Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Allongé dans l'herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Allongé dans l'herbe Empty
Ξ Sujet: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptySam 25 Mar - 18:32

J’arriva dans le par cet la seule chose que je trouva à faire c’est de me laisser tomber dans l’herbe.

*Dois-je quitter Clara ? Et qu’on soit malheureux comme les pierres chacun de notre côté ?*, me demandais-je en posant mes mains sur mon visage, *dois-je être un bon petit Serpentard, fier et digne comme un brave petit toutou qui suit sans arrêt son maître, non très peu pour moi*, me dis-je en souriant.

*Je ne suis pas comme eux, je suis différent, je leur fais peur, Drago me craint plus que tout autre chose*, pensais-je en souriant, *il croit que si il aime, il sera un monstre, alors que c’est le contraire, c’est les monstres qui ne peuvent aimer…, l’amour est tellement vaste, tellement puissant. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas amour ?*, demandais-je en regardant le ciel.

*Je suis sûr que même Salazar Serpentard a aimé un jour*, me dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Ron Weas
Anonymous




Allongé dans l'herbe Empty
Ξ Sujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyVen 31 Mar - 18:23

Ronald était enfin sortit de la bibliothèque. Son nez le picotait car la poussière lui était insuportable. Il avait fini son devoir de Potion qu'il avait ensuite rangé dans une de ses poches. Il resta imobile, se demandant que faire car si il retournerait dans la Salle Commune de Gryffondor, Hermione le bassinerait sur les responsabilités que ce dernier doit avoir en tant que Gryffondor et cela il ne pouvait le supporter.

Alors, il eut une idée en regardant par la fenêtre du couloir. Ce qu'il faisait beau? Ron prit donc la direction du Hall d'Entrée pour aller dans le Parc.

Cela faisait maintenant 5 minutes qu'il marchait, quand il arriva dans le Hall d'Entrée du Collège et son attention fut attiré par le Sablier de Gryffondor. Une vision horrible survint.

Ils étaient derniers du Classement des 4 maisons !?! Même Poufsouffle les devançait !*?! Il eut une terrible envie de fuire à toutes jambes ce qu'il fit mais à une vitesse modérée.

Il poussa les grandes portes de bois et il se dirigea vers son endroit préféré. Il ressortit le devoir de Potion et il le relut tout en marchant mais ce qu'il ne vit pas c'est qu'il y avait un obstacle sur sa route. Un élève était allongé dans l'herbe mais Ron, tellement absorbé par sa lecture ne le vit pas et il lui marcha dessus.

Alors il recula d'un bond, et il rangea son parchemin dans sa poche et il baissa la tête. Il vit, avec horreur, que c'était un Serpentard. Mais pas n'importe quelle serpentard. C'était l'un des amis de Malefoy. Décidement, c'était pas son jour. Une dispute avec hermione, avec Peeves, Se perdre dans le Château et en plus de tout, un devoir de Potion. Rrrargh!

Puis une fois qu'il eut repris ses esprits, Ronald lui dit:


- Tu ne pouvais pas te coucher ailleurs que sur mon chemin?

Il était assez énervé et ce n'était pas le bon moment pour lui chercher des noises. En attendant, j'ai ate de voir la réaction du jeune Zabini.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Allongé dans l'herbe Empty
Ξ Sujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyVen 31 Mar - 23:04

Pendant que j’étais entrain de penser à Clara, je ne m’aperçu pas de la présence de quelqu’un d’autre dans le parc, jusqu’à ce que celui-ci me marche sur les abominaux.

Tu ne pouvais pas te coucher ailleurs que sur mon chemin? me lança-t-il en me jetant un regard noir.

Je me leva alors d’un bon et le regarda à mon tour droit dans les yeux.

C’est toi qui devrais faire attention où tu vas weasel, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux, ta place est dans la forêt interdite avec toute ta famille de belettes !, lui dis-je en le foudroyant du regard.

A moins, que vous ne soyez encore trop pauvre pour vous payer un arbre, assez grand pour vous et toute votre famille ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

Rentre vite chez toi, Rony ta maman t’appelle sûrement, écoute…, dis-je en tendant l’oreille.

Je le regardais entrain de prendre des couleurs au fur et à mesure que ça colère montait en lui, j’avais ma main sur ma baguette au moindre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas

Ron Weas
Anonymous




Allongé dans l'herbe Empty
Ξ Sujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptySam 1 Avr - 10:49

Le jeune Ronald n'aimait pas qu'on critique sa famille et cela ne faisait que attisait sa colère. Il serra les poings puis il les mit dans sa poche. L'une de ses mains tenait fermement sa baguette magique qui avait appartenu à son frère Charlie.

Il l'écouta débaltérer son discours qui ne valait pas mieux que de sortir avec un scroutt à pétard. Mais comme si c'était un moyen de montré sa colère ou sa honte, il prenait des couleurs sur le cou et les oreilles mais ne faisant comme si de rien n'était, il lui répondit:


- Ma maman m'appel surement mais la tienne va bientôt pleurer sur ton corps dégarnis si tu ne fermes pas ta grande bouche.

Ron sortit sa baguette et il lui dit d'une voix menaçante et terrifiante. On relevait dans sa voix, une certaine envie de défi.

- Et je te conseil d'arreter car je ne suis pas d'humeur. Ok?

Ron lui lança un de ses regards noirs n attendant que Zabini réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Allongé dans l'herbe Empty
Ξ Sujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptySam 1 Avr - 12:55

Oh la belette est en colère, lui dis-je sur un ton ironique.

Puis en voyant qu’effectivement le jeune homme ne semblait pas dans son assiette, je décidai de reprendre mon sérieux ainsi que mon visage de Serpentard, c'est-à dire que je ne laissais transparaître aucunes émotions.


Malefoy t’a encore embêté ? Où est-ce la petite amie de Potter qui te mets dans un état pareil ?, lui demandais-je en le regardant.

Je regardais le jeune homme roux attentivement, il avait une robe de sorcier un peu grande pour sa taille et rapiécée à différent endroit. On ne pouvait pas manquer que sa famille se débrouillait comme il pouvait.


*Quelle idée aussi de faire tant d’enfants*, me dis-je en levant les yeux aux ciels.
Revenir en haut Aller en bas

Ron Weas
Anonymous




Allongé dans l'herbe Empty
Ξ Sujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptySam 1 Avr - 17:51

- Oh la belette est en colère, s'écria Blaise d'un ton ironique.

Ronald le regarda et secoua la tête d'un air affligé pour cette personne. Il était vraiment mesquin comme gars. Ronald regarda la forêt interdite puis il lui répondit:

- Et je vois que tu as la langue bien pendu pour un Serpent...

C'est pas croyable... Ron, qui voulait se calmer et prendre un peu l'air pour se changer les idées après avoir passé deux heures sur un devoir de potion en compagnie d'une condisciple et d'une Poufsouffle dans la bibliothèque, se dit que c'était raté. Il fallait toujours qu'il y ait quelqu'un pour l'embeter.

Puis il vit que Zabini reprenait le dessu pour ne pas laisser paraître une quelconque émotion. Ce dernier lui demanda:


- Malefoy t’a encore embêté ? Où est-ce la petite amie de Potter qui te mets dans un état pareil?

- Malefoy m'embetait? Je ne sais même pas où il est... Peut être dans un marécage bien boueux... Et puis je t'en pose des questions? Est ce que je t'ai demandé d'aller de faire voir? Non. Et ben maintenant, je le fais. Alors dégage!

Ron se mit à marcher en direction d'un arbre pour s'assoeir. Il voulait que l'autre gamin le laisse tranquille mais d'un autre côté...

- Oh! Et pour ton information. La copine de Potter est très bien là où elle est... Et ce n'est pas elle qui me met dans cette état. C'est juste que quand j'ai vu ta tête, je me suis énervé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Allongé dans l'herbe Empty
Ξ Sujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptySam 1 Avr - 18:25

J’ai la langue fourchue c’est logique pour un Serpentard non ?, lui demandais-je en le regardant, prendre encore quelque rougeur si cela était possible.

Pour une fois, que je voulais me montrer un tant soit peu aimable avec un membre de la famille de Ginny, celui-ci m’agressait au plus au point. Et en plus il était borné, comme la plus part des Gryffondor me direz vous.

Bien comme ça nous sommes deux à ne pas savoir ce que Malefoy fait de ses journées, lui dis-je en le regardant, on ne se débarrasse pas aussi facilement de moi , lui dis-je alors qu’il me disait d’aller me faire voir ailleurs.

Il se mit à marcher et alla s’installer sous un arbre, je le suivis du regard puis je le suivis pour prendre place à ses côtés.

Tu appelles ton meilleure ami Potter, c’est nouveau ça, lui dis-je en regardant droit devant moi, alors si ce n’est pas Miss-Je-Sais-Tout, qui te mets dans cet état, ni Malefoy, qui est-ce ?, lui demandais-je en me retournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Ron Weas
Anonymous




Allongé dans l'herbe Empty
Ξ Sujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptySam 1 Avr - 19:32

Ronald était stupéfait, énervé et étonné. Un serpentard qui collait un Gryffondor. On aurait donc tout vu dans ce Château où les rivalités étaient presque aussi insuportable que le Professeur Rogue. Mais voir un Serpentard tentait vainement une discution avec un Gryffondor alors qu'ils se vouent une haine réciproque, voilà que l'un d'eux se met à vouloir parler à tout prix à Ron.

Il secoua la tête. C'était quoi son problème? Et qu'est ce qu'il voulait d'ailleurs? Les couleurs qu'il avait pris avec ses diverses émotions se dissipèrent presque instentanément. Il le regarda s'assoier au près de lui, et il l'écouta parler.


- Tu appelles ton meilleure ami Potter, c’est nouveau ça, alors si ce n’est pas Miss-Je-Sais-Tout, qui te mets dans cet état, ni Malefoy, qui est-ce ?

- Mais je t'en pose des questions? Bon, c'ets bon. Je vais te répondre. En faites, c'est Hermione qui m'a pris la tête avec le devoir de ton directeur de potion, ensuite y a Peeves qui est survenu pour en rajouté et maintenant je me retrouve avec un Serpentard qui veut à tout prix me parler!

S'emporta Ron. Il se poser beaucoup de questions mais avant de continuer à se massacrer le cerveau, il lui répondit:

- Et je l'ai appelé Potter pour reprendre tes mots... Je ne savais pas les Serpentards aussi peu vif d'esprit...

Puis il lui posa une question car Blaise ne cessait de lui en poser mais lui, il ne lui en avait pas posé une seule.

- Et toi? Qu'est ce que tu fais ici? Seul, sans ta troupe de serpent?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Allongé dans l'herbe Empty
Ξ Sujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptySam 1 Avr - 20:14

Le plus jeune des fils Weasley consentait à me parler, pourtant je n’étais pas la personne la plus indiquée pour lui et il ne semblait pas se méfier plus que ça. Drago n’aurait pas hésité à l’amener dans un piège, mais je n’étais pas de cette nature. Si je n’avais plus d’ami à Serpentar et bien soit j’allais m’en faire d’autre.

Tu capitule vite Weasley, lui dis-je en riant, alors c’est bien Granger qui te mets dans cet état, au risque de te paraître rabat joie , je crois qu’elle a raison, le professeur Rogue ne vous porte déjà pas dans son cœur. Inutile donc d’attiser sa colère, lui dis-je en le regardant.

Je voulais te taquiner un peu, mais comme tu ne sembles pas d’humeur je n’insiste pas, lui dis-je en le regardant, je ne veux pas te parler à tout prix, comme tu veut si bien le croire, lui dis-je en souriant.

Je regardais le jeune Weasley avec stupéfaction et faillit éclater de rire en entendant, je ne savais pas les Serpentard aussi peu vif d’esprit.

Je ne suis pas un Serdaigle, pardonne-moi, lui dis-je d’un air faussement offusqué, je ne pensais pas que les Gryffons étaient aussi bête que les Poufsouffle !, lui dis-je avec mépris.

Je leva un sourcil d’incompréhension, il osait me poser des questions, mais pas n’importe lesquels des questions qui firent mouches.

Moi? Tu t’intéresses à ma vie maintenant Weasley ?, lui demandais-je en le regardant, je suis venu me relaxer dans le parc pour penser à autre chose qu’à une bande de personnes qui n’éprouve aucun sentiments… Ne me confond pas avec Malefoy !, lui dis-je avec mépris, je ne suis pas encadré par des toutous moi !, dis-je en lui jetant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas

Ron Weas
Anonymous




Allongé dans l'herbe Empty
Ξ Sujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe EmptyDim 2 Avr - 11:44

Ronald le regarda droit dans les yeux. Qu'est ce qu'il était bête, celui là! Pensa le Jeune Weasley. Blaise était quelqu'un d'étrange par rapport aux autres Serpentards mais il avait quand même beaucoup de points communs, notamment celui de répliquer à chaque fois que son interlocuteur lui parle.

- Je ne suis pas un Serdaigle, pardonne-moi, lui dit Zabini d’un air faussement offusqué, je ne pensais pas que les Gryffons étaient aussi bête que les Poufsouffle !, lui ajouta le Serpentard avec mépris.

- Je ne savais pas que les Gryffondors étaient des acharnés du travailles... Nous confondre avec les Poufsouffles est une grossière erreur pour un Serpent.

Il se demandait réellement ce qu'un Serpentard pouvait bien faire seul dans le Parc. C'était pourquoi il lui avait posé cette question. Mais le Jeune Zabini lui répondit avec mépris alors que lui même ne cessait de poser des questions au Gryffondor.

- Moi? Tu t’intéresses à ma vie maintenant Weasley ?, lui demanda Blaise en le regardant, je suis venu me relaxer dans le parc pour penser à autre chose qu’à une bande de personnes qui n’éprouve aucun sentiments… Ne me confond pas avec Malefoy !, lui ajouta t il avec mépris, je ne suis pas encadré par des toutous moi !, finit ce dernier avec un regard noir.

- Tu peux me lancer autant de regard noir que tu veux ça ne me fera pas flancher... Les Gryffondors sont réputés pour être téméraires alors même si je vais devant de grands ennuies, je ne laisserais pas tomber...

* Enfin, ça dépend de quelle danger... *

- ... Alors réponds à ma question, Zabini. Parce que je me demande si tu ne serais pas là par rapport à une certaine histoire d'amour...

Il y était allé par pur hasard. Il ne savait pas du tout pourquoi il avait posé cette question. Pourquoi avait il choisit celle là? Parmis tant d'autres? Ron avait choisit celle là car c'était la première qui lui fut venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Allongé dans l'herbe Empty
Ξ Sujet: Re: Allongé dans l'herbe   Allongé dans l'herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongé dans l'herbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le salon
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» Dans la cuisine dans l'après-midi
» Dans la soirée
» Un peu de musique dans nos RPs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: