Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE   MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:18

Poufsouffle avait dix points. Il était donc temps que Serdaigle rattrape ça et Léa avait confiance en ses collègues pour qu’elles y arrivent aisément. Enfin, ne parlons pas trop vite car la gardienne des jaunes venaient de bloquer deux souafles.

L’irlandaise se dit qu’il était temps de mettre fin à ça. Vite un cognard, il lui fallait un cognard. Faisant signe à Juliette, elle lui fit comprendre qu’elle allait s’occuper de la réception. Une fois la balle repérée, la jeune sorcière fonça sur son balai, se positionna et frappa de toute ses forces en direction de Wendy Scotts.

Bon, elle n’avait rien contre elle. Mais déstabiliser les autres était sa mission une fois sur le terrain. Suivant du regard, la balle fendre le ciel en deux, elle souhaita que le choc ne soit pas trop terrible pour elle.

« Alyss, prends le souafle ! » cria-t-elle à l’attention de la petite pour qu’elle aille vite le réceptionner pour ensuite tenter de marquer les dix premiers points de Serdaigle. Elle pouvait le faire, cette petite avait de la volonté.

Malheureusement, Wendy échappa à la balle et vint vite marquer. Le score était maintenant de vingt à zéro.

[Bonne réponse
SCORE : 20 – 0 pour Poufsouffle
Tout le monde peut répondre.

Question : Qui est le cavalier de la championne de Beauxbâtons lors du bal de Noël ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE   MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:20

Alyss était dans les vestiaires. Elle était vetue de sa tenue de Quidditch, avec toute les protections nécessaires, et fière de porter les couleurs de sa maison. Elle espérait pouvoir remporter la victoire, et serrer entre ses mains son fidèle balais, aussi fort qu’elle le pouvait. L’enfant suppliait le bout de bois de ne pas la laisser tomber… La Batteuse officielle était revenue au dernier moment. Et donc, logiquement, la jeune fille n’aurait pas du jouer aujourd’hui ! Mais pourtant il y avais eu un dernier retournement de situation. Il manquait un troisième poursuiveur. C’est alors que le cœur de la Serdy n’avait fais qu’un tour… Poursuiveur était le poste dont elle avait toujours rêvé… Celui qu’elle désirait le plus au monde. Fondre à travers l’adversaire pour pouvoir aller marquer un but, viser puis tirer de toutes ses forces ! Rien que d’y penser, elle trépignait du pied, et ne souhaitait qu’une seule chose : marquer son premier but ! Mais malheureusement, il y avais un remplacent prévu pour le poursuiveur manquant, mais il se trouvait que lui non plus fut incapable de participer au match contre les blaireaux. Quelle chance, vraiment ! Quelqu’un avait-il versé du Felix Felicis dans son jus de citrouille, le matin ? Hum … oué, remarque ça peut arrive à tout le monde des journées de chance. Pourvu que ce soit également le cas en cette journée. Donc, pour en revenir à l’Aigle qui attendait sur le banc, en essayant de se concentrer le plus possible, celle-ci s’était immédiatement proposés, et après avoir montré ses capacités, elles avaient finalement réussi à obtenir le poste ! C’est bien magnifique !

Alyss était légèrement embêtée par le fait de jouer contre les Poufsouffles. Sa meilleur amie était gardienne dans l’équipe adverse. Mais, d’après ce qu’elle lui avait raconté, elle devait changer de poste pour manque d’effectif. Il n’y avait donc personne qui se précipitait pour remplacer les gens manquants… bon soit. Mais le fait que Wendy fut poursuiveur lui faciliterait davantage la tache qu’elle n’aurait pas à envoyer le Souaffle sur elle. Mais elle devrait quand même le lui prendre. Mais il faut avoir l’esprit sportif, elle ne tarissait pas de ce mot. Donc, voilà, on oublie toutes ses affinités, et on donne le meilleur de soi-même ! Tous les problèmes étaient résolus à présent, mais est-ce qu’elle allait vraiment jouer ? Enfin oui … c’est sûr, du moment qu’elle serait sur un balais ne hauteur, elle jouait… mais allait-elle BIEN jouer ?

Il ne fallait pas brouiller du noir dès le départ. Il fallait penser bien positif. La jeune fille se leva, et toute l’équipe et elle comme un seul homme, ou plutôt comme une seule femme, car uniquement composée de filles. Les deux équipes se rejoignirent sur la terre ferme et les capitaines se serrèrent la main. Il manquait en effet quelques gens… mais bon, on ne pouvait pas repousser la date, c’était comme ça, un point c’est tout. Est-ce que cela signifiait qu’il pourrait gagner ? Hum … pas sûr, les Poufsouffles sont vraiment très forts et très dynamiques. La victoire n’était pas du tout assurée.

Tout le monde enfourcha son balais sous les acclamations du public. Miss Fledge était vraiment heureuse, entendre la foule autour … elle était en première année mais connaissait déjà la sensation d’être sur un terrain. Vraiment, tout ça lui donnait chaud au cœur, elle était vraiment super contente. Elle tapa joyeusement du pied par terre et s’envola dans les airs. Allez, le coup d’envoie était donné !

Après quelques minutes de jeu, elle se concentra, et mit au point dans sa tête une petite stratégie afin de pouvoir récupérer le souaffle. Elle se mit au dessous du poursuiveur adversaire, puis remonta très rapidement en chandelle et dans son ascension lui prit le souaffle des mains. Elle revint ensuite à l’horizontale, et fonça vers l’avant. Elle senti un cognard arrivait et se déplaça sur le côté pour l’éviter. Lorsqu’elle fut au près des cerceaux, elle se concentra, amorça son geste, et tira de toutes ses forces contre les anneaux, espérant de tout cœur qu’elle puisse marquer un point !


*Allez ! ! Rentre ! ! Sil te plait, il faut que ça rentre ! !*


[Réponse : Roger Davies
Score actuel : 20-0 pour Poufsouffle]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE   MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:36

Le match continuait tranquillement. Non, pas vraiment tranquillement. C’était plutôt très tendu. Serdaigle n’avait fait aucun but et Poufsouffle en avait encaissé deux. Olye’ sentait la pression monter. D’accord, on n’était qu’au tout début du match, mais c’était un peu mal parti pour son équipe. Mais, ils seraient capables de se rattraper. Son équipe était excellente et ses partenaires super doué !

Elle jeta un coup d’œil aux attrapeurs, à l’occurrence Alexander et Aelita. C’était également les deux capitaines. Ah non, c’est vrai, c’était Wendy la nouvelle capitaine des Poufsouffle ! Bah, tant mieux pour elle, Olivia lui souhaitait bien du succès. Bref, les deux attrapeurs semblaient voler dans le vide, le vif d’or qui semblait ne pas vouloir se faire voir. C’était bien ainsi, Olivia n’avait pas du tout envie que le match se termine maintenant. Elle pétait le feu et se serait bien dommage que la partie finisse aussi rapidement, surtout qu’elle n’aurait même pas faites un but !

Quali ! Quali a le souaffle ! Olivia retourna son balai d’un coup sec et partis rejoindre sa collègue, qui semblait un peu paniquer par les deux cognards qui n’arrêtait pas de l’attaquer et les poursuiveur qui enacait de lui voler le souaffle. C’était une mission pour Super Olivia !

[Bonne Réponse de Alyss]
[Score : 20 à 10 pour Poufsouffle !]
[Tout le monde peut répondre]
[Quel est le nom de la plante qui a permis à Harry de réaliser la deuxième tâche? (je veux le nom anglais et la traduction française)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE   MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:48

La foule criait tellement qu’on n’arrivait plus vraiment à distinguer s’il s’agissait de reproches ou alors d’encouragements. Dans les gradins on pouvait distinguer clairement un côté ‘Serdaigle’ et un autre côté ‘Poufsouffle’. Il possédait tous des instruments de supporter tous plus originaux les uns que les autres. Certains avaient des chapeaux qui hurlaient le nom de leur maison … D’autres était vêtue de la tête au pied de bleu assez flashis et il y avait un petit groupe déguisait de cette façon à première vue. On ne pouvait pas les rater. Mais remarque, il avait de cette façon démontrait comme ils supportaient bien leur équipe. Il s’agissait à présent de savoir si cela suffirait ? Non il fallait aussi que toute l’équipe soit motivée. Mais tout ses cris, bien que pas très agréable à entendre, les oreilles d’Alyss sifflaient d’ailleurs légèrement, notamment à cause des cognards qui l’avaient ‘chatouillaient’ déjà à plusieurs reprises. Aurait-elle été si violente si c’était elle qui avait tenu la batte en question ? En tout cas les Aigles se débrouillaient plutôt bien. Mais le moment crucial serait sans aucun doute la Vif d’Or. Ce moment devait déterminé la fin du match mais également une bonne quantité de points. L’équipe qui l’attrapait était souvent l’équipe gagnante. C’est du moins la conclusion qu’elle avait tiré depuis les deux derniers matchs. Elle était vraiment déçu que ce soit Serpentard qui ait remporté la dernière victoire. Les Poufsouffles la méritaient amplement ! Et puis, pauvre, Wendy, elle avait du encaisser pas mal de but d’un coup. Bon d’accord, la poursuiveuse était vraiment très forte, mais bon, ce n’était pas une raison après tout.

La jeune enfant s’aperçut alors que le souaffle avait été perdu par l’équipe adverse. En quelques seconde, miss Fledge arriva en sens inverse des Pouffys et rattrapa la date dans la chute et fonça pour essayer à nouveau de marquer un but. Allons, ce ne serait pas sorcier de réussir un tout petit but de rien du tout. Et pourquoi le serais-ce pour tout dire ? Bon, pas le temps de penser aux questions de la vie, non le plus important était cette balle qu’elle tenait sous son bras solidement coincée pour qu’on ne puisse pas la lui prendre en arrivant sur les côtés et également pour ne pas le laisser tomber dans le néant. Ce serait trop bête. Avec rapide coup d’œil en arrière, elle s’aperçut que les poursuiveurs l’avaient prise en poursuite ! Aïe, aïe, ils n’avaient pas vraiment apprécié qu’on leur ai pris leur précieux. Un peu normal … Alyss aurait réagi de la même façon.

*Allez ! Dépêche-toi si tu ne veux pas te faire reprendre ce Souaffle. Vise, tire, et MARQUE ! Yeee ! C’est super d’être sur le terrain*

Elle accéléra donc l’allure, son nimbus 2 000 était quand même très performant. Mais peut-être serait-il intéressant de faire un nouvel investissement avec son intégration dans l’équipe. Cela dépendrait plutôt de l’insu de ce match. Mais contrairement à ce qu’elle avait pu penser au paravent, elle n’était pas du tout stressé. Il ne s’agissait pour elle que d’un banale entraînement, où elle était particulièrement motivée. Une fois arrivé à une distance respectable, elle releva légèrement son bras, en tenant tout de même fermement la balle pour que personne ne vienne la saisir, profitant de cet instant d’inattention. Puis elle lança, tel un boulet de canon, la balle se dirigea dangereusement vers un des trois cerceaux. Et elle croisa les doigts pour réussir !

[Réponse : Branchiflore [Gillywed]
Score actuel : 20 – 10 pour Poufsouffle]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE   MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:55

La petite Alyss repartit à l’attaque. La batteuse d’assura qu’aucun cognard ne la percute, et prit soin de lui ouvrir le passage en frappant en direction des poursuiveurs adverses. Et de dix points pour les Serdaigle !

« Bravo Alyss ! » félicita la rousse agitant sa batte dans les airs. Elle regarda la petite retournée dans le jeu, et elle suivit en reprenant un peu d’altitude pour veiller à ce que les filles soient à l’abri des cognards.

A nouveau, une des balles de fer fut envoyée en direction de sa petite protégée. Remarqué à temps, la jeune Serdaigle piqua du nez pour aller renvoyer le coli à son desitnataire. Une fois fait, la première année regagna les goals de Poufsouffle pour marquer un nouveau but qui égalisa le score.

« Super Alyss ! » encouragea Léa en venant lui taper dans la main. Vraiment, l’irlandaise était très fière d’elle, en à peine quelques entraînements, elle permit à Alyss d’atteindre un bon niveau. « Continue comme ça ! ».

[Bonne réponse
Score : 20 – 20
Tout le monde peut répondre.

Question : Dans quel département travaille Mr Diggory au ministère]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE   MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:02

A cheval sur son balais, le regard rivé vers son objectif : les buts, elle osait à peine cligner des yeux de peur d’être assommée ou de perdre de vue la balle. Il pouvait s’en passer des choses en quelques secondes. Tout pouvait tourner d’un moment à l’autre. Il fallait essayer de marquer le maximum de points, pour pouvoir éventuellement gagné même si le Vif d’Or est attrapé par l’équipe adverse. Ben oui, après tout il fallait vraiment anticipé.

Alyss s’était attaché les cheveux pour ne pas être gênée dans ces diverses courses-poursuites ou courses à la montre. Sa chevelure était relevé en arrière et ses diverses mèches retenus sur les côtés par des princes solides qui ne risquaient de s’envoler. Tout avait été mûrement réfléchir pour que rien ne la gène.

Dans beaucoup de sport il y avait des mi-temps où les joueurs pouvaient un peu soufflé. Mais là, ce n’était pas le cas. Pour pouvoir se reposer un peu, il fallait que le vif d’or soit attrapé ! Pas le temps de s’asseoir pour boire un coup ! Non, surtout pas, on était tout le temps bien concentré et toujours avec les sens en éveille prêt à donner trois cent pour cent de soi-même.

La jeune élève de première année se mit donc en quête du souaffle. Cette fois-ci elle passa en éclair près d’un poursuiveur et lui prit la balle. C’était assez risqué car si la balle avait été sérré très fort elle aurait pu y rester accroché tandis que son balais lui, aurait poursuivi sa route. Mais bon, il faut prendre des risques dans la vie et tout se soigne dans le monde des sorciers donc… au pire elle pourra avoir quelques égratignures, mais rien de bien méchant.

Mais bon, sa dangereuse expérience fut concluante, elle se retrouvait avec le ballon rouge entre les mains et progressait à travers le vent. Il y avait un brouah incessant. Entre les cris des spectateurs et le vent qui sifflait sur ses oreilles, ainsi que les cris des joueurs de son équipe… Elle s’y perdait un peu. Il faudrait inventer des signes pour pouvoir communiquer. Ce serait beaucoup plus simple de communiquer si ils étaient organisés de cette façon.

Elle sentait que les cerceaux se rapprochaient de plus en plus d’elle. Puis lorsqu’elle sentit que s’était le moment de tirer. Elle lança la balle de toute ses forces en espérant que son tir pourrait effrayer le gardien.. D’ailleurs où était-il passé celui-là, ou celle-là ? Il y avait également beaucoup de fille dans l’équipe des Poufsouffles !

[Réponse : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE   MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:37

Aaaah, le match de Quidditch ! Juliet les avait tous raté jusqu'à présent, parce qu'elle redoutait de se trouver oppressée dans la foule pour un jeu, qui n'en valait peut-être pas la peine... Mais bon, elle avait fait la connaissance d'Elizabeth Harris, elles avaient parlé du Quidditch, et Juliet s'était dit que c'était peut-être un manque d'ouverture d'esprit que de faire l'impasse sur ce nouveau jeu qu'elle ne connaissait pas. En plus, la jeune Poufsouffle dont elle avait fait la connaissance faisait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, et Juliet était curieuse de la voir jouer, d'autant plus que c'était contre l'équipe de sa propre maison.
Quelle déception, en arrivant sur le terrain de Quidditch, elle 'saperçut qu'Elizabeth ne participait pas au match... Mais bon, ce serait une raison en plus pour supporter son équipe ! Pour l'instant le score était de 20 partout, et rien n'était encore joué. Juliet essayait de comprendre les règles seules, parès tout ça n'avait pas l'air si compliqué que ça, il fallait marquer des buts, la différence c'était que c'était sur des balais !
En fait, la petite Serdaigle ne connaissait personne de son équipe, ou du moins de loin, comme ça, ah si, il y avait Daphne, qui occupait le poste de gardienne...

* Oh ! Elle est courageuse ! *


[Citez trois Aurors du Ministère de la Magie]

EDIT AURORA 11.09 à 08h51:
Bonne réponse
Score : 20 – 20
Score: 20 -30 pour Serdaigle
Tout le monde peut répondre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE   MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:40

Wendy commençait à prendre ses marques. Sur son balai, cela va de soit. C'était toujours un vieux bout de bois avec de la paille au bout, emprunté pour le match, à ceux que madame Bibine gardait pour les entraînements et les élèves qui ne possédaient pas leur propre balai… Comme Wendy, quoi. D'ailleurs, elle avait applaudit lorsque Alyss avait marqué le dernier but. Enfin pas longtemps, elle sentait peut-être un ou deux regards trop insistants, lui sommant d'arrêter sur-le-champ. Elle se dépêcha de rattraper le souafle, dès qu'il fut remis en jeu, et fonça vers les anneaux prévus pour le recevoir. Elle les dépassa à cause d'un cognard (encore) mais revint très vite au-devant, pour y lancer la balle dans le bon sens. Marquer un but supplémentaire était à portée de balai !
Qu’elle soit heureuse qu’Alyss joue bien, c’était une chose, mais qu’elle soit seule à jouer avec le souaffle et qu’elle marque assez de points pour les distancer, c’était hors de question !

[Réponse : Rufus Scrimgeour, Nymphadora Tonks, Kingsley Shacklebolt ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE   MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:40

Aelita c’était levée de bonheur pour pouvoir faire des étirements elle c’était déjà préparée la veille. Elle avait vraiment envie que son équipe gagne et elle avait tout fait pour, dû moins c’est ce qu’elle pensait… En arrivant sur le terrain elle s’aperçu que son équipe était déjà présente et au complet mais aussi habillée et prête à aller au front. La jeune fille fut assez fière de son équipe et leur sourire joyeusement, la jeune fille n’était pas trop sûr d’elle pour ce match les Poufsouffle avait une sacré réputation dans la bouche des Serpentard. Même Miles lui avait dit de se méfier d’eux et de faire attention aux Cognards. La jeune fille ne c’était jamais retrouvé à l’infirmerie pour ce genre de chose alors elle ne pensait vraiment pas qu’il allait lui arriver quoi que ce soit lors de ce match. Comme lors du précédent match elle rappela à ses coéquipières de ne jouer que pour s’amuser et de ne pas se préoccuper de la victoire, qu’il fallait avant tout qu’elle s’amuse. C’était le but principal et puis la jeune attrapeuse savait bien que si son équipe s’amusait elle vaincrait quoi qu’il arrive.

[Le score est de 30-30]

[Question : que dis Malefoy quand Ron demande à Hermione avec qui elle compte aller au bal ?]

EDIT AURORA 11.09 à 08h53
Bonne réponse
Tout le monde peut répondre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE   MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:52

Le match continuait de plus belle, le souaffle partant d’une main à l’autre. C’était vraiment épatant de voir à qu’elle vitesse elle et ses partenaires, et également ses adversaire était habile sur un balai. Alyss était vraiment talentueuse, les buts s’encaissaient un après l’autre grâce à leur nouvelle recrue. Jamais Olivia n’avait vu autant de talent dans un aussi petit corps. Vraiment, elle irait loin cette petite si elle se lançait dans le sport. A chaque fois qu’elle marquait un but, Olivia ne pouvait s’empêcher de l’acclamer.

« T’es super Alyss, t’es la meilleure ! WOUAHOUUUU ! »

Et ensuite de suite ! Et avec la vois de ténor d4Olivia, on pouvait sûrement l’entendre à 40 kilomètre à la ronde ! Bref, Olivia était maintenant en possession du souaffle et elle s’aprêta à marquer pour son premier 10 points. Oui oui, elle allait réussir, vous pouvez me croire ! Elle feinta dans l’anneau de gauche et lança dans celui de droite. La tactique habituelle mais qui marchait presque à tous les coups ! En tout cas, tactique original pu non, c’était un nouveau 10 points pour les bleu et argent !

Olivia leva le poing en l’air avant de repartir à la conquête de son précieux ballon, c’est-à-dire, la souaffle.

[Tu plaisantes Weasley? dit Malfoy, qui était sorti derrière eux. Tu ne vas quand même pas me dire que quelqu'un a demandé à ça de l'accompagner au bal? Une sang-de-bourbe aux dents de lapin?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE   MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #3 POUFSOUFFE vs SERDAIGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match #2 Serdaigle
» MATCH #5 Serpentard vs Serdaigle
» Inscription Match#04 - Serdaigle
» MATCH #6 SERPENTARD vs SERDAIGLE
» Inscriptions Serdaigle [MATCH 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: