Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De méchante humeur .... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




De méchante humeur .... [libre] Empty
Ξ Sujet: De méchante humeur .... [libre]   De méchante humeur .... [libre] EmptySam 1 Sep - 18:09

Avril sortait d’un cour de métamorphose et elle avait maintenant du temps libre pendant une heure et demie, elle se trouvait dans la salle commune en train de jouer avec son écureuil quand une idée lui traversa l’esprit. Pourquoi ne finirait-elle pas son roman plutôt que de veiller tard le soir et arriver totalement endormie pour les cours. La jeune fille passa une main dans ses cheveux comme par habitude et elle se leva au grand mécontentement de la petite bestiole. La jeune Gryffondor monta les escaliers d’un pas lent, sortie sa valise de sous son lit et en tira un livre poussiéreux, elle jeta un regard effrayé à la pile de devoir qui l’attendait, elle regarda une nouvelle fois son livre et elle posa ce dernier d’un geste énervé. La jeune Gryffondor prit son sac tout en jetant des regards noirs à tout ce qui l’entourait et elle descendit les escaliers du dortoir des filles d’un pas très très lourd.

La jeune lionne sortit du portrait n’accordant aucun regard à toutes les personnes qui passaient devant elle. Elle réfléchit à un endroit où aller travailler dans le calme, elle opta pour la bibliothèque, elle changea de direction à plusieurs reprises croyant voir Peeves dans les couloirs. Elle attendit plusieurs fois sur les escaliers tournant pour qu’il la dépose au bon endroit, elle descendit une cinquantaine de marches avant de se retrouver devant la porte de la bibliothèque. Elle la poussa d’un mouvement brutal et elle rentra, elle chercha des yeux une table libre et elle en découvrit une dans un coin un peu sombre, elle s’y approcha d’un pas rapide pour éviter de se faire piquer la table au dernier moment. Elle s’y installa confortablement, alluma la lampe qui se trouvait au centre de cette dernière et elle sortit ses devoirs. Elle pensa :
* Pff, j’aurai jamais le temps de terminer avant la nuit * . Une autre voix, se fit entendre dans sa tête : * Il ne fallait pas s’y prendre au dernier moment, Bien fait pour toi ! Nananananéreee ! * * OH ! TAIS-TOI UN PEU, JE N’ARRIVE PLUS A LIRE CE QUE J’AI A FAIRE * *Oh, c’est bon si on peu plus s’amuser *

Avril ouvrit d’un coup sec son livre de sortilèges et enchantements et elle commença à lire le sommaire d’un regard noir, elle tourna les pages d’un geste vif et elle s’arrêta au bout d’un moment lorsqu’elle tomba sur les petits sorts pratiques, elle les lut en diagonale puis voyant que ça ne pourrait lui servir en rien dans ses devoirs, elle le rangea dans son sac et elle se leva d’un coup, elle chercha dans les rayons pour y trouver un livre qui l’aiderait un peu plus sur le sujet auxquelles elle avait affaire. La jeune fille revint quelques instants plus tard avec deux livres de sortilège qu’elle posa sur la table délicatement. Elle se rasseya, elle prit son sac posait à ses pieds qu’elle posa sur ses genoux, et elle en sortit deux feuilles de parchemin vierge, une bouteille d’encre noire et sa plume avec laquelle elle se caressa le menton involontairement. Elle ouvrit un des deux livres qu’elle avait posé à côté d’elle et elle commença à le lire, elle s’arrêtait parfois pour noter quelques détails sur son parchemin.

[538 mots]
Revenir en haut Aller en bas
 
De méchante humeur .... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bonne humeur...
» Humeur massacrante.
» une humeur de chien
» Avec ses deux amies mauvaise humeur et pensées sombres...
» Week-end et bonne humeur [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: