Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nostalgie? Peut-être bien... [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nostalgie?  Peut-être bien...  [Pv] Empty
Ξ Sujet: Nostalgie? Peut-être bien... [Pv]   Nostalgie?  Peut-être bien...  [Pv] EmptyLun 3 Sep - 6:10

| Pv Wiith Barbiie & Derrek =D |



Noah était assis dans les gradins du terrain de Quidditch, en train de regarder une équipe en plein entraînement. C’était les Gryffondors, la maison à qui appartenait ce fameux Potter, qui était d’ailleurs capitaine de l’équipe. Vraiment, c’était un vrai nase celui-là mais, fallait le reconnaître, assez intelligent. Comment il avait fait pour mettre son nom dans la coupe ? Parce que Noah était persuadé que c’était lui qui l’avais mis, qui d’autres l’aurait fait ? Enfin, il avait vu deux jumeaux roux essayer daller mettre les leurs. Et l’anneau de sécurité de Monsieur Dumbledore les avait rejeter violement en leur fessant pousser une grande barbe blanche. Noah s’était bien marrer en tout cas ! Mais bref, comment il avait fait ? Une seule explication était plausible, il avait demandé à un plus vieux de le faire. Pas d’autre solution que celle-là ! Et puis, on s’en foutait de cet débile coupe, elle ne savait même pas reconnaître les vrais champions. Delacour ? Championne ? Tant qu’à sa nommer Madame Maxime Miss France ! Non mais, quelle connerie…

Le seul point positif de tout sa, c’est que Noah avait rencontré des nanas. Oh oui, il en avait rencontrer et il les avait passer une par une. Mais, il avait une petite idée de qui il voulait. Et il la voulait pour de vrai celle-là ! Et, comme Noah avait tout ce qu’il voulait, il allait l’avoir. Qui résisterais à son charme de toute façon ? Personne ! Il souria à cette pensée et resserra un peu plus son manteau. Il aurait du prévoir le coup qu’il fessait aussi froid en hiver, dans ce pays de déglinguer sans cervelle ! Il s’aurait acheté un gros manteau en peau d’ours polaire, il n’aurait eu froid au moins ! Et pas question de rentrer à la diligence, Maximilien commençait sérieusement à lui échauffer les oreilles avec ces remarques complètement inutiles. Il ne perdait vraiment rien à attendre ce pauvre imbécile…

Bon, pas besoin de se mettre de mauvais poil, valait mieux penser à un sujet plus heureux. Le bal ! Il avait déjà invité Maelys a l’accompagner, et elle avait, bien entendue, accepter avec plaisir ! Noah n’avait pas l’intention de passer toute la soirée avec elle, seulement se servir d’elle comme couverture et s’en trouver une autre avant la fin de la soirée. De toute façon, elle allait sans doute faire pareil, fallait pas s’inquiéter pour sa… Et, se serait l’occasion rêver pour inviter sa nouvelle proie. Oh oui, il allait l’avoir, avec ce connard dans les pattes ou non … Un bruit tout près de lui le sortit de sa rêverie et quand il leva la tête il aperçut …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nostalgie?  Peut-être bien...  [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Nostalgie? Peut-être bien... [Pv]   Nostalgie?  Peut-être bien...  [Pv] EmptyDim 16 Sep - 19:30

[J’attendais le come-back d’Alex mais il est toujours pas là : (. Donc ben je te réponds que tu n’aies pas fait ce poste pour rien quand même ^_^]

Hell était radieuse, comme toujours, la perfection émanait d’elle de façon si visible que c’en devenait incroyablement lassant pour toutes les jeunes filles qui la croisaient. Certaines étant jalouses, d’autres se contentant de la fixer avec une certaine méfiance… serrant un peu plus le bras de leur ‘homme’. Non mais vraiment, comme si la belle Helena allait sortir avec ces thons en conserve !!!! On l’avait bien regardé ??? Elle si belle, si fabuleuse, si magnifique, bref, elle quoi.

La jeune femme, avait quelques amies, très proches, bien que les coups bas ne soient pas rares entre elles… Mae’ étant la première dans la liste. Que ce soit positif ou négatif. Mais elle avait aussi beaucoup d’ennemies, ou plutôt de personnes non alliées. Toutes les filles des milieux pauvres déjà… par pauvre nous entendons : n’ayant pas plus de 5 demeures, avec au moins trois jacuzzi et deux jet privés. Bref, autant dire que très peu de personnes atteignaient ce stade proche de la perfection financière aux yeux de la belle allemande. Puis venaient ensuite les personnes démodées, moches quoi… Ben oui, qui n’est pas à la mode ou au moins sexy est laid… Non ? Enfin bon on ne va pas en faire un débat non plus… hein ? Et puis Hell étant parfaite, ses raisons et idées le sont aussi après tout !

Des claquements de talons résonnaient dans les couloirs de Poudlard. L’Angleterre était si… détestable. Le sud de la France commençait vraiment à manquer à la belle Helena… mais bon, elle devait rester encore… Elle n’en avait pas perdu de ses habitudes ou de son charme. Maquillée avec un effet à la fois voyant et naturel, elle faisait ressortir son regard bleuté à la fois mi sucré mi salé, doux et cruel, tout en gardant son uniforme habituel de France… n’ayant guère le choix dans ses tenues. De plus, étant donné qu’elle était extrêmement fière de son corps, de ses cheveux à ses pieds, tout en passant par son superbe ventre plat, elle avait gardé la même taille de vêtement depuis le début de sa scolarité… Bien sûr elle changeait souvent ses tenues, mais gardait une taille identique, ce qui au fil du temps avait rendu sa jupe d’uniforme de plus en plus courte, laissant voir de plus en plus ses jambes finement musclées et fort agréables à regarder… pour la gente masculine en tout cas.

C’était donc dans cette jupe d’uniforme taille 34, puisque oui, elle avait une taille très fine, qu’elle s’exposait sans la moindre gène. Le tissu censé arrivé à ses genoux, s’arrêtait à présent à mi-cuisse. Osé pour certains, attirant pour d’autre, elle s’en moquait, elle était à l’aise et fière d’elle. Après tout, tout regard défient était sujet d’une jalousie certaine… non ?

Bref, peu importe. Hell venait donc d’atteindre le hall, se faisait fixer par certains, arrêtant le chemin de groupes de garçon, ne pouvant s’empêcher de se retourner pour la ‘mater’. Sa démarche était fière. Ni trop lente, ni trop rapide, s’exposant sans en avoir l’air, tout était dans l’allure, la technique….

L’air extérieur était frai… mais Hell avait envie de s’aérer, elle aperçut alors un entraînement de Quidditch et esquissa un sourire. Se dirigeant alors toujours avec sa démarche habituelle vers les gradins, elle croisa quelques personnes, s’arrêtant auprès des rares personnes ayant la permission de lui parler et de recevoir une réponse en retour. Elle était arrivée aux gradins en… vingt minutes environ. Elle aperçut alors une silhouette familière. Noah ! Le beau gosse était seul ? Etrange…

Elle esquissa un sourire, songeant au si séduisant Derrek qui allait l’accompagner au bal… il était si… sexy. Beau, grand musclé… Un mec idéal quoi ! La jeune femme, extrêmement fière de sa nouvelle proie sourit délicatement tout en s’approchant de Noah, sans vraiment être discrète. Ses talons claquant au sol à chacun de ses pas. Elle s’arrêta alors à ses côtés, la tête du garçon étant assis lui arrivant aux genoux.


« Et ben Darling, tu te retrouves seul ? Ce n’est pas bien ça… »

Se penchant alors, elle souffla à son oreille :

« Que ferais-tu sans moi ? »

Elle resta une demi douzaine de seconde vers son coup, comme si elle allait y déposer un baiser, puis sourit avec amusement pour se redresser et prendre place à ses côtés.

« J’espère que tu n’attendais personne… parce que je compte pas dégagée pour laisser la place à une traînée… »

Hell lui adressa un sourire qui voulait tout dire. Elle était la maîtresse ici. Et lui allait devoir être bien gentil… Même si ils ne se laissaient jamais marcher sur les pieds, l’un comme l’autre, ils savaient généralement respecter… plus ou moins les désirs de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie? Peut-être bien... [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin est peut-être quelqu'un de bien après tout ~ Susan
» ~ La nostalgie peut devenir une amie. [PV]
» Des explications... peut être. [PV]
» Une bêtise, ou peut-être deux ? [PV]
» On peut être parfaite et gaffer ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: