Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 18h - Entraînement [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




18h - Entraînement [Privé] Empty
Ξ Sujet: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] EmptySam 15 Juil - 15:44

17h53, Léa venait d'arriver sur le terrain de Quidditch. Olivier n'était pas encore là, certainement dans les vestiaires. Allant déposer son sac au pied du but central, elle mangea une pomme pour qu'elle ait des forces durant l'entraînement.

Elle portait un pantalon noir près du corps, un peu évasé dans le bas, une paire de Converse noir, ainsi qu'un t-shirt vert pomme avec écrit "I love Irish's Quidditch", t-shirt de sa propre création. Elle avait laissé sa tenue de Quidditch d'Irlande dans sa malle, elle préférait l'utiliser lors des sélections.

Pour ce qu'elle connaissait de magie, elle utilisa le sortilège Accio pour faire venir son balais près d'elle. Ne sachant pas comment se déroulait un vrai entraînement, Léa s'étira un peu pour éviter crampes, courbatures, et autres doucleurs en attendant le gardien de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




18h - Entraînement [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] EmptyDim 16 Juil - 5:51

18h05.
Ce jour là, les cours d'Olivier se trminaient à 18 heures, aussi, il n'eut même pas le temps de monter aux dortoirs se changer et c'est en robe de sorcier, son sac d'une main, son balai de l'autre, qu'il arriva d'un pas vif et intrépide, le sourire aux lèvres à la pensée de retrouver son sport tant aimé.
Malgré le fait que son dernier cours se terminait pas celui de Potions, cours détesté par tous les Gryffondors, et par la majorité des élèvces de Poudlard, d'ailleurs, il avait réussi a garder le sourire, ou presque, se faisant le moins remarquer. Il avait donc réussi à ne pas faire perdre de points à sa maison, ce qui pouvait être condidéré comme une victoire ...

Reconnaissant Léa qui l'attendait au milieu du terrain, il se dirigea vers elle et, posant son balai sur le but, il la salua d'un signe de tête,; montrant ses vêtements inaproprié, il lui dit:
-" Je reviens, je vais me changer dans les vestiaires...."

Il était fort joyeux de trouver quelqu'un de motivé, étant donné que sa propre équipe n'était pas assez motivée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




18h - Entraînement [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] EmptyLun 17 Juil - 18:54

En pivotant sur elle-même, elle distingua la silouhette d'Olivier Dubois approcher, toujours vêtu de l'uniforme de Poudlard. La saluant de la tête, il posa son balai et partit se changer dans les vestiaires.

"Bonsoir Olivier" dit-elle en venant lui faire la bise. Léa était très simple, pour elle il était normal de se faire la bise en plus de saluer la personne présente. "Bien, je t'attends." ajouta-t-elle en le regardant s'éloigner.

Prenant sa gourde pleine d'eau, elle en but une gorgée après avoir mangé un quart de morceau de sucre pour toujours garder de l'énergie. Elle se mit à trotter autour des trois goals pour ne pas rester à rien faire.

Par quoi allait-il commencer ? Elle n'avait accés à la caisse renferment les cognards, le souaffle et le vif d'or, peut-être qu'Olivier oui... Espérant ne pas faire que voler, et au cas où il n'aurait pas les balles de Quidditch, Léa avit pris un ballon de foot pour remplacer le souaffle, et une balle de baseball pour remplacer un cognard.
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




18h - Entraînement [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] EmptyLun 17 Juil - 22:46

L'étonnement se fit sentir lorsque Léa se mit à faire la bise à Olivier, pratique peut commune chez les anglais. Mais après tout, la jeune fille avait l'air d'être plutôt extravertie, et ne devait pas se formaliser par les coutumes guidées de la population britannique.

Olivier se dirigea donc dans les vestiaires, il avait un casier réservé, dans lequel se tenaient accrochées ses tenues de Quidditch pour les matchs, ainsi que quelques tenues d'entraînement.
Il posa son sac sur un des bancs de bois qui étaient dans la pièce, et, commença à se changer, ôtant sa robe de cours marquée aux armes de Gryffondor, et la chemise qui était en dessous, il enfila un tee-shirt blanc assez près du corps et enlevant son pantalon strict, il mit à la place un bas de jogging noir qu'il utilisait assez couramment lors des entraînements.

Puis, se munissant des clefs de la réserve réservée au matériel, il se munit de vieilles balles réservée au baseball, sport moldu.

Retournant vers le terrain, il avisa que Léa avait déjà tout prévu, avec son ballon de "foute bal" et sa balle de base ball.

Souriant de satisfaction, il approuva d'un signe de tête, et lui dit:

-"Très bien, je vois que tu ne rigolais pas quand tu disais que tu étais une pro: habituellement, les filles qui me demandent de les entraîner savent à peine tenir sur un balai!"

Ce qui était fort vrai: beaucoup de filles, depuis qu'Olivier était en troisième années, avaient insistées pour qu'il les initient au Quidditch alors qu'elles savaient à peine qu'on y jouait sur un balai. Olivier n'avait jamais comprit pourquoi d'ailleurs...

-"Bien puisque tu m'as l'air préparée, tu vas me faire trois fois le tour du terrain en petites foulées, en prenant soin d'aspirer assez d'air à chaque fois pour ne pas avoir de points de coté. "

Il sortit un sifflet de sa poche, et, de sa baguette qui ne le quittait pas, traça en l'air un cercle de la taille d'une horloge, tout en murmurant:

-"TimO'clock'"

Une sorte de réveil apparu alors, formé d'une matière semblable à de la fumée.

-"ça, c'est notre chronomètre: tu es prête? Pas de questions?"

Lui même avait l'intention de courir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




18h - Entraînement [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] EmptyLun 17 Juil - 23:28

Voyant Olivier revenir vers elle, Léa cessa de trotter pour marcher en s'étirant à nouveau. Sans s'y attendre, Olivier la complimenta sur ses aptitudes constatant qu'elle avait tout pour s'entraîner au Quidditch.

"Professionnelle ? Non pas à ce point... mais il est vrai que je suis une des meilleurs élèves de madame Bibine." avoua-t-elle sans rougir cette fois ci.

Comment pouvait-on ne pas tenir sur un balais ??? Elle n'en revenait pas, pourtant madame Bibine était une si bonne enseignante, mais sa mère y était aussi pour quelques choses, à force de l'enmener voir l'Irlande jouer. Soit, reprenons l'entraînement.

"Elles ne venaient pas pour le Quidditch à mon avis" fit-elle comme commentaire un peu pour elle même.

Olivier donna sa première directive: trois tours de terrain pour éviter un point de côté. Le regardant préparer le chronomètre version sorcier, elle alla se positionner sans roncher car elle aimait tout sport qu'il soit.

"Pas de questions, je suis prête... coach !" dit-elle en lui souriant attendant qu'il lance le chrono.
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




18h - Entraînement [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] EmptyMar 18 Juil - 0:20

Olivier nota sans comprendre la remarque de Léa: pourquoi venaient-elles si ça n'était pas pour partager cette activité hors du commun? ça n'était tout de même pas pour... Non, pas pour... lui piquer ses techniques d'entraînement? C'était pour ça qu'il avait vu Diggory employer la feinte du zèbre l'an dernier, après qu'il l'ai montrée à Potter?

Il fallait bien l'avouer, Olivier ignorait qu'il dégageait autre chose qu'une aura de maniaque du Quidditch. Il allait dire qu'il ne pensait jamais à autre chose qu'au sport lorsqu'il était sur le terrain, et, même si il était avec une fille magnifique, il ne s'en rendait pas compte. Sauf si elle était aussi douée en Quidditch... (^^)
Les quelques petites amies qu'il avait eues avaient dû vraiment insister avant qu'il se rende compte qu'il les intéressaient. Et quand je dis insister vraiment au sens propre du terme: la dernière avait du l'embrasser après plusieurs semaines de signaux, pour qu'il puisse se rendre compte de son affection.
Et le pire de tout, c'était qu'il ne pouvait jamais rester longtemps par une fille, qui finissait toujours par lui poser l'ultimatum crucial: "C'est moi ou le Quidditch, Olivier."

Mais revenons à nos moutons.

Olivier vint se mettre debout à coté de Léa et, agitant sa baguette, il mit le chronomètre en place, pour qu'il démarre trois secondes plus tard.

-"Un... Deux..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




18h - Entraînement [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] EmptyMar 18 Juil - 0:39

"...Trois" dit-elle en même temps que son entraîneur.

On aurait dit qu'il avait l'esprit ailleurs pendant un moment avant de lancer le compte. Peut-être était-ce la remarque qu'elle avait faite sur la raison de la présence de filles aux entraînements d'Olivier, soit... elle préférait se concentrer sur sa course.

Les bras décontractés, le trot léger, Léa n'était pas du genre à courir pour finir essouflée ce qui lui permettait de bavarder avec son coach.

"Pour quelle équipe tiens-tu lors de la Coupe de la Ligue de Grande-Bretagne ?" demanda-t-elle en pensant à son équipe de Quidditch à elle qui n'était pas Irlandaise mais Ecossaise. "J'aime beaucoup les Pies de Montrose ! Ils ont une équipe incroyable selon moi."

Elle se doutait que le point de vue de Olivier serait différent, mais concernant la coupe du monde ? Peut-être qu'il serait d'accord sur les Irlandais ? "Dans deux ans, c'est la coupe du monde... les Irlandais ont toutes leur chances !!! Tu vas y aller ?" demanda-t-elle en le regardant de côté. Ils venaient de faire un la moitié du terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




18h - Entraînement [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] EmptyMar 18 Juil - 16:40

Olivier se mit à courir au petit trot, réglant son allure avec celle de Léa qui semblait être assez endurante. Il se mit à regarder devant lui, tout en écoutant ce que disait Léa, les bras ramenés au niveau de son torse, faisant un effet de balancement qui rythmait sa course.
Répondant à sa question, lui dit sans hésiter:
-"Moi, je suis et serai toujours pour la meilleure équipe irlandaise: Les Crécelles de Kenmare!"

Les pies de Montrose étaient les meilleurs de Grande Bretagne, chose qu'Olivier ne pouvait ignorer: ils avaient remporter la ligue de grande Bretagne et d'Irlande trente deux fois et avaient étés deux fois champions d'Europe. Mais Olivier restait fidèle au pays d'origine de sa mère.

-"Bon, je reconnais que les pies sont très fortes, mais les Crécelles ce débrouilleraient pas mal si elles n'avaient pas Kly comme attrapeur: ce type est un bon à rien, et n'est même pas vraiment irlandais!"
Il défendait toujours avec une très grande véhémence son équipe favorite, celle qui lui avait donné envie de pratiquer ce sport de rêve qu'était le Quidditch.

-"Bien entendu, je supporte par contre totalement l'équipe d'Europe pour la coupe du monde! Tu imagines que d'ici là je ne serait plus élève à Poudlard? ça serait génial si j'entrait dans une grande équipe!! Et bien sur que je compte y aller, tu imagines, il parait qu'il y aura Lynch et Troy!!! Tu y sera toi?"

Tout en parlant, ils avaient déjà ait leur premier tour de terrain. Olivier jeta un coup d'oeil au chronomètre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




18h - Entraînement [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] EmptyMer 19 Juil - 23:54

Un tour de terrain déjà fait, Léa ne s'en rendait pas compte, elle aimait courir surtout en bonne compagnie. Les Crécelles ? Oui, il est vrai qu'ils étaients assez bons surtout qu'en Darren O'Hare y jouait comme gardien, c'était même lui qui avait créé l'Attaque en Faucon mais elle n'était plus certaine à cent pour cent.

"Ah l'Irlande..." sourpira-t-elle "... mais les Crécelles sont d'Irlande du Nord donc font partie de la Grande-Bretagne..." fit-elle remarquer "... soit l'équipe représente bien le pays émeraude !"

Quel était le lien entre Olivier et l'Irlande en pensant à ça ? Ce sujet sera pour plus tard pour le moment restons-en au Quidditch.

"Plus à Poudlard lors de la coupe du monde..." dit-elle à voix basse pour elle-même Sad qui allait l'aider à s'entraîner ? "M'enfin Olivier, il y a pas photo, je suis certaine que tu joueras professionnel." dit-elle en le regardant avec un grand sourire, elle pourra se venter d'avoir été dans la même école que lui, mais avec modération, et puis non, elle le tiendrait pour elle-même. "La coupe de monde ? Bien sûr !!! Maman a quatre places en VIP...". Devait-elle préciser comment elle les avait eu ? C'est que Betty n'aimait pas trop que des étrangers le sache mais bon, c'est Olivier et elle lui faisait confiance. "Maman tient un magasin entièrement dédié au Quidditch, et elle est bonne amie avec... Lynch" Voilà c'était dit. Elle continua à courir comme si elle venait de dire 'j'ai mangé une pomme hier', alors que sa maman était amie avec un très célèbre joueur de Quidditch.

Un deuxième tour de terminé...
Revenir en haut Aller en bas

Olivier
Anonymous




18h - Entraînement [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] EmptyJeu 20 Juil - 22:24

Olivier dont les pensées étaient envolées vers l'équipe des Crécelles, se mit à se souvenir des meilleurs coups de cette équipe au fil des années. La Création, par exemple, de l'attaque en Faucon crée par le prestigieux Darren O'Brien joueur dans l'équipe de 1947 à 1960, qui a inventé l'attaque en Faucon et qui ,mieux que tout, à été élève à Poudlard!
Il répondit un sourire légèrement crispé sur le visage au compliment que venait de lui faire Léa:

-"Merci, mais il me reste beaucoup de travail à faire, et je ne m'entraîne pas assez: à peine quatre heures par jour! C'est trop insuffisant pour quelqu'un qui rêve de devenir un grand joueur... Mais on nous donne pas assez de temps dans cette école: regarde l'heure à laquelle on finit! Et le matin je ne peux m'entraîner que jusqu'à sept heures..."

Ils continuèrent à courir lorsque que Léa lui dit qu'elle connaissait Lynch! Bon, d'accord, sa mère connaissait Lynch, mais quelle différence?
Il manqua de s'arrêter sous le choc de la nouvelle, mais retint ses pulsions, et, continua à courir aux cotés de Léa, répondit d'un ton vaguement plus excité.

-"Quoi! C'est vrai? Tu veux dire que tu connais Aiden Lynch, attrapeur national!!! Ouah mais il est comment? Tu l'as vu jouer? Tu as discuté avec lui? Est ce qu'il t'as montré des techniques??"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





18h - Entraînement [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: 18h - Entraînement [Privé]   18h - Entraînement [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18h - Entraînement [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entraînement privé [PV]
» Call You || Privé ||
» Mélancolie... [Privé]
» Blessure de Guerre |Privé|
» Discussion animée [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: