Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Banquet du Tournoi des 3 Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 14 Empty
Ξ Sujet: Re: Banquet du Tournoi des 3 Sorciers   Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 14 EmptyDim 26 Aoû - 4:11

Noah continuait de manger tranquillement, la voix bien présente. Il aurait pu se débrouiller sans la professeur mais bon, le moins 10 points avait eu l’air d’avoir fait son effet, tout le monde semblait triste ou en colère ! Y’avais même la jolie miss qui avait été en sa faveur qui avait commencer à pleurer. Il ne comprenait pas très bien à quoi servait tous ces points, mais sa semblait faire leur effet. Devait-il se sentir mal à l’aise ? Toute personne normale, sûrement ! Mais Noah, non ! C’était une gamine en pleine crise d’adolescence qui sentait sa baguette lui titiller à la moindre remarque, pas besoin de culpabiliser pour elle.

Au bout de 30 minutes, les Serdaigles semblait toujours affecter pas la perte de leurs points. Mais sa rimait à quoi ces points ? Heureusement, une blondinette décida de leur expliquer. Noah écouta d’une oreille discrète sans lever le regard de son assiette. Alors, c’était sa les sabliers remplis de pierre précieuse qu’il avait remarquer en arrivant. Il croyait que c’était une décoration stupide, comme tout le reste. Sauf le ciel, lui il était vraiment magnifique ! Il devait l’Avouer, c’était de toute beauté. Pour en revenir aux points, d’après ce qu’il avait vu, dix points en moins ne serait pas la fin du monde, il en avait au moins 1500 déjà. Et l’année venait tout juste de débuter, pas la peine de paniquer ou de pleurer ! Enfin, c’était leur problème si leur table accueillait les idiotes !

Il continua de manger en discutant avec Mae’ et Hell. Elle au moins, ce n’était pas des folles à lier qui levait leur baguette à la moindre remarque. C’était des nanas qui avaient du bon sens. Et elles avaient pas seulement que sa … Enfin, le repas se termina sans autre petit problème dans le genre. Heureusement, ils n’auraient sûrement pas survécu à un autre dix points en moins. Il aurait bien aimé voir sa par contre, une prochaine fois peut-être ? Il se leva et partir de mettre en file devant Madame Maxime avec les deux seules personnes sensée fessant partis du voyage. La directrice aurait quand même pu prendre Sébas, Dan, Thomas ou Raph’, ils n’étaient quand même pas si crétins ! Peut-être que si finalement… Noah n’eut pas l’occasion d’y réfléchir plus amplement que la fille avance, direction le carrosse. Un sourire se forma sur ses lèvres. Il n’était pas du tout contre une bonne nuit de sommeil !


=> []
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 14 Empty
Ξ Sujet: Re: Banquet du Tournoi des 3 Sorciers   Banquet du Tournoi des 3 Sorciers - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 0:26

Le souper continuait tranquillement. La table des Serdaigles semblait s’être calmer. Les bleus et argent avait dû les remettre à leur place. Non mais, sa fessait même pas une journée entière et il commençait déjà à prendre trop de place. Klaralye se promit que si l’un d’eux avait le malheur de la croiser, qu’elle se ferait un plaisir de le remettre à sa place. C’était son école et pas la leur, alors il allait respecter ou sinon ils allaient payer. Bon, Kla’ n’était pas très menaçante. Elle n’avait que douze ans et eux en avait dix-sept mais, sa n’avait pas d’importance.

La conversation continua sur le sujet de Viktor Krum. Klaralye était la seule à vanter ses qualités alors que les autres filles n’arrêtaient de répéter encore et encore à quel point ses sourcils étaient gros, où à quel point il devrait apprendre à marcher. Mais bon, on ne peut pas tous être parfait dans la vie. Mais, ce que Klaralye aimait par-dessus tout chez Krum, c’était son talent. Il était tellement doué sur un balai, faire la feinte de Wronski ou bien, virer serrer pour éviter les cognards. Il était tout simplement grandiose ! Et sa, Klaralye ne se priva aucunement pour le faire remarquer aux filles ! « Y’a pas seulement l’extérieur qui compte, y’a aussi l’intérieur ! Et puis, il est tellement bon sur un balai, j’aimerais bien me pratiquer avec un de ces jours ! » Puis, une idée vient à l’esprit de Klaralye. Elle se retourna vers Andgy et Rowen et leur demanda ; « Vous croyez que Harry pourrait s’arranger pour qu’il viennent à une de nos pratiques. Il pourrait nous donner des trucs pour mieux voler et tout et tout ! Sa serait sympa ! Et puis, sa serait étonnant qu’il refuse cet faveur, c’Est sûrement un des rares moment où il va pouvoir s’entraîner ! » Elle fit un grand sourire, heureuse à l’idée de peut-être pouvoir s’entraîner avec lui un jour.

Le dîner se termina enfin, Kla’ était complètement rassasié. Les mets avaient été délicieux, même si elle n’avait pas eu le courage, comme Rowen, de goûter au mets provenant d’ailleurs. Après tout, elle avait encore toute l’année pour oser. Elle se leva en compagnie de ses copines et alla se placer dans la queue pour partir dans son dortoir. Elle savait qu’elle ne dormirait pas beaucoup cette nuit-là. Les filles n’allaient sûrement pas arrêter de papoter sur tout et sur rien et Klaralye serait sûrement de la partie ! Elle aimait tellement parler pour absolument rien dire ! Un passe-temps parmis tant d’autres ! Les Durmstrang quittèrent en premier, passant près des Gryffondors qui attendait patiemment en les regardant. Et c’Est là que le plus beau moment de toute la vie de Klaralye se produisit, Krum passa près d’elle et leur main se frôla. Vous vous rendez compte ! Elle se retourna vers Andgy, un grand sourire aux lèvres. « Tu te rends compte, ma main à frôler celle de Krum. Je la laverais plus jamais de toute ma vie ! » C’était tellement un moment important de sa vie, il fallait absolument qu’elle le raconte dans son journal intime ! Et c’Est exactement ce qu’elle allait faire quand elle allait arriver dans son dortoir ! Après, bien sûr, avoir raconter à tout le monde ce moment plus que formidable !


[561 mots]


Check
Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [HDLM] Le Tournoi des Trois Sorciers.
» [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul
» [LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS] Première épreuve
» Après le Banquet
» Après le banquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: