Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je dois faire de la pubeuh [Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Je dois faire de la pubeuh [Sirius] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Je dois faire de la pubeuh [Sirius]   Je dois faire de la pubeuh [Sirius] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:19

Lilith aimait les n'animaux, c'est pour ça qu'elle n'avait pas résisté devant cette bouilel de chien de n'amour trop chou. Ses mains se balladaient sur le dos de l'animal, mais aussi entre ses oreilles ... Enfin un peu partout. Si elle n'aurait pas été gérante d'un magasin de bonbons, elle aurait put ouviri un salon de massage pour chiens, chats, Hiboux et même rats ... Mais un magasin de massage aux bonbons ??? ou un magasin de massage et bonbons ???? Non arrêtons un peu le délire. Quoi?? Oui il est vrai que nous étions plongé jusqu'au cou quand on fréquantait Atomic Girl.

D'ailleurs ces chtiotes caresses plaisaient visiblement au chien, qui était certainement sur le point de s'endormir. Lilith souriait avec malice devant cette scène. Elle allait se retrouver avec un chien errant endormi sur les bras. C'est pour cela qu'elle en profita pour reposer sa question.


Dit, tu es vraiment sûr que tu n'as pas envie d'une gentille maîtresse qui a plein de bonbons, et qui sait s'y prendre pour te caresser ...?

D'ailleurs en parlant de bonbons, il venait de se rendre compte que la jeune femme venait de lui présenter la pastille d'un Greg's. Vila qui se réveillait aussitôt, je dois dire qu'il se passait exactement la même chose avec Lilith.

Après avoir avalé gouluement ce petit bonbon, aucune réaction immédiate. Lilith pensa alors à regret que ses bonbons n'avaient effet que sur les humains, dommage. Mais ses réflexions furent stoppées par le hurlement à la mort du chien.

Lilith cria Victoire, en levant ses bras au ciel, et retombant lourdement sur le sol. d'ailleurs une douleur se répandit dans son crâne, mais bon, rien de grave. Non, Atomic se contenta de rire et de lancer des oeillades en direction de l'animal/cobaye. Sa grosse poilade se transforma vite en un fou rire incontrôlable devant le spectacle qui s'offrait devant elle. Un chien complétement surexcité. Quand soudain...


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Mais son cri fut étouffé par une grosse masse noir qui s'était lancé sur elle, les deux tourtereaux firent des roulé boulés dans toute la pièce, pour se stopper contre le mur. Lilith était coincée entre le bois et les coups de langue du chien, qui immanquablement la recouvrir de bave. Mais pour le moment Lilith ne s'en souciait pas, ce contact la faisait rire, telle une chtite n'enfant.

D'ailleur, la jeune femme se remit à ses caresses, pour contrôler le chien un minimum. Ben oui l'effet marchait, mais pour combien de temps??? Les animaux sont pas comme les humains. A moins que derrière cet animal se cache un humain. Non idées stupide que vila!

Atomic regardait le gentil chien, et avec un sourire malicieux lui demanda.


Alors comment as tu trouvé ce bonbon?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je dois faire de la pubeuh [Sirius] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Je dois faire de la pubeuh [Sirius]   Je dois faire de la pubeuh [Sirius] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:37

Dit, tu es vraiment sûr que tu n'as pas envie d'une gentille maîtresse qui a plein de bonbons, et qui sait s'y prendre pour te caresser ...?

Il n'avait vraiment pas le droit de dire oui? Vraiment pas? Pourtant, les caresses de la demoiselle mêlées au plaisir de goûter ses bonbons, c'était, comment dire? Divin. Absolument divin.

Mais Sirius était un homme et un chien responsable (...), et il ne faisait rien d'inconsidéré (......) ou à la légère (..........). De plus, il n'avait vraiment pas envie d'accepter cette proposition (......................) alors il lui fallait dire non... Enfin, quand les effets du bonbon maléfique se serait dissipé.

Car pour le moment, Sirius était toujours survolté, manquant de peu de faire mal à Lilith tant il était campé sur elle, à l'affût d'un carré de peau qu'il n'aurait pas léché. Il lui semblait que la jeune femme avait à elle même un goût sucré, mais cela ne devait venir que des restes de bonbon dans sa gueule ou alors... de son imagination! Enfin, si elle était fabricante de bonbons, il n'était pas si troublant de se dire qu'elle avait certainement adopté les mêmes particularité que ses créations délicieuses...

C'était un effet du Gregs de se mettre à penser n'importe quoi?

Lentement, Sirius se calma sous les caresses de Lilith, les coups de langue s'espacèrent alors les derniers sursauts du bonbon magique s'assoupissaient dans sa poitrine poilue. Il s'éloigna finalement, secoua tout son pelage dans un parfait mouvement de chien mouillé pour chasser toute la poussière accumulée par leurs roulés-boulés.

Un net refroidissement venait de le saisir. Son comportement était dangereux... Et à cause d'un bonbon, il venait de faire n'importe quoi! Et s'il s'était transformé sous l'excitation?! Et si certains de ses bonbons ne convenaient pas aux Animagus?! Sirius risquait gros! Et beaucoup trop! Il fallait qu'il se calme... Vraiment....

Alors comment as tu trouvé ce bonbon?

Cette fois-ci, Sirius ne hocha la tête que très vaguement, d'un mouvement lourd et paresseux, pour dire qu'il l'avait apprécié. On aurait dit que le contre coup du Gregs l'avait anéanti...

Il fallait qu'il parte, qu'il retrouve sa petite grotte après avoir déniché un journal abandonné... Mais son ventre qui criait famine... Hum, mais ce n'était pas des bonbons qui allait le nourrir... Que faire, que faire...?

Lentement, sans quitter Lilith du regard, Sirius fit quelque pas en arrière. Il ne savait pas comment lui faire comprendre que sa présence était dangereuse pour elle tout comme la sienne l'était pour lui. De toute façon, elle ne comprendrait pas - et pas parce qu'elle était bête - alors il fallait... Trouver... autre chose...

Il se concentra, aboya:

- " WHOUAH AHIRF!"

Bon, là, si elle ne comprenait pas qu'il venait de dire "Je dois partir!", c'est qu'il y avait un problème...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je dois faire de la pubeuh [Sirius] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Je dois faire de la pubeuh [Sirius]   Je dois faire de la pubeuh [Sirius] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:11

C'était chaud, c'était humide, et ça maintenait la pauvre Lilith contr le sol. C'était noir, et très poilu ... Naaaa c'est pas un Yéti ... Les yétis c'est blanc comme la neige. Et là, cette créature imprévisible était noir comme le soleil noir (ouhou oxymore ^^). Na il était noir que le charbon avant un chtit Barbuc ... Miam.

Bon alors, la jeune femme à la tignasse Bubble GUm, était au prise (de catch) avec un chien noir, qui apparament aimait léchouiller la moindre parcelle de peau nue de la jeune femme. D'autre aurait put crier au loup ... Heu na "Mon Maquillage" ... Mais à quoi bon hurler comme une dingueuh. Tout ce cinéma n'était dut qu'aux effets impropables du plus maléfique bonbon d'Atomic Girl ... Twisted Evil Niark Niark Twisted Evil

Au bout d'un chtiot moment qui parut long tout de même. Tout autour de Lilith tournait. Et ce n'était plus chaud mais froid, et ça dégoulinait de partout. Lilith osa à grand peine de se toucher le visage, ce qui eut pour effet de lui arracher une exclamation et une grimace de dégoût.


YEURK !!!!!! Hum merci le chien-chien ... J'avoues que je n'en attendait pas moins de toi ...

Avant qu'un autre assaut ne soit lancé, Atomic Girl se releva d'un bond. Oula, on voyait de suite où la jeune femme s'était assise, enfin plutôt na ... elle s'était fait roulée dans la farine, car un espace était à peine plus foncé que les autres endroits du sol.

SuperSerpillère pour vous servir cheerleader
Elle épousta au maximum la poussière qui s'était accroché sur ses habits. On entendant au loin d'ailleurs, ces grain de poussière crier "Au secour on va mourur loin de Lilith" ... Heu ... :maboul: cette fille ^^

Le chien aboya un coup, mais la jeune femme ne faisait plus trop attention à lui et ceci n'eut que pour résultat de la faire sursauter. Elle se retourna vers lui. S'agenouilla, enfin na elle posa un seul genoux à terre, comme si elle allait être couronnée la reine du grand n'importe quoi queen (comme ce post d'ailleurs).

Atomic Girl passa une main sur le dessu de la caboche du cabot heu du chien. Et plongea sa main une de ses poches, pour en ressortir un sandwich ... Elle le déposa par terre, puis un bonbon ... Un Atomic's.


Bon allez, j'm'en vais moi ... C'est pas que tu me fais peur ... Mais j'ai du travail moâ !!!!
Haaaa tu connais pas ça toi qui est un ptit chien tout zentil !!!!


La jeune femme se pencha vers la tête du chien, y déposa un baiser, et transplana. Une feuille voletait à l'endroit où la jeune femme s'était trouvé. Un prospectus pour le PInk Delirium qui se posa juste devant le chien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je dois faire de la pubeuh [Sirius] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Je dois faire de la pubeuh [Sirius]   Je dois faire de la pubeuh [Sirius] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois faire de la pubeuh [Sirius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: