Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit message pour le Quidditch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un petit message pour le Quidditch! Empty
Ξ Sujet: Un petit message pour le Quidditch!   Un petit message pour le Quidditch! EmptySam 8 Sep - 11:15

Bonjour à tous!

Je poste un petit message, pour recruter quelques volontaires pour la match de Quidditch! Je sais, c'est un peu tard pour recruter, mais en fait "mieux vaut tard que jamais", n'est-ce pas?

Donc, je voulais surtout demander si parmi vous il y aurait quelques personnes motivées pour jouer un match? Ou essayer le système de jeu?

Il n'est pas nécessaire de poster une demande de recrutement avant de s'inscrire. Ca c'est pour les joueurs récurrents, ceux qui veulent faire partie de l'équipe principale ou remplaçante par exemple.

Il n'est pas aussi demandé d'être 24/7 sur son pc, tout le monde (ou presque) a repris les cours, nous savons tous que ça serait impossible! Mais passer par exemple le soir, et saisir une occasion pour raffler quelques points, ça serait déjà bien. Par exemple : Elizabeth ne participe que les WE, le reste de la semaine il est en internat.

Je rappelle que pour gagner des points aux match, il suffit de poster un petit quelque chose d'environs 7-8 lignes (visez plus le 8 lignes, histoire d'être sûrs) il n'est pas nécessaire que ce soit hautement philosophique, ni super intéressant. Il suffit de décrire une action qu'on pourrait voir dans un match. Chaque poste de joueur rapporte 5 points à l'équipe. Les poursuiveurs ne sont pas les seuls donc à ramener des points, ça c'est uniquement pour le RP Smile

Donc, pour résumer tout ça : y-a-t-il parmi nous des personnes ayant lu et compris le réglement des matchs, et souhaitant se donner une chance de jouer au Quidditch pour sa maison? Vous n'avez aucun engagement, si vous n'en voulez pas. Rien n'est obligatoire Smile

Merci d'avoir lu ce petit message ^^

Je reste à votre disposition, par MP ou à la suite de ce message, pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un petit message pour le Quidditch! Empty
Ξ Sujet: Re: Un petit message pour le Quidditch!   Un petit message pour le Quidditch! EmptyDim 9 Sep - 14:49

Je nous ai trouvé une gardienne pour te remplacer Wendy!
C'est Alison et contrairement à toi, elle ne pourra venir que la journée et pas le soir, c'est donc un excellent moyen de bloquer les poursuiveurs Serdy la journée et de marquer des buts le soir et le week-end.

J'attend la réponse de Suki pour le poste de poursuiveuse... J'espère qu'elle voudra...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un petit message pour le Quidditch! Empty
Ξ Sujet: Re: Un petit message pour le Quidditch!   Un petit message pour le Quidditch! EmptyDim 7 Oct - 9:24

Bonjour à tous ceux qui veulent participer au match de Quidditch prochain!

Et oui, vous n'avez pas la berlue. Le match oppose Gryffondor à Serpentard, mais les Poufsouffle ont le droit de gagner 1 point à chaque fois que 2 questions sont posées!

Je compte sur vous pour en poser autant que vous pouvez! Non seulement ça fait avancer le match, mais ça nous fait gagner quelques points à la fin Smile

Je vous rapelle tout de même les règles pour poser les questions :

Like a Star @ heaven Rappelez-vous ! Nous sommes dans le livre 4, dans notre chronologie sur le forum.

Et oui, l'année scolaire, c'est celle du livre 4. Bien entendu, si vous avez une question sur un des 3 derniers, allez-y, mais il est possible que vous gachiez ensuite la surprises aux joueurs qui n'ont pas lu les livres / qu'ils ne répondent pas.


Like a Star @ heaven Il est impératif de rappeler le score comme suit :

Bonne réponse de …
Score : … à … pour Maison
Tout le monde peut répondre/… passe 1 ou 2 tours/Les poursuiveurs de Maison passent 1 tour
Question :


Rappel des effets des réponses des joueurs :
Un Poursuiveur : Marque 10 points pour son équipe
Un Batteur : Bloque un joueur (qu'il aura précisé dans son poste) pour 2 tours
Un Gardien : Bloque tous les poursuiveurs pour 1 tour
Un Attrappeur : N'a aucun effet, à part gagner des tours pour débloquer ses camarades si l'un d'eux est bloqué.

Vous pouvez vous tromper dans les scores, etc...ça peut être rattrapé à la question suivante. Ca n'aura aucun effet.
Par contre, si vous oubliez de rappeler le score comme dit, non seulement votre poste ne nous rapportera rien, mais en plus, vous ferez perdre 1 point!

Like a Star @ heaven C'est la première réponse correcte qui aura des effets (points, blocage...)

Like a Star @ heaven Si au bout de 2h, une réponse érronée n'est pas corrigée, on la compte juste. Les effets seront donc comptés dans le rappel à la question suivante.

Like a Star @ heaven Je ne pense pas que cela concerne grand nombre d'entre nous, mais si l'un de vos comptes joue dans l'une des équipe (serpentard ou gryffondor) il est interdit de poser une question avec l'un de vos compte et de répondre avec le compte qui est dans l'une des équipe.


Voila, j'espère que ceci n'est pas trop flou, sinon, je reste à votre disposition pour vous expliquer mieux. Merci à tous ceux qui participeront!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un petit message pour le Quidditch! Empty
Ξ Sujet: Re: Un petit message pour le Quidditch!   Un petit message pour le Quidditch! EmptyLun 5 Nov - 20:06

Mesdames Messieurs les gens! Oyé oyé!


Les recrutements pour le match de Quidditch qui nous opposera à Gryffondor ont commencés! (le match se déroulera du 19 au 25 novembre)

Plusieurs postes sont à pourvoir, chacun peut demander ce qu'il veut dans la limite des stocks disponibles, c'est premier arrivé, premier servi! (arf)

Je rappelle au caz'où : Ceci est une activité pour se faire plaisir! Ca peut permettre aussi aux gens de se "rencontrer" lors d'un match, et ensuite de lier un peu plus connaissance plus tard. (exemple au hasard)

Il n'est pas essentiel de se faire recruter par les voies des postes RP etc... venez juste poser votre candidature spontanée (lol) dans le => topic des inscriptions <=, et vous serez noté comme joueur intérimaire!

Ah, et je rappelle à tout le monde, pour ceux qui veulent poster des questions pour nous aider aux matchs (celui en cours et le prochain contre gryfy) les règles de "posage de questions" que j'ai noté plus haut sont toujours valables!

Je reste à votre disposition, par MP ou à la suite de ce message, pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un petit message pour le Quidditch! Empty
Ξ Sujet: Re: Un petit message pour le Quidditch!   Un petit message pour le Quidditch! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message pour le Quidditch!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit message...
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Petit cadeau pour le Ministère
» petit nouveau (pour Clara)
» Un petit cadeau pour garder la forme ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: