre à l'intérieur du pub, la chaleur y régnait ainsi qu'une bonne ambiance. Comme lui avait dit un jour son oncle : « il fait meilleur dedans, que dehors ». En y réfléchissant, il ne parlait pas de pubs, mais des femmes. Qu'avait-il voulu dire ce jour-là ? Peut-être était-il préférable de ne pas chercher à savoir. En attendant, il était dans le pub. Le jeune Poufsouffle avait pressé le pas afin de rejoindre Hell alors qu'il venait de l'interpeller. Peut-être était-il rentré un peu trop vite. Elle s'était arrêtée afin de se retourner alors qu'il venait de lui demander d'attendre et le résultat fut inévitable. Il lui était légèrement rentré dedans, par chance il avait réussi à amortir le choc en posant ses mains sur les bras de la jeune fille.

Jack: Euh...désolé. Je suis un peu trop rapide parfois.

En fait, il était plus idiot que trop rapide. D'ailleurs ce n'était pas parfois, mais souvent. Mais bon, cela faisait son charme et plaisait aux filles, du moins d'après les rumeurs. Jack avait en vérité un sacré potentiel qu'il n'exploitait pas. Imaginez simplement que ce dernier se mette à courir les jupons de chaque fille de l'école...est-ce que vous vous rendez compte du drame ? Il était un pseudo Casanova en puissance, une sorte de solde d'élite de l'amour. Quoi ? J'exagère ? Certes, mais il fallait quand même admettre qu'il avait un certain charme. Après tout, tout le monde aime Jack, même ceux qui le déteste.

Jack: En fait, je voulais savoir si ça ne te dérange pas que je t'offre une bière-au-beurre ? Je me suis dit qu'on pouvait ainsi discuter, enfin si tu veux bien sûr ! Si c'est d'accord, tu n'as qu'à aller nous prendre une table et moi je m'occupe des boissons. Sinon...bah euh...sinon, c'est pas grave.

Sa demande était un peu bancal, il fallait l'admettre. Mais il n'avait pas hésité à un seul ou bien rougi. Après tout, c'était une demande amicale et il n'était plus le Jack tout timide qui venait de découvrir l'école de Poudlard. Il avait bien changé depuis ce temps et il allait continuer à changer. En attendant, cet idiot de Poufsouffle avait oublié de lâcher la jeune fille. Alors qu'il continuait la conversation, il continuait également à lui tenir les bras.

(681)

684 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack]   Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] EmptyMar 4 Aoû - 0:32

Hell se maudissait intérieurement d’avoir ressentit quelque chose en aillant vu le Poufsouffle. La Serpentard ne souhaitait plus qu’une chose boire une bière-au-beure en paix. Mais, ses espérances allaient bientôt être compromises car, le jeune homme venait de lui crier d’attendre. La jeune fille stoppa alors, son pas et se retourna pour faire face au jeune homme qui était bien trop près d’elle. Celui-ci pour mettre un écart entre leur corps lui attrapa les bras et la fixa droit dans les yeux. Hell n’avait pas pu s’empêcher d’humer le doux parfum que le jeune homme dégageait pendant leur étreinte fortuite. Elle avait même faillit fermer les yeux pour en apprécier l’odeur.

*Non mais, qu’est-ce qui m’arrive on dirait qu’on m’a fait avaler un truc pas net… Une potion ou un sortilège de confusion oui ça doit être ça*, se dit-elle en regardant toujours le jeune homme qui ne lui lâchait pas les bras.

Celui-ci lui dit qu’il était un peu trop rapide parfois. Hell soupira attendant ce qu’il avait à lui dire d’autre. Il lui proposa alors, de boire une bière-au-beurre avec elle et même mieux de lui offrir. Le jeune Poufsouffle lui dit alors, de s’occuper de la table et qu’il irait chercher les bières-au-beurre si toute fois elle était d’accord. La jeune Serpentard le regarda avec un petit air soupçonneux avant de se pencher légèrement vers lui pour lui murmurer :


- Je suis d’accord mais, il y a comme un léger souci, lui dit-elle le plus sérieusement du monde. Si tu veux que j’aille chercher après une table, il faudrait que tu songes pour cela… de me lâcher tu ne trouves pas ?, lui demanda-t-elle avec cette fois un léger sourire sur ses lèvres.

La jeune fille se recula ensuite pour voir les effets qu’elle avait fait sur le jeune homme. Le langage du corps sa mère lui avait dit bien des années plutôt qu’il n’y avait que ça de vrai pour attirer les hommes. Elle n’y avait rien compris à cette époque vu qu’elle était bien trop jeune pour comprendre cela et surtout que le seul jeune homme dont elle était éprise c’était son frère et personne d’autre. Avec Siegfried elle avait mis en pratique un peu trop rapidement ce même langage du corps ainsi qu’avec Joshua. Alors, qu’avec Vincent ça avait été un peu différent. Elle sourit le regard perdu dans le vague des yeux de son interlocuteur qui lui tenait toujours les bras. Hell se reprit mais, continua à sourire et pencha légèrement la tête sur le côté battant légèrement de ses longs cils.


- Alors, Jack consentes-tu à me lâcher pour que j’aille trouver une table ou préfères-tu me retenir prisonnière de tes mains encore quelques instants ?, lui demanda-t-elle en ne cessant de le regarder.

*Finalement c’est assez drôle de voir comment les garçons réagissent qu’en on à l’audace de les séduire un tant soit peu*, se dit-elle en regardant par-dessus l’épaule du jeune homme pour voir une table vide dans un coin assez reculé. *Elle sera parfaite… Enfin, s’il veut bien me lâcher*, songea-t-elle en replongeant ses yeux bleus dans le regard abyssale du jeune homme.

***

529 mots^^

541 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack]   Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] EmptyMar 4 Aoû - 18:25

Mince, elle avait remarqué qu'il ne lui avait pas lâché ses bras. Bon, il fallait reconnaître que c'était difficile à ne pas voir, ni même à ressentir. Mais bon, il fallait admettre qu'il aimait bien les petits bras de la jeune demoiselle. Ils étaient doux, soyeux, frêles, tendres...humm...petits bras de Hell ! Il avait envie de les manger avec une petite sauce barbecue afin de le relever le goût. Cela pouvait être d'un délice. Et un bras de Hell, pour la une ! Et un bras !!

Jack: Euh...désolé.

Bien évidemment, Jack s'était senti gêné face à la remarque de la jeune fille, même si la remarque n'était pas méchante. Bien au contraire, elle l'avait prit à la rigolade. Mais lui se sentit quelque peu stupide. Tenir ses bras...pourquoi il avait tenu ses bras si longtemps ? Il ne pouvait pas répondre à cette question, cela lui avait paru si naturel, si inoffensif. Malgré son changement de comportement depuis son retour de Beauxbâtons, le jeune Poufsouffle avait toujours du mal à y faire avec les filles, il y avait toujours cette pointe de timidité en lui. Après tout, c'était dans sa nature et cela ne pouvait pas disparaître ainsi. Il fallait du temps, mais il avait déjà fait un grand pas.

Jack: Je suis content que tu acceptes et puis...maintenant que je ne tiens plus prisonnière, je pense que je n'ai plus d'excuse pour perdre plus de temps. Je file vers les bière-au-beurres.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il adressa un petit sourire à Hell avant de se diriger vers le comptoir, là où se trouvait Rosemerta. Il finit par passer sa commande avec rapidité, mais il fallait quand même attendre avant de voir les deux choppes venir. Il avait donc posé ses mains sur le comptoir qu'il tapotait du bout des doigts. Il en avait également profité pour retrouver son amie des yeux et si elle s'en était sortie dans sa recherche d'une table. Soudainement, il sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule. Il se retourna pour apercevoir un garçon de son âge.

Elève: Eh! Jack! Comment vas-tu ?
Jack: Ça va bien, et toi ?
Elève: Ca va aussi. Tu te souviens de moi ?
Jack: Bien sûr...que non !

Le jeune garçon fit une mine déconfite et Jack finit par prendre ses deux boissons avant de s'en aller rapidement pour rejoindre la jeune fille. Il déposa les deux choppes sur la table avant de s'asseoir, il tendit bien évidemment celle de Hell vers cette dernière avant de prendre la sienne dans sa main.

Jack: A nos retrouvailles !

Cela était vraiment nul, mais il n'avait rien trouvé de mieux sur le moment. Et puis, cela collait bien à la situation. Ils venaient de se retrouver après une longue année sans se voir. Bon, certes, elle ne lui avait pas trop manqué...voir pas du tout pour être honnête. Mais cela n'empêchait pas le fait qu'il était content de la revoir, de retrouver un visage familier et de savoir ce que la personne était devenue. Cela faisait toujours plaisir. D'ailleurs, il n'hésita pas à lui poser la fameuse question que tout le monde redoutait après avoir bu une bonne gorgée de sa boisson.

Jack: Alors, que racontes-tu de beau, ma chère ?

Jack Chandlers, expert en discussion...ou presque. Oui, malgré trois ans, dont une année dans une école française, il ne savait toujours engager une conversation ni même comment la rendre intéressante. Le papotage, ce n'était vraiment pas son fort. Incorrigible Jack !

(581)

582 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack]   Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] EmptyMar 4 Aoû - 23:21

Hell se dirigea vers la table qu’elle avait repérée assez loin de tout le monde mais, en même temps celle-ci donnait une assez bonne vue sur tout le pub. Jack ne lui laissa pas le temps de cogiter trop intérieurement sur ce qui venait de se passer entre eux car, il revenait déjà prés d’elle avec deux bières-au-beurre. Le jeune homme la fit trinquer à leurs retrouvailles ce qui faillit la faire rire à défaut elle laissa une fois de plus un sourire naître sur son visage.

Elle glissa ensuite ses doigts fins par l’anse de la pinte avant de la porter à ses lèvres pour en boire une gorgée. C’est alors que le jeune homme lui demanda ce qu’il c’était passé de beau dans sa vie. Hell ne savait pas vraiment ce qu’elle devait dire ou non au jeune homme en face d’elle. Tout ce qu’elle trouva alors, à répondre c’est :


- Je dois dire que j’essaye de me remettre du choc de ce qu’il c’est passé l’année dernière… Je n’en reviens toujours pas que Poudlard ait perdu deux directeurs en si peu de temps à croire que le poste qui est à présent maudit ne soit plus celui de professeur de Défense Contre Les Force du Mal mais, celui de Directeur de l’école, lui dit-elle sur un ton des plus sérieux. Même si je n’aimais pas particulièrement le professeur Rogue sa mort ne m’a pas laissé froide, lui dit-elle avant de prendre une gorgée de bière-au-beure pour ne pas sourire au jeu de mot qu’elle venait de faire presque malgré elle.

Hell n’avait jamais aimé le professeur Rogue de son vivant, elle éprouvait pour lui une profonde et sincère antipathie comme pour Drago Malefoy d’ailleurs. Elle ne comprenait pas tous ceux qui pouvaient apprécier ou vénérer ces deux êtres si lâches. Le professeur Rogue avait été retrouvé dans la Cabane Hurlante s’en doute pour ne pas affronter les Aurors et Malefoy qui avait été secouru par le survivant c’était d’un pathétique. Non, vraiment Hell ne voyait pas ce qu’il fallait admirer chez ses deux personnages.

Quand elle releva les yeux pour voir un peu ce qu’il se passait aux tours d’eux, elle ne vit que les yeux du jeune homme qui la regardait. Son regard la troubla et elle dû baisser les yeux pour ne pas en rougir. Elle reposa son verre et frotta le dessus de ses lèvres où de la mousse s’y était logé. Malgré ses efforts pour ne pas rougir la jeune fille sentit une chaleur envahir ses joues. Elle n’osait tout fois pas regarder le jeune homme et pourtant elle en avait envie.


- Et…, et toi sinon que racontes-tu de beau ? lui demanda-t-elle d’une voix pas très assurée. Beauxbâtons… est-ce que c’était si différent de Poudlard que ça ? L’obstacle de la langue… Ce n’était pas trop problématique pour toi , lui demanda-t-elle en se maudissant ensuite intérieurement de poser des questions aussi stupide.

*Pourquoi ais-je l’impression que je ne dis rien d’intéressant ?*, se demanda-t-elle en regardant la mousse de sa bière-au-beurre descendre lentement.

****
514 mots^^

525 mots

BOMBABOUSE
Tous Comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack]   Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] EmptyLun 10 Aoû - 22:25

Elle lui parla des évènements de l’année dernière. Jack aurait dû s’en douter. Même si n’avait pas été à Poudlard cette année, tout le monde savait parfaitement les évènements qui s’y étaient déroulés. Les mangemorts avaient attaqué l’école avec, à leur tête, le Seigneur des Ténèbres en personne. De nombreuses personnes y trouvèrent la mort dont le directeur de l’époque : Severus Rogue. Son corps avait été découvert dans la cabane hurlante…chose qui semblait bizarre d’ailleurs. Nul ne pouvait savoir ce qu’il y faisait là-bas. Peut-être avait-il tenté de fuir la bataille, même si cela aurait été étonnant. Mais tout cela était du passé désormais ! Les gens ne retenaient simplement que fut le jour de la défaite de Voldemort et de ses mangemorts, cela était bien suffisant. D’ailleurs, il fallait remercier Harry Potter pour cela, le fameux élu. Mais comment un gamin de son âge pouvait-il vaincre un des plus grands mages noirs, si ce n’était le plus grand de tous, aussi simplement ? Il avait réussi là où Dumbledore avait échoué, cela était tout simplement impossible. A moins que…et puis cela importait peu après tout. Il était impossible de changer les choses dorénavant.

Alors qu’elle parlait, Hell fit un petit jeu de mot, sûrement involontaire, concernant la mort de Rogue. Jeu de mot qui ne laissa pas indifférent Jack, ce dernier afficha un petit sourire amusé. Après tout, cela était bien trouvé. Puis, vint le moment fatidique pour le jeune garçon. C’était désormais à lui de répondre aux questions de la jeune Serpentarde. Fort heureusement, il en avait des choses à dire…pour une fois.


Jack : Comment est Beauxbâtons ? Tout simplement magnifique…et je ne parle pas des jeunes demoiselles qui peuplent les couloirs de cette école.

Un petit rire amusé sortit de la gorge de Jack. Il se rappelait encore de ce que lui avait dit son oncle avant son départ pour la France. Il n’avait pas arrêté de lui sortir de longs discours sur la beauté des jeunes françaises et il fallait reconnaître qu’il n’avait pas menti…en y réfléchissant un peu, c’était bien la première fois.

Jack : Blague à part, c’est une école fabuleuse, tout aussi superbe que Poudlard. Elles sont différentes, mais semblables en même temps. Cela paraître étrange, pourtant c’est l’impression que j’ai. Beauxbâtons possède ses secrets et ses petites douceurs. Par contre, pour la cuisine…je crois qu’aucune école ne peut l’égaler. Tout simplement délicieux et le mot est faible !

Rien que d’y penser, cela lui donnait faim. Il allait regretter les repas de cette école française. Par chance, ce n’était pas trop mauvais à Poudlard, mais ce n’était rien en comparaison de Beauxbâtons. Ô nourriture, quand tu nous tiens !

Jack : Concernant la langue, j’ai eu des petits soucis. Mais cela était surtout vers le début, quand j’avais du mal à maîtriser le français. C’est une langue bien difficile à apprendre, il y a tant de nuances et autres. Néanmoins, avec pas mal d’efforts, je suis arrivé à l’apprendre comme il se doit. D’ailleurs, il paraît que je suis plutôt doué avec les langues…

Alors qu’il terminait sa phrase, le jeune Poufsouffle n’hésita pas à la ponctuer avec un immense sourire malicieux. C’était bien une blague de garçon ! Mais c’était tellement tentant. De plus, Hell semblait mal à l’aise et avait baissé son regard vers bière-au-beurre depuis un moment…cela était peut-être méchant de l’embêter plus encore, mais il avait envie de la taquiner sur cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack]   Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ou retrouvaille ? [PV Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ -PV-
» - { Un nouveau départ ? [ Amber ]
» Un nouveau départ [PV Kain]
» Nouvelle année, nouveau départ!
» Nouveau départ... une nouvelle vie ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: