Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le clan des rats [HJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le principal défaut des histoires de Skiìrt est
qu'elles sont trop longues
Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_lcap4%Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
qu'elles sont trop courtes
Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_lcap13%Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
qu'elles n'ont pas assez de personnage
Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_lcap0%Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
qu'elles ne sont pas assez plausibles
Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_lcap0%Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
qu'elles ne sont pas assez rythmées
Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_lcap0%Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
qu'elles sont trop compliquées
Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_lcap4%Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
qu'elles sont ennuyeuses
Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_lcap0%Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
qu'elles sont pourries de fautes d'orthographe
Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_lcap0%Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
qu'elles sont publiées trop lentement
Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_lcap0%Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
inexistant. Elles sont parfaites !
Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_lcap79%Le clan des rats [HJ] - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le clan des rats [HJ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le clan des rats [HJ]   Le clan des rats [HJ] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:56

Je les trouve un peu courte sinon l'histoire est très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le clan des rats [HJ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le clan des rats [HJ]   Le clan des rats [HJ] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:38

Merci Aurora, je ne sais plus quoi répondre, là... A part que c'est horriblement bon à entendre, j'ai honte de l'avouer ! Very Happy

Merci aussi à toi Summer. Et puis j'aurai maintenant un peu moins peur d'ennuyer en faisant trop long !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le clan des rats [HJ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le clan des rats [HJ]   Le clan des rats [HJ] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 9:52

Oups. Et voilà ! A force de trainer, mon topic a été cloturé.

Après une discussion hier avec Angel, l'envie de continuer cette histoire m'est revenue et, ce matin, j'ai retrouvé la clé USB où était stockée la suite que je n'avais pas encore posté.

Seulement voilà, le couperet implacable de la clôture des vieux sujets est venu sanctionner mon absence prolongée.

Mes fidèles lecteurs sont-ils encore quelque part ? Etes-vous intéressé par la suite ? Dois-je reposter depuis le début ?

Tant de questions, si peu de réponse...

Qu'en pensez-vous, fidèles lecteurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le clan des rats [HJ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le clan des rats [HJ]   Le clan des rats [HJ] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 9:55

Je pense que si tu demandes gentiment aux administrateurs ils remettront ton sujet dans ce topic Wink.

Ils sont quand même pas si méchant que ça et donc tu pourras continuer là où tu t'étais arrêté. En tout cas vivement la suite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le clan des rats [HJ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le clan des rats [HJ]   Le clan des rats [HJ] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:02

Pour ceux qui voudraient lire ou relire les anciens posts de cette aventure, une bonne surprise : les liens qu'on trouve au début de ce sujet sont toujours valides malgré le déplacement vers les sujets clos. Il semblerait que phpbb reroute les liens tout seul. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le clan des rats [HJ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le clan des rats [HJ]   Le clan des rats [HJ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des rats [HJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Clan des rats
» Le Clan des rats (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: