Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Poste d'observation [ PV Isaac Irving]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ginny We
Anonymous




Poste d'observation [ PV Isaac Irving] Empty
Ξ Sujet: Poste d'observation [ PV Isaac Irving]   Poste d'observation [ PV Isaac Irving] EmptyVen 10 Aoû - 20:48

Ginny n’était pas du genre influençable… Cependant, cette fois-ci, on pouvait dire qu’elle s’était bien fait avoir. Et tout cela à cause d’un paris ! Quelle idée avait-elle eu de suivre une telle discussion avec ses camarades de Gryffondor. Les jeunes filles de son année n’arrêtaient pas de parler des élèves de Dumstrang… Des garçons de Dumstrang. Ils semblaient les fasciner autant que les vélanes le faisaient auprès des hommes de Poudlard. Il fallait reconnaître que Ginny n’était pas non plus insensible à leur charme… Mais de là à leur courir après…

Quoiqu’il en soit, elle s’y reprendrait à deux fois avant de parier quelques choses. Elle et son fichu orgueil ! Ses amies avaient prétendus qu’elle n’oserait pas s’approcher du bateau de Dumstrang pour demander un autographe à Victor Krum. Ni une ni deux, elle avait répliqué qu’elle pourrait le faire tous les jours si elle en avait envie. Quelle idiote ! Elle se retrouvait à présent au bord du lac, les yeux rivés sur ce dit Navire.

Les mains dans les poches, elle avait les épaules voûtés, tendue à cause du froid de Novembre. L’air était glaciale, et elle, comme une idiote, elle restait plantée au bord de l’eau. Au fond, elle n’avait pas autant de courage qu’elle ne l’avait prétendue. Fort heureusement pour elle, ses camarades n’était pas dans les parages pour s’en rendre compte. Elle avait donc tout le temps pour se prendre en main et se décider à aller de l’avant. Mais plus les minutes passaient et plus la volonté et le courage de Ginny diminuait. Et si elle prétendait que Victor Krum n’était pas dans le bateau ?! Elle serait libérée de cette corvée… Non, mauvaise idée. Cela ne ferait que repousser la tache à plus tard.

Un soupire s’échappa des lèvres de la jeune rouquine, formant automatiquement un petit hallo de vapeur devant ses lèvres. Sans s’en rendre compte, elle finit par se laisser glisser dans l’herbe et par s’asseoir. A présent, ses vêtements étaient trempés à cause de la rosée, mais elle n’en avait cure pour le moment. Elle était trop préoccupée à trouver une solution pour se sortir de ce calvaire. Que pouvait-elle faire ? Que pouvait-elle faire ?

Un léger bruit se fit entendre sur sa gauche sans qu’elle ne cherche à l’identifier. Ce devait être un élève. Ou peut-être une créature du lac qui faisait surface durant un instant. Quoiqu’il en soit, cela ne suffisait pas à la distraire. Un nouveau soupire s’échappa de ses lèvres et elle plia les genoux contre sa poitrine, passant ensuite ses bras autour de ses jambes. C’était l’unique manière de se réchauffer un tant soit peu. Son bonnet et son blouson en laine ne suffisait guère à la protéger du froid. Mais n’allait surtout pas dire ça à Molly Weasley… Elle ne s’en remettrait pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Poste d'observation [ PV Isaac Irving] Empty
Ξ Sujet: Re: Poste d'observation [ PV Isaac Irving]   Poste d'observation [ PV Isaac Irving] EmptySam 11 Aoû - 19:08

Etant le préfet de Serpentard, le jeune Irving avait reçu pour tâche d’accompagner le champion de Durmstrang où bon lui semblait dès que celui-ci en avait envie. Au début, il avait vu cela comme un boulet en plus à ces occupations habituelles mais plus il côtoyait Krum, plus il avait du respect pour lui. Il était loin d’être la grosse brute sans cervelle qu’il paraissait.

Le raccompagnant au bateau après avoir fait le tour de l’école, ils virent une jeune fille assise sur un petit coin d’herbe. A la couleur des cheveux, il eut un doute sur l’identité de la personne. Il y avait tellement de rousse à Poudlard, une vraie épidémie. Une chose était certaine, ce n’était pas Myrielle, sa chevelure tirait plus sur le rouge.

S’arrêtant en retrait, ils terminèrent leur discussion avant de le laisser rentrer sur le navire. L’élève bulgare passa près de la jeune fille est lui fit un petit geste de la main, quant à Isaac il alla vers elle. Le Durmstrang lui avait demandé de remettre une photo de lui signée de sa main, et aussi de préciser que lorsque le destinataire prononcerait son nom, celui-ci apparaitrait dessus comme si elle lui était dédicacée.

« Hep... » lança-t-il d’un mouvement de tête à son attention. Il vint se tenir debout à côté d’elle et lui tendit la photo. « Krum m’a demandé te remettre ça… » dit-il en laissant la représentation tomber dans le creux formé par ses jambes et son buste.

Se retournant, il se mit en marche sans insister quand le petit détail lui revint en tête. « Ah oui, il suffit de prononcer ton nom, et la dédicace te sera adressée automatiquement ! » ajouta-t-il avant de remonter le petit chemin qui ramenait au parc. Passant sa main sur sa poitrine, il sentit qu’il manquait quelque chose : son insigne de préfet. Nom d’un gnome ! Où pouvait-il l’avoir perdu ?

Revenant sur ses pas, il rejoignit à nouveau la jeune fille. Le regard vers le sol, il ne lui demanda : « Tu n’aurais pas vu un insigne de Préfet ? », il ne précisa pas de quel maison, car pour lui elle devait se douter qu’il était Isaac Irving, le préfet de Serpentard, assez connu pour retirer des points même à ceux de sa maison.

[HJ: Désolé, c'est super nul Sad ]
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Poste d'observation [ PV Isaac Irving] Empty
Ξ Sujet: Re: Poste d'observation [ PV Isaac Irving]   Poste d'observation [ PV Isaac Irving] EmptyDim 12 Aoû - 15:58

[ HJ : Mah non c’est pas nul ! Au contraire ça permet à la petite Ginny de ne pas perdre son paris ^^]

Des craquements non loin firent retourner la jeune fille. C’est avec surprise que Ginny vit l’objet de ses soucis en train de discuter avec un élève de Poudlard. Prise de court, la rouquine tourna de nouveau les yeux vers le lac et son horizon, réfléchissant à toute vitesse. Mince… L’apparition de Krum la mettait au pied du mur. Elle allait devoir tenir son paris.

Un gémissement de dépit lui échappa alors qu’elle se creusait les méninges. Pourquoi faire un paris qu’on savait ne pas pouvoir tenir ? Visiblement, la jeune fille était du genre suicidaire. Quoiqu’il en soit, elle n’avait plus de temps pour réfléchir. Elle devait agir avant que le Bulgare ne rejoigne son bateau. Se relevant tant bien que mal, elle s’épousseta le pantalon, juste au moment où Krum arrivait à sa hauteur. Levant rapidement le visage vers lui, elle le vit lui faire un signe de la main, et un peu sonnée, se vit faire de même. Avant de se secouer mentalement, se traitant de neuneu. Allons ! C’était le moment ou jamais !

Ginny suivait Victor des yeux et allait l’interpeller enfin, lorsqu’une voix s’éleva derrière elle.


« Hep... Krum m’a demandé te remettre ça… »

Le jeune homme qu’elle avait vu parler avec l’étranger était debout prés d’elle et lui tendait une photo dédicacée. Complètement abasourdie, elle prit la photo et la fixa bêtement. Pour un peu, elle en aurait pleurer de rire. Finalement le sort était plutôt pas mal. Elle n’aurait pas à mentir auprès de ses camarades.

Un sourire amusé et reconnaissant sur les lèvres, elle s’apprêtait à remercier l’élève inconnu mais celui-ci s’éloignait déjà. Elle n’avait eu que brièvement le temps de voir son visage, tant elle avait été obnubilé par l’autographe et son paris réussis. De dos, elle ne put voir que ses cheveux blonds. Or, il devait y avoir une centaine de blonds à Poudlard. Un peu déçue, elle finit par hausser les épaules. Tant pis… Si jamais elle l’avait l’occasion de le revoir un autre jour, et si elle s’en souvenait, elle le remercierait à ce moment là.

Elle le suivait toujours machinalement des yeux lorsqu’il fit demi tour.


« Ah oui, il suffit de prononcer ton nom, et la dédicace te sera adressée automatiquement ! »

Déjà il repartait, et Ginny poussa un soupire de dépit. Décidément, il était beaucoup trop rapide pour qu’elle puisse dire quoique ce soit. Quoiqu’il en soit, ses yeux se posèrent sur la photo qu’elle tenait toujours dans ses mains. Après avoir hésité un moment, elle dit à haute voix : « Ginny Weasley ». Aussitôt, des lettres apparurent sur l’effigie du joueur de Quiddich. « A Ginny Weasley. Victor Krum.”

« Tu n’aurais pas vu un insigne de Préfet ? »

Ginny sursauta, n’ayant pas vu Isaac revenir. Rangeant rapidement la photo dans sa poche, elle prit enfin le temps de se tourner vers lui pour l’observer un peu plus à son aise. D’après ce qu’il venait de dire, c’était un préfet. Mais cela ne l’avançait pas beaucoup. La jeune rouquine n’avait jamais été physionomiste et ne se souvenait que très rarement des noms de ses camarades. Tant pis. Elle ne pouvait pas non plus tout deviner. Quoiqu’il en soit, elle pouvait juger d’après ce qu’elle voyait qu’il avait environ son age. Peut-être était-il même plus vieux. Quelle idiote ! Bien sur qu’il était plus vieux puisqu’il avait atteint l’age d’être préfet !

Revenant à l’instant présent, elle secoua la tête mais se tourna tout de même pour regarder l’herbe autour d’elle. Une insigne… Ce n’était malheureusement pas très grand. Et l’herbe était haute à cette époque de l’année. S’il l’avait fait tomber, il était dans de beaux draps. S’accroupissant, elle passa une de ses mains gantés sur le sol tout en disant d’un ton égal :


« J’espère pour toi que tu ne l’as pas laissé tomber ici. On n’y voit pas grand chose… »

Malgré ses paroles, elle prit toutefois la peine de bien regarder un peu partout en tâtonnant le sol.

[ 672 mots sans le HJ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Poste d'observation [ PV Isaac Irving] Empty
Ξ Sujet: Re: Poste d'observation [ PV Isaac Irving]   Poste d'observation [ PV Isaac Irving] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste d'observation [ PV Isaac Irving]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Île de Wight, Alum Bay, Domaine Irving
» [Sortilèges] Cours n°3 - Le sortilège de désarmement
» pure moment de folie ( pv: isaac irving)
» Perchée dans un arbre [PV Isaac Irving]
» Spécialement Irving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: