Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Songes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Songes... Empty
Ξ Sujet: Songes...   Songes... EmptyJeu 9 Aoû - 14:06

Le froid s’installait à Poudlard, il s’insinuait dans tous les recoins sombre du château, dans tous les endroits ou il n’y avait pas âme qui vive, et commençait inexorablement à frigorifier les habitants du château. Tout élèves étaient emmitouflés dans leurs habits d’hiver, ils avaient l’air ridicule, entre les Gryfondor et leurs atouts minables rouges et ors dansant et chantant dehors faisant des batailles de neiges, avec tout les élèves qui passaient à porter de tir de boules de neige, les Poufsoufle tous aussi pitoyables un peu moins joyeux peut-être mais heureux de patauger dans la neige, les Serdaigle devait faire parti des élèves les plus calme, ils ne prenaient la neige ni pour une bénédiction ni pour une malédiction, ils faisaient avec, participant quelques fois aux batailles, les Serpentard étaient sûrement les plus décevants, sauf certain qui prenaient le froid et la neige avec indifférences, leurs humeurs massacrantes rassurait Keelia, après tout les Serpentard n’étaient pas à ses yeux que de simple élèves, ils devaient incarner la ruse, l’intelligence et l’ambition aux lieux de se tenir en places, ils courraient dans les couloirs tel des gamins effaroucher, faisant des blagues minables aux personnes qui passaient près d’eux. Keelia ne faisait pas parti de c’est gens là, loin très loin de ces élèves, elle était calme et douce, ce gardant bien de montrer sa véritable personnalité elle regardait les gens avec indifférence, jugeant les élèves durement, coupant cours aux conversations que des élèves idiots engageait avec elle.

Keelia entra dans la salle commune des Serpentard, il n’y avait personne, très bien, elle faisait bien de ce réfugier chez les Serpentard pendant la journée, elle ne risquait pas de croiser les groupes conséquents de Serpentard frivoles qui ce baladaient dans le château. La Stuart alla s’assoire directement près de la cheminé sur les fauteuils verts chichement brodé de fil argentée, elle admira quelques secondes les broderies puis délaissa les dessins, après tout ce n’était que des fauteuils.
La vert et argent porta un main à se à son oreille et lâchant ses cheveux elle attrapa la baguette chinoise noire qu’elle mettait à l’occasion au dessus de son oreille, la faisant tenir accessoirement ses cheveux noirs. Le bijoutier avait vraiment fait un beau travail, la baguette était superbe. Elle était entièrement noire, quelques gravures la rendait rugueuse et s’il l’on passait un doigt sur certain endroit l’on pouvait sentire les mots « Keelia » et « Stuart » ainsi que d’autre inscriptions, il y avait aussi de l’argent, quelles lignes argentée qui évoquait des serpents à notre jeune Stuart.

Laissant son regard aller vers les flammes dans la cheminé, elle posa la pointe de la baguette sur un doigt et la fit tenir en équilibre. Songeuse elle s’appuya plu profondément dans les fauteuils et laissa ses pensées valser vers les prochaines activité qu’elle ferrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Songes... Empty
Ξ Sujet: Re: Songes...   Songes... EmptyJeu 9 Aoû - 15:02

- ...de toute façon, il n'y avait pas de raisons particulière pour que Brildur de Chef décide d'attaquer les contrées dans les brumes écossaises, ainsi, alors que son armée se tenait prête à.....bzzzzzz.... bzzzzz.... hein ? heu... ho ! Brildur est né dans une grande famille... Non, ça je l'ai déjà dit n'est-ce pas ? Où en étais-je ?

Diabalzane trouvait le cours soporifique mais elle se tenait droite, les yeux rivés sur la pâle illusion immortelle du Professeur Binns. Chaque fois qu'il s'endormait, elle ouvrait avec tranquillité son livre à l'endroit où elle avait posé un marque page et lisait la suite de l'histoire de Brildur. Elle avait eu trois ans pour se prouver à elle-même que cette technique était très efficace. Elle assimilait les paroles éparses du professeurs dans son excellente mémoire auditive, puis elle complétait les faits par la fine écriture imprimée de son livre d'Histoire de la Magie. Alors que le professeur se rendormait progressivement, Diabalzane se leva. La fin du cours arrivait et elle commença à ranger ses affaires, suivie peu de temps après par ses petits camarades. Elle fit signe à ses amis qu'elle les retrouverait dans la salle commune et elle sortit de la salle au moment où le professeur Binns se réveillait pour annoncer la fin du cours.

Elle fit un demi-sourire et s'élança dans les escaliers pour rejoindre la bibliothèque. Lorsqu'elle pénétra dans l'immense lieu poussiéreux, toute expression sympathique avait déjà quitté son visage de poupée de porcelaine et elle avançait avec lenteur mais détermination vers le haut comptoir d'où dépassait le chignon de Mrs Pince. Elle semblait s'être endormie.


* Décidément...*

Elle fouilla dans son sac et posa quatre épais ouvrages sur le bois d'où s'éleva un nuage de poudre blanche et grise. Elle mit la main devant son nez pour ne pas éternuer et sortit sans un mot.

Lorsqu'elle arriva dans la Salle Commune, elle fut surprise de la voir si vide. A une telle heure de la journée la plupart des cinquième, sixième et septième année étaient dehors ou à la bibliothèque, en train de réviser puisque c'était pour eux l'année des BUSE et des ASPIC. Pour ces mêmes raisons, la plupart des quatrième année profitait de cette dernière sans examen important. Les autres ? Diabalzane s'en foutait. Il y avait une petite fille, assise sur un fauteuil, en face du feu. Diab' s'en approcha lentement. Keelia Stuart. Oui, une petite première année qui semblait bien peu bavarde et bien peu méchante aussi. Mais Diabalzane était la première à savoir que certaines apparences étaient trompeuses... Seulement certaines. Si le choixpeau avait décidé que Keelia était à Serpentard c'est qu'elle ne devait pas être assez bête pour être gentille.


-Bonjour Stuart...

Le ton neutre de Diabalzane n'avait rien d'une invitation à discuter bien que s'en soit une. Mais Diab' avait toujours eu ce genre de détachement dans ses mots, jamais de colère, d'étouffement mais encore moins de douceur et de gentillesse. Elle se faisait tout juste aimable, poussant parfois jusqu'au respect.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Songes... Empty
Ξ Sujet: Re: Songes...   Songes... EmptyJeu 9 Aoû - 18:02

Levant un sourcil interrogateur vers la voie, car la voie était debout Keelia aperçut une jeune fille blonde. Elle fut d’abord tenté de se lever et de partir dans les dortoirs pour avoir la paix mais elle n’en fit rien, les élève de Serpentard n’était peut-être pas tous bavard et joyeux aujourd’hui. Mll Stuart reconnu assez facilement la jolie blonde comme une préfète de Serpentard, elle se souvint de ce que disait un groupe de Poufsouffle dans la bibliothèque sur Diabalzane Södergren, l’on la disait méchante, froide et intelligente, l’on disait qu’elle enlevait facilement des points aux élèves. Peut-être une fille sur qui il faudrait calquer son attitude.

- Södergren…

Inclinant la tête sur le côté pour saluer la Serpantard, elle reposa son regard sur les flammes. La position de la baguette chinoise posé sur le bout de son doigt n’avait pas changé, elle était toujours droite imperturbable, comme Mll Stuart. Keelia laissa soudain le bijou tomber dans son autre main, elle le fit rouler dans ses doigts quelques instant, cherchant les mots qui y était soigneusement gravées, avant de le prendre dans la main droite et de le faire tourner entre ses petits doigts. La Stuart laissa le silence s’installer, elle avait trop l’habitude de ne rien dire, de regarder le monde et de pensée, de réfléchir à toute les choses qu’elle pourrais faire, toutes les méchancetés, toutes les mauvaise blagues, toutes les bouches qu’elle pouvaient clouer. Préférant de loin la réflexion que l’action de face, elle était pourtant ambitieuse, mais les actions dans le dos ne sont pas moins ambitieuses que les coups d’états.

Keelia détacha son regard des flammes, se lassant bien vite de cette contemplation comme de toutes les autres choses. Elle releva doucement la tête vers la préfète, pâle sourire se dessinant sur ses lèvres rougis par le froid ambiant, peut-être allait-il briser le silence pour une fois.

- tu n’es pas avec les autres, dehors ?!

Elle entendait par « les autres » les autres Serpentard, avec qui une Serpy de quatrième année pouvais traînait en dehors des Serpy, et pars « dehors » dans la neige, en train de faire des galipettes idiotes dans la neige, en train de faire manger de la neige à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Songes... Empty
Ξ Sujet: Re: Songes...   Songes... EmptyJeu 9 Aoû - 19:33

[Merci de ne pas m'avoir jetée !]

La petite fille semblait imperturbable et insensible à ce qui se passait autour d'elle. Elle paraissait bien frêle et bien fragile physiquement, mais ce qui se dégageait de son regard aurait fait froid dans le dos à n'importe quel Serpentard. Mais elle était tombée ce jour là sur Diabalzane Södergren, une jeune femme qui avait été, à quelques petites choses près, exactement semblable à la petite fille assise dans son fauteuil qui jouait maintenant avec une baguette noire gravée de nombreuses écritures. Quelque part, ce caractère un peu solitaire, cette façon un peu distraite de s'occuper, l'indifférence qui se dégageait d'elle la faisait un peu ressembler à Gunther... Diabalzane s'installa avec grace sur un fauteuil qui était orienté aux trois quart vers celui de Keelia. Elle l'observa jouer avec la baguette et elle sentit, une seconde à l'avance, que la fillette allait relever les yeux vers elle et lui adresser la parole.

Diabalzane sentit que la petite ne semblait pas trop apprécier "les autres" élèves de sa maison. La liesse qui s'était emparée du château avec le Tournoi des Trois Sorciers atteignait même les Serpentard, c'était vrai, mais les gens que fréquentait Diabalzane n'était pas du tout du genre à être à l'extérieur. D'ailleurs c'était l'une des choses que Diabalzane ne parvenait pas à prévoir, le lieu où ses amis étaient. Isaac et Myrielle étaient isolés dans un coin,^à moins que Isaac ne soit avec Dawn, dans ce cas Myrielle était seule dans le parc. Si Dawn n'était pas avec Isaac, elle était avec Damian ou Blaise, quelque part dans le château, dans la salle sur demande ou dans les cachots. Drago devait se trouver avec Crabbe et Goyle, peut-être étaient-ils accompagnés de Tracey et Pansy à moins qu'elles ne soient dans les couloirs, à l'affut du moindre potin et que les énormes accolytes de Malefoy soient dans les cuisines... Dans ce cas Malefoy était seul, dans la Grande Salle, près du Saule Cogneur.... Quelque part où Diabalzane avait envie d'être sans en avoir réellement envie.

Dehors ? Il n'y avait sans doute personne, les vrais Serpentard craignaient de se prendre une boule de neige dans la tête ou de se faire jeter dans le lac glacial. C'était peut-être même pour cela que Diabalzane avait préféré la chaleur de la salle commune. Mais elle s'était aussi attendue à ce qu'il y ai plus de monde, pour parler des derniers évènements en évitant le plus possible Bullstrode et Strue. Elle songea soudain que Keelia n'avait peut-être pas encore fait connaissance avec elles et qu'il était encore temps de la prévenir.

Elle tourna à son tour son magnifique regard glacé vers les yeux encore enfantins de Keelia. Elle allait bientôt changer cette petite, devenir plus rongée encore par son envie d'être seule, loin du bruit, de l'agitation, des gens... Alors elle aurait un regard plus dur.


- Mes "autres" ne sont pas dehors. Je pensais qu'ils seraient ici. Je n'aime pas franchement l'ambiance qui règne à l'extérieur de la Salle Commune des Serpentard.... On dirait plus l'anarchie qu'autre chose.

*Et Godzilla doit apprécier ça.*

Elle ne désirait pas faire de Keelia une disciple ou une admiratrice, mais elle voulait absolument que la petite évite de devenir son ennemie en s'alliant par naïveté à Godzilla et Rosbeef.

- Tu as une bien étrange image des Serpentard. Peut-être parce que tu ne connais que des première année...

Elle plongea ses yeux clairs dans ceux de son interlocutrice, lui offrant un regard lourd de sens qui lui annonçait presque sans ambiguïté qu'elle comprenait ce qu'elle avait dit au travers de la seule phrase qu'elle lui avait dite.

- Comment connaîs-tu mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Songes... Empty
Ξ Sujet: Re: Songes...   Songes... EmptySam 11 Aoû - 23:07

Les élèves de Poudlard ne valaient pas la peine d’être rencontré, voilà ce que pensait Keelia, bien sur il y avait des exceptions, mais en général, les élèves qu’elle avait eu la malencontreuse chance d’apercevoir lui avait déplus, il était immatures et volages, il ne pensaient qu’aux jeux, qu’à leurs heures de libre qu’à faire des idioties. Keelia n’était pas une folle du travail non plus, mais elle trouvait d’autres occupations que jouer débilement.
Diabazane Södergren était peut-être une de ces exceptions, mais il restait quand même dans le cœur de la jeune première année une grosse par de doute.
Keelia ne voulait pas faire partie des pimbêches frivoles de Serpentard qui se baladaient dans le château à la recherche d’une victime à persécuter, les victimes lui tombaient toutes seules dessus, sans qu’elle ne demande rien, et Keelia, elle ne persécutait pas les gens avec frivolité, ou hilarité, mlle Stuart trouvait cela décevant, voir des élèves rire de leurs blagues plates, les entendre raconter dans toute l’école leurs exploits. Keelia, elle, les persécutait avec classe.


*L’anarchie ? c’est peu dire…*

Et bien l’anarchie était bien au elle était, elle ne viendrai pas embêter notre jeune fille dans ses rêveries, des rêveries, qui n’en étaient pas vraiment, car à ses moment de silence elle ne l’est passait pas à rêvasser, mais à réfléchir, à juger, qu’il est doux de pouvoir juger sans se faire contredire, par plus âgé ou soit disant plus mur que soit…

- Les premières années de Serpentard ne valent pas la peine d’être rencontré et encor moins d’être apprécié par les élèves de leur maison, tout comme certains Serpentard plus âgés d’ailleurs…

Keelia ne visait personne, mais elle avait vue discrètement dans les couloirs des élève plus âgée ce comporter exactement comme des premier année, avec des blagues enfantines, et des gestes débiles, les gestes qui sont du genre à faire perdre des points à sa maison, des gestes totalement calculés et voulu. Un Serpentard qui agis comme cela n’est pas un vrai Serpentard, plus besoin de se poser de questions, les responsables de la perte perpétuelle de points chez les Serpy sont c’est élèves là.

Comment connaissait-elle le nom de sa préfète et bien c’était facile, c’était une préfète et elle était assez remarquable, jolie, froide et blonde, c’est comme cela qu’elle l’avait entendu décrite. Puis pour son nom et son prénom c’était une supposition, elle connaissait le nom de réputation, et le prénom elle l’avait entendu dire car les murs ont des oreilles dans Poudlard, et les fantômes des bouches…


- Il y a des gens qui craignent les Serpentard, et des gamins qui craignent de se retrouver nez à nez avec toi, il n’est pas difficile de les entendre, c’est idiots, parler à la bibliothèque .

Keelia regarda sa baguette, la tripoter un petit peu c’était rassurant, mais au bout d’un moment c’est lassant, mlle Stuart replaça la baguette chinoise à sa place, c’est à dire sur l’oreille de sa propriétaire, sous une mèche de cheveux, lui rendant son air taquin.

- C’est ton travaille de préfète de connaître le nom des première année ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Songes... Empty
Ξ Sujet: Re: Songes...   Songes... EmptyDim 12 Aoû - 1:50

La petite Keelia Stuart n'était pas un personnage inintéressant. Un peu rêveuse mais réfléchie et attentive, la petite fille avait quelque chose d'assez mature pour son âge. Diabalzane aurait pu se reconnaître en elle à la différence près que, chez la jeune femme Russe, la froideur et la méchanceté avait toujours été un peu plus prononcées et qu'elles avaient transparu sur son visage depuis qu'elle avait été capable d'y associer des expressions. Ainsi, Keelia écouta Diabalzane même si elle faisait mine d'être distraite et la quatrième année ne s'y trompa pas. Soudain, alors même que Diab' prononçait les mots "première année", la petite fit remarquer que personne ne voulait les connaître. La blonde haussa les sourcils, puisqu'elle n'avait pas spécialement envie de cacher son étonnement, puis repris son expression impassible de l'habitude.

Diabalzane partait d'un principe encore plus simple que celui de la première année. Personne ne méritait l'attention de personne sauf quelques exceptions plutôt rares. En ce qui concernait la jeune femme, c'était simple, dans les plus aimés il y avait la famille ( Gregory, Dawn et Damian ), ensuite il y avait les amis proches ( Elea, Blaise, Pansy depuis peu ) enfin il y avait les camarades que l'on admire et/ou respecte ( Isaac, Daphné, Myrielle ). La classe des ennemis et des personnes que Diabalzane ne désirait pas connaître, il y avait déjà beaucoup plus de monde. Chez les personnes que Diab' se serait bien épargné de croiser il y avait les bavards, les crétins, les petits, les gens qui font mal au coeur ( les première année, les deuxième année, les troisième année, Drago Malefoy, Tracey Davis, etc...). Et puis il y avait les ennemis ( Halloween Strue, Milicent Bullstrode - qui était pourtant de sa famille.) Et encore, dans toute cette liste il n'y avait que les Serpentard.


- Tu dois avoir raison.

Mais Diabalzane devait bien s'avouer qu'elle ne connaissait pas du tout les première année. Pour le peu qu'elle en avait vu, cela lui suffisait. Elle se souvenait des soeurs Laflamme qui draguaient ostensiblement son ex-petit ami et cela lui était resté en travers de la gorge et elle en avait fait, un peu rapidement peut-être, une généralité.

- Tu n'as pas tort non plus sur les plus âgés... Strue et co. sont là pour le prouver.

Si Halloween l'entendait, elle lui sauterait dessus et l'égorgerait. Diabalzane savait bien que sa pire ennemie avait des limites. Lorsque Diabalzane disait "pire ennemie" ça n'allait que dans le sens Strue/Södergren. Diabalzane ne considérait personne comme son "pire ennemi" elle méprisait simplement Strue comme elle n'avait jamais méprisé personne. Elle soupira à cette idée.

Ah? On parlait de Diabalzane Södergren dans la bibliothèque de Poudlard. On avait même peur d'elle. Diabalzane sourit, quelle bande d'ignards. La question qui suivit intriga la jeune femme. Son travail de préfète ? Elle fit un sourire indulgent.


- Je ne suis plus préfète cette année. C'est Dawn Kostovak qui a pris ma place.

* Elle est d'ailleurs plus douée.*

- J'ai une mémoire un peu encombrante, je me souviens de tout. Utile ou pas. Mais je trouve que savoir les noms épargne de la vaine présentation. J'étais agréablement surprise que tu saches par avance qui je suis. J'espère que tu ne pars pas avec de trop méchants préjugés sur moi... J'espère que tu n'as pas non plus peur de moi, ça gacherait tout !

Il lui fit un subtile sourire complice qui disparut presque aussitôt.

- Que penses-tu de moi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Songes... Empty
Ξ Sujet: Re: Songes...   Songes... EmptyMer 22 Aoû - 3:45

Keelia écoutait Diabalzane avec attention même si elle paraissait distraite, c ‘était toujours comme cela, elle écoutait les gens attentivement mais laissait croire qu’en réalité elle s’en fichait, pour quelles raisons ? Aucunes. Ou peut-être une, pour attendre que les voie cessent et que le silence retombe, peut-être bien que c’était cela, mlle Stuart ne s’était jamais posé cette question, la trouvant plus ou moins dénué d’importance. Elle tourna enfin son minois enfantin vers la quatrième année, elle ne savait que lui devoir, respect ? ou reconnaissance ? respect parce qu’elle ne ressemblait guère aux pimbêches de l’école ? ou reconnaissance d’être venue lui adresser la parole au lieu de la laisser encore une fois envoyer balader quelqu’un qui en plus de l’ennuyer, ne lui apporterai rien de plus.

- Strue et compagnie, tu entends par compagnie Bullstrode ? S’ils sont tous comme elles et bien autant s’exiler tout de suite à Durstrang.

Durmstrang, une école pleine de gens seins d’esprits et de futurs grands sorciers, une école superbe aux yeux de la première année, pourquoi ses parents n’avaient pas voulus l’envoyer là bas c’était un mystère, elle leurs avait pourtant longtemps demander, c’était bien une des seules choses qu’ils lui avaient refusé.
Plus par envie de toucher quelque chose que pour autres choses Keelia posa ses mains sur le fauteuil dans lequel elle était assise et se mit à frôler le tissus du bout des doigts pour sentire à quoi ressemblait les broderie sur le tissus, elle était doué pour ce jeux, et puis comme ça elle passait le temps n’es pas ?!


- Que devrais-je penser de toi ? devrais-je avoir peur ?
*Si c’est de le peur qu’elle attend de moi, c’est mal partie…*

Kellia n’avait pas peur de beaucoup de choses si ce n’est des colères que son père pouvait piquer de temps en temps et du tonnerre.
Depuis toujours les colères de son père finissaient mal, mrs Stuart hurlait à tort et à travers, insultant tout ceux qui se mettaient sur son passage, en suite il allait dans la salon le plus confortable de la maison, il se saoulait au whisky, puis il passait quelques minutes à tout détruire et pour finir il s’effondrait quelque part dans la maison trop saoul pour marcher. Le tonnerre même si elle ne le s’était jamais demander devait lui rappelait bizarrement ces colères dévastatrice. La Stuart ne gardait pas en mémoire ses souvenir attristant, car en réalité elle n’avait pas peur de son père, elle n’aimait juste pas le voir s’aplatire dans la maison, semblant fragile presque enfantin, il lui faisait honte à chaque fois, il lui faisait pitié, et mon dieu quelle détestait ressentire de la pitié pour une être humain. C’était peut-être à cause de c’est deux chose qu’elle était sens cesse à la recherche de silence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Songes... Empty
Ξ Sujet: Re: Songes...   Songes... EmptyMer 22 Aoû - 16:52

La remarque de la petite sur Halloween et Bullstrode rassura grandement la jeune Russe. Si Keelia ne devenait pas l'alliée de Diabalzane ou son amie, on pouvait toujours se dire qu'elle n'irait pas vers les pestiférées de Serpentard. C'était quelque part une consolation, tous les première année n'étaient pas stupides. Elle se pencha en avant alors que Keelia mentionnait Durmstrang. L'école Bulgare était sans doute la meilleure. Diabalzane regrettait parfois que son grand-père n'ai pas voulu qu'elle y aille. Mais quand elle y réfléchissait, ses amis à Poudlard étaient irremplaçables.

- Oui, Durmstrang, répondit-elle un peu songeuse.

Elle baissa les yeux et fixa les franges du tapis. Ecoutant Keelia parler d'une oreille attentive. La peur... Diabalzane avait beaucoup de peurs qui ne se voyaient pas, des peurs psychologiques et naturelles ainsi qu'éphémères, elle avait peur de ne plus jamais reparler à Drago, peur d'échouer aux examens, peur de s'enlaidir avec le temps, peur de la mort. Mais qui pouvait bien avoir peur d'elle ? Elle avait une partie de la réponse, après cela, pourquoi ? Pourquoi avoir peur de la jeune blonde alors qu'elle n'avait jamais rien fait contre qui que ce soit.

-Non. Personne ne devrait avoir peur de moi.

Elle leva les yeux de nouveau sur le petit visage de sa camarade.

-Et je ne devrais pas avoir à te dire ce que tu dois penser. Il te restera au moins ça quand on aura tout pris, tu pourras toujours penser ce que tu désires.

Elle lui fit un sourire.

- Je m'en vais, dit-elle en se levant. Bonne après-midi Keelia, j'espère te recroiser un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Songes... Empty
Ξ Sujet: Re: Songes...   Songes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *sombres songes*
» Songes (PV Camélia)
» Songes et souvenirs (Libre)
» Dans ses idées et ses songes [pv:Rawane Harkin]
» Nuit blanche, songes et petite protégée...[PV Heavy][END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: