Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée très spéciale (PV Hermione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une journée très spéciale (PV Hermione) Empty
Ξ Sujet: Une journée très spéciale (PV Hermione)   Une journée très spéciale (PV Hermione) EmptyMar 17 Juil - 2:44

C'était le début de l'après-midi, le moment de détente des élèves avant la reprise des cours.

R'hapsody attendait dans le grand parc près d'un grand arbre encore couvert de feuilles jaunes et de quelques unes vertes.
Il était très tendu et n'arrivait pas à tenir en place...c'était un jour particulier pour lui et il avait pour celà demandait à Hermione de le rejoindre quand elle aurait fini de manger, sous cet arbre.

Pendant le repas, le jeune garçon c'était levé pour aller voir la jeune fille et lui donner rendez vous.


"Hermione...est-ce que tu pourras me rejoindre quand tu auras fini de manger dans le parc, près du grand arbre surélevé ?"

Il se disait qu'elle trouverait facilement puisqu'il n'y aurait pas trop de monde à cette heure là, mais il aurait tout de même préféré une autre place...

Elle avait accepté et R'hapsody était retourné s'assoir tout sourire à sa place pour finir de manger rapidement.

Quand il avait eu fini son repas, il c'était tourné vers la table des Griffondors pour verrifier que sa petit amie y était toujours et c'était levé pour se rendre à l'endroit prévus. Il avait marché rapidement et avait atteint l'arbre en quelques minutes.

Arrivé là, il avait prit une grande respiration et avait entreprit d'attendre la jeune fille assit.
Mais il n'avait pas tenue longtemps en place et maintenant il était debout à faire les cent pas et à se demander ce qu'il allait dire.


*...De toute manièe je vois ce que je pourrais lui dire d'autre...*


Il s'arrêta un instant de marcher et regarda dans la direction d'où il était venue il y a quelques instants maintenant.
Puis il recommença à avancer.

Il finit, après avoir tracé une belle ligne droite là où il venait de marcher, par s'assoire, fatigué de son anxiété et des pas qu'il venait de faire dans ce si petit périmètre.
Il prit place sur l'une des grosse racine du grand tronc et souffla.
Il remonta ses jambes et s'assit en tailleur avant de poser ses mains sur ses genoux et de les regarder.

Il finit par ne plus tenir et mit sa main dans la poche gauche de sa robe de sorcier mais après mûr reflexion laissa l'objet qu'elle contenait. Et il se remit à patienter.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Une journée très spéciale (PV Hermione) Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée très spéciale (PV Hermione)   Une journée très spéciale (PV Hermione) EmptyVen 20 Juil - 17:44

Lors de son dîner, Hermione avait reçue une jolie et petite invitation de la part de son petit ami qui lui donnait rendez vous. Elle était bien heureuse de passer une petite partie de son après midi, étant donné que le temps était plus que clément. R’hapsody lui avait donné rendez-vous près du grand chêne surélevé. Selon la jeune quatrième année, c’était le plus beau coin de la cours. La Gryffondor était très heureuse de savoir qu’elle allait voir R’hapsody là bas. Elle s’était donc rendue dans la Salle Commune avant pour se changer, histoire de bien paraître. Elle se vêtue de son uniforme, mais son nouveau, cette fois. C’était le même qu’elle portait tout à l’heure, mais cette fois, il était propre, sentait bon et était tout neuf ! Une fois sa jupe noire, ses bas, ses souliers d’école, son chandail rouge et or et sa cravate de Gryffondor mis, Hermione pris son sac et descendit les sept étages pour aller dans la cours du Château.

Arrivée à l’extérieur, la jeune fille respira fort. Elle sentait l’air paisible du vent caresser son visage et ses cheveux. Elle sourit bêtement à cette pensée et s’avança, son bel et nouvel uniforme sur le dos. Elle avait laissé ses cheveux coiffés naturellement, mais il y avait une petite pince qui tenait une mèche de sa chevelure brune. Elle souriait à pleine dent, heureuse de la température. La jeune lionne s’avança vers le grand chêne, proche du lac. Il pendait merveilleusement, et était vraiment spectaculaire à voir. Lorsqu’elle arriva à quelques pas de là, elle aperçu R’hapsody, qui semblait penser. Il semblait un peu nerveux à l’idée de la rencontrer, mais de son côté, Hermione trouvait cela rigolo de voir son petit ami réfléchir… La jeune Gryffondor s’approcha de R’hapsody, son sac sur les épaules.

« Bonjour mon cœur. » Dit-elle en lui souriant.

Puis, elle s’avança et l’embrassa. Depuis le début de la rentrée, elle n’avait pas eu l’occasion de le voir. Elle s’était vraiment ennuyée de lui pendant l’été. Après tout, deux mois sans voir une seule parcelle de lui ! Elle avait essayé de l’imaginer, mais chaque fois, elle n’y arrivait pas. Elle ne faisait que penser à lui, alors… Enfin bref, Hermione était vraiment heureuse de le voir. Une fois son long baiser de bonjour terminé, Elle pris la parole.

« Alors, comment va tu ? » Demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Une journée très spéciale (PV Hermione) Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée très spéciale (PV Hermione)   Une journée très spéciale (PV Hermione) EmptyVen 20 Juil - 21:52

R'hapsody attendait toujours, assis contre l'arbre à réfléchir.
C'est alors qu'il entendit du bruit non loin de lui. Il releva la tête et apperçut Hermione qui s'avançait vers lui.
Il se releva précipitemment et continua de la regarder avancer un grand sourire aux lèvres. Il l'observa s'approcher doucement, ses cheveux et sa jupe remuant avec la brise qui soufflée et qui ne rafraîchissait que peu. D'ailleurs le jeune garçon avait dû enlever son gilet, déserrer sa cravate et defaire le premier bouton de sa chemise pour ne pas mourir asphixié...l'un des "malheur" du garçon était qu'il avait toujours chaud, et ce temps là n'était pas vraiment fait pour lui quand il devait porter son uniforme.

C'est alors qu'il examina l'état vestimentaire d'Hermione et qu'il le compara à la sienne...
Sans commentaire...
Hermione était très bien habillée, aucun vêtement ne dépassé de son gilet et tout était parfait lui en revanche...sa cravate presque dénouée, le haut de sa chemise ouverte...hereusement sa chemise était encore bien mise dans son pantalon c'était déjà ça...et ses cheveux complètement en bataille...mais de quoi il avait l'air face à elle...


"Bonjour mon cœur."

Apparemment ça ne dérangeait pas Hermione qu'il soit débraillé ainsi...mais bon il aurait pu faire l'effort de l'accueillir comme il se devait...

"Bonjour..."

Il ne sut quoi ajouter de plus...il n'avait pas l'habitude de donner des petits nom aux gens qu'il appréciait...
Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir de toute manière car elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement.

Le Poufsouffle oublia tout ce à quoi il pensait et enlaça la jeune fille pour profiter du moment.
Quand le baisé fut rompu, il dessera un peu son étreinte mais garda ses bras autour de la taille de la jeune Griffondor.


"Alors, comment va tu ?"


Il lui sourit.

"Je me porte comme un charme. et toi comment vas-tu ?"

Il lui laissa le temps de répondre puis enleva ses bras de la taille de sa petite amie pour lui prendre la main et l'entrainer vers le tronc. Il souleva le gilet qu'il avait laissé sur la racine et l'ouvrit. Il le présenta à Hermione en ce courbant pour qu'elle s'asseoit dessus pour qu'elle ne salisse pas ses vêtements, puis il prit place à ses côtés.
Il hésita à parler directement du pourquoi il l'avait faite venir ici.


"Ta rentrée c'est bien passé ?"

Il n'avait pas eu le temps de ce voir depuis le début de l'année, ou juste de l'entrevoir le premier jour lors du petit déjeuné qu'Hermione avait quitté précipitemment pour aller rejoindre une amie à elle qui ne se sentait pas bien.
R'hapsody prit doucement la main de la jeune fille dans la sienne et se mit à la contempler, un sourire radieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Une journée très spéciale (PV Hermione) Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée très spéciale (PV Hermione)   Une journée très spéciale (PV Hermione) EmptyJeu 26 Juil - 0:24

Hermione regarda R’hapsody avec un bonheur très facile à voir. Elle voyait bien que son petit ami semblait un peu gêné. Hermione trouvait cela tellement mignon. Elle adorait son air gêné et son air intrigué. Il lui répondit un petit « Bonjour… ». Hermione lui sourit, le trouvant adorable. R’hapsody avait ses mains autour de sa taille et la tenait de manière romantique. Lorsque Hermione lui demanda comme il allait, R’hapsody sourit.

- Je me porte comme un charme. Et toi comment vas-tu ?

« Je vais très bien. Je suis tellement heureuse qu’il fasse beau aujourd’hui… »

Hermione regarda autour d’elle. Ils étaient en automne, mais cela ne paraissait qu’à moitié. Un peu partout dans la cours, des multiples feuilles de toutes sortes de couleurs tombaient. Sinon, au niveau de la température, il faisait un bon 20° qu’on aurait pu trouvé en août, pas en début du mois d’octobre. C’était un spectacle plus que merveilleux à voir, car le mélange des deux éléments était très beau à regarder. Hermione sentait le vent la frôler à chaque seconde. Elle aimait la sensation de rafraîchissement que cela procurait. Soudain, R’hapsody la pris par la main et l’entraîna vers le tronc du bel arbre. Il ouvrit son gilet et offrit à Hermione d’y prendre place. La jeune Gryffondor le fit avec plaisir, se sentant privilégiée d’être avec son amoureux.

« Merci, c’est gentil. » Dit-elle en s’assoyant.

Sur le tronc, ils étaient à l’abri des feuilles qui tombaient. R’hapsody pris la parole.

- Ta rentrée c'est bien passé ?

Hermione sourit. Oui, elle avait bien vécu sa rentrée. Du moins, elle était encore légèrement sous le choc de son aventure dans les bois à la Coupe du Monde de Quidditch. Elle avait tellement eut peur en apprenant que la Marque des Ténèbres avait apparue sous la tête de Harry, Ron et elle-même…

« Oui, j’ai eu une très bonne rentrée scolaire. J’avais tellement hâte de retrouver Poudlard, tu n’as pas idée comment…En plus, j’avais hâte de te revoir… »

Hermione sourit et caressa la main de R’hapsody. Il lui avait tant manqué… Hermione se souvint d’une chose. Dans le train, R’hapsody lui avait demandé de l’aide dans certaines matières. Elle avait son sac avec elle. Elle l’ouvrit et sortit un bouquin qui parlait de toutes les matières de Poudlard. Elle le tendit à R’hapsody.

« Je ne sais pas si tu te souviens, mais l’année dernière, tu m’avais demandé si je pouvais t’aider dans certaines matières… Et bien ça serait avec joie que je le ferai cette année, si tu en as toujours de besoin. Ce livre traite de toutes les matières enseignées à Poudlard. Il est tout expliqué en détails en quoi consiste la matière et tu as des exemples de potions à faire, des listes de sortilèges pour te pratiquer et pour finir, deux pages de théorie pour chaque matière. Je te l’ai acheté sur le Chemin de Traverse, chez Fleury et Bott… Il était en vente. »

Elle lui donna en main propre, en lui souriant.

« J’espères que tu l’utiliseras, il m’a beaucoup aidé… »

Puis, elle laissa dériver son visage sur le Lac Noir, devant eux. Hermione regarda aux alentours. Il n’y avait pratiquement personne, mis à part d’autres couples qui se donnaient rendez vous à l’extérieur, comme R’hapsody et elle-même. Hermione se souvint d’une chanson qu’elle avait entendue cet été, dans une station de musique moldue. Les paroles étaient tellement belles… « You are the music in me ». Elle se mis à la chanter, sans se rendre compte que son petit ami était à ses côtés.

« Na Na Na Na Na Na Na Na, yeah… You are the music in me… You know the words Once Upon A Time … Make you listen? There's a reason. When you dream there's a chance you'll find. A little laughter, or happy ever after… »

Hermione se tut, se rendant compte qu’elle venait de chanter. Curieusement, le tout avait bien sortit. Elle n’avait pas chanté merveilleusement, mais elle n’avait pas faussé. Elle sourit à R’hapsody, atrocement gênée…

« Désolée… »
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Une journée très spéciale (PV Hermione) Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée très spéciale (PV Hermione)   Une journée très spéciale (PV Hermione) EmptyDim 12 Aoû - 23:26

[hj : je suis vraiment dsl pour ce long retard]

La réponse d'Hermione à sa dernière question enjoua le garçon. Il sourit en se répétant ses denières paroles encore une fois dans sa tête.
Puis, la jeune fille se mit à chercher quelque chose dans son sac et finit par sortir un livre. Elle le tendit à R'hapsody en lui expliquant que se souvenant qu'il lui avait demandé de l'aide, elle lui avait acheté un livre qui allait l'aider à comprendre un peu mieux certaines choses. Elle lui assura aussi que ce livre l'avait elle même beaucoup aidait.

Le Poufsouffle se saisit du livre et sourit.


"Merci beaucoup Hermione. Je ne pensait pas que tu te souviendrais de la requète que j'avais formulé avant les vancances."


Il était encore plus heureux de savoir que sa petite amie avait pensé à lui en se souvenant de sa demande et était extrèmement content d'avoir reçut ce livre de sa part.
Dire que c'était lui qui était censé...

R'hapsody leva la tête du livre qu'il était en train de feuilleter, se souvenant pourquoi il avait fait venir Hermione ici.

Quand il l'a regarda pour parler, il entendit le son de la voix de la jeune fille s'élever doucement dans l'air d'une chanson...un mélange de rythme enjoué et de douceur...
Il l'écouta sans rien dire jusqu'à ce qu'elle s'arrête.
Il vit alors qu'elle était génée d'avoir chanté ainsi.


"Non tu n'as pas à t'excuser ! C'était très jolie. Tu as une très jolie voix et en plus c'est juste alors je ne vois pas qu'est-ce qu'il y aurait à excuser. Tu peux chanter si ça te fais plaisir."

Il lui fit un grand sourire.


"Cet air...j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu...mais je ne ma souviens pas de ce que c'est...ce ne serait pas un groupe moldu qui l'aurait chanté ?"

Il la regarda l'air interrogateur.
C'est alors qu'il se souvint de ce qu'il était venue faire ici et il s'en voulu d'avoir lancé un nouveau sujet avant d'avoir clos celui dont il avait pas encore pu parler. Mais il ne pouvait pas couper la jeune fille qui allait sans doute répondre bientôt et il se mit à attendre avant de tanter une nouvelle fois de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une journée très spéciale (PV Hermione) Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée très spéciale (PV Hermione)   Une journée très spéciale (PV Hermione) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée très spéciale (PV Hermione)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée spéciale pour elle & lui [PV]
» Très belle journée!
» Retrouvailles (PV Hermione)
» News #55 ϟ Spéciale 16 ans !
» Une demande spéciale (Pv Susan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: