Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milieu de journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Milieu de journée Empty
Ξ Sujet: Milieu de journée   Milieu de journée EmptyMer 8 Mar - 23:59

Drago revenait de la serre de botanique. Il avait les mains pleines de terre et n'avait qu'une envie, se doucher intégralement et se récurer la moindre parcelle de peau pour se débarasser de l'odeur horrible des plantes qu'ils avaient étudié en botanique le jour même.

*Quelle plaie*

Il n'aimait pas vraiment Mme Chourave. Elle était la digne directrice des Poufsouffle, aussi vulgaire et quelconque qu'eux. Il marchait d'un paas rapide pour regagner le chateau quand il s'apperçut que dans l'empressement de sortir trop tôt il avait oublié de rendre son devoir.

*C'est pas vrai, c'est pas mon jour de chance !*

Il retourna sur ses pas et se dit qu'il n'avait pas envie de croiser les autres élèves.

*Tant pis pour le devoir*

Il fit à nouveau demi tour. L'idée de se retrouver en tête à tête avec Diggory pour parler au professeur lui donnait la nausée. Il détestait les élèves des autres maisons...

Son pas restait toujours aussi rapide. Il se dirigeait vers le chateau repensant à tous ces élèves ridicules qui peuplaient Poudlard.

*Si seulement mon père pouvait nous en débarasser...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Milieu de journée Empty
Ξ Sujet: Re: Milieu de journée   Milieu de journée EmptyJeu 9 Mar - 0:06

Je mis mes affaires dans mon sac à la va vite pour rattraper Drago, une fois sorti de la serre je le vis au loin. Je couru après lui, aussi vite que mes jambes puissent me porter.

Drago et attends moi ! lui dis-je en le regardant toujours de dos.

J’arrive enfin à son hauteur et me plaça juste à côté de lui, je vis qu’il n’avait pas l’air d’être content.

Quelle plaie ses cours de botanique non ?, lui demandais-je en le regardant, il devrait être interdit au Gryffondor et au Poufsouffle, lui dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Milieu de journée Empty
Ξ Sujet: Re: Milieu de journée   Milieu de journée EmptyJeu 9 Mar - 0:30

Drago ralentit l'allure quand Blaise lui courrut après.

"Ils devraient être facultatifs, cette matière est tellement... vulgaire ! Les Gryffondor et Poufsouffle pourraient disserter ensemble des joies de la botanique, mais qu'on arrête de nous imposer ça !!!"

Il soupira, il détestait tellement ces cours...

"Accelère un peu, j'ai besoin de me doucher à fond"

Il remit son sac sur son épaule et marcha à côté de Blaise en direction du chateau. Drago ne savait pas vraiment de quoi parler. Blaise ne lui avait pas dit grand chose depuis cette nuit où il l'avait aidé à regagner sa chambre... Il ne voulait pas spécialement reparler de cette nuit.

Il aurait aimé savoir un peu ce qui se passait dans l'école. Il avait bien profité de sa convalescence pour se faire servir comme un prince, mais en même temps, il avait été coupé du monde.

"Comment va le grand Potter ? Il a sauvé le monde ombien de fois en mon absence ?" demanda-t-il avec un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Milieu de journée Empty
Ξ Sujet: Re: Milieu de journée   Milieu de journée EmptyJeu 9 Mar - 0:37

Il n’a sauvé personne en ton absence, par contre il y a un personne à qui tu manque beaucoup j’en suis sûr, dis-je en le regardant et en accélérant le pas.

Puis, je continua a marcher sans plus ajouter un seul mot, je me mis à penser de ce que j’avais dit et de ce qu’il m’avait demandé, puis une idée m’était venue.

A propos des Gryffondor, j’ai une idée qui pourrait certainement te plaire, seulement pour cela, il nous faudrait aller au cuisine et avoir l’accord…, ce qui ne sera pas trop dur je crois de nos préfets, dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Milieu de journée Empty
Ξ Sujet: Re: Milieu de journée   Milieu de journée EmptyJeu 9 Mar - 0:51

il y a un personne à qui tu manque beaucoup j’en suis sûr

"Ah bon ?"

Il n'aimait pas beaucoup ce sourire entendu. Il n'aimait pas les devinettes et Blaise lui cachait quelque chose. Une personne à qui il manquait beaucoup ? Ca l'étonnerait franchement... Il passait en revue les personnes à qui il pouvait potentiellement manquer mais ça ne méritait pas ce sourire stupide qui était né sur les lèvres de Blaise.

Mais il n'eut pas le temps de continuer ce débat. Blaise voulait encore l'entrainer dans une de ces idées fumeuses... Plus jamais il ne se laisserait piéger. Il avait détesté se retrouver seul dans la salle sur demande en compagnie de Clara et lui. Toppinen, une des fille qu'il aimait le moins... Elle l'avait tellement insulté ce jour-là. Il en grinçait des dents à ce souvenir.

"Je marche pas, tu me dis ce qu'on fait, je ne veux as me retrouver encore dans un de tes plans foireux..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Milieu de journée Empty
Ξ Sujet: Re: Milieu de journée   Milieu de journée EmptyJeu 9 Mar - 1:01

Je parle pour les Gryffondor, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux, je pensais comme c’est la seul table ou il boivent beaucoup de jus de citrouille y compris Potter, pourquoi ne pas leur verser quelques choses dans celui-ci, lui dis-je en lui souriant.

Qu’en penses-tu ?, lui demandais-je en le regardant, nous n’agissons pas de manière puéril, mais comme des Serpentard de manière sournoise, lui dis-je en en faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Milieu de journée Empty
Ξ Sujet: Re: Milieu de journée   Milieu de journée EmptyJeu 9 Mar - 20:11

Drago n'était que moyennement emballé par l'idée de son meilleur ami. Les cuisines étaient un endroit rempli d'elfes de maison et Drago détestait les fréquenter.

"Mouais... Peut-être... Mais je vais pas dans les cuisines je te préviens"

Il s'imagina un instant Potter s'étouffer avec un jus de fruit. Le nombre de fois où il rêvait éveillé de possibilités de faire souffrir Potter était relativement impressionant.

*Le jour où je pourrai l'écraser de mes mains !*

En ce qui concernait Potter ça ne le dérangeait pas de ne pas agir dans l'ombre. Son but était de devenir son cauchemard vivant.

*Dès qu'il lui arrivera un malheur, il pensera que ça viendra de moi ainsi.*

Et il sourit d'un air mauvais. Se frottant à moitié les mains.

"Que deviens cette célébrité de pacotille de Potter ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Milieu de journée Empty
Ξ Sujet: Re: Milieu de journée   Milieu de journée EmptyJeu 9 Mar - 21:04

"Que deviens cette célébrité de pacotille de Potter ?"

Et bien, il reste le plus souvent avec d’autre Gryffondore, je crois même qu’il a une petite amie, lui dis-je en lui souriant, une Gryffone bien évidement.

Les Gryffondore sont pathétiques, ils ne s’intéressent qu’aux membres de leur propre maison, alors que nous nous pouvons choisir quand même des personnes de qualités parmi les Serdaigle, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Milieu de journée Empty
Ξ Sujet: Re: Milieu de journée   Milieu de journée EmptyJeu 9 Mar - 21:24

Drago n'était pas de l'avis de Blaise. Les Gryffondor se mêlaient facilement avec les gens des autres maisons. Les Serpentard restaient toujours entre eux et à l'écart. C'était flagrant. Il y avait un clan de 3 maisons contre une, comme à l'époque de la fondation de Poudlard.

Il ne s'en plaignait pas au contraire. Pour Drago les autres maisons étaient complètement sans intérêt et il n'avait aucune envie d'en connaître les membres.

"Je ne suis pas d'accord avec toi. Les Seprentard restent beaucoup plus entre eux que les Gryffondor et c'est pas un mal si tu veux mon avis."

Blaise fit un clin d'oeil à Drago qui fit une grimace. Il ne comprenait pas son obsession idiote pour sa Clara. Elle était jolie mais indigne et c'était une garce. 5 lettres pour résumer Clara : une garce !

"Franchement Blaise... Je supporte pas Toppinen et tu le sais très bien. Ne me demande plus de faire des efforts avec elle c'est peine perdue."

Il posa les yeux sur Blaise. Il voulait le pousser à rompre. Comment son meilleur ami avait pu se faire piéger et tomber amoureux ? d'une Serdaigle en plus ?

*Alors qu'il y a des filles bien chez Serpentard...*

Drago pensait à Diabalzane parmi les filles bien. Jolie, digne et discrète... Une fille bien.

"Le jour où tu arrêteras cette amourette ridicule avec ta... Serdaigle" il appuya sur le mot "Serdaigle" "je t'offre le champagne. Elle détruit ton image et elle ne te mérite pas !"

Il savait qu'il l'énerverait en disant cela, mais on ne sait jamais, ses arguments finiraient peut-être par le faire fléchir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Milieu de journée Empty
Ξ Sujet: Re: Milieu de journée   Milieu de journée EmptyJeu 9 Mar - 21:35

Clara n’est peut-être pas à Serpentard mais c’est une fille bien, je la trouve digne de moi, beaucoup plus digne que tout ses *pardonne moi Diabalzane*, pimbêche de Serpentard. Clara est douée, intelligente, brillante même… Mais le plus important de tout c’est que je l’aime !, lui dis-je en fronçant les sourcils.

Tu peux bien parler toi, le défenseur des Serpentard, monsieur je ne me mettrais jamais avec une Serdaigle ! Tu es avec Aelita il me semble non ? Alors tes leçons tu peux te les garder pour toi !, dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Et c’est loin d’être une amourette stupide, je suis amoureux d’elle, je suis fou amoureux…, tu sais c’est ce que tu es entrain de vivre avec Aelita !, lui dis-je en le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Milieu de journée Empty
Ξ Sujet: Re: Milieu de journée   Milieu de journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milieu de journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un été romantique au milieu de la tempête [PV]
» Au milieu d'un tourbillon de plumes.. [ Abandonné ]
» Assis en plein milieu des escaliers ....
» [Domaine Maiden] Au milieu des roses [PV]
» début de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: