Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Traîne dans les gardins. [Pour qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Traîne dans les gardins. [Pour qui veut] Empty
Ξ Sujet: Traîne dans les gardins. [Pour qui veut]   Traîne dans les gardins. [Pour qui veut] EmptyVen 3 Aoû - 19:56

Marc débarqua du pont de leur bateau et il marcha un peu dans le parc. Il tenait un livre à la main. Il voulait allez lire dans un endroits tranquille. Sur le bateau il y avait un peu trop d’activité à son goût. Le parc grouillait de mômes qui ne voulaient que s’amuser. Alors Marc se rendit dans les gradins du terrain de Quidditch et s’assit là. Il y avait l’entraînement des Gryffondor. Il y avait l’entraînement des Poufsouffle qui se déroulait. Il se mit à l’autre bout du terrain pour les regarder se pratiquer et pour avoir le temps de lire son livre également. Ils avaient quand même quelque cour pour passer le A.S.P.I.C. à la fin de l’année scolaire alors Marc étudiait un peu en regardant l’équipe de Poufsouffle. Il se mit à lire un chapitre en premier. C’était de la bulgarie et non de l’Anglais alors les élèves de Poudlard ne pourraient pas comprendre ce qui était écrit. C’était sur la métamorphose animal beaucoup plus complexe. Marc n’était pas principalement bon à l’école mais pour les sortilèges de métamorphose oui. Il testa alors sur lui le sortilège et réussi à avoir une tête complète de canard. Il ria un bout de temps en canard et se retransforma à sa forme normal. Après avoir fini son chapitre, il se déplaça jusqu’aux le gradin des Poufsouffle était et lui donna un conseil. Il avait un accent et commença à parler.

- Le trrrrruc jeune garrrdien c’est que si le pourrrrrsuiveurrrrr est entrrrrrre l’anneau centrrrrale et l’anneau de drrroite, va justement de placerrrr entrrre ces deux anneaux. La prrrobabiliter des chances qu’il rrréussise à tirrrerrr dans l’anneau de gauche est minime. Ëtre garrdien il faut prrrrendre des rrrrrrisque. T’inquiète pas, j’ai été garrrrdien à Durrrrmstrrrang. Bonne chance.


Marc retourna se rassir où qu’il était avant et effectivement, le gardien suiva le conseil de celui-ci. Le capitaine Alexander avait écouter parler Marc et tout c’était bien passer. Si le gardien mettait ce truc en application, il deviendra bon. Il regarda encore la pratique de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Traîne dans les gardins. [Pour qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Traîne dans les gardins. [Pour qui veut]   Traîne dans les gardins. [Pour qui veut] EmptyDim 2 Sep - 5:19

« Okai, l’entraînement est terminé, vous pouvez disposer! » Klaralye soupira de soulagement et dirigea son balai vers le sol. Harry avait encore décidé de les faire bosser comme des malades. Toute l’équipe s’entendait pour dire qu’il voulait voir la coupe de Quidditch dans le bureau de McGonagall, mais, seulement Harry, était d’accord pour faire des entraînement aussi intensif et épuisant que celui-ci. Et, il en avait rajouté ! Habituellement, c’était 2-3 entraînement par semaine, tout ce qu’il y a de plus ordinaire ! Mais Harry avait monté à 4 ! Vous vous rendez compte ? 4 entraînements d’une heure trente intensifs sans avoir le droit de faire de pause ! Une chance que Klaralye avait la piqûre du Quidditch car sa ferait longtemps qu’elle aurait tout abandonner ! Mais ; Klaralye n’était pas une lâcheuse, elle allait continuer goutte que goutte et donner son maximum à chaque fois. Elle posa enfin le pied sur le sol et se dirigea vers les vestiaires, ou elle pourrait prendre une bonne douche et, ensuite, aller faire un beau gros dodo dans son beau gros lit dans son beau gros dortoir sans aucun beau gros bruit pour la sortir de son beau gros sommeil !

« Shoot gone la douche de droite ! » Voilà, elle avait shoot goner sa douche favorite. Oui, c’était un des caprices de Klaralye, elle devait prendre sa douche dans sa douche favorite. Elle se dirigea vers la salle de bain des filles et s’enferma dans sa chère et tendre douche. Peut-être devrait-elle lui donner un nom ? Excellente idée ! Klaralye avait toujours trouvé très jolie le prénom Flavie, pourquoi ne pas nomme sa douche ainsi ? Enfin, Klaralye sortit enfin de la dénommer Flavie et s’habilla rapidement. Elle demanda à Parv’, une de ses coéquipières, de lui sécher les cheveux avec sa baguette. Elle était la seule à le connaître vu que c’était la plus vieille des filles de l’équipe. Voilà, Klaralye était prête pour sortir et aller vaguer à d’autre occupations, beaucoup moins demandant. Elle opta pour aller se reposer dans les gradins et regarder l’entraînement des Poufsouffle. Les poursuiveuse avait une technique que Klaralye n’avait pas encore tout à fait bien compris, c’était le moment ou jamais de le savoir une bonne fois pour toute.

Elle grimpa les marches 4 à 4 et arriva finalement dans les gradins. La vue sur le terrain était spectaculaire et on pouvait entendre assez facilement Alexander crier des conseils ou des remarques à ses joueurs. Elle alla s’asseoir toute seule dans la première ranger, pour être certaine de bien comprendre. Elle s’installa confortablement et regarda le déroulement du match. A première vue, la technique des poursuiveuse était beaucoup plus simple que ce qu’elle avait imaginer. Elle consistait à se passer le souaffle en changeant toujours de direction pour le renvoyer inversement à sa coéquipières la plus démarquer en sens contre des aiguilles d’une montre. Mais, elle n’eut même pas le temps de se féliciter elle-même que Liza, une Poufsouffle dont Klaralye ne raffolait pas de la présence, vient se planter en vol stationnaire au-dessus d’elle. Klaralye se contenta de la regarder, un visage complètement impassible de sentiment. Miss Jenz n’était pas du genre à se laisser provoquer par n’importe quel personne de son genre. Elle préférait garder sa colère et se défouler sur quelque chose d’autre, son oreiller par exemple !

« Et bien, et bien. Si se ne serait pas une Gryffondor ? Tu n’as pas honte d’être dans une maison de tricheurs ? » Argh, elle ne perdait rien pour attendre. Klaralye se leva de son siège et répondu sèchement ; « Je suis très fière d’être à Gryffondor comme Harry. C’est une excellente maison, avec pleins de gens super, donc Harry fait partis ! » Voilà. Elle n’avait jamais été très bonne pour se défendre, encore moins pour insulter les gens. Elle se contentait donc du strict minimum pour sauver sa réputation, pas plus pas moins. « Enfin, tu fais comme tu veux, moi j’ai aucun problème avec les déficient mental. Mais, avec ceux qui viennent espionner les pratiques, j’en ai, oui ! Alors, tu dégages et illico presto ! » Klaralye se contenta de la regarder, un petit rictus aux lèvres. Elle en était presque drôle ! Kla’ leva les yeux au ciel et attrapa son balai qu’elle avait déposé sur la chaise à côté d’elle. « C’est pas interdit de rester ici à ce que je sache mais, si sa peux te faire plaisir, j’vais aller m’asseoir plus loin ! » C’est vrai que ce n’était pas très cool d’assister au entraînement des autres maisons, mais d’un autre côté, c’était toujours hyper pratique quand les matchs arrivaient !

Klaralye partit sans accorder un regard au badge « Potter Stinks » sur son uniforme de Quidditch. Non mais, plus personne le portait, pourquoi elle continuait ? Et puis, Harry, c’était un vrai champion, il n’y avait aucun doute là dessus ! Elle monta les marches 4 à 4 ; maudissant cette satané Liza. Elle était tellement en colère qu’elle ne remarqua même pas le jeune homme assis à seulement quelque siège d’elle. Elle continuait de se chuchoter pour elle-même. « C’est une vraie plaie, elle mériterait sa place chez les Serpentard, pas chez les gentils Poufsouffle. Ou elle pète une crise d’adolescence de haut niveau, c’est au choix… » Elle continua ainsi, jusqu’à ce que le jeune homme lui adresse la parole …



[909 mots]


Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Traîne dans les gardins. [Pour qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Traîne dans les gardins. [Pour qui veut]   Traîne dans les gardins. [Pour qui veut] EmptyMar 4 Sep - 2:24

Marc finissait de lire son livre lorsqu’il se rendit contre qu’une belle jolie fille arrivait vers lui. Elle ne semblait pas s’avoir rendu contre qu’il était là mais pas grave! Il se leva. Comme elle était petite quand même. Marc était sûr que tous les élèves de Durmstrang à son âge était plus grand qu’elle!

- Bonjour jeune fille.

Le ton de la voix de marc sonna très étrange. En fait, il ne s’en rendit pas encore compte mais il n’avait pas réussi à faire disparaître son bec de canard. Bien il avait réussi mais à la moitié alors il ne pouvait pas le voir comme il le fallait. Il regarda alors son écusson. Il y était rouge et or et avait un lion dessus.


* Au non, ça me mêle toujours ça! Alors ces écussons. Elle a parler de Poufsouffle et Serpentard alors elle doit bien être dans une des deux maisons. Elle a un lions et Serpentard il y a Serpent l’a dedans alors elle doit venir de Poufsouffle *

Marc sourit à la jeune fille. Il l’invita à s’asseoir et il voyait très bien l’entraînement de Quidditch d’ici. Marc regarda un peu en commentant le Quidditch avec la jeune fille. Il parlait toujours d’un ton étrange en cause de sa métamorphose de tout à l’heure!

-Alors tu es à Poufsouffle ! Mais je ne vois voit pas l’intention de Poufsouffle et du lion, tu pourrais m’expliquer?

Le bulgare attendait une réponse de la jeune rouge et or. Soudain un coup de vent très frais lui passa dans le dos! Il n’eut pas du tout froid, habituer à des vents encore bien pire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Traîne dans les gardins. [Pour qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Traîne dans les gardins. [Pour qui veut]   Traîne dans les gardins. [Pour qui veut] EmptyDim 30 Sep - 6:23

Klaralye était toujours assise dans les gradins, insultant à voix basse cette peste de Liza. Vraiment, elle avait le don de tomber sur le système des gens, ce n’est pas croyable! Et puis, elle aussi elle venait souvent voir des entraînements de Gryffondor, et Klaralye n’avait jamais commencé à lui crier après comme une pauvre idiote. En tout cas, la prochaine fois, elle ne se gênerait pas pour la remettre à sa place en lui disant les mêmes méchancetés qu’elle elle lui avait dites. Et, pour une fois qu’elle serait méchante avec quelqu’un, elle ne culpabiliseras pas comme à chaque fois. Elle soupira de plus belle quand une voix s’adressa à elle.

Elle sursauta et se retourna. Elle plaqua sa main devant sa bouche, retenant un cri. C’était quoi cette chose? On aurait dit un humain avec un bec de canard. Les yeux grand comme des deux dollar et les membres qui tremble de partout, elle hésitait à répondre. Peut-être que quelqu’un lui avait jeté un mauvais sort? Mais faire apparaître un bec de canard sur un humain, sa demandait de la haute magie qui était beaucoup plus complexe que celle qu’on apprenait à Poudlard, c’était presque de la magie noire!

Elle fit un mince sourire derrière sa main tremblante, n’osant pas faire un mouvement de plus. Devrait-elle faire comme si de rien n‘était? Après tout, le jeune homme semblait ne pas être très affecté par son apparence. Peut-être était-ce tout simplement une malformation qu’il avait reçu à la naissance? Mais, elle l’aurait remarquer bien avant si c’était un élève de Poudlard. Il paraissait plus vieux, c’était un élève des délégations étrangères. De quel école? Aucune idée, et elle s’en foutait éperdument. La jeune Jenz voulait simplement partir et ne plus jamais revoir ce … ce bidule machin chouette patente! Bref, elle retira sa main et articula prudemment quelque mot pour s’excuser de partir aussi rapidement. Elle ne voulait quand même pas paraître impoli, ce n’était pas de sa faute si s’était une homme-canard!

« Désoler monsieur de vous laisser aussi rapidement mais, je viens de me souvenir que … que mon devoir d’étude moldus m’attend patiemment dans mon dortoir. Bonne fin de journée. » Vous savez si il existe des cours mensonge 101 ? Parce que Klaralye en avait vraiment de besoin ! Bref, elle était vraiment mal à l’aise avec le jeune homme et elle préféra quitter les gradins avant qu’il ait eu le temps de parler. Elle l’attendit vaguement parler de Poufsouffle mais, elle était tellement concentrer sur l’idée de quitter les gradins et de ne plus revoir le jeune homme-canard qu’elle ne prit même pas la peine de répondre.

Elle arriva finalement à une bonne distance du jeune homme, ce qui la rassura énormément. Mais, aurait-elle dût lui proposer son aide au lieu de l’abandonner à son triste sort ? Peut-être que oui, peut-être que non mais, c’était trop tard, elle avait fuit lâchement et elle ne pouvait pas vraiment retourner en arrière sans avoir l’air d’une folle. Elle soupira et quitta les estrades. Direction le dortoir, pour une petite sieste bien mérité. Elle avait travaillé fort à l’entraînement et dormir lui ferait le plus grand bien, à elle et à ses pauvres petits muscles endoloris.


[Klaralye est partis ^^]
[540 mots =)]


DONE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Traîne dans les gardins. [Pour qui veut] Empty
Ξ Sujet: Re: Traîne dans les gardins. [Pour qui veut]   Traîne dans les gardins. [Pour qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne dans les gardins. [Pour qui veut]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traine dans les couloirs...
» Tempête dans la salle commune [Alehandra... et qui veut ^^]
» Boutique [pour qui veut]
» Traîne avec Miky
» Quand une vérité traîne trop longtemps... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: