Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée plutôt reposante... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une soirée plutôt reposante... (pv) Empty
Ξ Sujet: Une soirée plutôt reposante... (pv)   Une soirée plutôt reposante... (pv) EmptySam 28 Juil - 14:23

Assise à la table des Griffondors, Jacky, accoudée sur le rebors de la table, semblait être complètement ailleurs loin dans se pensées. Au fait elle ne pensait pas vraiment (pour cette fois-ci) mais elle semblait perdu entre deux monde complètement différents. Ceux de la rêverie et du présent. C'est lorsqu'on l'accrocha qu'elle atterissa complètement sur terre. La jeune femme réalisa donc qu'il était temps pour elle de rentrer au bercail, c'est à dire d'aller se reposer dans sa salle commune...

La jemme marchait d'un pas non préssé dans les couloirs contemplant ceux-ci afin de se rouver des repères qui pourront l'aider à se retrouver dans le château. Après tout, cela ne fesait que deux bonnes journées la jeune femme se trouvait dans cette majestueuse école. Mais la fatigue avait encore prit le dessus et elle était plutôt atténuée. La jeune femme arriva enfin devant le portrait de la grosse dame et ne sachant toujours pas le mot de passe, elle avait suivit un groupe de rouge et or q se dirigeait dans le même endroit qu'elle. Lorsqu'elle franchi la commune, elle se laissa tomber sur un canapé et regarda attentivement le feu qui sintillait dans le foyer.

Après quelques bonnes grosses et longues minutes, la jeune femme n'entendit plus un bruit autour d'elle et seulement la lumière du foyer pouvait éclaircir la pièce. Dans le son du brasier qui craque la jeune femme s'endormit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée plutôt reposante... (pv) Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée plutôt reposante... (pv)   Une soirée plutôt reposante... (pv) EmptySam 28 Juil - 15:01

Contrairement à ce que pensait Jacky, il restait une personne dans la salle commune, en effet, Soren Fevers était là, adossé contre la table, avec un sac sur les genoux. Il souriait, toute en regardant la jeune fille, une première année vu sa taille, son état de fatigue et tout ses habits nouveaux. Toute en la fixant, Soren pensait à tout ce qu’il se passait depuis son arrivé, ses bêtises, ses nouveau amis, l’éloignement de ses parents,…Tout ça lui trottait dans la tête. Mais il était heureux, d’être avec des gens comme lui, dans un si beau château, sans avoir ses parents sur le dos, même si pour Soren c’était dur de ne plus les voire.

Puis, tout a coup alors qu’il fixé toujours la jeune Gryffondor, celle-ci ouvrit brusquement les yeux. Soren fût gênée, ça ne se faisait pas de fixer les gens, mais contrairement aux autres personnes qui auraient détourné le regard précipitamment, Soren lui décida de faire un petit sourire à Jacky. Elle lui rendit immédiatement. Puis elle se leva, se dirige droit sur lui, et elle s’assit à côté de lui, elle paraissait très sociable. Soren ouvrit la bouche pour dire un simple

« -salut….

*désolé un peut court mais assez préssé*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée plutôt reposante... (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME]Entraînement plutôt humide et Echanges plutôt secs [P
» Une matinée plutôt désagréable!! [PV]
» La qualité des amis plutôt que la quantité [PV]
» lettre au père noël (ou plutot à ses parents...)
» Une colision plutôt ... bien tombée [PV Olivier.V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: