Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je dois faire de la pubeuh [Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Je dois faire de la pubeuh [Sirius] Empty
Ξ Sujet: Je dois faire de la pubeuh [Sirius]   Je dois faire de la pubeuh [Sirius] EmptyJeu 12 Juil - 19:04

Faut faire de la pub ... Faut faire de la PUBEUH !!!!!!!!!!
Voilà ce dont rêvais chaque nuit Lilith depuis l'ouverture de son magasin et oui envolé les bonbons, maintenant on pensait à la pub. Heureusement Leandrà lui concoctait une affiche digne de ce nom ... PINK DELIRIUM.

Le Chemin de Traverse était le terrain de jeu de Pink Dream. Aujourd'hui, jour de fermeture Atomic Girl fut dépéché sur une mission des plus importantes, faire de la pub auprès des petits élèves de Poudlard ... Enfin un Lundi, on risquait pas de trouver grand nombre d'élèves dans les rues désertes et lugubres du village de sorcier.

Elle était allée dans le bar des Trois Balais dans l'espoir de pouvoir apposer quelques affiches, sans être vue. Mais bien sûr comme toujours, alors qu'elle montait sur une table pour coller son affiche au plafond (allez savoir pourquoi cette endroit), Lilith renversa les chopes de bièreaubeurre par terre. Même chez Honeydukes on ne voulait pas la voir, enfin rien qu'à voir son ptit bout de nez apparaitre, les patrons la firent ressortir immédiatement. Encore le souvenir douloureux de cette explosion.

Allez voir à la cabane hurlante si j'y suis !! Lui avait-on dit ... Ni une ni deux, hop vila qu'on voyait passée une fille habillée de rose de la tête au pied se diriger vers la cabane hurlante. Oui bien sûr qu'elle avait entendu parler de cette légende de maison hantée, mais bon deux ou trois fantôme c'est toujours marrant. Surtout qu'elle adorait faire leur psychanalise.

Quel bonbon n'avez vous jamais avalez? Et oui la vie de Lilith se résumait aux bonbons !!!
Bon bref, elle entra dans cette cabane, qui était plutôt une maison, mais chut faut pas le dire et hop ...


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Elle s'était ratatiné la figure par terre, ayant glissé sur objet non indentifié et non identifiable! Elle était toujours la tête contre le plancher poussièreux quand ce fut à ce moment là, que des bruits de pas se firent entendre. Lilith ne perdant pas de sa superbe position couché par terre à plat ventre, parla à l'étranger.

Dites donc le ménage ça se fait de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je dois faire de la pubeuh [Sirius] Empty
Ξ Sujet: Re: Je dois faire de la pubeuh [Sirius]   Je dois faire de la pubeuh [Sirius] EmptyVen 13 Juil - 13:23



Qui disait retour en Angleterre disait retour aux bonnes vieilles habitudes... et si Sirius préférait cette année une grotte dans les collines rocheuses de Pré-au-Lard à sa chère, chère Cabane Hurlante, il n'oubliait pas d'y repasser de temps en temps. Peut-être Harry s'y serait-il rendu... un jour? Non... Non, c'était plus une question... De nostalgie.

Ce jour là, cependant, Sirius - sous sa forme canine - était sorti de sa grotte protectrice simplement pour trouver un exemplaire de la Gazette. A présent, il essayait de la lire chaque jour, car même si elle était brodée de mensonges tous plus crétins les uns que les autres, elle demeurait un puit d'informations non négligeables. Ainsi, Sirius apprenait de jour en jour les changements grandissants au Ministère et les quelques détails qu'il pouvait puiser au sujet du Tournoi des Trois Sorciers... Un quotidien ennuyeux mais une sécurité relative sur laquelle il ne crachait pas... Pour le moment.

Il trouva son numémo de la Gazette derrière un banc, tout humide et froissé. Apparemment, son ancien propriétaire n'avait pas réussi à viser la poubelle... Humant tout d'abord le journal défraîchi, Sirius finit par le saisir dans sa gueule et fit volte-face, prêt à retourner dans sa grotte... mais quelque chose attira son regard canin, aiguisé.

Une jeune femme haute en couleurs venait de pénétrer dans la "cour" de la Cabane Hurlante, comme si c'était tout à fait normal, s'octroyant même le luxe d'emprunter l'entrée principale. Le chien se figea, les quatre pattes s'enfonçant dans la terre humide, perplexe. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur... Il pouvait bien aller jeter un oeil... Juste pour voir jusqu'où se poussait le courage de cette imprudente...

Contournant la cabane, Sirius préféra, lui, un de ces passages secrets découverts dans sa jeunesse... avec James. Il pourrait ainsi surprendre Lilith et l'obliger à quitter cet endroit qu'il considérait SIEN... Se contorsionnant donc dans l'étroit passage souterrain, Sirius déboucha finalement à la lueur maladroite d'une salle juxtaposée au "Hall"; aussi sinistre que son frère.

Secouant ses poils salis de poussière, dans un mouvement typiquement canin, Sirius observa la pièce d'un regard vague. Il se souvenait encore de cet endroit, l'inspection était inutile... Sans lâcher son journal, Sirius s'approcha silencieusement de la salle principale, d'où il devinait la présence de Lilith - elle n'était pas vraiment discrète, en même temps...

Risquant doucement sa truffe à l'embrasure de la porte - il ne tenait pas non plus que la gamine (oui gamine, elle s'habillait tout en rose, non?) le voit comme un brave chien-chien perdu à la recherche d'un peu de compagnie - Sirius examina rapidement la pièce. La jeune femme observait partout autour d'elle, et elle ne vit pas que ses pieds butaient contre un rebord inégal du plancher...

Sirius eut à peine le temps de plisser les yeux que la personne s'étalait lamentablement contre le sol de la Cabane, poussant un cri aigu qui participerait certainement dans les prochaines années à la continuité de l'existence des légendaires monstres de cet endroit... S'il avait été sous sa forme humaine, il aurait éclaté de son gros rire de chien, de son aboiement personnel, mais en Animagus ,Patmol eut juste l'air de s'étouffer. S'avançant dans la pièce à découvert - après tout, ce genre de personnage ne pouvait pas lui faire de mal... - l'imposant chien noir avait l'air de sourire d'un air narquois...

Lilith lui adressa la parole sans que Sirius ne prenne vraiment le temps de l'écouter. Elle ne l'avait visiblement même pas vu... Trop occupé à la détailler sous toutes les coutures (c'était un avantage d'être un chien: on se moquait d'où se trouvait son regard...), Sirius ne remarqua même pas l'ironie de sa voix. Reniflant d'une façon toujours aussi moqueuse, sans savoir que de la part d'un chien, cela pouvait paraître très étrange, Sirius appliqua sa truffe humide sur le joue de Lilith. Etait-elle capable de se relever, au moins?

Il aboya à plusieurs reprises à ses oreilles, sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je dois faire de la pubeuh [Sirius] Empty
Ξ Sujet: Re: Je dois faire de la pubeuh [Sirius]   Je dois faire de la pubeuh [Sirius] EmptyLun 16 Juil - 12:22

Lilith était toujours face contre terre, à aspirer la poussière et à servir de serpière par la même occasion. un autre bruit, pas une réponse à sa question ... Elle sentit quelque chose d'humide s'appliquer contre sa joue, puis ... Un aboyement.

Aussi rapide que Buzz l'éclair Lilith se retrouva à genoux devant l'énorme chien noir qui l'observait. La jeune femme était recouverte de poussière mais peu l'importait, ça se nettoyait. non c'était cet énorme chien ... Pas qu'elle avait peur, elle n'avait pas peur, enfin non elle ne sentait jamais le danger approcher.


AAAAAAAAAAAAAAAHHH MON DIEUX QUE TU ES BEAU !!!!!!

Toujours ce même cri strident sortant de sa bouche. Et la voila qu'elle plaçait ses deux mains autour de la tête de l'animal pour le caresser avec vigueur. Pour compléter cette scène qui pour l'homme qui se cachait derrière cet animagus, Lilith gazouillait comme si elle se trouvait de vant un enfant. La bouche en cul de poule, elle prononçait des paroles telles que ...

Oh le beau chien ... Oh le gros chien ...

En effet Lilith telle une enfant ... ou une adulte qui n'avait pas grandi aimait beaucoup les chiens. Elle l'exprmiait à présent en carressant le dos de l'animl, et en couvrant sa tête de bisous. Et les puces dans tout ça ... Heu pi être qu'il en avait et que Lilith ne s'en apercevait pas! Soudain, illumination, Atomic girl pencha le tête légèrement sur le côté.

Mais d'où viens tu toi ? tu es tout seul ? Dis je peux t'adopter ?

Et oui une enfant, comme je vous le disais ... Elle parle à un chien, et les chiens ne sont pas cens&s parler. Sauf que comme l'ignorait lilith, ce chien n'était autre que Sirius Black.

La position à genoux devenant trop inconfortable, Lilith s'assit par terre. Elle sortit un petit paquet où se trouvait pléiade de bonbons à faire goûter, mais quel gâchis ... Non elle garderait tout ça pour elle. Hop elle plongea sa main, pour en retirer une boule Bleu ciel. Elle le regarda, et enfourna l'Atomic's dans sa bouche. Une explosion, elle ferma les yeux pour apprécier tout l'effet. Puis quand tout fut finit, elle regarda à nouveau le chien, plongeant une nouvelle fois sa main das le paquet pour en ressortir un Greg's ...


Et c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je dois faire de la pubeuh [Sirius] Empty
Ξ Sujet: Re: Je dois faire de la pubeuh [Sirius]   Je dois faire de la pubeuh [Sirius] EmptyJeu 19 Juil - 21:55

Aïe, mais quelle idée stupide d'avoir suivi la jeune excitée... A peine avait-il aboyé aux oreilles de Lilith, pensant ainsi lui offrir la peur de sa vie, ou même la dégoûter passablement, Sirius se vit saisir par la tête et crier aux oreilles... Ses oreilles dotées de tympans beaucoup plus sensibles que ceux de la jeune femme, soit dit en passant.

S'il voulut au départ se défaire brusquement de cette étreinte impromptue, Sirius se vit contraint de réfléchir aux arguments frappants de Lilith. Détendant progressivement son corps duveteux, Sirius se mit à remuer frénétiquement sa queue, allant jusqu'à ignorer les gazouillements proprement ridicules de la jeune femme enjouée. Ah, mais si on le caressait avec autant de bonne volonté, il voulait bien faire face à tous les faciès en cul de poule attardés!

Sans s'apercevoir que sa patte arrière droite était secouée par un tic nerveux, Sirius profitait honteusement de la présence de Lilith, car sous sa formé de chien, les caresses derrière ses oreilles pointues étaient peut-être la chose la plus agréable au monde...

Mais d'où viens tu toi ? tu es tout seul ? Dis je peux t'adopter ?

Hum, quoi, hein...? Oh, voila qu'elle lui parlait. Mais enfin, comment voulait-elle qu'il lui réponde... Elle s'était aperçu, oui ou non, qu'il était UN CHIEN? Et sauvage qui plus est, alors pour l'adoption... Hum, oui, mais elle était vraiment douée pour les papouilles manuelles...

Non, mais qu'est-ce qu'il pensait...?!

Paresseusement, Sirius balança sa tête de droite à gauche, argumentant ce "non" d'un petit grognement heureux. Changeant de position pour offrir son dos à Lilith - oui, les oreilles, on s'en lassait vite - il observa distraitement la donzelle sortir d'on ne sait où un petit sachet en papier. Après quelques secondes, elle sortait du paquet un petit bonbon bleu, le fourrait dans sa pouche et profitait visiblement de cette débauche de saveurs. Miam, miam, miam, mais lui aussi en voulait un!

Oubliant délibérément que son vocabulaire était considérablement réduit par son cerveau de chien, Sirius tira la langue pour tenter de happer l'autre bonbon que venait de sortir Lilith. Il le manqua mais réussit à étaler une couche considérable de bave gluante sur la main de la jeune femme... Oh, ça arrivait à tout le monde...

Il aboya d'un air exigeant, quémandeur, tout en avançant la gueule vers le sachet désiré. Sirius était massif et il ne se rendit pas compte qu'il pourrait faire basculer Lilith à la pousser comme ça... Qu'à cela ne tienne, il referma ses mâchoires sur la paquet de sucreries sans laisser le temps à sa propriétaire de faire quelque chose, et le museau pris dans d'agréables parfums de bonbons, il secoua la tête...

... déchirant le sachet qui renversa dans toute la pièce son contenu de gourmet.

venait pourtant de lui demander Lilith.

Baissant la tête, les oreilles, la queue; désolé pour son geste trop brusque - bon en fait, il s'en moquait un peu mais il voulait des caresses, que diable! - Sirius adopta la parfaite attitude du chien penaud, tellement attendrissant. Oh, et puis il pouvait répondre à sa question, non? De toute façon, si elle comprenait, c'était déjà un exploit...

Se concentrant pour articuler clairement avec ses cordes vocales trop étroites, Sirius ferma les yeux... Pour finalement aboyer:

- " BWAGEH WIWHIOUS!"

Ce qui était en soi assez loin du "Je m'appelle Sirius" originel, il fallait se l'avouer. Mais bon, ce n'était pas donné à tout le monde de parler en chien, quand même!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je dois faire de la pubeuh [Sirius] Empty
Ξ Sujet: Re: Je dois faire de la pubeuh [Sirius]   Je dois faire de la pubeuh [Sirius] EmptyVen 20 Juil - 14:35

Visiblement le chien aimait les carresses de la jeune femme. Elle aimait bien ce chien, qui aurait fait peur à grand nombre de personnes. Bon il est vrai qu'elle aurait put crié un cri d'effroi au lieu de ce cri strident de joie ... Mais que voulez vous, Atomic Girl est comme ça, totalement différente des autres!

Sa vision devait lui jouer des tours, car bizarrement le chien semblait l'avoir comprit et avait semble-t-il répondu non pour la proposition d'adoption ... Lilith fit une moue d'enfant ...


Quoi tu veux pas ????

Mais elle n'eut pas vraiment le temps de comprendre le pourquoi du comment, qu'il avait émit un grognement, tout en lui présentant son dos ...

Ha c'est ça que tu veux, ben nan !!!!

Elle lui sourit, mais bon elle pouvait pas lui refuser ça, et hop hop hop une nouvelle séance de caresses ... Lilith ne pouvait pas résister trop longtemps. Mais c'est à ce moment que le drame se passa ... Non pas que la lechouille version sur mimine c'était pas agréable mais quand même!!!!

Yeurk !!!!!

La bave qui dégoulinait entre ses doigts, le long de ses doigts, et là c'est le drame, le vrai de vrai ...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Mon BONBON !!!!!!!!!!!!

Faut pas toucher au bonbons non mais yo ... L'aboyement du chien devait signifier qu'il en voulait aussi, elle allait lui tendre le bonbon qui avait été incriminé ... Mais l'énorme chien l'avait basculé en arrière et sa mâchoire s'était renfermé sur le paquet de bonbons ... Le cri que poussa Lilith était un mélange de surprise et de colère ... Ses bonbons !!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle fois Atomic Girl se retrouvait par terre à faire la serpillère, elle se releva vite fait en entendant ce briut horrible pour ses oreilles, tout un mélange de couleur sur le sol poussièreux ...


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Mais son cri fut stoppé par ce chien qui avait l'air si penaud, la voilà qui le carressait de nouveau le dos ... Un rien peut la faire craquer ... Les caresses, les gratouilles ... Mais bon elle stoppa pour voir qu'il se concentrait pour répondre à sa question ... Aujourd'hui, Lilith avait apprit que le chien ça savait réfléchir ... L'aboyement devait signifier quelque chose, très certainement ... Elle fronça les sourcils une nano seconde, et secoua la tête d'un air entendu ...

Haaaaa ... Enchanté ....

Heureusement que le riddicule ne tut pas, Lilith, n'aurait pas survécu un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je dois faire de la pubeuh [Sirius] Empty
Ξ Sujet: Re: Je dois faire de la pubeuh [Sirius]   Je dois faire de la pubeuh [Sirius] EmptyDim 22 Juil - 14:19

La situation devenait étrangement... amusante. Lèchant ses babines pleines de sucre, Sirius avait abandonné son air de chien battu pour jeter de petits coup d'oeil avides un peu partout. Des bonbons, plus ou moins gros, roulaient encore sur le plancher et parsemaient le sol de la cabane. Sirius aboya, visiblement partagé entre deux modes d'action: rester avec Lilith à se faire dorloter, ou aller chercher les bonbons. Choix très difficile, malheureusement.

Haaaaa ... Enchanté .... venait de dire Lilith, après une série de cris stridents parce qu'il avait ma-len-con-treu-se-ment renversé son paquet de bonbons, et Sirius pencha la tête de côté.

Aaaah? Elle l'avait vraiment compris? C'était plutôt à éviter, en fait, parce que le prénom Sirius ne courait pas les rues et que... Oh, non, non finalement elle n'avait pas du comprendre, sinon elle... Elle aurait fait quelque chose! Toute personne normale qui aurait vu un chien réfléchir puis se présenter grâce à un "Bwageh Wihious" - facilement attribuable à un "Sirius" - aurait pris la fuite automatiquement!

... En même temps, qualifier Lilith de "normale" relevait d'un euphémisme à la limite de la bêtise.

Le chien écarta ses mâchoires, et pendant un instant, l'image frappante de quelqu'un qui souriait resta ancrée sur ses babines. Et elle? Comment s'appelait-elle? Sirius se campa sur ses quatre pattes puis beugla:

- " HEEE WHOUAH(f)?"

Notons que le point d'interrogation est une annexe puisque les chiens n'ont pas la faculté de donner cet aspect chantant à la fin de leur phrase. En clair, il lui demandait son nom mais ce n'était peut-être pas ce qui ressortait le plus à l'oreille humaine lorsqu'on entendait ces aboiements.

Restait encore à savoir si Lilith était humaine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je dois faire de la pubeuh [Sirius] Empty
Ξ Sujet: Re: Je dois faire de la pubeuh [Sirius]   Je dois faire de la pubeuh [Sirius] EmptyDim 22 Juil - 20:42

La situation devenait étrangement ( Suspect tiens j'ai déjà lu ça quelques part) ... zarbouille, enfin le zarbouille version Lilith. Quand soudain lui vint une idée lumineuse, elle était frote en sortilège ... autrefois ... beuh quoi on peut être chez les pouffys et savoir maîtriser une baguette non mais, les préjugés ...

Alors elle sortit sa baguette en bois de noisetier, 26,45 cm et crin de licorne, qu'elle avait agrémenté de décorations pour baguette de sa création ... c'était un hamas de plumes et de choses multicolors qui pendouillaient après le manche de la baguette. Et hop un sortilège informulé, quand je vous disait qu'elle était fortiche la ptite ... Tout les bonbons arrivèrent droit sur elle et allèrent se réfugier dans l'une de ses poches, à l'abris des babines bonbonicides de cet énorme chien.

Chien qu'elle avait momentanément oublié l'existence, mais qui vint lui rappeler qu'il existait par un aboiement, qui mine de la fit légèrement sursauté (enfin elle venait d'avoir peur du chien, victoire !!). Elle se gratta la tête, et chercha au plus loin dans sa mémoire (de moineau) quand est-ce qu'elle aurait peu à grand hasard apprendre le langage chien, car là, elle était complétement perdue. Bon alors WHOUAH ... ça aurait put être un genre de Toâ ... (Toi toi mon toi ...) et heu HEEE ... Ben un Et ...


VICTOIREUH

Les bras au ciel, Lilith venait de rompre le silence qui s'était installé durant les dix bonnes minutes pendant lesquelles elle avait réfléchis. LUi faut du temps tout de même.

Moi, c'est Lilith Shupsuey, Gérante du magasin de Bonbons Pink Dream sur le CHemin de Traverse, et Mârveilleuse créatrice des bonbons qui tu as saccagé!

Mais attendez, un moment, oui restez là! Une nouvelle illumination (son cerveaux va grillé, Lilith Réfléchit de trop !!!) Il lui avait dit son nom, alors réfelxion ... WIWHIOUS ... Quelle pourrait être la signification de ces syllabes ... Ouiouisse ... Sisious ... En même temps c'était cro complicate pour la pauvre Lilith ... Allez encore un petit peu ... Ben en fait fallait pas trop lui demandé aussi, elle allait trouver.

Hey mais dit moi, alors tu comprends ce que je dis??? c'est bizarre pour un chien chien comme toi, et comme tout les autres chiens aussi ...

Allez Lilith on est avec toi (enfin je suis avec toi) tu vas réussir à comprendre un chtit truc sur ce chien pas si chien que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je dois faire de la pubeuh [Sirius] Empty
Ξ Sujet: Re: Je dois faire de la pubeuh [Sirius]   Je dois faire de la pubeuh [Sirius] EmptyMar 24 Juil - 2:17

Drôle, très drôle de jeune femme... Elle semblait réfléchir à ses aboiements, tout comme lui l'avait fait à ses cris suraigus, et parvint même à décrypter le sens caché derrière trois grognements et un claquement de langue. Sirius n'y aurait jamais cru, mais peut-être que sous cette tignasse excentrique se cachait un cerveau de génie... ou peut-être , juste un cerveau... Déjà...

Agrémentant Lilith de quelques jappements victorieux, comme s'il la félicitait de cet éclair d'intelligence aussi soudain que stupéfiant, Sirius se remit à balancer sa queue de haut à droite sans s'en rendre compte. Finalement, cette rencontre importune avait du goût et il ne regrettait pas le "danger" qu'il courait à se rendre de nouveau dans cette Cabane et s'apitoyer sur leurs passés liés.

Moi, c'est Lilith Shupsuey, Gérante du magasin de Bonbons Pink Dream sur le CHemin de Traverse, et Mârveilleuse créatrice des bonbons qui tu as saccagé!

Sirius hocha sa grosse tête poilue, mais n'ajouta aucun aboiement à cette manière de dire "enchanté". L'odeur qui se dégageait du paquet de bonbons que Lilith avait rapidement réparé était tout à fait... Exquise. Irrésistible. Délicieuse. Il lui en fallait.

Ah, et il ne connaissait pas ce nom, bien que Shupsuey... Ne lui était pas totalement étranger... Sans doute la mère de cette jeune, très jeune personne avait été à Poudlard en même temps qu'elle. Sirius, à ses pensées, se rapprocha dangereusement du sachet de bonbons, la truffe en avant et ses babines bavantes.

Hey mais dit moi, alors tu comprends ce que je dis??? c'est bizarre pour un chien chien comme toi, et comme tout les autres chiens aussi ...

Hummm? Sirius se figea brusquement, car une sorte de petite alarme s'était déclenché dans son cerveau canin. Il ne fallait pas qu'elle le trouve TROP intelligent, il ne fallait pas éveiller de soupçons... Il n'était qu'un chien, c'est ce qu'il fallait se dire...

Oh, mais Lilith n'avait pas l'air tellement... redoutable... ni dégourdie, accessoirement... Enfin, comme il l'avait pensé de manière volatile, ce n'était peut-être qu'une façade, ce côté fou, trop dynamique, un peu décérébré, mal règlé, mal articulé... une façade qui cachait un esprit vif et une logique impalpable... Hum, non.

Négligeant de noter l'appellation douteuse de "chien-chien", Sirius fut pris d'un geste très étrange, très peu ortodoxe chez un animal: il secoua le haut de ses pattes avant, ses épaules donc, comme un humain qui aurait un mouvement d'incertitude; comme un humain qui hausserait les épaules. Puis, de nouveau, Sirius hocha la tête: oui, il comprenait Lilith et c'était en effet déjà un exploit en soi.

Et maintenant, il avait le droit à un bonbon?

En manque de caresses [HJ: IL N'Y A ABSOLUMENT AUCUN SOUS ENTENDU DANS CE DEBUT DE PHRASE! xD], Sirius se rapprocha de Lilith et déposa ses pattes sur ses genoux, le regard suppliant, presque larmoyant, et les oreilles basses: technique universelle qui avait longuement fait ses preuves mais qui malheureusement ne marchait que chez les enfants ou les femmes ou les simples d'esprit (ou les trois réunis, comme aujourd'hui). Bien entendu, cela ne fonctionnait que lorsqu'il était en chien...

Il approcha d'un air innocent sa truffe du sachet sucré, sans mouvement brusque cette fois pour ne pas repousser la pauvre Lilith; reniflant avidement un Greg's, Sirius poussa un petit glapissement plaintif. Refuserait-on quelque chose à ce chien aussi beau que mignon?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je dois faire de la pubeuh [Sirius] Empty
Ξ Sujet: Re: Je dois faire de la pubeuh [Sirius]   Je dois faire de la pubeuh [Sirius] EmptyMer 25 Juil - 14:21

Lilith fronça les sourcils, ce chien avait le don d'éveiller sa curisosité, et maintenant il avait l'air de la félciter de son soudain éveil d'intellignece. Non c'était son cerveaux qui lui faisait défaut, et depuis un temps non négligeable, depuis tout le temps en fait. Et comme pour le "rmercier" de ses félictations, Lilith lui offrit une nouvelle fournée de caresse sur le haut de la tête.

Mais en fait c'était plus le paquet de bonbon d'Atomic Girl qui l'intêressait plus que les caresses, ou alors c'était pi être du pareil au même. Mais quand Lilith lui parla de l'étrangeté de son comportement, il se figea ... Décidément ce chien était bien trop intelligent tout de même, mais ce n'est en rien cette réflexion qui pouvait l'empêcher d'apprécier ce chien, qui venait ... il haussait les épaules, enfin le haut de ses pattes, les épaules quoi. Il la comprennait.

Lilith le regardait avec des yeux aussi ronds que ses Atomic's, ce qui ne devait pas arranger l'opinion de ce chien sur sa franche stupidité ... heu folie. Elle ouvrait et refermait tel un poisson hors de l'eau, c'était vraiment pas commun un chien comme lui. Mais passons, la jeune femme retrouva une contenance normale, enfin pour elle.

D'ailleurs, le Chien-chien l'empêchait de réfléchir plus, en effet, Lilith était imcapable de faire deux choses en même temps ^^. Non mais en fait il était visiblement en manque de caresses [Je ne vois pas de sous entendus là dessus tout est clair coquinou]

Et hoplà c'était repartit pour une sénace de caresse, elle ne se faisait pas prié devant cet air enjoleur que prenait le chien, et même que, malgrè l'incident diplomatique de tout à l'heure ... Elle plongea l'une de ses mains dans le sachet de bonbon et en ressortit un Greg's, et le présenta au chien, sacrilège pi être, mais on ne résiste pas à cette bouille ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je dois faire de la pubeuh [Sirius] Empty
Ξ Sujet: Re: Je dois faire de la pubeuh [Sirius]   Je dois faire de la pubeuh [Sirius] EmptySam 28 Juil - 19:42

Il était intéressant de se demander si autant de caresses lui feraient plaisir sous sa forme humaine. D'ailleurs, Sirius s'accorda quelques minutes pour réfléchir à la question tandis que les mains apparemment expertes de Lilith parcourait sa fourrure dans de très agréables cajoleries. Hummm, peut-être, peut-être pas, quelle importance...? Il n'allait pas se montrer sous sa vraie forme pour faire la différence, non?

Légèrement amorphe grâce à Lilith qui l'endormait de plaisir avec ses caresses, Sirius fut tout de même assez conscient pour redresser les oreilles lorsqu'elle lui présenta la bonbon. Sans se soucier de l'air un peu bête (un peu?) qu'elle avait pris juste avant, Sirius se rapprocha et happa le bonbon de Lilith d'un coup de langue.

Au départ, il n'y eut aucun effet. Sirius poussa un autre petit glapissement pour exprimer son désir d'autre caresses - la jeune femme en rose s'était arrêté, scandale! - puis il se paralysa, les yeux grands ouverts.... avant de hurler à la mort.

Surexcité, Sirius aboya, recula, sautilla partout autour de la pièce, comme fou. On aurait dit une puce de 1 mètre sur 1, complètement dégérénée, qui aurait été capable de grimper aux murs avec moins de gravité... Même lui ne comprenait pas ce qui lui arrivait, dans sa tête, dans son cerveau, tout était brouillé, et il fallait qu'il court, qu'il court, qu'il saute, qu'il aboie!

Considérant Lilith au milieu de la pièce, Sirius décida de jouer un peu avec elle. Il se rapprocha furtivement, comme un fauve à l'affût, puis s'arrêta, fit quelques pas en arrière, revint sur elle. Sa position en était presque comique: les pattes supérieures fermement campées en avant, le dos et l'arrière-train relevés pour un torse voûté; s'il avait sauté en cet instant sur la jeune Lilith, rien n'aurait paru étonnant...

Et, comme il n'y manqua pas... Sirius, dans un aboiement héroïque, bondit vers Lilith tel le diablotin fougueux s'extirpant de sa boîte. Il lui atterrit dessus, joueur et fou-fou, et roula en même temps qu'elle sur le sol échardé, lappant à qui mieux-mieux le beau visage de la demoiselle. Slurp! Ce genre de geste qu'il ne pouvait pas faire tous les jours lui provoquait un plaisir pervers... Uhm, non, ça, c'était à cause du Gregs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je dois faire de la pubeuh [Sirius] Empty
Ξ Sujet: Re: Je dois faire de la pubeuh [Sirius]   Je dois faire de la pubeuh [Sirius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois faire de la pubeuh [Sirius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» surprenante rencontre [PV Sirius]
» Je dois tuer qui ? [PV]
» Visite de Londres côté moldu avec un fugitif (PV Sirius)
» Attention...Des branches[PV Anna&Sirius s'il veut](2)
» Je dois te dire quelque chose... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: