Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le cadeau d'alison [pv ba heu... alison ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




le cadeau d'alison [pv ba heu... alison ^^] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: le cadeau d'alison [pv ba heu... alison ^^]   le cadeau d'alison [pv ba heu... alison ^^] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:31

Tandis que Peter ramassait ses paquets, Alison lui annonça qu'elle faisait désormais partie de l'équipe de quidditch de poufsouffle.

Elle aussi??? Mais qu'avait-ils tous à vouloir se faire fracasser le crâne à coup de cornards?
À quel poste jouait-elle? Gardienne?

Peter poussa un soupir de soulagement en se souvenant qu'une règle interdisait les batteurs de se défouler sur les gardiens.

Il lui sourit .


-Le match? Oh heu... Bien sur que je viendrai, j'ai hâte de te voir jouer!
Et puis je m'arrangerais pour que tu puisses revoir tes performances.
Ajouta-t-il en désignant le moultifass d'un signe de tète.

Il ferma celui-ci et le rangea dans son sac.


-Face à toi je suis sur que serdaigle n’a aucune chance, mais... Fais attention quand même, le quidditch n'est pas le sport le plus délicat que je connaisse et si jamais tu venais à te faire démolir par l'une des balles...
(Peter ferma les yeux, se demandant si il serait un jour capable de faire preuve d'un peu plus de tact.)
Enfin... j'aurais plus personne pour me persuader que ne pas réussir à lancer le sort wadiwasi au bout du douzième essai est tout à fait normal, et puis je...

Il resta silencieux, puis se décida enfin à fermer la bouche, celle ci avait laissé bien trop d'âneries s’échapper pour le moment.

-Enfin bref, faut que j'y aille, joyeux noël Alison, et fais bien attention a toi!

Il lui adressa un dernier signe de main et disparut dans l'escalier.
Encore une personne auprès de laquelle il passerait pour le dernier des imbéciles.
Il étouffa un rire à cette pensée.
Au point où il en était, ce n'était certainement pas une de plus qui allait changer grande chose.
Il sourit et passa la main dans ses cheveux.
Et dire que la journée ne faisait que commencer...


[partiit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
le cadeau d'alison [pv ba heu... alison ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réveillée par un cadeau ! lol
» [Cherche un cadeau...] /PV/
» [THEME] Un cadeau empoisonné [PV]
» Cadeau empoisonné de Noël
» Le cadeau de Noël (Pv George)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: