Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ [PV Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Âge : 32 ans
Actuellement : Pigiste et auteur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Un nouveau départ [PV Kain] Empty
Ξ Sujet: Un nouveau départ [PV Kain]   Un nouveau départ [PV Kain] EmptyDim 4 Juil - 19:51

La rentrée n'était pas encore là mais Lisa était de retour à Prés au Lard, elle avait décidé de se trouver un appartement au village, pour avoir un peu plus d'indépendance, l'année dernière elle avait logée au château mais en logeant là bas elle avait l'impression de ne jamais pouvoir voir autre chose que ce maudit château, elle avait besoin d'en sortir un peu, d'avoir son chez elle.
Son boulot était super, elle avait l'occasion de donner son avis de conseiller des élèves, de rencontrer des jeunes à côté de qui elle passait chaque jour autrefois sans faire attention. Faire partie de l'équipe de Poudlard l'avait rendue plus sociable, plus ouverte, elle était obligée de ne plus rester dans son coin. Et puis elle faisait tellement confiance à tout le monde, pour son âge elle était restée plus naïve qu'une enfant, tout c'était toujours très bien passé pour Lisa, elle n'avait jamais eu de véritables ennuis, son cœur n'avait pas été brisé en mille morceaux, sa relation avec Clément avait fini par s'essouffler, c'était partie trop vite, c'était trop passionnel et puis l'absence, comme le vieux dicton le disait: «  loin des yeux, loin du cœur. ». La jeune femme avait certes était déçue de la fin de ce début de belle histoire mais ça ne l'avait pas tant affectée que cela.

Enfin bon, elle redémarrait, et pour cela elle devait le faire du début, créer quelque chose de durable, un appartement était un bon placement. Elle dépensait tellement peu de son salaire en vivant au château elle avait fait tellement d'économie qu'elle aurait même pu s'acheter un appartement, mais pour le moment elle se contenterait de le louer. Le choix était assez restreint mais elle avait réussit à trouver un petit quelque chose et elle le visitait ce jour même. Elle avait préparé tout ses papiers, mais elle était tellement stressée qu'elle était arrivée au moins deux heures en avance, deux heures à tuer et à vérifier qu'elle avait bien tout pris.
Elle poussa la porte des trois balais alors que madame Rosmerta venait juste d'ouvrir et s'installa dans un fauteuil, c'était bien la première fois qu'elle arrivait à s'asseoir dans l'un d'eux, ils étaient généralement pris d'assaut aux première heures d'affluence.
La patronne s'approcha d'elle pour prendre sa commande, Lisa réfléchit quelques secondes avant d'opter pour un simple café. Elle se cala au fond du fauteuil lissa nerveusement les plis de sa combi-short à pois et n'y tenant plus fouilla dans son sac pour vérifier pour la énième fois ses papiers.
Elle n'avait jamais eu personne derrière elle, elle était la plus indépendante de ses sœurs, on lui confiait souvent responsabilités et secrets, des choses bien plus importantes souvent qu'une simple visite d'appartement et elle aurait du ne plus être aussi stressée. Mais cette étape était tout de même assez importante dans sa vie, elle allait avoir son chez elle, payer ses factures pouvoir vraiment se gérer.
Elle remit ses cheveux derrière ses oreilles inspira profondément et tenta de se décontracter en fermant les yeux et en pensant à des choses agréables. Après tout si Wendy pouvait s'envoler avec des pensées agréables elle pourrait bien réussir à se détendre avec celles ci. Elle s'enfonça dans le fauteuil les yeux toujours fermé et laissa son esprit divaguer loin des trois balais et de cette matinée de septembre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un nouveau départ [PV Kain] Empty
Ξ Sujet: Re: Un nouveau départ [PV Kain]   Un nouveau départ [PV Kain] EmptySam 7 Aoû - 8:40

Pré au Lard, en réalité, Kaïn ne savait pas trop pourquoi est-ce qu’il y était, il n’en avait pas la moindre idée. Vraiment pas la moindre idée. Et ça lui faisait franchement mal à la tête tout ça. Mais alors totalement. Il aurait tout donné pour savoir quoi faire, tout donné pour avoir une idée de quoi faire aussi. On était encore en pleine vacances d’été et il ne savait pas ce qu’il était censé faire de son temps libre, il n’en avait vraiment pas la moindre idée. Ça lui donnait mal à la tête, ça lui prenait la tête aussi. Bien sûr que la célébrité lui brûlait les narines et ça allait venir doucement, mais on était encore en août et il était hors de question qu’il puisse se mettre à perdre ses précieuses vacances d’été. C’était peut être les dernières qu’il avait alors bon ! Et aujourd’hui, il avait décidé d’aller à Pré Au Lard, une dernière fois, pour se remémorer certains de ses souvenirs. Parce qu’il en avait passé, des bons moments, ici aussi, et c’était une chose qu’il ne pouvait tout simplement pas oublier. Une chose qu’il ne pourrait probablement jamais oublier d’ailleurs.

Les Trois balais, ce n’était pas un très grand bar, bien souvent, il était mal fréquenté et il était interdit aux élèves. Mais il n’en était plus un aujourd’hui et l’occasion de s’y rendre était trop belle d’ailleurs. Et de cela, il ne pouvait pas s’en empêcher. Un sourire sur le visage, il en franchit la porte, trop heureux de pouvoir s’y rendre. Enfin bon, c’était l’excitation du moment aussi et ça allait s’envoler à tout moment bien sûr. Mais pour l’heure, c’était encore là, et ça, il le savait. Enfin bref, une fois qu’il serait dedans, ça ne serait plus pareil bien sûr, mais il s’en moquait plutôt pas mal. Il prit une table, s’installa tranquillement dans un coin.

Son regard se posa alors sur une fille, un peu plus loin, son attention toute grande était juste pour elle d’ailleurs. Elle semblait être le genre de fille que l’on peut présenter à sa mère, que l’on peut emmener avec soi. La parfaite petite amie. Il ne la connaissait pas mais pour autant, il le sentait, il le sentait vraiment. Et mine de rien, il savait autre chose aussi. Il avait dans l’espoir de l’approcher, de la courtiser, de la prendre pour petite amie pour enfin présenter quelqu’un à sa mère. Ça serait lui mentir bien sûr, il ne pourrait jamais se fixer avec une fille, mais ça, elle n’était pas obligée de le savoir non ? Et puis cette fille n’en serait pas obligé non plus. Kaïn savait se faire passer pour quelqu’un de bien, il était doué pour ça, et cela, même si ça ne plaisait pas forcément. Faire le gentil, c’était son truc, draguer aussi. Et puisqu’il ne la connaissait pas vraiment, c’était pareil pour elle non ? Elle ne devait pas connaître sa réputation. Et il n’était pas obligé de lui dire qu’entre elle et lui, ça ne serait jamais une question de fidélité. Non ?

Il se leva de son siège, s’avançant vers elle, un sourire sur le visage.  « Bonjour. Je m’appelle Kaïn Haner. Je suis désolée de te déranger, mais je crois bien que ta beauté m’a attiré jusqu’à toi... Je te paie un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [PV Kain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ -PV-
» - { Un nouveau départ ? [ Amber ]
» Nouveau départ... Ou réunion de famille ? [pV]
» Nouveau départ [Cherise - Zeno]
» Nouvelle année, nouveau départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: