Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Opération plante verte : épisode deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Opération plante verte : épisode deux. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Opération plante verte : épisode deux.   Opération plante verte : épisode deux. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:35

Rusard expliqua une histoire totalement fausse. Taylor le regarda avec haine et colère. Il détestait ce concierge et fera tout pour sauver lui et l'autre Poufssoufle qu'il ne connaissait toujours pas son nom. Il leva alors son regard vers le professeur Chourave qui voulait entendre leur version. Taylor voyait bien que son amie ne se décidait pas, alors il s'y lança.

-Merci bien professeur pour que je prenne la parole. Pour commencer, je me rendais à la bibliothèque pour faire mes devoirs qui sont dans mon sac ici présent ( il pointa son sac ) mais j'ai rencontré Peeves et il m'a versé une cruche d'eau glaciale. Mais je n'avais plus le temps d'aller à la salle commune des Poufssoufles et me changer, car j'ai eu un petit retard dans mes devoirs et je n'avais pas de temps à perdre. Alors, en marchant dans le couloir, je n'ai pas laissé trop d'eau heureusement, j'ai vu Rusard qui chicanait celle qui est assise à côté de moi. Ensuite, en cause que j'étais mouillé par la faute de Peeves, la terre et la boue ce son mélanger et la j'ai fait un peu de boue. Là j'avoue que je me suis un peut laissé emporter en expliquant que j'allais faire mes devoirs et non que moi et ma collègue nous essayons de comploter pour que je rentre dans la salle commune des Poufssoufle. C'était sa première version madame. Ensuite, je lui expliquai tranquillement pourquoi je voulais rentrer dans la salle commune des Poufssoufle si j'en suis un. Ensuite je me suis tut, car il voulait nous emmener voir le directeur lui-même, mais il nous a finalement apporté dans son bureau et il est allé vous chercher.


Taylor reprit son souffle et il n'y avait aucune expression sur son visage. Il espérait seulement que Pomona pensait que sa version était vrai, car c'était la vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Opération plante verte : épisode deux. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Opération plante verte : épisode deux.   Opération plante verte : épisode deux. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:44

La confiance que témoignait la directrice de maison dans ses deux élèves faisait chaud au cœur. Avant même de les écouter parler, elle était intimement persuadée de l’innocence des deux adolescents. Peut-être que le maître des potions devrait s’inspirer d'avantage du comportement de Pomona...
Le crédit qu’accordait le Professeur Chourave à la parole de Taylor et à celle d’Hannah remontait le moral au ras des pâquerettes de la Poufsouffle. Le professeur les invita à prendre la parole pour donner leur version des faits. Hannah laissa le garçon commencer, car elle ne se sentait pas trop le courage de prendre la parole en premier. Quand Taylor eu fini ses explications, Hannah rajouta d’une petite voix fluette, entre deux reniflements :


« Hé bien, j-j’allais à la bibliothèque quand quelque chose attira mon attention. Un figuier dans les couloirs. J’ai trouvé ça b-bizarre. Donc, je me suis approchée : il n’avait pas l’air en très bon état… et là, je ne sais pas trop comment mais le figuier est tombé par terre en même temps que M.Rusard sortait … de… euh… je ne sais pas trop où je dois dire, pour m’accuser de l’accident… Mais pourtant, je ne l’ai même pas t-touché, ce pot. Ensuite, c'est comme il vous a dit.
Et puis… ce n’est pas irréparable comme incident… je suis vraiment désolée. Snif. »


Elle se moucha de re-chef, et jeta un coup d’œil à Taylor. Il abordait maintenant une expression impassible, et elle aurait bien aimé pouvoir rester aussi stoïque que lui. Elle songea que toute cette histoire aller finir par la mettre en retard pour son cours de sortilèges, et qu’elle ne pourrait pas faire ses recherches à la bibliothèque comme prévu. Elle eut un petit soupir abattu en attendit le verdict en posant son regard de chien battu ( mais cette fois, ce n’était pas fait exprès) sur… Miss teigne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération plante verte : épisode deux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'horrible retour de la plante verte.
» Bien planqué derrière une plante verte.
» Deux robes, deux choix, deux filles [PV]
» Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*
» Les Aliens ont la main verte [PV Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: