Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suprise Party [pv = les concernés par MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:50

[Désolée c'est un peu court, mais il faut que je réponde à des milliers d'autres RPs ><]

Quand il disait qu’il la connaissait, ce n’était pas tout à fait juste à 100%. C’était son amie Wendy qui lui avait parlé d’elle un jour, dans leur salle commune, et puis même s’il l’avait déjà vu dans les couloirs et dans les réunions des journalistes, ils ne savait pas que c’était elle Alyss >< Ca paraît bizarre, et si c’était lui qui était à sa place, il aurait un peu flippé en entendant un truc du genre « Je te connais, mais toi tu ne mes connais pas. » Genre comme dans les film où c’est presque la fin et « Je suis ton père » Trop marrante cette réplique. Ouais, mais là, Jesse n’était pas le père d’Alyss, loin de là. Heum…la petite avait l’air de chercher quelque chose dans sa mémoire, peut-être essayait-elle de se rappeler de son prénom ?
C’était ça. Mais Jessy n’était pas son prénom. Peut-être était-elle experte en surnom ? ^__^ En tout cas, Jessy n’était pas si mauvais que ça, mais il préférait largement qu’on l’appelle Jesse, Jesse tout court Ca me colle ces histoires de prénoms ><

« C’est à peu près ça. Je m’appelle Jesse. Jesse Aaron. Et oui, je fais parti du journal de l’école. »

Danser ? Pitié, pas ça ! Il ne savait pas trop ‘danser’. Il aura l’air d’un idiot du début à la fin si jamais il acceptait >< Alyss lui fit signe d’attendre quelques minutes et se précipita sur Wendy pour lui dire quelque chose. Le jeune garçon eu tout le loisir de penser à cette suggestion avant qu’elle n’arrive. C’était sa fête d’anniversaire et donc, il fallait lui faire plaisir et s’amuser, mais d’un autre côté, c’était pas évident. C’est peut-être même la première fois qu’il danserais avec une fille Et heureusement que la musique était rythmée parce qu’il n’aurait pas trop supporter un slow, d’ailleurs, il se demandait comment il allait faire au bal de noël, mon dieu, sa cavalière n’aura pas beaucoup de chance de ce côté

« Ouais, pourquoi pas ? »

Ils se mirent donc au milieu de la piste et Jesse lui prit la main pour ainsi la faire tourner sur elle-même, espérant qu’elle prendrait ensuite le cours des événement.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:08

La première chanson avait été assez spéciale pour tout dire. Mais les paroles étaient assez sympathique. En revanche la musique qui suivait était vraiment bien. On pouvait bouger et s’éclater, mais bon il y avait un ‘hic’ ou plutôt deux. Le premier inconvénient était que si on dansait vraiment en parfait harmonie avec cette mélodie déchaînée on pouvait risquer d’heurter ses voisins. Mais le second problème un peu moins gênant physiquement était qu’Alyss ne comprenait strictement rien des dires du chanteur. Elle avait beau se débrouiller en Français, là c’était vraiment mission impossible. Qui arriverait à comprendre ce … baragouinage. Mais ce qu’il disait n’avait pas trop d’importance. Ce n’était que quelques minutes de chansons, pourquoi se mettre en quatre pour quelques minutes. Et puis le plus important dans une musique c’est bien la musique comme son nom l’indique. En l’instant présent, la première année dansait avec Jesse, il n’y avais pas tant de monde que ça à leurs côtés en faisant plus attention. Ils devaient tous être en train de manger au buffet. Pourvu qu’ils en laissent à la Serdaigle gourmande ! D’ailleurs celui rappela brusquement qu’elle n’avait soufflée aucune bougie. On lui avait souhaité un joyeux anniversaire et offert de nombreux cadeau : c’était déjà largement suffisant.

A force d’être si distraite, miss Fledge allait marcher sur les pieds du pauvre Aaron. Ce dernier lui prit la main et la fit tourner sur elle-même. La jeune étudiante fut légèrement surprise et rigola un peu. Puis elle commença à danser normalement. Pas besoin de se faire remarquer par bogee bogee de folle furieuse. Et de toute façon pourquoi se faire remarquer ? Il n’y avais aucune raison valable. Il fallait prendre patience et allait vers les uns et les autres pour faire connaissance. POUr le moment la bleu et argent allait en savoir plus sur un de ses ‘employés’, elle pouvait utiliser cette expression en qualité de présidente du club de journalisme… ou tout simplement engager une conversation avec un éventuel futur ami. Il y avait de nombreux façon de débuter une conversation. On pouvait s’intéresser tout simplement aux passes temps de l’autre, ou parler de ses divers fonctions et occupations. OU encore, il y avait possibilité de questionner les gens à propos de leur mode de vie particulier, ou sur les habitudes. Ensuite à force de poser toutes ces questions, souvent, on se trouvait des passions communes et là il y avait vraiment matière à discuter. Ils faisaient tous les deux partis du club de journalisme, on pouvait s’engager dans cette voix :


« Alors comme ça tu es dans le journal »

*Oh non ! Je commence à radoter, est-ce que je deviens vieille ? C’est un peu tôt, je n’ai que onze ans. Ouf ! Y’a eu plus de peur que de mal^^*

« Pourquoi tu aimes le journalisme ? J’ai reçu ton article, j’ai vraiment bien rigolé. Quel scoop tu nous a pondus ! Je crois avoir échapper à ce repas, j’avais du prendre une petite salade à sauce blanche tout simplement. »


Que dire d’autres à présent ? Alyss avait le syndrome de la page blanche maintenant. Enfin, cette maladie s’applique surtout à l’écrit et non à l’oral, mais on peut fermer les yeux sur ce petit détail après tout. C’est une façon de parler. La piste de danse était très bien éclairée, il y avais des jeux de lumières si bien que la Serdy avait la peau bleu et que son voisin l’avait jaune. Etrange coïncidence que ce soit les couleurs de leurs maisons ? Coïncidence ou programmation magique… La sorcellerie regorgeait de mystère, surtout pour les moldus soit dit en passant. Miss Fledge était très fière d’être une sorcière, elle aurait assez mal vécu le fait d’être une cracmol et de voir toute sa famille pratiquait la magie à longueur de temps. Est-ce que son père et sa mère l’aurait autant aimé si elle n’avait aucun don … Oui bien sûr, l’amour est le pouvoir le plus fort ! Et tout le monde l’a, sorcier ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:29

En retard. Le croyez-vous ? Et pourtant, la jeune fille était belle et bien en retard. Pourquoi ? Panne d’oreiller ? Non pas si tard. Hum, panne de casse-croûte donc atomisation complète dû à de l’inanition ? Non, Andréanne avait grignoté toute la journée durant derrière les reproches d’Andrew qui la voyait constamment avec une Plume en sucre dans la bouche. Mais alors : A cause de quoi ? … Et bien tout simplement de son orientation qui, aujourd’hui, était restée caché dans ses chaussettes, au fond du lit. Mais pour comprendre l’histoire, revenons quelques instants en arrière. Profitant du temps encore potable qu’il faisait en ce jour, Andréanne O’Byrne était sortie prendre l’air. Restée coincée entre quatre murs l’étourdissait et la rendait légèrement claustrophobe. Autant ne pas le devenir trop rapidement, ni tout court. Bref. C’est ainsi que notre jeune fille de quatorze ans – Par Merlin que ça grandit si vite- descendait les escaliers bien calmement pour une fois. Etrange. Les mains dans les poches, elle se contentait de regarder ses pieds qui se déposaient sur chacun des marches au lieu de discourir avec les tableaux ou personnes environnantes. Andréanne avait la tête ailleurs. Beaucoup de choses se déroulaient en ce moment dans sa vie. Un peu trop au goût de la jeune fille. Après tout, elle avait toujours eu une vie calme, bien que trop calme pour elle, et voilà que depuis qu’elle était arrivée dans cette école de magie, toute sorte de choses lui arrivaient : l’Ouverture d’une Chambre des Secrets qui en conduit un mouvement de panique, l’arrivée de Détraqueurs dans l’enceinte du château et maintenant un Tournoi de Sorciers qui était bien plus dangereux que ce que l’on pourrait y croire après avoir observé la première manche. Que se soit pour n’importe quel participants, Andréanne avait passé la demi-journée à fermer les yeux ou alors à se les cacher derrières ses mains tout en ouvrant les doigts. Curiosité quand tu nous tiens. C’est ainsi que la jeune fille déambulait dans les escaliers jusqu’à ce qu’elle ne cogne dans quelque chose. Ou plutôt quelqu’un.

- « Oh pardon. Je ne regardais pas. Vraiment désolée. » S’excusa-t-elle en entrecoupant ses phrases tellement elle ne savait pas si prendre.
- « Décidément. Je crois que je vais devoir t’acheter de cu-de-bouteille. Ca fait la troisième fois cette semaine que tu ne regardes pas où tu vas. » Rire. Comment ? Mais ? Qui osait se moquer d’elle pour si peu ? Elle se sentait légèrement plus idiote maintenant. Merci… Relevant la tête, Dréa fut surprise quelques secondes… Andrew.
- « Oh ce n’était que toi. Pas grave alors. » Le geste accompagnant la parole, la jeune fille leva sa main comme si elle mimait le geste de jeter quelque chose par-dessus son épaule.
- « Comment ça, c’est Que moi ? Ca n’empêche pas les excuses. Mamzelle la MalPolie. »
- « Mais je me suis excusée, Môssieur le Frustré que j’ai malheureusement arrêté au milieu de sa course. » Moment de silence. A quoi cela servait-il de se quereller ? « D’ailleurs, t’allais faire quoi d’un si bon pas ? » reprit-elle plus posément.
- « Ca t’intèresse ? »
- « Ben, si je te le demande » Les garçons étaient-ils donc tous bêtes ? Tssss, franchement. {Pas taper ><’’}
- « Viens ! » Joignant le geste à la parole, Drew tira Dréa au-dehors. Mais euh. Elle lui avait demandé seulement une information. Et puis, où est-ce qu’il allait comme cela, hein ? Mystères et bavboules.

Finalement, nos deux compères arrivèrent auprès du lac, non s’en les questions insécentes d’Andréanne qui tentait de lui faire tirer les vers du nez afin de savoir la destination. C’est qu’il était plus coriace qu’elle ne le pensait. Môssieur voulait tenter d’approcher un crapaud buffle afin de le dessiner pour son cours de SACM. TT. Et c’était pour cela qu’il venait de la tirer dans tous Poudlard. Pour un crapaud Buffle. Amusée intérieurement, la jeune fille se posa dans l’herbe tout en regardant les alentours. C’est qu’il y avait foule maintenant avec tous ses étrangers. Cependant, la jeune fille n’eut pas le temps de prendre froid – n’ayant aucunement le temps de prendre une cape ou une écharpe avant- que son ami se fit piquer par l’un des dards du crapaud. La main du garçon commença alors à devenir toute rouge fluo avec des petits pois jaunes. Se retenant de rire, Andréanne n’osait même plus regarder son ami sous peiner d’exploser littéralement de rire. Et qui est-ce qui était maladroit là, hein ? Finalement, la sortie s’écourta –au bonheur de la demoiselle 0=) N’oublions pas le Kelpy mes amis. Brrrrrr.- qui conduisit son ami à l’infirmerie. Rien que la tête de l’infirmière quand elle se rendit compte que c’était une toute autre personne qu’elle qui était blessée valait le coup d’œil et un moral au beau fixe pour la journée. D’ailleurs, on était quel jour ? Un doigt sous son menton, la jeune Serdaigle réfléchissait. Humm, voyons voir. Aaaaaaaahhhhh. Elle avait oublié. Quelle tête-en-l’air. Quel heure était-il ? Comme si la réponse pleuvait du ciel, l’infirmière lui tendit la montre de son ami afin de pouvoir dégager sa main tranquillement qui était… idem au costume d’un clown. Jetant un coup d’œil à la montre, Andréanne ne pût retenir un léger cri. La fête avait déjà commencée. Avant même que quelqu’un n’est pu dire un mot, elle salua l’infirmière et Andrew en promettant de revenir le voir le lendemain (si elle y pensait TT) et s’empressa de partir en courant sous divers discours prononcé en même temps.

|Mme Pomfresh| « Miss O’Byrne. Ne courrez pas dans les couloirs où je vous attache au lit avant que vous ne vous cassiez quelque chose. »
|Andrew| « Dréa…. Ma montre ! »


Vingt minutes plus tard, se fut une Andréanne toute essoufflée et rouge qui arriva dans le dit couloir. N’en pouvant plus de courir, elle marchait tranquillement en reprenant son souffle de long en large du couloir afin de faire apparaître quelque chose. La petite Alyss. Comment avait-elle pû oublier l’heure exacte du rendez-vous pour son anniversaire surprise ? Tsss, pourvu que le petit scarabée allait être sage bien qu’il s’agissait de sa fête aujourd’hui TT. Elle sentait déjà le rabattage d’oreilles sur le timing parfait. S’appuyant contre le mur, Andréanne souffla quelques instants. Fort malheureusement, elle aurait dû écouter Mme Pomfresh. Car son manque de vigilance lui valut de se reposer contre l’apparition de la porte et son coude actionna la poignée. Fort heureusement qu’elle se sentit partir en arrière et qu’elle se retint à temps afin de ne pas tomber. La porte s’entrouvrit normalement en laissant apparaître jets de lumière et musique. Coup d’œil à gauche. Coup d’œil à droite. Personne en vue. Ouff. Andréanne referma alors la porte où le couloir redevint silencieux.

C’est qu’il y avait foule tout de même dans cette salle. Hallucinant. Restant prostrée sur place, Andréanne se sentait comme un poisson hors de l’eau. Par la barbichette de Merlin, pourquoi est-ce qu’elle sentait ses pieds se raidir tout à coup ? Comme si elle ne pouvait plus avancer. Gnaaaa. Ce n’était pas le moment de la timidité enfin. Et puis, elle n’avait qu’à ne pas arriver en retard aussi. Finalement, abaissant son regard vers ses pieds qu’elle commanda d’avancer dans des mimiques de visage tout à fait andréanne, elle ne remarqua pas à une personne approcher mais sentit une main sur son épaule. Allons bon. Cette grande jeune fille point du tout courageuse fit la seule chose qu’une timide n’aurait jamais voulu faire : elle cria de peur TT. Heureusement que la musique couvrait le tout. Mais qui était-ce ?




[Gnya... pardon du retard TT]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:48

Alyss semblait vraiment contente de tous ces cadeaux, et pourtant, Clara se sentait mal à l'aise de lui avoir acheté "qu'un livre". Après tout, entre joli collier et autres, la quatrième année ne savait que dire.
Baissant les yeux et se reculant légèrement pour laisser la place aux autres, la brunette entendit par la suite les remerciements de sa cadette.
Clara sourit à la jeune fille puis regarda un peu autour d'elle avant d'entendre une voix qui lui était connue. Alexander Shinki. Un jeune homme qu'elle appréciait beaucoup bien qu'elle n'avait pu lui parler énormément l'année passée.
Elle lui fit un énorme sourire alors qu'il lui faisait un baise main comme lui seul était digne.
C'était fou à quel point la politesse chez lui était encrée. D'ailleurs c'était ce qui l'impressionnée le plus. Elle aurait tant aimé pouvoir avoir la même courtoisie surtout qu'étant française, ça aurait pu être un atout, mais apparemment non.

- Bonjour monsieur Shinku. Comment allez vous ? Je suis toute aussi ravie de vous revoir.

Elle ne pouvait nier le fait que le charme du jeune homme était grand, très grand, et qu'elle aurait beaucoup aimé d'avoir un petit ami aussi bien que lui. Cependant, elle ne regrettait pas son histoire avec Blaise, même si celui-ci l'avait oublié du jour au lendemain.
Il y avait Damien aussi... plusieurs jeunes hommes du dortoir de ce jeune homme lui avaient demandé si elle était tombée amoureuse de lui, mais... elle n'en avait aucune idée. Elle n'y avait jamais pensé. Et Damien était bien trop âgé pour faire attention à une gamine de quatorze ans. Et puis, qui s'intéresserait à elle tout d'abord ?
Clara était bien trop pessimiste à son sujet, pour remarquer un quelconque regard qu'on lui lancerait.
La Serdaigle se déplaça légèrement, et vint saluer rapidement Liam, qu'elle avait eu l'occasion de croiser une ou deux fois dans la Salle Commune.
C'est alors que Dréa arriva, en retard, ce qui n’étonnaient guère Clara, et la Bleu et Bronze la salua d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:55

Allez hop ! Liam avait donné son cadeau à la jeune Alyss, maintenant il devait dégager ! Après les remerciements de la jeune fille et son souhait de le rencontrer –Tu parles, rien à foutre de moi…- le Serdaigle s’éclipsa a l’autre bout de la salle, s’écartant de toute la foule. Il prit une chaise et s’assit tout en observant le reste des personnes. Il y en avait du monde ! Des gens qu’il connaissait, Jesse. Des gens qu’il avait vus mais à qui il n’avait jamais parlé ou alors très rarement, Clara. Ou tout simplement des inconnus pour lui comme le jeune homme métis qui était d’une politesse inconsidérée. Hum, Liam aurait bien aimé avoir sa classe et sa stature. Mais après tout lui était préfet si on n’en croyait son insigne, le Serdaigle non.

En parlant de Jesse, le Poufsouffle venait de lui faire un signe de la main. Liam répondit par un hochement de tête et reprit sa contemplation des lieux. Ici et là des personnes discutaient ou dansaient. Tout le monde semblait s’amuser. Alyss, la star d’une fête, avait même invité son cousin à danser. Liam comprenait parfaitement. Il était préférable d’inviter un garçon comme lui pour danser. Il était un tombeur, un vrai. Il avait tout pour lui. Le charme… La gentillesse… La politesse… Puis lui, au moins, était sociable contrairement à certaine personne. Nul doute qu’il faisait tourner des têtes sur son passage, c’était un fait. Au fond Liam lui en voulait un peu pour ça.

-Cette fête finit quand ?-

Plongé dans ses pensées, Liam n’avait pas vu que Clara l’avait salué. Relevant alors légèrement la tête, le jeune garçons vit que celle-ci se dirigeait déjà vers Shinku. C’était bel et bien ce qu’avait pensé le Serdaigle. Il était beaucoup moins intéressant que le préfet. En même temps, ce n’était pas lui qui faisait des baises mains aux jeunes filles. En parlant de jeunes filles, une brune que Liam avait déjà vue dans la salle commune de Serdaigle fit son entrée. Liam sourit alors légèrement à celle-ci lorsqu’il croisa son regard. Il ne la connaissait que de vue mais rien ne l’empêchait de ne pas être poli. Après tout, c’était ce que faisait le métis.

Sans aucune autre occupation utile, le jeune garçon se mit à se balancer sur sa chaise, mangeant quelques bonbons récupérés au passage sur la table où siégeaient beaucoup de mets diversifiés. Gâteaux, friandises, chips, il y avait de tout. Tout ce que l’on pouvait trouver dans une petite fête moldu. Même la musique ! Au fond, ce n’était pas si mal comme fête si on excluait le fait qu’il y avait beaucoup trop de monde et qu’il ne connaissait pas la personne qui fêtait son anniversaire.

L’avantage lorsqu’on se lamente sur son sort était le fait que l’on pouvait trouver tous les prétextes possibles pour ne pas danser. Et là justement, personne ne pourrait reprocher au bleu et bronze de ne pas danser. D’ailleurs Liam ne savait pas danser. Bouger sur une piste de danse n’était pas trop sa tasse de thé, il préférait laisser ça aux ‘professionnels’. Comme quoi… Soupirant un bon coup, il continua de se balancer, les yeux rivés sur Jesse et Alyss.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:31

Liam était assis tout au bout de la salle, tout seul sur une chaise. Il avait une étrange expression sur le visage. Depuis quelque temps, il n’était pas tout à fait le même et ça agaçait particulièrement le jeune Poufsouffle. C’est vrai, il s’en voulait, de ne pas avoir pu lui dire mot pendant ces dernières semaines, mais ce n’était pas tout à fait de sa faute. Plusieurs facteurs intervenaient dans cette situation, et faisait qu’ils n’avaient pas eut l’occasion de se parler. Un jour, Jesse avait pu coincé Ruby dans les couloirs, elle était en pleures, ce qui le surpris au plus haut point. Tout le monde savait qu’elle était très sensible, mais pour quelle raison pleurait-elle ? Les seuls mots qu’elle avait pu prononcer étaient « Depuis, Andgy….Liam… » puis elle s’était enfuit précipitamment. Le jeune Poufsouffle, lui s’était pris la tête et réfléchissait à toute allure. Andgy ? Mais quel était le rapport ? Il eut un flash soudain.
Flash Back ~°

Le jeune Aaron venait de sortir du cours de potion pendant lequel Andgy n’avait cessé d’essayer de lui parler de quelque chose. C’était impossible, vu que c’était Rogue, l’horrible bonhomme de neige, qui surveillait la séance. Jesse avait été fortement intrigué par ses « Pssst » fréquents, mais avait suivit le cours sans faire attention. Il ne pouvait aucunement prendre le risque de faire perdre des points à sa maison. A la sortie des cachot, la jeune lionne s’était précipité sur lui tout en lui parlant à voix basse.

« C’est à propos de Liam… »

« Liam ? Il lui est arrivé quelque chose ? Mon dieu où est-ce qu’.. »

« Noon, rien de tout ça Jesse. Je voulais juste savoir si vraiment, c’était son anniversaire la semaine prochaine ? »

« Heu ouais, mais pourquoi tu parles à voix basse ? »

« Moi ? Non je ne parle pas à voix basse, mais qu’est-ce que tu racontes ? »

« Bref, laisse tomber. D’ailleurs, tant qu’à y être, on organise une petite fête pour cette occasion, si tu veux tu peux ve… »

« Non. Mais tu recevras bientôt un colis de ma part, c’est pour lui. Au revoir »

Il voulait lui dire comment est-ce qu’elle le connaissait, pourquoi elle ne voulait pas venir pour la fête, pourquoi elle avait cette expression bizarre sur le visage, et lui poser tant d’autres questions, mais elle s’était déjà volatilisé. Décidemment, il se passait des choses étranges. Une semaine plus tard, Jesse avait reçut un colis qui contenait un collier avec un pendentif en forme de cœur où était gravé le nom de Liam, ainsi qu’une boîte de chocolat. Okay. Il avait tout compris. Mais pourquoi Liam ne lui avait rien dit ? Ce fût un peu triste de constater que finalement, son cousin qu’il aimait tant ne lui faisait pas part de ses petits secrets, de ses chagrins…

Fin du Flash Back ~°

Ce fût la voix d’Alyss qui le fit sortir de ses pensées. Il avait complètement qu’il était entrain de danser avec la jeune demoiselle. Et encore, si on appelait ça danser…Jesse avait l’air d’un pingouin. « Alors comme ça t’es dans le journal ? » Ouais, c’est ça. « Pourquoi tu aimes le journalisme ? J’ai reçu ton article, j’ai vraiment bien rigolé. Quel scoop tu nous a pondus ! Je crois avoir échapper à ce repas, j’avais du prendre une petite salade à sauce blanche tout simplement. »

« Oh merci. Tu sais, c’est rien du tout, je n’ai fait que raconter ce qui s’était passé. Personnellement j’ai trouvé ça super. Heum…je journalisme ? Déjà, il faut savoir que j’aime beaucoup écrire et puis, si c’est pour informer et rendre service aux gens, pourquoi pas ? Travailler pour le journal de Poudlard est une expérience pour moi, donc je n’ai pas raté l’occasion de faire partie du club »

Il devait absolument aller parler à Liam, ça n’allait pas pour lui, et donc il se devait de faire quelque chose. Le seul problème, c’est qu’il avait peur que ce dernier le rejette, comme pour lui dire « Dégage, c’est plus maintenant que tu devrais venir » Mais il s’en voulait à mort le petit. Les problèmes, s’était la première fois qu’il devait leur faire face pour de vrai.

« Heu…Alice ? J’ai un petit problème, je dois absolument parler à mon cousin là-bas, et heu…désolé, je reviens. » Dit-il l’air tout triste.

Jesse sortit de la piste de danse et alla prendre une chaise pour ensuite la mettre juste en face de son cousin.

« Salut Liam. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:42

Ron... s'ennuyait. Seul dans son coin non loin du buffet, il s'empiffrait des toutes les gâteaux, tartelettes et boissons généreusement mis à la disposition des invités.

** Que diable suis-je venu faire dans cette galère? Cette musique - si c'en est - est trop bizarre à mon goût. D'ailleurs je ne sais pas danser et ne suis pas prêt d'apprendre, bal de Noël ou pas. Personne ne s'intéresse à moi, ce serait sans doute le moment de filer à ... l'anglaise.**

Jamais il ne lui serait venu à l'idée d'essayer d'entrer dans une des multiples conversations qui roulaient. Il devait s'avouer tristement :

** Loin de Harry et de Hermione... Je suis aussi brillant qu'une étoile par ciel couvert !**

Peu importait, dans le fond, n'empêche qu'il commençait à la trouver saumâtre, cette fête. Il avait espéré... autre chose. Quoi? Il aurait bien été incapable de le dire. En catimini, il se décida à amorcer un repli vers la seule issue possible.

** Pourquoi n'ai-je pas la cape d'invisibilité de Harry?**

Se couler dehors, disparaître en douce: tel fut son objectif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:49

[Désolé du retard !! J'étais en vacances !! Mais j'avais prévenu Wendy Wink ]

Daphne était dans la salle commune de Serdaigle, et se reposait, dans l'un des confortables fauteuils de la salle. Elle était bien tranquille...Soudain, elle se rappela. Comment avait-elle pu oublier ?? Alyss !!!! Oui, c'était aujourd'hui, le jour J, le jour de l'anniversaire d'Alyss, le jour de la fête qu'avait préparé Wendy !!!! Daphne sauta de son fauteuil d'une vitesse fulgurante et courut dans les escaliers qui menaient au dortoir des filles. Elle arriva rapidement à son lit, et fouilla dans ses tiroirs.

*Où, mais OU j'ai pu le mettre ?? Ah, le voila !!!*

Après avoir fait tous les tiroirs, enfin, dans le tout dernier tiroir se trouvait un petit paquet. Un paquet de Dragées surprises de Bertie Crochue. Elle le prit à une vitesse étonnante, le fourra dans la grande poche de son gilet et se mit à courir le plus vite possible, sortit de la salle commune, arriva dans les escaliers fous, et après un long moment perdue dans les escaliers, elle arriva devant la porte du 7e étage.

*Si je me souviens bien c'est là.*

Elle poussa la porte, et commença à avancer rapidement dans le couloir.

*Bon, si j'ai bien compris je vais devoir passer devant 3 fois, en pensant très fort à ce que je veux. Heu, qu'est-ce que je veux déjà ?? Ah oui, allez à l'anniversaire d'Alyss, aller à l'anniversaire d'Alyss...*

Elle passa déjà une fois, mais continua à marcher un peu plus loin, ne voulant pas éveiller les soupçons. Elle croisa Wendy et Alyss. Wendy était très futée de faire marcher Alyss dans le couloir, en passant à d'autres endroits, pour ne pas lui faire comprendre qu'ell passait plusieurs fois au même endroit. Puis bientôt, Daphne passa une nouvelle fois et une porte apparut.

*Bon, c'est le moment...*

Elle poussa la porte, et se retrouva dans le noir. Elle avança un peu, fonça sûrement dans quelqu'un, et attendit que Wendy et Alyss entre. Et quand elles arrivèrent, la lumière s'alluma et...

-SUUURPRIIISE !!!

Tout le monde cria en même temps, ce qui fit que la petite voix de Daphne ne se fit pas entendre. Comme-ci elle ouvrait bêtement la bouche pour les mouches rentrent à l'intérieur. Dans la salle, il y avait pas mal de monde, dont certains qu'elle connaissait un peu. Mais il y avait aussi un énorme buffet, et par envie de ne pas se montrer goinfre, Daphne décida de ne pas y toucher de toute la fête. Alyss avait l'air très heureuse, et Daphne était contente pour elle. Tout le monde lui offrit des cadeaux, tous plus beaux les uns que les autres, et avec son petit paquet de bonbons, Daphne ferait un peu poire. Mais elle s'avança, et donna le paquet de Dragés surprises à Alyss.

-Tiens je me suis dis que ça te rappellerait quelque chose...Pas le mauvais moment, le bon moment qui précédait...

Et Daphne rigola, un petit rire discret très peu audible, qu'Alyss n'entendrait peut-être pas. Alyss prit le paquet, et Daphne attendit sa réponse, s'il y en avait une.

[HJ: Si je me suis trompée dans un détail, je suis désolé, j'ai pas lu entièrement tous les messages. :lol!: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:59

*Flash Back à la remise de cadeau pour Daphné*

Alyss venait d’entrer dans la salle sur demande et tout le monde cria à son attention « Surpriiise ». Elle fut un petit moment abasourdie, et sans voix. On avait pensé à lui concocter une fête d’anniversaire ? Wendy en particulier y avais pensé… C’était donc cela son cadeau dont elle avait eu l’idée alors qu’elle était en train de lui apprendre comment voler sur un balais. Aujourd’hui, la Poufsouffle était d’ailleurs gardienne de sa maison ! Et elle avait appris le b.a.b.a. grâce à son amie de Serdy. Et d’ailleurs cette dernière avait également intégrée l’équipe de quidditch des aigles en tant que batteuse : poste dont elle était plutôt fière soit dit en passant.

Une petite colonne de gens se forma lui apportant chacun leur tour son cadeau d’anniversaire en agrémentant de ‘Heureux Anniversaire’ ‘Joyeux Anniversaire’ ‘Je te souhaite un superbe anniversaire’. Rien de très originale bien sûr, mais cela faisait toujours très plaisir, même si tous les ans c’était la même chose, on attendait cette date avec impatience, et à la fin de la journée, on regrettait un peu de ne pas pouvoir retourner en arrière ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement.

Alyss était vraiment gâtée par tout le monde, elle était aux anges, bien qu’une bonne partie des invités ne se connaisse pas. Mais la Serdy y voyait là un énorme avantage immanquable : il y avait possibilité de faire de nouvelles rencontres. Mais certains ne voyait pas tout cela de la même façon, certains commençait peut-être déjà à s’ennuyer ? Eh bien tant pis pour eux, ici, il y avais moyen de danser, de manger, de s’amuser, s’il ne voulait pas profiter de tout ça, tant pis ! Et tant mieux pour les autres !

La bleue et argent vit ensuite arrivé Daphné, une amie de la même maison qu’elle. A vrai dire elle était vraiment très heureuse de la voir ici. C’était bien de voir que tous ses bons amis étaient présent à cet instant. Daph4 tendit un paquet à son interlocutrice et cette dernière le déchira. Elle vit ensuite un paquet de Dragée Surprise ! Le geste était en effet tout expliqué. Lors de leur première rencontre, les enfants s’étaient aspergés d’eau puis elle partageait un paquet comme celui-ci en tombant sur des goûts assez bizarre en faite… en passant par la cire d’oreille jusqu’aux crottes de nez ! Finir la boite avait été davantage une partie de rigolade qu’un supplice… Donc elles en tiraient de bons souvenirs et souriait rien qu’à l’idée d’y penser.

La jeune étudiante regarda miss Colls et le sourit. Ca lui faisait vraiment plaisir. En plus ça faisait des sucreries à manger. Certaines personnes avaient également pensé à lui en offrir, mais ce présent-là était différent. Il était lourd en histoire, il signifiait plus que du sucre…que du sucre et beaucoup de goûts. Alyss la remercia chaleureusement :


« Oh merci ! C’est une super idée que t’as eu ! Ca me fais vraiment super plaisir. C’est sympas d’être venu. »

*Fin du Flash Back*

Alyss dansait toujours en pleins milieux de la piste prévu à cet effet. Il n’y avais que quelques personnes à ses côtés. Pour le moment personne ne se précipitait… à vrai personne ne se connaissait. Des petits groupes se formèrent mais deux trois gens demeurait malheureusement seule. Il faudrait allait leur rendre visite une fois que la musique serait fini. Les deux élèves s’amusait bien, et d’ailleurs attirait quelques regards de la foule. Elle devrait être flatter, mais était plutôt davantage gênée et dansa alors tranquillement… avec beaucoup de retenu en faite !

C’est alors que l’enfant tourna la tête vers la porte d’entrée et vit arriver Dréa ! Tout en beauté, bien évidemment, nous parlons d’Andréanne ! Ce n’est pas n’importe qui, il lui faut donc des entrées toute particulières. La quatrième année ouvrit la bouche … mais bon, Alyss n’attendit pas ce qu’elle disait, c’était un peu normal aussi dans de tel circonstance, il faudrait des oreilles très développées. L’élève lui adressa un petit signe de la main puis en revint à son interlocuteur. Ce dernier répondait à ses questions.

Alors comme ça il aimait bien le journalisme… Car en faite il aimait écrire. C’est sûr que c’est un facteur pour être journaliste. Si on veut écrire des articles, il faut savoir bien former les phrases et être un peu doué pour faire des tournures de phrase intéressant sans avoir fait forcément trois ans d’étude. Il y avais également le fait d’informer les gens qui l’intéressait. Communiquer aux autres ce qui se passait en ce moment, les informations, c’était rendre service aux autres, amener les informations au lieu qu’il soit constamment à l’écoute : beaucoup plus simple d’avoir tout ça écrit clairement sur un bout de papier. Donc il existait la Gazette des Sorciers pour les grandes nouvelles et le Hiboux Bavard pour les courtes nouvelles de Poudlard et pour avoir un peu de lecture. Ce sont de nobles causes qui avait poussé Jesse à s’inscrire au club de journalisme de l’école. Alyss acquiesta alors, très intéressée.

C’est alors que lorsque la conversation débutait enfin, Aaron s’excusa auprès de sa jeune rencontre, il devait aller parler à son cousin … ah il avait un cousin à Poudlard ? C’est … un Serdaigle… oh, bien. A vrai dire la première année n’avait pas trop le choix, car Jesse s’en alla rapidement prendre une chaise et se mettre en face du membre de sa famille… De quoi pouvait-il bien discuter ? Bon en tout cas, elle se retrouvait un petit peu cruche, là, en pleine milieu de la piste de danse. Il serait peut-être judicieux de retourner sur ses pas, de faire un petit repli technique. C’est d’ailleurs ce qu’elle se dépêcha de faire pour ne pas paraître trop idiote en pleine milieu de la salle.

Une fois sur le côté, Alyss faisait tapisserie, et aperçut Ron qui ne parlait … à personne ? Pourtant c’était une personnalité connue ! Seule représentant de la maison des Gryffondors, mais légendaire compagnon d’Harry Potter. D’ailleurs il parait que ces deux là se faisaient la tête en ce moment à propos de la coupe de feu, du fait qu’il avait mis son nom dans la coupe. Miss Fledge supportait Cédrci Diggory, mais bon, ce n’est pas pour autant qu’elle allait afficher le badge de ‘Potter Stinks’ . C’était aussi peu probable que si elle devenait amie avec un Serpentard ! Ne parlons de malheur quand même.


*Bon qu’est-ce que je fais… à qui je pourrai parler maintenant ? Wendy, Daphné, Clara, Dréa… ? Je sais pas… *

L’enfant jeta un rapide coup d’œil autour d’elle, et se rendit à l’évidence que la personne la plus proche d’elle était sans conteste Ron Weasley. Ce dernier semblait l’ignorait. Et il tirait dangereusement vers la porte de la sortie. S’il souhaitait s’en aller soit. Mais qu’il ne fasse pas comme un voleur. Alyss se décida à le prendre sur le fait. Elle se décolla du mur et se pointa devant lui et lui dit assez fort pour couvrir la musique :

« Hey ! Tu veux t’en aller ? Si tu veux le faire pas besoin de faire le mur, tu peux tranquillement passer par la porte d’entrée/sortie. Tu t’ennuies déjà ? C’est sûr que tu dois pas connaître beaucoup de monde, mais tu es quand même Ron Weasley, il y a forcément du monde qui voudra te parler »

*Moi par exemple, ça ne me dérange pas*


Alyss entendit que la musique changeait pour un slow… Heureusement que Jesse était parti un peu plus tôt car la jeune fille se serait mal vu devoir danser un slow avec lui. Et puis ce n’était même pas son cavalier, alors pourquoi ? Et puis s’était assez gênant. Comme ça aux yeux de tout le monde, avec quelqu’un qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes, non, elle n’aurait pas voulu. -_-

Bon à présent, elle se retrouvait planté devant le Gryffondor. Bon remarque, il affichait constamment les couleurs de sa maison avec ses cheveux couleurs rouges flamme. Alyss était tellement heureuse aujourd’hui c’était son anniversaire ! SON anniversaire, pas celui d’un autre, non, le sien, rien que le sien. Et donc on n’était plutôt attentifs à elle. C’était un peu une réaction égoïste mais miss Fledge avait toujours été honnête envers elle-même. Même si ce qu’elle ressentait était pas toujours très orthodoxe, elle ne le cachait pas et l’admettait.
Tout le monde a toujours aimé qu’on s’occupe de soi, qu’on le chouchoute, c’est normal ? C’est pour ça d’ailleurs qu’on fais des bisous à ses parents dans sa jeunesse.

Un petit spot de lumière jaune vint éclairer le petit groupe un instant, puis se détourna plus vers la gauche. Est-ce qu’il y avais de la vie dans ces lumières ? Est-ce qu’elle comprenait qu’on voulait d’elle à un moment, ou pas, car par exemple, elle nous arrivait dans les yeux, ou alors on ne souhaitait pas être comme ça éclairé.

La Serdaigle n’osa pas parler du conflit qu’il y avais entre Harry et lui, il ne fallait pas remettre ça sur le tapis, c’était un peu inutile. Et puis ça ne ferait que créer de nouvelles tentions, et ce n’était vraiment pas son intention. Pour le moment, il fallait que tout le monde soit heureux et détendu ! Tout devait bien se passer, cela ne devait pas finir en bataille de nourriture avec le buffet amoureusement préparé par les elfes de maisons.

D’ailleurs l’Aigle s’approcha de la table près de Ron, et se servit un verre de jus de citrouille et prit un petit gâteau au chocolat, il s’agissait de deux biscuits avec au milieu un fondant au chocolat. Elle but une petite gorgée mordit dans le gâteau. C’était délicieux, les elfes s’étaient vraiment surpassés pour ça. De toute façon ils étonnaient toujours tout le monde avec leur plats extravagants ! Ce n’était vraiment pas nouveaux. A chaque fois qu’on arrivait dans la Grande Salle pour prendre son repas, on était curieux de savoir ce qu’avec concocté les êtres travaillant dans les cuisines. Ils travaillaient dur, et ils étaient d’ailleurs payés si ses souvenirs sont bien exactes.


[1 709 mots]

[musique actuelle ==> Simple Plan - Perfect

Check et Simple Plan rocks :bounce:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:59

Daphne regardait Alyss, qui tenait désormais le petit cadeau de Daphne dans les mains. Daphne avait un peu honte, son cadeau était ridicule par rapport à celui des autres...Un petit paquet de Dragées surprises, quelle idée !!! Elle n'aurait pas du se laisser tenter par le cadeau "souvenir", celui qui fait rappeler le jour de leur rencontre. Pourtant, quand Alyss l'eut ouvert, Daphne ne fut pas déçue. Alyss fut submergée de bonheur, et remercia beaucoup Daphne.

« Oh merci ! C’est une super idée que t’as eu ! Ca me fais vraiment super plaisir. C’est sympas d’être venu. »

Daphne était toute contente que son cadeau plaise à Alyss, et elle fut rempli d'une énorme joie. Un sourire se forma sur ses petites lèvres. Mais, attendez...STOP !! Elle avait dit: c'est sympa d'être venu ?? Mais voyons, pourquoi Daphne ne serait pas venu ?? Même si elle était assez gênée d'être ici, à cause de sa timidité, l'anniversaire d'Alyss était quand même un moment important...Elle ne s'était même pas imaginé ne pas y aller...
Pour l'instant, la fête était assez réussie, même si certains, comme elle, préférait ne pas se mélanger...Par exemple, un garçon, de Gryffondor si elle ne se trompait pas, et aux cheveux tout roux, avait l'air de vouloir s'en aller. Alyss, qui tournicotait sur la piste de dance, décida d'aller le voir. Daphne se taisait, restée dans son coin en train de regarder les autres. Si vous voulez l'imaginée, alors représentez vous dans votre tête un poteau, recouvert d'une robe bleue, mais un poteau particulier, avec deux bras et deux mains, et ses deux mains se tiennent, à cause de la timidité du poteau. Voilà, et ben le poteau c'est Daphne. Drôle de représentation vous devez vous dire, mais c'est la vérité. Daphne ne bouge pas, aussi droite qu'un poteau, elle a mis une robe de soie bleue, et elle tient ses mains, un geste que font souvent les timides dans ces moments-là. Peut-être histoire de s'occuper ?? Vous allez dire que c'est pas passionnant, mais si elle a rien d'autre à faire...Elle regarde maintenant autour d'elle, voit une nouvelle. Elle la regarde mieux et voit que c'est Andréanne, une fille à Serdaigle, comme elle, et qu'elle a rencontré à la Grande Salle, à la table des Serdaigles, le jour où Olivia Barckley avait renversé de l'eau sur Andréanne. Drôle de journée celle-là !!! Daphne s'en rappelait très bien...Elle retourna son attention sur le roux de Gryffondor. Alyss était toujours à côté. Elle la voyait se servir de jus de citrouille, ça donna un peu envie à Daphne...Et si elle se rapprochait ?? Juste un peu, pour se servir ?? Mais ça serait sans gêne de se servir...Mais c'était là pour ça, non ?? Oui, mais quand même...Deux petites voix se battaient dans la tête de Daphne. Mais, prenant son courage à deux mains, elle avança, avec deux jambes qui n'osaient pas trop avancées...Doucement, légèrement, de ses petits pas, elle avançait vers le buffet. De ses deux oreilles elle entendait la musique, une musique assez bien d'ailleurs...Par contre, on entendait pas ses pas, ça c'était sûr !! Ils étaient trop silencieux...Puis, elle arriva, juste à côté d'Alyss et ce garçon de Gryffondor, qui n'avait pas l'air très à l'aise...D'une main hésitante, Daphne prit le pichet de jus de citrouille et se servit. Puis, étant si bien lancée, elle regarda les gâteaux. Fallait-il en prendre ?? Sentant que son verre de jus de citrouille en était déjà trop, elle resta plantée devant le gâteau, sans en prendre. Mais elle n'allait pas rester là trop longtemps...Elle sentit quelque chose passé dans son dos, une des lumières, sûrement, qui rendait la pièce légèrement suffocante...Car les lumières, ça ne fait pas qu'éclairé !! Ca chauffe aussi, ça peut parfois être une qualité, mais parfois un inconvénient...Pourtant, c'était l'hiver, Daphne devrait être contente qu'il fasse chaud, mais comme elle ne sort pas trop par le froid, il faisait tiède, à l'intérieur du château, alors trop de chaleur d'un coup...Elle amena son verre au bout de ses lèvres, puis en but quelques gorgées, la rafraichissant. Mais bientôt, les lumières se reposèrent sur elle, et la chaleur revint. Et puis, avec le monde...Ca chauffait encore plus !! Heureusement que Daphne n'avait pas mis son petit gilet gris, comme elle en avait l'intention à un moment !! Elle aurait suffoqué...Puis, sortant de ses pensées, elle se rappela qu'à côté d'elle se trouvait Alyss. Pourquoi ne pas lui parler ?? Ca serait une bonne idée !!! Mais la timidité de Daphne reprenant le dessus, elle ne bougea pas. Pourquoi fallait-il qu'elle est ce stupide défaut, cette timidité ?!?! C'était énervant !!! Elle qui rêvait de se faire pleins d'amis...Et Alyss était déjà un peu une amie, et Daphne voulait commencer la discussion...Que faire, mais que faire dans des cas comme ça ?? Daphne n'a toujours pas trouvée de bonne réponse à ce problème complexe. Puis, elle prend une décision. Lui parler, il faut qu'elle lui parle, adieu la timidité, si elle veut parler, elle parlera.


-C'est vraiment chouette que ça soit ton anniversaire, Alyss !! Et la fête est vraiment géniale, Wendy a eu une bonne idée !! Dommage qu'il fasse un peu chaud, mais ça, on n'y peut rien !!!

Les phrases étaient sorties toute seule. Peut-être à cause, ou grâce à la volonté qu'elle avait de parler à Alyss ?? La volonté, ça peut battre la timidité, et ça c'est une chose vraiment géniale. Daphne fut remplie de bonheur, contente d'avoir réussi à parler, à ouvrir la bouche. Espérons qu'Alyss ne soit pas trop "surprise" que Daphne parle d'un coup, comme ça, sans aucune raison apparente. Enfin ça c'est les pensées de Daphne, mais Alyss normalement, n'ai pas censée être surprise parce que quelqu'un veut engager la discussion. Oui mais là c'est Daphne...Et Daphne ça ne lui arrive pas tous les jours de réussir à parler...Un petit sourire se forme sur les lèvres de Daphne, son petit sourire habituel, petit, mais incroyablement amical. Ce sourire va bien avec ce visage au forme douce, et à cette peau pâle. Mais bientôt, les joues de ce beau visage rosissent, car la timidité remonte en Daphne, surtout qu'Alyss se retourne vers elle. Ce n'est pas forcément pour lui répondre, c'est peut-être pour s'éloigner, juste pour regarder Daphne, ou pour s'éloigner plus loin...

[1 039 mots, sans les citations]

[Si on valide mon 1039 mots, ça sera la première fois que je dépasse 1000 !! Alors attention à vous xD (je rigole évidemment)]

Check 1.032
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Suprise Party [pv = les concernés par MP]   Suprise Party [pv = les concernés par MP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprise Party [pv = les concernés par MP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV]
» 1, 2, 3 ... Party ! (PV)
» That the party begins ! | PV |
» Party at the beach [PV]
» Beach Party ! [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: