Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) ) Empty
Ξ Sujet: Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) )   Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) ) EmptySam 21 Juil - 13:14

[Suite de la bibliothèque]

L’idée de changer d’endroit pour s’entretenir librement était acceptée par les deux parties. Wendy rangea donc consciencieusement ses feuilles, même celles qu’elle avait chiffonnées. Elle trouverait bien une poubelle plus tard pour les jeter. Elle rangea ses feuilles de cours tant bien que mal dans l’ordre, tant qu’elle avait noté ses feuilles, les suivantes se suivant au petit bonheur la chance. Elle hésita à ranger le livre, ou l’emprunter, pour finir d’étudier plus tard dans une salle, soit la grande salle, à la table des Poufsouffle, soit dans la salle réservée aux élèves de la maison. Elle se balança d’un coté pour le remettre à sa place, puis de l’autre pour l’emmener. Elle décida finalement de le prendre.
Lorsqu’elle s’approcha de la bibliothécaire, elle reçu de sa part un regard noir, Wendy en était sûre, la prochaine fois qu’elle faisait du bruit, elle serait renvoyée pour l’année. Mais il n’y pensait déjà plus en sortant de la salle de livres. Les informations qu’Alyss lui avait données sur son quotidien l’absorbaient déjà beaucoup plus.
Bien entendu, les taches ménagères, même sans magies étaient déjà faites par d’autres personnes chez Wendy. Cela n’aurait pas changé beaucoup son quotidien à elle. Les moyens de communications magiques étaient fascinants aussi. Le téléphone et les lettres semblaient tellement préhistoriques à coté. Et les photos qui bougent ! Les expériences de la demoiselle de Serpentard étaient comme des contes, dans lesquels Wendy aimait s’imaginer.

La fille au chemisier jaune était tellement perdue dans ses pensées, que c’est Alyss qui avisa le banc où les fillettes s’assirent. Elles posèrent leur sac à leur pieds, et Wendy posa encore quelques questions, comme « Parles-moi plus du Quidditch ! Quels sont les grands joueurs ? Il y a des clubs à l’école ? Est-ce que Alyss avait déjà une idée de ce qu’on allait apprendre dans l’année ? Et les années suivantes ? »
Le reste des questions ne venait pas dans un ordre cohérent, ou parfois même, les mots ne venaient pas dans un ordre compréhensible. Impossible donc de poser la question de façon à recevoir une réponse intéressante.

« Je suis désolée, de poser autant de questions, je veux dire. Si je t’ennuie, tu m’arrêtes, n’est-ce pas ? En tout cas, merci de m’aider, merci vraiment beaucoup » dit-elle, encore dans le feu de ses questions.

« Mais au fait, quels sont les métiers qu’on peut faire, en étant sorcier ? Je veux dire, les adultes ont bien des métiers, quand ils sont moldus. C’est pareil pour les sorciers ? » demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) ) Empty
Ξ Sujet: Re: Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) )   Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) ) EmptySam 21 Juil - 22:31

Alyss et Wnedy ne se sentir pas vraiment les bienvenus dans la bibliotèque. Madame Pince ne cessait de leur imposer le silence, et les deux étudiantes ne l'écoutaient pas le moins du monde. Leurs moindres efforts pour chuchoter étaient vains. Alors elles convinrent toutes les deux qu'il fallait qu'elles se retirent dans un endroit beauocup plus appropriés si elle ne voulait passer le reste de la semaine en colle. De plus Alyss n'aurait pas supporté de ne pas être acceptée dans la sanctuaire de la littérature, elle n'y aurait pas survécu. Les premières années prirent toutes les deux un livre respectivement et signalèrent l'eprunt à la bibliotèquaire et se hatèrent de gagner le couloir. Elles marchèrent un moment et Wendy semblait perdu dans ses pensées. Elle devait certainement réfléchir à ce qu'elle voulait poser comme question. Alyss lui avait proposé de répondre à toutes ces interrogatiosn car Miss Fledge était née dans une famille de sorcier à l'opposé de sa nouvelle connaissance. Comme Scotts avait l'air sur une autre planète, la Serdaigle la pris par le bras et la tira vers un banc. L'autre, docile, la suivit, un peu perdue. Son interlocutrice lui demanda de lui parler de Quidditch.

-Le Quidditch... il y a à Poudlard des équipes pour chaque maison, l'équipe de Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle et celle de Gryffondor. Chaque année il y a des maths organisés et enfin une coupe de Quidditch pour l'équipe qui aura marqué le plus de points. Ce sport est connu dans le monde entier des sorciers Chaque équipe se compose d'un Attrapeur, de trois Poursuiveur, d'un Gardien et de deux Batteurs. L'attrapeur doit "attraper" le Vif d'or, c'est une petite balle en or avec des ailes qui se déplacent très rapidement et il est très dur à repérer. Les Poursuiveurs doivent se passer une balle appelé le Souafle qui est rouge et pas ensorcelé. Grace à cette balle on peut marquer des buts dans trois cerceaux, certains valent plus de points que d'autres, et un Gardien doit empêcher le Souafle de rentrer. Enfin il y a les batteurs qui à l'aide d'une batte doivent envoyer les Coganrds sur les autres joueurs puir les déséquilibrer afin qu'ils lachent le Souafle ou tombent de leur balais. Et tout se passe sur des balais évidemment ! Voilà j'espère que t'as compris.

Alyss arrêta de parler, i lfaut dire qu'elle commençait à avoir un peu des crampes à la machoire à force de parler et d'expliquer. Mais pourtant cela n'en était qu'au début car Wendy devait avoir pleins de questions, qui débordait, et d'autres devaient arrivaient à chaque minute. Lorsque Alyss répondait à l'une d'entre elle, il y en avait quatres nouvelles ! La Poufsouffle s'excusa d'avoir tant de chose à lui demandait, et lui demanda de l'arrêter si elle en avait marre, ce qui, même si c'étiat le cas, ne l'aurait pas fait. Elle n'aurait pas pu la décevoir.
Une nouvelle question apparu, à présent, la deuxième jeune fille lui demandait qu'elle était les emplois sorciers, s'il y en avait.


-On ne peut pas faire apparaitre de l'argent. Il faut comme tout le monde qu'on travaille pour gagner notre vie. Il existe des emplois pour la communauté, ils sont pratiquement tous réunis au ministère de la magie. Il y a le Ministère des Aurors, ce sont des gens qui combattent les gens qui utilisent la magie noire ou qui font du mal. Mais encore des gens qui travaille dans les sports magiques, ils écrivent les règles et organisent les évènements. D'autres qui s'assurent qu'il n'y a pas d'arnaque dans les objets magiques vendus, par exemple qui se vante de vertus qui n'existe pas. Après il y a les professions dansl e commerce : des confiseries, des magasins de farce et attrape, pour la nourriture, pour les fournitures scolaires. Il y a également la Banque de Gringotts qui contient des milliers de coffre-fort dans des galleries souterraines. Et puis il y a des professions artistiques, chanteurs, danseurs etc... Après c'est comme chez les moldus sauf que les services ou les biens offerts sont ensorcelés ou magique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) ) Empty
Ξ Sujet: Re: Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) )   Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) ) EmptyDim 22 Juil - 20:44

Décidément, plus Wendy en apprenait sur les sorciers, plus elle était heureuse d’en être une. Elle avisa un tableau dans le couloir, ou le personnage dialoguait avec son voisin sur un événement qui n’allait pas tarder à se produire. Sans faire attention au contenu de la discussion, Wendy pointa les deux individus du doigt et demanda à sa voisine :

« Au fait, les photos qui bougent, c’est comme ces hommes dans les tableaux ? » demanda-t-elle d’une manière éhontée. Ce qui valu de la part des deux tableaux quelques mots bruts que la jeune fille ne prit même pas la peine d’écouter.

Après la réponse, toujours aussi argumentée de Miss Flegde, les deux tableaux lancèrent un vaillant « Ca se voit que ce sont des premières années ! Vivement que les délégations arrivent, qu’ils apprennent le respect ! » Puis, bougons, ils reprirent leur discussion là où ils l’avaient stoppée.

* Il faut que je prenne une photo qui bouge de Charles. Il me manque un peu. *

En y repensant, Charles était d’une famille de sorciers, peut-être que cette année il voudra bien présenter Wendy à tout le monde ?

L’explication sur les différents métiers de sorciers avait été claire, même pour Wendy. Et puis, si le cycle d’étude durait 7 ans, elle aurait le temps de se renseigner plus, plus tard. Mais le département qui recyclait les objets moldus pour y mettre un peu de magie lui semblait amusant.

« J’aimerai bien voir un match de Quidditch. Ca m’a l’air très amusant. Y-a-t-il un planning des matchs des équipes de l’école ? Je sais que mon capitaine a posé une affiche pour recruter des joueurs, mais je ne pense pas pouvoir aider.» rigola-t-elle. "je n'ai jamais volé sur un balai. Celui de la maison n'a jamais voulu avec moi!"

Puis, la jeune fille relança une question :

« Comment fait le Choixpeau pour choisir dans quelle maison on est d’après toi ? Y’en a dans toutes les écoles de sorciers ? Ah ! Y’en a d’autres, des écoles de sorciers ? Où ça ? Chaque pays à la sienne ? Ou même plusieurs, peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) ) Empty
Ξ Sujet: Re: Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) )   Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) ) EmptyLun 23 Juil - 16:50

Alyss était satisfaite d'aovir pu ainsi contente à plusieurs reprises Wendy par l'intérieur de simples réponses. Pour Miss Flegde il ne s'agissait que de cherchercher dans sa mémoire alors que la Poufsouffle devait boire ses paroles. Les conserver soigneusement dans sa tête. Cela semblait vraiment la réjouir que quelqu'un réponde ainsi à toutes ces interrogations. Et cela était la seule récompense attendue par Miss Fledge : le bonheur d'autrui. Si elle pouvait aider quelqu'un elle le faisait avec un immense contentement. Depuis leur banc, la première année désigna à son interlocutrice une toile avec deux personnes qui discutaient entre eux du doigts. La Serdaigle lui fit de gros yeux étonnés, c'était comme si elle venait du montrer du doigts deux personnes qui passaient devant elle. C'était très mal vu des tableaux, qui se vexait plus que d'autres d'après ce qu'elle avait pu constater dans ses diverses expériences dans les couloirs. L'insouciante posa à nouveau une question. Elle demandait si les tableaux animés étaient comme des photos animés.

-Non pas du tout. Ce sont des personnes décédés qui réaparaissent dans des tableaux. Ils peuvent posséder des tableaux dans diverses endroits, ainsi ils peuvent se déplacer dans tous ces endroits, Alyss se pencha à l'oreille de Scotts pour lui expliquer sa bêtise, tu viens de montrer des gens du doigts et ils s'en sont bien conscient

Alyss se releva rapidement et fixa le tableau dont les personnes s'étaient encore plsu agités. Ils critiquaient les deux incultes, en disant que c'était des premières années, et ils devaient penser l'un l'autre qu'elles étaient assez idiotes. Cette scène fit sourire l'Aigle, elle se retint de rire pour ne pas plus les offenser. Surtout qu'elle n'avait pas envie de bouger parce qu'elle aurait été chasser par les peintures, même s'il ne pouvait pas leur faire de mal, il fallait éviter de se facher avec les tableaux. Ils étaient très présent dans la vie quotidienne de l'école.
Wendy devait certainement réfléchir à son métier maintenant qu'elle ne connaissait déjà plus. Vivre dans une famille de moldus ne devait pas vraiment êtr facile pour elle, surtout s'il ne connaissait pas l'existence de la magie. Pour leur cacher cela ne devait pas du tout être une chose aisée. Puis Scotts exprima son désir de voir un match de Quidditch et de voler sur un balais. Elle ne semblait pas bien comprendre qu'il fallait des balais spéciaux et pas seulement celui de la maison, qui avait perdu quelques poils et qui semblaient assez sale. Elle ui demanda comment ça marcher pour les affrontements entre les équipes, et où pouvait-on trouver le planning. Enfin elle ponctua sa phrase par une autre question (comme toujours) sur le choixpeau cette fois-ci.


-Si tu veux on peut se rejoindre dans disons ... deux jours, le temps que je finisse le devoir de l'atelier d'Histoire de la Magie et quelques devoirs, pour que je puisse t'apprendre à voler sur un balais. Pour faire cour pour la répartition, c'est le CHoixpeau Magique qui a été ensorcleé par les quatres fondateurs, il a été doté d'une conscience pour pouvoir rassemblerl es qualités et les défauts de chaque élève. Ainsi il peut leur trouver la maison adéquate dans laquelle ils pourront le plus progresser et où ils se sentiront le mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) ) Empty
Ξ Sujet: Re: Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) )   Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) ) EmptyLun 23 Juil - 17:27

Ah, alors comme ça, les gens des tableaux ont réellement existés. Et ils existent toujours en plus ! A bien y regarder en plus, les deux là semblaient d’une humeur de chien, quelque soit le jour de la semaine, et à priori, Wendy n’avait rien fait pour les mettre de bonne humeur. Elle se leva et s’excusa platement tout en pensant à autre chose. (sisi, possible !)

Mais il y avait d’autres tableaux, plein de tableaux sur tous les murs de l’école, tout le long de tous les couloirs. Et Wendy en remarqua certains qui passaient de l’un à l’autre. Elle trouva ça amusant, et espéra une seconde que lorsqu’elle serait morte, elle serait elle aussi un personnage de tableau. Cependant, la seconde d’après elle trouva que rester enfermé dans un tableau, c’était triste et pas drôle du tout. Surtout très restreint comme univers, même si on peut squatter le tableau du voisin. Quitte à rester « vivant » après sa mort, Wendy préférait devenir un fantôme, comme les mascottes des maisons.

Si seulement elle pouvait raconter tout ça à ses parents ! Et leur montrer surtout ! Mais Wendy doutait que pour le moment, ils soient réceptifs à la nouvelle vie de leur fille. Déjà l’année dernière, ils l’avaient punie à cause du restaurant italien pendant plusieurs mois. Elle n’avait pas eu le droit de venir en voyage avec eux. Au début, l’adoptée avait compris qu’elle avait fait quelque chose de mal, tout en ne comprenant pas bien comme elle avait fait ce quelque chose, mais ensuite, l’excuse était devenue qu’elle devait avoir une éducation plus posée et stricte, et que donc elle devait rester à la maison. Wendy avait boudé quelques jours, puis finalement avait fini par se dérider, grâce aux tours de magie de Charles surtout (et les mousses au chocolat du cuisinier, mais c'est accessoire)

Puis Alyss proposa de lui montrer dans deux jours, sur le terrain de Quidditch, comment on fait pour voler sur un balai. Wendy ne pu se retenir plus et sauta au cou de la Serdaigle

« Yahou ! Tu es géniale ! Génialissime! J’t’adore, vraiment vraiment ! » avait –elle presque hurlé.

La joie visible et débordante, Wendy sautillait un peu partout, puis à un moment, une pensée la rattrapa.

« Oui, mais... Et comment on fait, dans la théorie ? Je veux dire, il faut que je prépare quelque chose ? et si on se fait mal ? L’infirmerie est loin du terrain ? Ah, c’est ça aussi ! Je ne sais pas où se trouve l’infirmerie, et encore moins le terrain ! Misère» soupira-t-elle.

Plus rapide à changer d’humeur, on n’a jamais vu. Autant la minute d’avant, Wendy était en train d’exploser de joie, autant là, elle semblait triste à en pleurer. Elle se rassit machinalement, et posa ses coudes sur ses genoux, les joues appuyées lourdement sur ses poings.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) ) Empty
Ξ Sujet: Re: Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) )   Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) ) EmptyLun 23 Juil - 18:46

Alyss se débrouillait assez bien sur un balais. Il fallait dire que son père était assez bon en la matière. Il avait pu donc initier très jeunes ses petites filles. Miss Fledge se souvient encore de sa première expérience. Elle avait littéralement foncé dans le cerisier de son jardin. Son père, un médicomage affirmé avait pu rapidement la soigner. Mais l'enfant avait à ce moment-là beaucou pleurer elle vait cinq ans. Ses parents s'en sont toujours voulu de l'avoir laisser sans trop de surveillance de jour-là dans le garage. La petite Alicounette avait enfourché le balais et avait tapé nonchalament du pied pensant enfourché un cheval. Elle imitait le cri de sa monture (uhuuUh) lorsque soudain elle se sentit tirer vers l'avant. La gamine s'amusait beaucoup, et s'(agrripa tant bien que mal au manche. Lorsque soudain un obstacle s'imposa et elle eut un grand ématome. Sa mère avait entendu un cri strident et avait essayé tant bien que mal de la soigner, mais préféra laisser à des mains expertes son doux canard en sucre (et oui les surnoms laissent à désirer). Mais maintenant il n'y avait vraiment aucune marque de cet accident. Aschley, sa grande soeur, l'avait vraiment grondé, et crié à en réveiller tout le quartier, parce que c'était son superbe balais que la petite avait mis en miette.
Aujourd'hui, la Serdaigle se débrouillait vraiment bien sur un balais, elle essayait, avant de partir, de se mêttre debout sur son balais en pleins vol. Ce n'était vraiment pas facile, son père était en train de lui apprendre sous l'oeil inquiet de sa mère, comment faire. Ce n'était pas totalement au point. Néanmoins, la première année savait qu'elle n'avait pas de talents particuliers, et qu'il faudrait vraiment qu'elle travailel énormément si elle voulait se présenter à son équipe de Quidditch de Serdaigle. Il faudrait déjà qu'elle sache dans quelel discipline elel excèle, le fait d'être Batteur était un peu trop violent pour elle.Elle n'avait pas beaucoup de force et était plus agile pour pouvoir éviter les cognards. Ensuite être Attrapeur, ça mériait d'être vraiment très attentif, oui pourquoi pas, mais il y avait beaucoup mieux qu'elle c'était certains. Du moins c'est ce qu'elle espérait. Et enfin le fait d'êtrre Pousuirveur c'était vraiment pas mal... Cela devait être ce qu'elle préférait.
Lorsque Miss Fledge proposa à Wendy de lui apprendre à voler cette dernière ne put contenir sa joie et lui sauta au cou. Alors Alyss fut tirer vers le bas et manqua de s'applatir par terre. Sa nouvelle amie semblait vraiment heureuse, monter sur un balais était peut-être comme un rêve pour elle. Alors que pour l'Aigle ce n'était vraiment que la "routine". Comme quoi... tout dépend du point de vue.


"Oué je sais que je suis géniale... C'est une qualité que j'ai toujours eu,
fit-elle en souriant par rapport à la bonne humeur qui régnait dans l'air"

Puis la simpathie qu'il y avait tout autour des demoiselles retomba tout d'un coup. Wnedy s'effronda tout d'un coup comme s'il avait reçu un coup de poings dans l'estocas. Elle se mit en position de bouder en exprimant tous ces doutes. Elle n'avait vraiment aucune idée de comment voler sur un balais. Et si elle se faisait mal, l'infirmerie, où était-elle ? Et le terrain, où était-il ? Bon il faut dire qu'elle savait où se trouvait l'infirmerie car elle y avait accompagné Neville avec Ron Weasley car il avait eu une mésaventure avec le Saule Cogneur. Et le terrain il se voyait assez facilement depuis le parc où elle était déjà allé pour rencontrer Daphné. Il fallait la rassurer.


"D'abord je te rassure, si tu te fais mal au Quidditch, l'infirmerie est près, elle est dans le château qui est juste à côté du terrain. Ah oui, et puis pour le terrain, il se voit très facilement à partir du parc, donc y'a pas de problème pour ça. Des gens ont du se faire repousser les os, d'autres recoudre la tête, et ils n'ont mêmep as de cicatrices et ça fais pas mal, avait-elle bie nfait de lui parler de ça ? Elle aurait peut-être peur que cela lui arrive, il fallait qu'elle se rattrape rapidement sinon Miss Scotts ne voudrait jamais monter sur un balais car cette dernière jugerait ça trop dangereux à son gout, mais ne t'inquiète pas, ça ne devrait pas t'arriver, pas de problème ! Ensuite pour la théorie c'est assez facile. C'est une question de confiance. Il faut que tu dises de façon autoritaire à ton balais "debout" pour qu'il vienne dans ta main, et ensuite tu l'enfourches et tu tapes du pieds. Si tu as assez de volonté tu devrais t'envoler. Mais attention un balais de vol n'est pas un balais normal, on lui a jeté divers sortlièges et il est plus adapté."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) ) Empty
Ξ Sujet: Re: Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) )   Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) ) EmptyLun 23 Juil - 19:18

Un bon point était qu’Alyss était touchée par la tristesse boudeuse de Wendy. Elle tenta donc de la rassurer, en lui parlant des divers accidents qui étaient arrivés déjà au cours d’un match, et des réparations qui avaient suivi, en assurant qu’aucune n’avait été douloureuse. Enfin, peut-être pas douloureuse, mais Wendy était sûre qu’elle aurait tourné de l’œil si elle avait assisté ne serait-ce qu’à l’un de ces accidents. Rien que les mots lui firent courir un frisson glacé sur l’échine. Et l’indienne fut ravie de ne pas savoir voler, ni de savoir jouer au Quidditch. Du moins pas pour l’instant.

Sa géniale encyclopédie vivante lui expliqua alors brièvement comment manier un balai. En effet, ça semblait simplissime, comme manœuvre. Mais il ne fallait pas la prendre à la légère, si les gens s’ouvraient la tête ou perdait des os !

Wendy sorti vite une énième feuille de brouillon avec le crayon, et la langue studieusement sortie d’entre ses lèvres, les yeux fixés sur la feuille et les doigts agités comme s’ils avaient la fièvre, La Poufsouffle nota les indications d’Alyss.

D’abord, le balai n’était pas un balai comme les autres, mais un balai spécial pour voler. On l’a enchanté. Puis il faut être sûr de soi, et ne pas se laisser dominer par la bête. Puis il fallait lui ordonner de voler, avec un ordre simple « Debout »... Mouais, simple en théorie quoi.

Une fois ces nouvelles informations notées, Wendy soupira. Puis elle sourit à la fille à la chemise bleue et argent :

« Vraiment, je te remercie. Tu m’as beaucoup aidée et beaucoup appris en un temps record. Par contre, je pense que je vais rentrer, dans la partie réservée aux Poufsouffle. Je dois travailler ce cours d’histoire de la magie, et re-noter tout ce que tu m’as appris pour ne pas l’oublier. »

Elle se leva alors de son banc, et s’inclina pour reprendre son sac rebelle. Elle le cala tant bien que mal sur son épaule, et adressa un signe de la main à la sorcière.

« Je te remercie vraiment beaucoup beaucoup. Et pardon encore pour la bousculade dans la bibliothèque. J’espère qu’on se retrouvera en cours. »

Elle tourna alors les talons, vers un énième couloir qu’elle se souvenait à peine où il pouvait être, mais sûre qu’elle devait trouver cette salle réservée pour y travailler.

[Topic terminé pour Wendy]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) ) Empty
Ξ Sujet: Re: Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) )   Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous saviez!... (PV Alyss, mais vient qui veut :) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier envol [PV : Alyss]
» Mais je vous en prie... #Pv Jack
» Interview de Apophis Sykes par Alyss Fledge
» Simplicité et naturel [PV Alyss]
» Roh, et puis zutt ! {PV Alyss}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: