Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Banquet du Tournoi des 3 Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Banquet du Tournoi des 3 Sorciers   Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 EmptyLun 6 Aoû - 1:34

La jeune fille à côté de qui Marc était assis lui passa le plat avec gentillesse et il sourit. Il la remercia et puis ils mangèrent tout les deux de leur côté avant que celle-ci recommence à parler

-Vous êtes arrivez en bâteau, c'est bien ça ?? C'est toujours mieux que les Beauxbâtons, qui sont arrivés dans un "joli carrosse", tiré par "des grands et beaux chevaux"....Il voulait se la faire à la conte de fée ou quoi ?? Vous, les Durmstrang, au moins, c'était une arrivée !! Et en plus, les filles de Beauxbâtons, avec leurs petites robes...Au moins, vous vous aviez prévu !!!


Effectivement, les Durmstrang était arrivé en bateau contrairement au Beauxbâtons qui était arrivé en carrosse. Marc était d’accord avec la jeune fille et approuva effectivement ce qu’elle avait dit.


- Oui, effectivement, les Beauxbâtons sont arrrrrrrrrverrrr en Carrrrrrosse. Je suis bien d’accorrrrd avec vous ! Je ne les aime pas tellement. Au moins il y a des belles filles ! Sinon l’école de vauerrrai pas grrrrand chose ! Je ne les aime pas vrrrraiment. Ils ont tous l’airrrr de se prendrrre pourrrr d’autrrres perrrrsonnes. Vous voyez tout le trrrrrouble qu’il y a à la table là bas !

Marc parlait évidement de la table des Serdaigles. Il y avait même des sortilèges comme c’était la catastrophe. Il se retourna, tournant le dos au reste de la grande salle. Il mangea un peu en parlant avec Clémence quand il vut la jeune Serpentard regarder son manteau de fourrure.


- Tu dois bien te demanderrrrrr pourrrrquoi j’ai cela. Prrrremièrrrrrrrement, à notrrrrre école il faut toujourrrrrrrs porrrrrrrrrrrterrrrrrrr cela. C’est le prrrrrrrofesseurrrrrrr Karrrrrrkarrrrrrrrof qui veut cela ! De plus, nous ne sommes pas autorrrrrrriserrrrrr à l’enleverrrrrrrr ce soirrrrrr comme l’a fait mon collègue Derrrrrrrrrrreck. Il n’est pas tellement apprrrrrrrrécierrrrrrrr chez nous !


Marc entendu alors la chanson qu’il attendait à l’autre bout de la table. C’était quoi cette chanson ! Il se retourna vers Katy intriguer.


- C’est quoi cette chanson ? J’espèrrrrrrrrre que vous ne chantez pas ça à chaque jourrrrr !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Banquet du Tournoi des 3 Sorciers   Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 EmptyLun 6 Aoû - 4:07

Dawn se trouvait enfin là, elle posa une main sur l’épaule du jeune homme qui se retourna pour contempler la beauté de la jeune femme qui venait d’arriver. Il en oublia les invité et la présence de Viktor Krum à la table, il se leva pour la laisser s’asseoir, si il y aurait des chaises, il l’aurait tirée pour elle s’asseoir en toute galanterie. La jeune femme lui demanda alors si les jeunes personnes présentes parlaient Anglais.

- Pour la plus par oui, un anglais très soutenu que l’on apprend en lisant des livres ou en suivant des cours, mais pour d’autre il y a encore du travail à faire, ils ont un accent à couper au couteau, dit-il en lui souriant.

Il prit délicatement la main de Dawn dans la sienne et la rapprocha de ses lèvres pour y donner un délicat baiser sur celle-ci.


- Je suis désolé, de te montrer tant de sentiments… dirons nous, mais tu m’as énormément manqué, lui dit-il avec un léger sourire.

Le jeune homme ne se montrait jamais autant démonstratif, mais il avait envie de mettre comme une marque sur la jeune femme disant : « pas touche elle est à moi ! ». Blaise remarqua une jeune fille se lever à la table des Serdaigle et se diriger vers la porte de la grande salle.


- Et bien on dirait que l’ambiance à la table des Serdaigle n’est pas fort réjouissante, dit-il d’une voix forte pour que toute la table l’entende. C’est vraiment pathétique de recevoir des personnes d’une autre école et de se montrer aussi mal élevé que cela, dit-il en prenant son verre de jus de citrouille.

Le jeune Serpentard fut ensuite sidéré d’entendre Halloween Strue chanter ainsi qu’une première année qui la suivit. Elle disait que c’était leur cadeau de bienvenue, Blaise posa alors son coude sur la table et fit semblant de ne pas connaître ses jeunes personnes.


- Elle est complètement dérangée ! dit-il en fixant Dawn.

Blaise vit alors Myrielle Symphonie, s’asseoir à la table des Serpentard, il se leva quelque instant pour se replacer quasiment immédiatement en face de la jeune femme.


- Myrielle ou dois-je t’appeler Symphonie ? Lui demanda-t-il en la regardant, je ne suis pas ici pour t’embêter, je voudrais simplement te présenter mes excuses pour la dernière fois que l’on c’est vue. Je ne mérite s’en doute pas ton pardon…, mais j’étais jaloux et ça m’a aveuglé, j’en suis navré, je présenterais aussi bien évidement mes excuses à Irving dés que je le croiserais, dit-il en se relevant n’espérant pas vraiment de réponse venant de Myrielle, il se réinstalla prés de Dawn.

Il fit un sourire à la jeune femme et prit doucement la main de Dawn dans la sienne, Blaise vit alors Aelita le regarder d’un air étrange. Mais il n’y prêta guère attention essayant de se concentrer sur une conversation des élèves de Dumstrang pour faire plus ample connaissance. Cependant il vit soudain la jeune fille quitter la Grande Salle, il leva alors les épaules au ciel et se reporta son attention aux élèves de Dumstrang. La jeune Serpentard nommée Myrielle répondit aux questions d’Halloween et ne sembla pas s’intéresser à ce que Blaise lui avait dit, cependant le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’espérer une réconciliation avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Banquet du Tournoi des 3 Sorciers   Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 1:32

Les minutes passèrent, des minutes qui semblaient duré une éternité. Le banquet était de plus en plus ennuyeux et il était le seul à ne point parler avec son voisin, qui pourtant prenait la peine d’engager une discussion sur le château de Poudlard. Certes, c’était beau ici, même très beau. Plus qu’à Durmstrang mais il y avait tout de même des sujets de conversations plus importants et moins ‘barbants’, non ? En tout cas, le jeune allemand observait toujours avec autant d’attention la jeune fille de Beauxbâtons. Il n’envisageait pas vraiment une relation sérieuse avec… Enfin, pour Derrek sérieuse voulait dire un mois, voir deux, le contraire signifiait une semaine ou encore quelques jours. De toute façon il était connu pour ne pas être fidèle et la fille qu’il contemplait depuis tout à l’heure semblait l’être encore moins que lui. Tant mieux, le jeune Schneider aurait un peu plus de liberté car la blonde était accompagnée d’une fille tout aussi belle. Songeant alors au meilleur moyen de se faire comprendre au premier contact, la voix de Matt retentit à son oreille comme un gong qui le réveilla. Derrek sourit alors à son ami et se pencha à son tour vers lui avant de lui murmurer.

« Oh tu sais Matt, même sans maquillage cette fille serait sublime… » Il marqua une pause durant laquelle il regarda son meilleur ami avant de continuer, un sourire complice aux lèvres. « … Ce n’est pas moi qui vais aller la voir, mais elle… Regarde bien… 4, 3, 2, 1… La voilà qui se lève. » Dit le jeune allemand en souriant en coin au jeune Metherlence, devant son air abasourdi. « Tu m’excuses un instant. »

Après avoir brièvement parlé a son ami, Derrek remis ses cheveux en place, vérifia son sourire en utilisant le dos d’une cuillère comme un miroir puis attendit quelques instants. La blonde arriva alors directement vers lui et s’appuyant sur son épaule solide, lui murmura quelque chose à l’oreille. Quelque chose d’inaudible pour les autres. Ainsi donc, elle voulait de la vodka ? Le jeune Schneider en avait bien sur le bateau mais pas ici… Hmm, drôlement embarrassant vu qu’il voulait en découdre ce soir. Il réfléchit alors un instant puis appela la jeune fille à la confidence.

« J’en ai bel et bien mais... sur le bateau. Tu pourrais venir me rendre visite demain soir, vers les coups de minuit. »
Dit Derrek, le sourire aux lèvres. « Tu pourrais amener ton amie avec toi pour… » Il désigna l’autre blonde d’un signe de menton et baissa le ton avant de continuer. « Le garçon à côté de moi. Je n’aimerais pas qu’il se sente seul… C'est mon meilleur ami et vois-tu, je n'aimerais pas l'exclure » Conclut le jeune Schneider, sur le ton de la confidence. Elle ne pouvait tout simplement pas refuser son offre, où elle ferait mine de réfléchir pour venir le lendemain. Mais pour ce coup-là, l’allemand était sûr de lui alors rien à craindre. Reportant son attention sur les conversations autour de lui, il se tut, attendant la réponse de la blonde. Mais malheureusement pour tous, un chant retentit sur leur table. C’était la fille vorace et une autre fillette qui jouait les choristes sur leur table. Et à voir l’expression des autres, c’était vraiment une honte. D’ailleurs, elles se rassiérent quelques secondes plus tard, sans aucune gêne tandis que Cordélia Wardolf engageait la discussion avec l’une d’entre elles. Mais à peine voulait-il reporter son attention sur la charmante blonde toujours debout que son prénom fût prononcé à quelques mètres de lui. C’était Marc Krier, le garçon le plus pathétique que Derrek eut connu. Il décida alors de lui répondre, le plus calmement possible. Inutile de s’emporter et de donner une mauvaise image de Durmstrang ce soir.

« Hé Krier, quand tu veux faire l’hypocrite, parle moins fort de façon à ce qu’on t’entendes pas ! » Il lui adressa un clin d’œil puis dit à Matt dans un murmure parfaitement audible, tout en souriant. « Vraiment pathétique ce gars-là… Et il se dit avoir des ‘amis’… » Ce qu’il venait de faire là était de la provocation. Soit Marc était idiot, et il allait répondre au tac au tac, soit il était un peu plus intelligent que Derrek l’aurait cru et allait se taire, au risque de chercher les ennuis au jeune allemand qui ne se gênerait sûrement pas pour lui pourrir la vie ici. Bien sûr, Jan comme tous ses autres ‘amis’ allaient sûrement intervenir mais cela prouverait une fois de plus au jeune homme qu’il était simplement ‘pathétique’. En général, on apprenait à se défendre seul…


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Banquet du Tournoi des 3 Sorciers   Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 2:50

Jan tenait toujours la main de Cordélia dans la sienne. Il était si bien avec sa meilleure amie. Elle venait de lui annoncer à son tour qu’il faisait chaud, et le danois ne s’attendait à aucune autre réponse de sa part. De toute façon elle avait déjà enlevé son fardeau mais Jan l’avait conservé sur lui, au cas où Karkaroff s’amuse à les réprimander après le dîner. En général, le jeune homme trouvait que les élèves de Durmstrang se comportaient beaucoup mieux que ceux de Beauxbatons et ceux de Poudlard. On aurait dit qu’il y avait beaucoup de tensions entre certains élèves, notamment la jeune fille aux cheveux de feu et un métis, qui prit la parole, quelques instants plus tard. Il était avec une fille d’ailleurs. Il devait sûrement sortir avec elle puisqu’il l’avait embrassé. A cette vision, Jan sourit faiblement et reporta son attention sur Cordélia, qui reprenait la parole après s’être tut pendant un instant. Et bien, pour l’instant, elle partageait l’avis du danois. Poudlard était tout simplement magnifique, le plafond enchanté encore plus et les mets étaient délicieux. Mais il y avait un hic à l’affaire… Cordy ne voulait pas quitter Poudlard pour se rendre dans le village avoisinant. Elle avait encore peur de ‘lui’. Pourtant il travaillait à la poste, et les jeunes gens pourraient simplement évité ce lieu… Non, c’était décidé, Cordélia irait avec lui à Pré-au-Lard, peu importe les circonstances ! Et si l’américaine ne venait pas, alors il n’irait pas aussi, tout simplement.

« Tu sais Cordélia, il travaille à la poste… »
Murmura Jan à celle-ci. « On peut facilement éviter ce lieu et voir d’autre chose. » Reprit le jeune homme. « Il y a tant à voir ! J’ai lu un livre là-dessus, puis Léa m’a raconté qu’il y avait une belle confiserie là bas, je suis sûr que tu t’y plairais ! » Le danois marqua une pause et dit doucement. « Et si jamais il pointe le bout de son nez, je te protégerais… Je suis là pour ça… »

Tandis que Jan parlait, elle avait pris une bouchée de gâteau puis avait enchaîné sur les elfes de maison, pour une nouvelle fois, éviter le sujet. Mais le danois était bien décidé à ne pas laisser filer cette occasion pour la convaincre de venir. Il dit alors après avoir contempler le plafond à son tour. « De toute manière, je n’y vais pas si tu refuses de m’accompagner… » Il voulût reprendre à nouveau la parole mais Marc venait de parler de Derrek et celui-ci ne c’était pas gêné pour lui retourner la pareille. Jan n’intervint pas, c’était à Marc de peser ses mots avant de se frotter à l’allemand. Et puis si il le faisait maintenant, le jeune homme passerait sûrement pour un faible… et Jan pour un lâche. A vrai dire, le danois se fichait un peu de ce qu’on pouvait penser de lui, cela lui importait peu. Seul son avis et notamment ceux de ses amis proches comptaient à ses yeux mais là, il ne pouvait se permettre de chercher Derrek, surtout pas aujourd’hui. Ignorant alors l’allemand, il se retourna vers Marc et lui dit dans un murmure à peine audible.

« Ne cherche pas les ennuis, pas maintenant… Karkaroff à l’œil sur nous et tu risques gros… » En fait, Jan avait évoqué cette raison mais il y en avait d’autre. Tout d’abord, il fallait l’avouer, Schneider était plus fort physiquement. Et puis il avait un niveau de magie équivalent aux autres sinon il ne serait pas là… En général, on suivait les conseils du jeune danois et il espérait bien que ce soit le cas maintenant. On l’appelait chez lui la voix de la sagesse, car il avait acquis une certaine maturité au fil des années passées avec son grand père. De toute façon, si Durmstrang se faisait une mauvaise réputation d’emblée, c’était mal parti… surtout avec Karkaroff.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Banquet du Tournoi des 3 Sorciers   Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 11:03

Cordélia ne suivit absolument rien de ce qui se passait avec Derreck, elle était bien trop préoccupée par les paroles de son meilleur ami à qui elle tenait toujours la main. Finalement elle laissa tomber sa fourchette et ne termina pas son gâteau, elle ne se sentait pas suffisament bien pour ça. En plus de la crainte de voir celui qui l'avait tant torturé mentalement il y avait maintenant le remord d'empêcher Jan d'aller s'amuser sans le vouloir vraiment. Evidemment la réaction du danoix faisait plaisir à la belle américaine mais elle avait peur qu'il en fasse trop. Ben avait sali son honneur de petite fille, il l'avait forcé à réaliser bien trop tôt que certains garçons avaient des pensées sales et qu'elle était faible face à eux. Le voir c'était accepté cette faiblesse de son âme et de son coeur.

Se sentant mal elle eu envie de se lever de table pour aller voir ailleurs si elle y était mais elle devait faire honneur à sa maison et elle se contenta de rester à regarder son assiette encore pleine d'un bon gâteau comme si c'était elle qui allait se faire manger.

Finalement une douleur au ventre la prit, elle lâcha la main de Jan pour qu'il ne senta pas sa crispation soudaine et elle se leva en s'excusant :

- Pardon, je dois... partir.

Elle se dirigea vers la porte où des élèves partaient déjà avec lenteur tout en se tenant le ventre puis celle ci passé elle se mit à courir et dans un coin sombre vomit tout son repas. Soulagée elle utilisa un sort pour tout nettoyer et chercha les toillettes pour boire un peu d'eau. Elle les trouva facilement, bu un peu et ensuite, après avoir remis de l'ordre dans sa tenue retourna dans la grande salle. Elle se rassit près de Jan, lui fit un petit sourire rassurant mais resta silencieuse.

Durant son absence la pseudo dispute avait dû se dénouer mais elle n'en savait rien. Maintenant elle attendez de pouvoir se coucher, demain ça irait sûrement mieux. Elle avait abusé de bonne nourriture alors qu'elle était trop stressé pour le supporter, une bonne nuit de sommeil compenserait et elle repartirait du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Banquet du Tournoi des 3 Sorciers   Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 13:47

.: Rufus Scrimgeour inclina poliment la tête en guise de remerciement suite à l'invitation d'Aurora pour siéger à ses côtés et partager leur somptueux dîner. Cependant, le Chef des Aurors avait déjà mangé avant de venir, mais ce n'était pas grave, la bienséance lui imposait de manger à nouveau et il le ferait, même si cela serait limité. L'enseignante lui fit apparaître une place près d'elle, ainsi que des couverts et une assiette. Plaçant une main sur son ventre pour ne pas froisser son costume, il tira la chaise et s'assit, tout en rendant son signe de tête respectueux à Igor Karkaroff. Un autre Mangemort à Poudlard, décidément, la présence des Aurors semblait plus que nécessaire... Comme prévu, Sykes se dirigeait à l'opposé de la salle pour prendre place et feindre de manger, ou peut-être manger réellement allez savoir. Aurora lui fit remarquer ensuite qu'elle ne pensait pas le voir accompagné ce soir.

"Je m'excuse de ne pas vous avoir prévenu, j'espère que cette surprise de dernière minute ne vous est pas désagréable, sinon je peux lui demander de patienter à l'extérieur, si vous le souhaitez..." répondit Rufus, qui savait parfaitement que le professeur ne pouvait qu'apprécier la présence d'Apophys.

Il avait dit cela juste pour montrer qu'il n'avait pas fait "exprès" de le choisir lui, alors que, bien sûr, ce n'était pas un hasard. En tout cas, Rufus était plutôt fier de son Auror, très satisfait de l'attitude "gentleman" qu'il avait adopté face à elle. Il commençait sur les chapeaux de roues ! Il fallait qu'il se rapproche d'elle, et il était bien parti pour réussir... Oui, Apophys Sykes avait un avenir très prometteur au sein du Ministère, et plus particulièrement au niveau du bureau des Aurors. Une brillante carrière, voilà ce qui l'attendait, Rufus y veillerait de toute manière, il avait un flair imparable pour ça...

En fait, Apophys lui ressemblait traits pour traits dans sa jeunesse. Et oui, avant de devenir le Chef des Aurors le plus respecté d'Angleterre et l'une des figures les plus influentes du Ministère - en rivalité avec Lucius Malefoy - Rufus Scrimgeour avait été un fougueux Auror discipliné mais pourtant impulsif et aux méthodes légèrement "expéditives". Sur ces dernières pensées, Rufus porta son verre à ses lèvres en regardant un instant Apophys au loin, un léger sourire mystérieux sur le visage. Oui, un garçon très prometteur... Comme l'avait été le mari d'Aurora d'ailleurs, il aurait eu lui aussi une carrière florissante si les circonstances n'avaient pas été si tragiques... Ayant connu Brad Callagher, Rufus avait un profond respect pour sa femme, qu'il connaissait personnellement, mais bien sûr, le travail passant avant tout, et étant en ce moment même en fonction, leur relation à cette table seraient strictement professionnelle.

Reposant son verre, il vit alors qu'une élève, de Serdaigle visiblement - son ancienne maison soi dit au passage - venait d'accoster Sykes. Intrigué, Rufus observa la scène tandis qu'Aurora s'excusa de devoir le laisser un instant, pour aller régler cette affaire.


"Mais je vous en prie", lui répondit-il en lui souriant.

Il la suivit de ses yeux gris, amusé de voir Apophys faire face à cette élève, chose à laquelle il ne s'attendait certainement pas. S'en était presque drôle. Mais le regard félin de Rufus glissa alors sur une jeuen française qui s'était levée pour aller demander un plat à une autre table. Scène Ô combien inintéressante, mais alors que son regard allait se poser quelque part ailleurs, la chevelure rousse du Gryffondor qui semblait paralysé par l'approche de la française attira son attention. Il se remémora en vitesse tous ses dossiers de mission, et, comme si c'était logique, il regarda alors le garçon aux cheveux noirs assis juste à côté, qui se moquait du rouquin. Un coup d'oeil à son front lui fit savoir qu'il ne s'était pas trompé.

Harry Potter, évidemment... Ce petit avorton qui n'en ratait jamais une avait le don d'énerver le vieux lion. Il était l'une des cibles de Rufus et de son élite, avec ses amis bien sûr. Il lui faudrait garder un oeil sur lui. Le Chef des Aurors regarda furtivement sur sa gauche, où siégait Albus Dumbledore, un peu plus loin. Ce dernier semblait pris dans une passionnante conversation avec ses voisins de table, mais Rufus savait que les apparences étaient trompeuses, ils se surveillaient l'un l'autre. Pourquoi donc Potter avait-il des relations privilégiées avec le Directeur ?... Un autre point à éclaircir. Rufus reporta son attention sur Aurora, qui était toujours aux prises avec la jeune Serdaigle. Qu'avait-elle voulu à Sykes ? Rufus le lui demanderait plus tard.

N'ayant pas spécialement envie de converser avec les autres enseignants, Rufus continua son inspection visuelle. Il avait déjà repéré Potter, Rogue et Karkaroff les deux Mangemorts, c'était déjà pas mal en une soirée, de toute façon, il ne pouvait pas faire grand chose de plus. L'action viendrait une fois le Tournoi commencé et les Champions choisis... Aurora Sinistra reprit alors place à ses côtés, apparemment énervé par les Serdaigles qui se conduisaient assez mal ce soir.


"Ah, la jeunesse, nous y sommes tous passés... Bien que je reconnaisse que vous avez raison, nous ne nous comportions tout de même pas comme ça autrefois. Mais je m'en excuse, j'aurais dû prévoir que la présence d'un Auror perturberait quelque peu le repas..." lui répondit-il sur un ton d'excuse courtois.

En fait, Rufus s'était attendu à ce que cela éveille la curiosité des élèves, mais pas au point de les faire se lever pour carrément aller leur adresser la parole. Jetant un regard furtif à Sykes, Rufus lui fit un léger signe de tête en direction de la table des Gryffondors, pour lui montrer l'emplacement de Potter et de ses amis. En gros, l'ordre était de garder un oeil sur eux et d'en apprendre un peu plus, tout en continuant à observer le reste de la pièce. Il l'avait fait assez discrètement pour que personne à part Apophys ne le remarque. La discrétion avant tout !


[hj : désolé pour le retard.]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Banquet du Tournoi des 3 Sorciers   Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 15:14

Halloween ne s'attendait pas autant de sympathie de la part de Myrielle, étonnant donner qu'elle était la meilleure amie de Dawn qui était pour Halloween une ennemie et qu'elle sortait avec Irving qui aux yeux de celui-ci, Halloween était le rat de Poudelard et qu'elle était proche sans l'être vraiment des autres, qui aux yeux de ceux-ci Halloween était LA PESTE de serpentard, une maladie à fuir, une moins que rien.

Halloween fut donc encore plus surprise, quand Myrielle lui répondit à sa question et lui posa au retour la même question.

Assez bonne, sauf la fin, l'hôtel où je résidais était plutôt minable. Et toi ? Tu as passé de bonnes vacances ?

Halloween hésita un moment à lui raconter ses vacances de A à Z, elle a attendu qu'elle finisse son sandwich, qu'elle but une gorgée de son verre et elle se mit à lui répondre, légèrement intimider, elle aurait aimé raconter cela à ses amis, mais elle n'en avait pas beaucoup.

« très bien, je suis partie en Russie, chez la tante d'Alexie, disons que saint Petersbourg est magnifique et la salle pour les ballets sont d'une grandiose à couper le souffle »dit elle avec un enthousiaste sans nom, c'était rare de la voir parler ainsi à Poudelard.

« et la datcha de sa tante, est très petite certe, mais leur lit sont si confortable plus que ceux de Poudelard et tu auras du voir la place rouge, c'est immense elle fait je crois trois fois la grande salle, puis ils sont leur chemin de travers aussi, je n'ai jamais su prononcer correctement nom de cette rue.. ça rassemblait à rrraspourrrtisa un truc du genre et là tu trouves de tout, mais vraiment de tout pas comme au chemin de travers ou tu dois commander « parlait elle en fixant myrielle, mais un moment tellement contente de parler de ses vacances à quelqu'un elle se trahit » et aussi ce qui m'a étonné, les pointes là bas coûte vraiment pas cher comparé à ici, j'ai prouvité d'en ach... »elle venait de rendre compte qu'elle avait trop parlé.


Elle se tut, en espérant que Myrielle ne l'avait écouté que d'une oreille. Puis, Myrielle lui avoua que la chanson était sympa qu'elle n'avait pas plus à grand monde, Halloween le savait qu'elle avait fait une autre bourde, le seul qui l'avait applaudit était un de Dumstrang.



Myrielle lui donna un conseil et lui dit que la prochaine fois faire un toast à salazar était certe mieux.

Halloween lui répondit

« oui, certe ça sera mieux »dit elle en se sentant vraiment cloche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Banquet du Tournoi des 3 Sorciers   Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû - 23:46

Diabalzane prenait vraiment ce repas pour une convenance plus qu'autre chose. Et puis, il y avait à sa table des élèves de Durmstrang, des gens de l'Est, et comme elle était Russe et qu'elle avait passé trois mois à Durmstrang cela réduisait considérablement la corvée. Elle était habillée dans son uniforme, normalement quoi, elle irait se changer plus tard si l'idée lui venait d'aller au bal, au cas où. Lorsqu'elle arriva dans la grande Salle, tous les élèves faisaient déjà connaissance avec les nouveaux jeunes. Elle s'installa à côté de Dawn qu'elle salua en Russe, Dawn était elle même à côté de Zabini qu'elle salua en anglais. Les jeunes hommes de Durmstrang et une jeune femme de la même école s'étaient assis non loin... Trop près de Strue, Andrew et Davinson mais bon... on ne peut jamais savoir à la tête des gens qu'ils sont stupides.

Elle allait entamer la conversation avec ses amis lorsque Halloween se mit à chanter. Etonnée, appeurée et ecoeurée, Diabalzane fit mine de ne pas la connaître et, en posant son coude sur la table et en tournant la tête, elle croisa le regard de Zabini. Elle leva les sourcils comme pour dire "pathétique hein, mon vieux..." puis elle fit abstraction de sa présence. Alors que cette dernière finissait enfin de faire subir à l'assistance sa voix criarde, Cassandra, debout à côté de sa merveilleuse camarade, entonna de son horrible petit chant la suite des paroles. Diabalzane lui lança un regard chargé de reproche. Elle l'avait déjà méprisée parce qu'elle était de Sang Mêlé, il fallait en plus qu'elle se fasse remarquer par son abominable alliance avec l'abominable mademoiselle de Serpentard.

Cordelia Warldof demanda alors si c'était une tradition... Oui, s'en était une... chez les débiles. Les deux garçons discutèrent, Schneider et Metherlence d'après elle. Un autre encore, Jensen discutait avec Cordelia qui finit par s'eclipser. Diabalzane reconnu le dernier comme étant Krier. Elle ne cherchait même pas à comprendre de quoi ils voulaient parler, ils se connaissaient tous et ils étaient tous entourés de gamins incroyables qui chantaient à tue-tête des idioties sur l'amour. Diabalzane avait honte pour sa maison et commençait à regretter d'être venue.

Il fallut ensuite que quelqu'un demande à Halloween ce qu'elle avait fait durant ses vacances. Ce quelqu'un c'était Myrielle et Diabalzane leva les yeux au ciel, exaspérée... Elle écouta d'une oreille discrète les idioties que racontaient Halloween sur la Russie et sur Saint Pétersbourg.

Elle se pencha vers Dawn avec un demi-sourire.


-Tu savais qu'il y avait une Place Rouge à Saint Pétersbourg ? C'est étrange, Halloween m'apprend quelque chose... Je croyais qu'elle était à Moscou...

Quelle idiote, comment pouvait-on mentir comme cela à toute une assemblée de personne qui venait des pays de l'Est. Diabalzane avait envie de rire. Elle imaginait même des noms pour un nouveau chemin de Traverse. Diabalzane jeta sans cesse des regards aux élèves de Durmstrang et à Dawn qui semblaient tous comprendre, et de loin que Halloween était vraiment une originale qui racontait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Banquet du Tournoi des 3 Sorciers   Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 14:00

Plus elle pensait au récit de ses vacances, plus elle avait l'impression de c'être trompé à quelque part, oui quelque chose semblait être faux, elle était entrain de se remettre le récit dans la tête, quand d'un coup, oui d'un coup, Halloween était imprévisible , vous le savez très bien.

Se pencha, sous la table et sortie un sac de grand-mère, couleur rose bonbon avec des dessins fantaisistes dessus... sans commentaire si vous plait sur les goûts d'Halloween. Elle l'ouvrit et commença à farfouiller dedans les sourcils pliés comme un hibou et quand elle trouva ce qu'elle cherchait, elle pousa un cris de joie.

« yes ?!?! »dit elle en levant un bras en l'air

Vous vous demandiez qu'est-ce que c'est hien ?!?! ben c'était tout simplement ses photos de vacances .... Elle cherchait dans le paquet et quand elle trouva la bonne et ne peut se retenir de se taper la tête contre la table. Voîlà la chose qui n'allait pas dans son récit, la place rouge était à Moscou et non à saint peterbourg.. elle avait mélangé, quelle idiote.

« ce n'est pas vrai, c'est ... Moscou et non saint -pertersbourg non d'un dragon « disait elle en se tapant la tête sur la table la photo dans la main.

Et oui elle avait entendu ce que Diab avant dit à Dawn... en plus elle n'était pas du tout géographie et elle avait le don de faire une grosse mélasse, elle confondait tout.

Elle fixa Diab et lui dit

« franchement tu en perds pas tes sales habitudes Diab... « dit elle en la fixant

C'était super maintenant, tout le monde allait la prendre pour une menteuse, il y avait même pas Alexis pour la défendre, ni un ami parce qu'elle en avait tout bonnement pas à serpentard.

Elle sentait pour la première fois à Poudelard, des larmes venir, elle se leva précipitement, en laissant les photos de ses vacances sur la table et en s'excusant envers Myrielle s'en alla d'un pas rapide, son sac au bras.

Ça servait à quoi d'essayer de se défendre fasse à une mégère pareille, une chose qui était sûre elle ne l'emporterai pas au paradie. De toute façon, elle avait oublié ses photos si vraiment elle était un peu curieuse elle les regarderaient et voyerait qu'elle n'avait pas menti sur son récit, sauve peut être mélanger les deux noms Moscou et saint-peterbourg.

( partie direction le lac)

(HJ: si quelqu'un veut me suivre , je le veut bien ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Banquet du Tournoi des 3 Sorciers   Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 EmptyDim 12 Aoû - 3:50

Alors que Nathan continuait de manger, une sensation de froid l’envahit. Il avait soudain eu une vague de froideur, qui lui rappelait étrangement son école du Nord, Durmstrang. Le jeune grec fut parcourut d’un frisson, mais ne remis pas pour autant son manteau. Il sourit à Marc qui l’avait regardé, et continua à manger. Vraiment, la nourriture était excellente. Les elfes de maisons faisaient du très bon travail et Nathan les remerciait du fond de son cœur.

Continuant à bavarder avec les gens qu’il jugeait sympathique, Nathan se sentait de mieux en mieux au Château. Lorsqu’il était débarqué du Navire de Durmstrang tout à l’heure, il avait été un peu perplexe sur l’immensité du domaine de l’école, mais maintenant, il voyait le tout d’un autre œil. Au début, il avait commencé par avoir peur de se perdre, mais maintenant, il se disait que si jamais il avait un soucis, il avait sa petite soeur adorée qui pourrait le guider, étant donné qu’elle habitait ce château depuis maintenant deux ans consécutifs. Après tout, qui connaissait mieux le château qu’elle, dans l’entourage de Nathan ?

Lorsque la deuxième assiette de Nathan fut vide, Nathan se servit des pâtes. Il adorait manger, surtout quand la nourriture était bonne. Alors qu’il se prenait une bonne assiette de pâtes au fromage fêta, typiquement grec, Nath entendit la petite voix de Cordélia. Aussitôt, il tourna son regard vers elle. Elle était blême. Elle se leva et quitta la table.

« Cordélia att... »

Mais il n’eut même pas le temps de finir sa phrase que déjà elle avait quitté. Le jeune méditerranéen se tourna vers Jan et Marc, perplexe.

« Mais que c'est t-il passé ? Pourquoi est-elle partie si rapidement ? » Les questionna t-il.

Attendant toujours des réponses, le jeune anglais fini de servir ses pâtes et piqua doucement dans son assiette, une pâte à la fois. Il attendait toujours la réponse de Jan ou bien de Marc lorsqu’il sentit une main lui tapoter l’épaule. Il se redressa et sentit que c’était une petite main, la main d’une personne qu’il connaissait très bien. Le regard pétillant, Nath se retourna et aperçu sa petite soeur qui lui souriait. Elle réclamait quoi ? Ah ! La Bouillabaisse. Nathan la regarda avec un sourire malicieux sur les lèvres.

« Alors, mais qui vois-je ? Mais c’est Juliette, ma petite soeur adorée ! Répondit-il en la prenant dans ses bras. Comment vas-tu ? Demanda t-il en la serrant fort. Puis, il relâcha doucement leur étreinte. C’était des minis retrouvailles. Alors, comme ça on se met à manger des mets Français ? Demanda t-il pour la taquiner. Puis, il se pencha à son oreille. Je sais que c’était une tactique pour me parler ma chouette, et je suis très heureux que tu sois venu me voir. »

Puis, il lui sourit et se tourna pour prendre le plat de Bouillabaisse. Il n’avait apparemment pas été touché. Nathan le pris et le donna à sa petite soeur.

« Tiens, manges bien ma chérie, répondit-il en lui donnant un léger bisous sur la joue. Allez, file maintenant ! »

Puis, il regarda sa soeur partir, l’air ravi de l’avoir vu. Finalement, son année, comme il l’avait espéré, allait être plutôt intéressant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Banquet du Tournoi des 3 Sorciers   Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HDLM] Le Tournoi des Trois Sorciers.
» [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul
» Après le Banquet
» Après le banquet
» [LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS] Dernière épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: