Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade près du lac [PV: Lily Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Promenade près du lac [PV: Lily Aaron] Empty
Ξ Sujet: Promenade près du lac [PV: Lily Aaron]   Promenade près du lac [PV: Lily Aaron] EmptyJeu 12 Juil - 11:32

Les cours de la journée était fini, ce n'était pas encore trop le soir, elle avait encore le droit de se balader, avant d'aller diner...Daphne décida d'aller près du lac, pour se détendre...Elle sortit, sans prendre de manteau, car le soleil qui se couchait tôt ce soir là, là réchauffait et l'illuminait d'une lueur rouge orangé...Daphne marchait d'un pas lent vers le lac, respirant l'air frais, car aujourd'hui avait été une journée épuisante et étouffante à l'intérieur. Elle regarda le lac, elle venait d'y arriver. Il avait un reflet noir, qui faisait assez peur. Daphne en tremblait.

*Je n'ose même pas imaginer toutes les bêtes qu'il doit y avoir dans ce lac...Jamais je n'oserai y plonger...*

Elle vit une longue tentacule visqueuse sortire du lac, puis elle disparut. Daphne savait à qui appartenait cette tentacule.

*Sûrement au calamar géant, j'ai entendu dire qu'il vivait ici, et qu'il était très gentil...Sûrement la seule créature gentille dans ce lac...Pourtant, qu'est-ce qu'il est beau ce lac.*

Daphne fit quelque pas, décidé à tourner autour du lac, un petit peu, puis faire demi-tour ensuite, pour aller manger. Elle marchait doucement, en regardant autour d'elle, pour admirer les beautés du paysage...

*Je ne regrette pas d'être venu à Poudlard...Même si mes parents me manquent énormément...Il faut d'ailleurs que je leur écrive !! Quand ils verront un hibou arrivé chez eux, ils se douteront que ça viendra de moi !!*

Daphne rigola, imaginant la tête de ses parents quand ils verront un hibou entré dans leur maison, et leur donner une lettre de leur petite fille sorcière. Car ses parents sont des moldus. Daphne continua sa marche, regardant le lac, puis elle entendit un bruit.

*Ah, je ne dois pas être la seule à me promener autour du lac...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade près du lac [PV: Lily Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [PV Lily]
» Les Maldives [PV Lily]
» Visite [PV Lily]
» Demande en mariage [PV Lily-Roze]
» Le vent tourne... ~ Pv Lily-Roze ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: