Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] Empty
Ξ Sujet: Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris]   Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] EmptyMar 2 Oct - 17:53

"Riiiiiing"

Ce bruit incessant durait depuis quelques secondes déjà, et Vickie aurait voulu tuer le propriètaire de cette chose qui faisait tant de bruit. Elle qui détestait se lever le matin, elle était servis avec ce boucan d'enfer. Il faut croire que ses compagnes de chambrée avaient une envie incroyable d'arriver en avance en cours vu l'heure qu'il était. En effet, un simple coup d'oeil vers sa montre lui indiquait l'heure extrèmement matinale de 6 heures. Vickie se leva en gromelant de son oreiller, pour le balancer sur l'élement responsable de son réveil. Celui ci se tut aussitôt, pour le plus grand plaisir. Elle voulut se rallonger pour se rendormir, mais elle se rendit compte que sans oreiller elle n'y arriverait pas. Avec un soupir parfaitement audible, Vickie se leva, pour aller chercher son oreiller, et sans vouloir pourtant se rallonger. C'était la même chose tous les matins, ses stupides camarades de dortoirs mettait un réveil au aurores, ce qui énervait Vickie, qui lançait son oreiller pour se retrouver dans l'impossibilité de se rendormir après. Que la vie était injuste...

En ne cessant pas de râler contre ces filles stupides avec lesquelles elle était obligée de cohabiter, Vickie se rendit aux douches, avant ses condisciples. Lorsqu'elle sortit, elle remarqua que toutes les filles étaient dans leurs douches. Et une idée lui vint, comme elle était plutôt de mauvaise humeur, Vickie allait leur faire payer son dur réveil. Elle pensa un rapide sort, qui fit s'inverser l'eau chaude et l'eau froide. Les cris qu'elle entendit la ravirent au plus haut point, et son rire vint s'ajouter à ceux ci. La jeune fille s'habilla rapidement, avant de sortir de son dortoir, puis de sa salle commune. Tant qu'à être réveillé, autant aller prendre son petit déjeuner maintenant, surtout que l'estomac de la jeune fille semblait crier famine si l'on devait se baser sur le bruit qu'il faisait. Elle se dirigea donc vers la grande salle.

Lorsqu'elle entra dans cette salle, elle fut surpris par le silence qui y régnait, d'habitude il y avait plus de monde à cette heure là. Un coup d'oeil à sa montre indiquait 6h15, elle n'avait mis que 15 minutes pour prendre sa douche, un record absolu, qui expliquait le peu de monde dans la grande salle. La jeune fille se dirigea vers sa table, où elle fut étonnée de voir son petit frère. Chris était déjà levé? Voilà qui était un peu étonnant, mais après tout elle même était déjà là alors pourquoi pas lui. Vickie se dirigea donc vers lui, dans son dos. Elle posa ses douces mains sur les yeux de son frère avant de dire d'une voix douce:


"Devine qui c'est..."

Elle savait qu'il trouverait, c'était obligatoire, mais il n'empêche qu'elle s'amusait un peu, chose qu'elle ne faisait que peu si son frère n'était pas là. Il n'y avait qu'en sa présence que la jolie Vickie était véritable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris]   Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] EmptyMar 2 Oct - 18:21

Christian s'était levé tôt comme toujours, juste pour éviter la foule. Il ne les supportait pas tout ces garçons bruyants et tapageurs... lui aimait le calme. Au moins le matin. Après si le soir ils voulaient le chahuter un peu, pourquoi pas, mais au réveil c'était un peu trop brutal pour lui, il préférait à choisir carrément les fuir. Surtout qu'hier soir il y avait eu un petit vent de folie dans son dortoir... L'un des garçons lui servant de camarade remit sur le tapis le petit scandale qu'il avait fait lors de sa reconnaissance avec Megan au bal de Noël. C'est vrai qu'il avait été assez loin, osant toucher la petite amie belle mais dangereuse de leur préfet pour ensuite interrompre un couple et prendre à part la cavalière du Beauxbâton qu'il avait déjà obligé à s'arrêter de danser... Voilà qui était (d'après le dit camarade) un comportement de "tombeur" et évidemment ils voulaient en savoir plus. Mais si Christian avait bien un défaut c'était celui d'être extremement pointilleux sur le respect de la vie privée... Ne supportant pas leur reflexions de beauf sur son amie de Poufsouffle (Myrielle il s'en moquait) il avait coupé court à la conversation et avait fait mine de se coucher. Il n'avait pas envie de subir la même chose au petit déjeuner et c'est donc dans une grande salle quasi vide qu'il arriva de très bonne heure.

Il avait à peine sortis son livre qui devait lui tenir compagnie qu'il sentit de douces mains se poser sur son visage et une voix familière lui demander "Devine qui c'est...", il ôta les mains avec délicatesse et leva la tête, souriant à son interlocutrice qui n'était autre que sa grande soeur. "Bonjour Vickie, tu es matinale aujourd'hui", Christian parlait toujours bien, pas avec des politesses superflues mais avec des phrases complexes, des mots plus ou moins savants qui comptaient généralement plus de deux syllabes. C'était dû à son éducation qu'il s'était fait plus ou moins tout seul et qui avait été nourrit de grands auteurs romantiques grandiloquents.

Poussant son bazar pour que sa soeur puisse prendre place à ses côtés il cru bon d'ajouter "J'ai envoyé un hibou à maman avec mes derniers résultats. L'as tu fait toi ?" Leur mère prennait bien plus à coeur l'éducation de ses enfants que son "métier" pourrait le laisser croire, certes elle leur écrivait une lettre unique chaque mois mais il y avait toujours un petit passage pour chacun. Le fait que la lettre soit commune ne rendait que plus cuisantes les remontrances adressés à celui qui aurait failli scolairement durant le mois. Christian l'avait compris avant que les triplés n'arrivent à Poudlard ce qui eu pour résultat que seule sa soeur qu'il adorait avait eu parfois l'occasion de le voir se prendre quelques remarques par leur mère.

Chris méprisait sa mère, pas en tant que mère, elle en était une quasiment modèle, mais en tant que femme. Quand il était enfant elle était tout son univers, il la vénérait presque tout en trouvant dégoutant son métier... mais plus il avait grandit plus il avait compris la nature de l'argent sur lequel lui et ses frères et soeurs étaient élevés et maintenant il préférait l'ignorer. Pourtant, parce qu'elle lui donnait tout son amour, il n'arrivait pas tout à fait à se moquer de ce que Claire Montgomery, sa génitrice, pensait de lui. Vickie partageait ce secret de ce qu'il pensait de leur mère. Il était quelqu'un de très secret mais évidemment avec une soeur qu'on a toujours connu et avec qui on a si peu de différence... comment garder un si énorme poid ? Sa soeur était sa confidente et sa meilleure amie, la seule personne à qui il parla régulièrement en dehors des cours. Il était vraiment content de pouvoir la voir tranquillement quelques instants... dans une famille nombreuse c'était si rare !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris]   Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] EmptyMar 2 Oct - 19:31

Comme Vickie s'y attendait, son frère n'eut aucun mal à découvrir qui elle était, et un sourire se dessina sur ses lèvres, en réponse à celui de son petit frère. C'était vraiment un changement saisissait chez Vickie d'être en compagnie de son frère. Elle s'assit lorsque Chris eut débarassé ses affaires, avant de dire d'une voix faussement indignée:

"Il se trouve que j'ai trois abruties comme compagnes de chambres, et qu'elles ont fait sonner un réveil bien trop tôt. Mais je ne pense pas qu'elle le refairont de sitôt..."

Un nouveau sourire se dessina aux souvenirs de la blague que venait de faire Vickie. Il disparut cependant bien vite, lorsqu'elle entendit Chris parler de nouveau. Elle avait complètement oublier d'envoyer ses résultats du mois à sa mère. Elle se promit de le faire rapidement, tout en répondant à son frère:

"Heureusement que tu m'y fais penser... Qu'est ce que je ferais sans toi?"

Tout en parlant, la main de Vickie, espiègle était passée dans les cheveux de son frère, pour le décoiffer amicalement. Elle se servit ensuite un grand bol de thé fumant, accompagné d'une tonne de pancakes et de lard fumé, son petit déjeuner favori. Elle commença à manger avidement, tout en se disant qu'elle avait bien de la chance d'avoir ce moment privilégié avec le second Montgomery. C'était tellement rare, il y avait souvent un autre membre de la fratrie, ce qui limitait les discussions entre les deux plus grands, les deux confidents, ceux qui partageaient tout. D'une certaine façon, pour Vickie, Claire avait fait des jumeaux puis des triplés. Car Chris et Vickie étaient comme deux jumeaux avec un peu moins d'un an d'écart. Vickie releva la tête, en regardant son frère elle ne put s'empêcher de dire d'une voix empâtée par les pancakes:

"Dis moi frérot, tu serais pas responsable du départ de Gavin, tu sais mon ex..."


Tout ce qu'elle savait de cette séparation d'avec son ex, c'était que quelqu'un lui avait intimement recommandé de ne pas approché Vickie. Elle avait tout de suite eut dans l'idée qu'il s'agissait de Chris, mais même si c'était le cas elle n'était mécontente, cela l'avait évité de le faire elle même. Aussi, elle se remit un sourire sur son visage, d'un sourire malicieux, qui voulait bien dire qu'elle était contente de cette situation...

HJ: J'ai fait un petit truc, j'espère que ça correspond à Chris hein? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris]   Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] EmptyMar 2 Oct - 20:01

[Je devrais m'en tirer sans problème]

Christian écouta sa soeur lui répondre mais ne fit aucune remarque, heureusement tout de même qu'il y avait pensé car avec leur mère on pouvait s'attendre à tout. Cependant même si elle voulait que ses enfants aient des bons résultats elle ne leur demandait pas l'excellence, il était sûr que sa soeur s'en tirait à merveille et n'avait pas de quoi courroucé celle qui leur avait donné le jour. C'est alors que Vickie (qui mangeait trop gras de l'avis de Chris) lui demanda avec naturel si il était responsable de la fuite de son crétin d'ex petit ami. Bonne question. Oui et non. Enfin c'était tout relatif. Prenant un peu de jus de citrouille pour se donner une contenance il formula sa réponse en ces termes : "En réalité... c'est lui qui est venu me voir. Mais il n'avait pas dit trois mots qu'il m'agaçait déjà." Ce qui était la vérité, ce type se sentait déjà très à l'aise avec Christian alors qu'ils ne se connaissait pas, il agissait en terrain conquis mais le chef de famille chez les Montgomery était Chris et il n'allait certainement pas cédé sa soeur et ses prérogatives à un coq de basse cour. Ils ne jouaient pas dans la même catégorie et il fallu peu de mots pour que cet imbécile jure tout ses grands dieux qu'il quitterait Vickie au plus tôt. "Je ne l'aimais pas beaucoup celui là, choisis mieux le prochain." Fut la conclusion de cette histoire dont Vickie n'avait sans doute pas réellement envie d'entendre les détails. Quoi que lui ai dit l'autre idiot elle avait certainement put remettre d'elle même le vrai et le faux à leur juste place.

Se souvenant alors qu'il voulait parler à sa soeur de Megan il en vint aux faits directement "J'ai quelque chose à te dire à propos..." il stoppa sa phrase en plein milieu et sembla comme rembobiner sa pensée. "Tournons ça autrement, es tu au courant de ce que j'ai fait au bal de Noël ?" Voilà qui serait sans doute mieux (du moins il l'esperait). Il ne savait pas trop à quel vitesse les rumeurs se propageait puisqu'il n'en avait jamais fait les frais auparavant... c'était une occasion ou jamais de faire de nouvelles expériences n'est il pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris]   Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] EmptyMer 3 Oct - 21:25

La jolie Vickie continuait de manger comme une goinfre, bien qu'un peu digne tout de même. Après tout c'était une Montgomery, et pas n'importe qui, elle se devait de manger avec classe, même si elle préférait manger de façon naturelle. Donc en fait, la Serpentard était à mi chemin entre la classe, et la une façon de manger peu ragoutante car en présence de Chris, elle n'avait pas besoin d'être fausse. Elle interrompit son repas, pour se tourner de nouveau vers son frère, en guetant sa réponse. Elle savait que c'était lui, mais maintenant allait il l'avouer? Elle fut satisfaite de sa réponse, au moins il ne niait pas ses actes, mais bon elle le savait honnête, et surtout avec elle d'ailleurs.

" C'était un imbécile, tu as bien fait de l'envoyer balader, ça m'a éviter de le faire...'

Elle haussa les épaules, comme si elle se fichait comme de sa première chemise de ce type, ce qui n'était pas tout à fait faux d'ailleurs. Vickie voulut retourner vers son assiette, mais son frérot enchaîna, avec une histoire bien plus intéressante. La jeune fille se demandait quand Chris allait aborder l'histoire du bal, et elle était heureuse de ne pas avoir à amener cette discussion sur le tapis. Elle écouta son frère tourner la phrase de façon qui lui convenait, avant de se mettre un sourire conspirateur sur le visage, celui qu'elle avait lorsqu'elle s'amusait à raconter des ragots. Elle soupira avant de dire d'une voix peinée:


"Tu as fait fort au bal. Je n'avait jamais entendu autant de rumeur à ton propos. Mais rien de bien inquiètant... Qui est cette Poufsouffle Chrisou?"

Vickie adorait appeler son frère de cette façon, cela renforçait son lien avec lui d'une certaine façon. La jeune fille planta son regard dans celui de son frère, attendant impatiemment une réponse de son beau gosse de frère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris]   Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] EmptyMer 3 Oct - 22:10

Sa soeur était donc au courant, il s'en doutait mais il s'emerveillait toujours autant qu'elle ait la patience d'attendre que ce soit lui qui amène ce genre de sujet. C'est vrai après tout, il détestait qu'on se mêle de sa vie privée, même lorsque l'intrus était de sa famille il le vivait très mal... Pourtant, elle, son aînée, savait exactement comment agir avec lui, c'était naturelle chez elle. Du coup il n'avait aucun mal à lui parler. "Elle s'apelle Megan..." Il n'aimait pas qu'on lui rapelle que la jeune fille aux yeux vairons avec qui il s'était lié d'amitié était dans une maison qu'il était sensé détester... encore que sa plus jeune soeur y soit aussi. Mais c'était sa soeur, donc c'était différent. "Je l'ai rencontré au stage à Prague cet été, comme j'étais le moins bon du groupe en dessin et elle la meilleure, elle m'enseignait comment m'améliorer. Mais c'était un camp moldu alors je croyais qu'elle était une moldu. C'est elle qui a dessiné mon tatouage." Il n'ajouta pas qu'il avait été content de la revoir, c'était évident puisque dans le cas contraire il n'aurait pas fait le forcing pour lui parler. Il avait du mal à se lier d'amitié aux autres et les personnes avec qui c'était le cas lui devenait tout spécialement précieuse... Que Megan soit une sorcière (même une sang de bourbe) était une bonne nouvelle pour lui, il y voyait un signe bénéfique : cette amitié était placée sous de bons auspices.

Cependant même si il savait que sa soeur le connaissait mieux que personne il préféra quand même clarifer un ou deux points, deux en fait "Mais je ne suis pas amoureux d'elle, je suis juste content que le hasard ait fait que la seule amie que je me sois fait à ce camp soit une sorcière..." voilà le premier point, et pour le second... "Et pour ce qui est de Symphonie, je suis encore moins interessé, mais tu t'en doutais." Comme pour l'histoire avec son crétin d'ex petit ami, sa soeur aînée avait sans doute trier les informations et les décrypter suffisament pour y voir clair... tout ça n'était que confirmation, du moins il le pensait. "Tu n'étais pas au bal d'ailleurs, ou alors je ne t'y ai pas vu... c'est dommage. J'aurais pu mettre mes maigres talents de danseurs au service de la seule fille présente depuis toujours dans mon coeur." Finissant cette phrase il adressa un petit sourire complice à sa soeur. Oui, elle était sa muse de toujours, si elle n'avait pas été sa soeur, il l'aurait sans doute épouser ! Cependant il ne désesperait pas de trouver aussi parfaite qu'elle comme petite amie mais justement... plus le modèle est élevé plus on reste longtemps célibataire. Voilà pourquoi il l'était depuis toujours alors même qu'il avait toutes les qualités du bon petit copain (du moins pour une serpentard). Lui ça ne le génait pas, il avait tout son temps, après si les autres le croyait amoureux de Megan, libre à eux, comme ça peut être qu'ils lui ficheraient la paix ! Du moment que la Poufsouffle n'en patissait pas... Il s'en moquait comme de son premier crayon !


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris]   Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] EmptyJeu 4 Oct - 10:46

Vickie écouta le début de son histoire, tout en sachant au moins son prénom. Par contre, la rencontre de Chris avec elle demeurait un mystère pour elle, et d'ailleurs elle était étonnée que le jeune homme ne lui ait pas parler avec de cette Megan. D'ailleurs, la première pensée de la jeune fille lorsqu'il commença l'histoire de leur recontre, c'était que le second Montgomery avait caché cela à sa soeur, car il n'arrivait pas à faire le point sur ses sentiments. Surtout lors du passage du tatouage, mais Vickie préfèra de pas faire de commentaire sur celea, en préférant un bien plus léger:

"Si j'avais su que de belles rencontres s'y passaient, je serais avec toi à ce camp..."

Un petit clin d'oeil accompagna cette phrase, preuve de nombreux sous entendus. Un sourire déçu vint cependant poindre sur ses lèvres lorsque Christian préçisa qu'il n'était pas amoureux d'elle. Elle espérait tellement que son frère tombe un jour amoureux, et peut être que Megan aurait pu faire l'affaire, mais il semblait que non. Lorsqu'il eut fini de parler, Vickie poussa un petit soupir, avant de lui répondre bien que sa dernière question fut rhétorique:

"Bien sûr que Symphonie ne t'intéresse pas, ce n'est pas vraiment ton genre..."

Elle retrouva de l'intérêt pour sa tasse de thé, qui été malheureusement en train de trop réfroidir. Dommage, elle qui aimait le thé bien chaud. Elle délaissa donc son actuelle tasse, pour s'en servir une autre, avant d'en boire une gorgée. La voix de son frère la sortit de sa petite affaire, et c'est là que Vickie se souvint de sa théorie. Si Chris ne trouvait pas de filles pour lui, c'était qu'il les comparait toujours à Vickie. Et comme il la plaçait sur un piédestal, peut était en mesure de l'atteindre. Elle répondit cependant, ne voulant pas parler de l'erreur de son frère de vouloir trouver une fille comme elle (ce qui était impossible puisqu'elle était parfaite et unique):

"Disons que j'avais un peu plus important à faire..."

Elle s'abstint cependant de préciser ce que c'était. Oh elle n'avait rien fait de condamnable, simplement... Elle avait préféré le silence de la salle commune dans les bras d'un garçon (un nouveau), mais tout a fait chastement... Elle continua de parler, pour que son frère ne relève pas:

"Mais tu te dépréçis Chrisou, t'es le meilleur danseur que je connaisse..."

Elle répondit enfin à son sourire complice, pour s'en retourner vers sa tasse et finir sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris]   Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] EmptyJeu 4 Oct - 19:21

Chris tenta d'imaginer Vickie, sa soeur, dans un camp moldu destiné à avoir des occupations artistique du matin au soir... Il ne fut pas convaincu par ce qu'il imagina, ce genre de camp n'était déjà pas trop sa tasse de thé à lui (trop de monde) alors à elle... surtout avec un fourmillement de moldu partout... "Je ne t'imagine pas bien dans ce genre de camp..." en revanche il ne releva pas sa remarqua sur Symphonie, c'était inutile d'une part, et un peu trop houleux comme conversation à son goût. En fait il ne pouvait pas nier que pour Megan comme pour Myrielle, en tant qu'homme, il les trouvait toutes les deux objectivement belles (encore qu'il n'aimait pas trop le "style" de Myrielle), pour une fille comme ça il pouvait éprouver du désir, mais pas d'amour. Megan était trop gentille, Myrielle trop bizarre. Il lui faudrait donc chercher la perfection ailleurs qu'au sein de cette histoire de bel de noël, peu concluant d'ailleurs car au final Megan était retourné avec son cavalier.

Sa soeur lui fit un compliment qui eu le loisir de le faire sourire un peu "Merci Vickie mais je pense que toutes les vertus de notre famille ont été volé par toi à la naissance alors je ne saurais que trop te retourner le compliment."

Il était vrai qu'il n'était pas trop mauvais danseur mais il était trop farouche pour danser avec n'importe qui... d'où son espoir déçu de ne pas avoir pu trouver l'une de ses soeurs au bal et que Megan soit déjà prise. Comme il pouvait parfois se montrer un brin possessif il devait bien s'avouer qu'il avait même été un peu jaloux.

"Tu ne devrais pas boire ton thé trop chaud, tu vas finir par te brûler..." Si Vickie était l'âinée, lui était le chef de famille attitré des Montgomery, il prenait soin de tout le monde avec la même froideur mais il fallait le dire, Vickie était celle sur qui il veillait le plus... ce qui lui faisait remarquer le moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris]   Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] EmptyJeu 4 Oct - 21:46

Vickie n'avait pu s'empêcher de rire à la remarque de son frère, oui sans nul doute qu'entourer de moldus la jolie brune se serait arracher ses beaux cheveux. Sûr qu'elle aurait déserter à la moindre occasion, mais pour un joli garçon elle aurait pu faire ce genre de sacrifices.

*Oui enfin tout dépend du garçon*

Par cette pensée, la jeune fille avait presque l'impression d'entendre son petit frère. C'est le genre de remarque qu'il aurait certainement fait, et qui l'aurait certainement fait rire. Qu'elle le pense elle même l'inquiètait un peu, devenait elle aussi sérieuse que son frère? Merlin, faites que ça n'arrive jamais, pour sa santé mentale surtout. Sûr que si elle se mettait à raisonner sérieusement, sa vie deviendrait bien plus ennuyeuse. Enfin, elle préféra ne pas y penser. Après une rapide gorgée de son thé brulant, elle tourna de nouveau la tête vers son frère, un nouveau sourire plaqué sur ses lèvres. Son frère avait la faculté de faire tourner tous les compliments de la jeune fille à son avantage. A croire qu'elle était la perfection incarnée, ce qui n'était pas tout à fait faux d'ailleurs. Le brun était d'une modestie incroyable, à croire que Vickie avait pris toute la vantardise et qu'il n'en restait même pas un peu pour Chris. Elle répondit d'une voix arrogante:


"Premiere arrivée, première servie..."

Elle termina sa phrase avec un clin d'oeil. Sa phrase avait un sous entendu. Elle signifiait en gros que même lui avait de très belles qualités, et ainsi de suite, allant dépérissant jusqu'à la dernière née. Même si Vickie n'avait absolument rien contre Anabelle. La phrase suivante de Chris eut pour effet de faire recracher Vickie la moitié de ce qu'elle était en train de boire, ainsi que de déclencher une colère chez la jeune fille. Elle fusilla son frère du regard. Il savait pourtant qu'elle détestait qu'il lui dise quoi faire. Avec son regard toujours aussi noir, Vickie répliqua d'une voix sèche:


"Plus le thé est chaud, meilleur il est..."

D'ailleurs, pour provoquer délibérement son frère, la jeune fille fit chauffer sa tasse un peu plus avec sa baguette, avant de boire une gorgée brulante, et le regarder d'un air effronté, avec un petit sourire sarcastique. Merlin qu'elle pouvait détester quand Chris décidait de faire les grands frères, alors que c'était elle la plus grande...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris]   Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] EmptySam 6 Oct - 12:12

Intérieurement, Christian haussa les épaules. Il n'avait rien à répliquer pour deux raisons, la première était qu'il connaissait sa soeur, la seconde que son caractère ne le portait pas à répondre à ce genre de provocation. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquels lui et sa soeur s'entendait si bien : Vickie pouvait être aussi insurportable qu'elle le désirait, ça ne ferait jamais ni chaud ni froid à Christian. "Comme tu préfères." furent les trois seuls mots de sa réponse tandis que lui se concentrait sur son jus de citrouille. Quentin ne tarderait sans doute pas à arriver, leur petit frère pouvait être parfois un iren envahissant et pourtant à force on s'y habituait... c'était un peu comme Anabelle, on faisait avec.

"Tu as des nouvelles des autres ?" par autre il sous entendait leurs frères et soeurs autre que Quentin qu'ils voyaient tout les jours du fait de leur appartenance à la même maison. Ormis lorsqu'ils lisaient la lettre de leur mère et se partageaient le contenu du colis, Chris voyait très peu Izzie, Ed et Ana. Ne cherchant jamais la compagnie des autres il n'en fesait pas grand cas mais son instinct de grand frère lui dictait quand même de prendre un minimum de nouvelles... Il n'était pas sûr que Vickie soit la plus au courant mais elle était plus à l'écoute de ce qui arrivait à Poudlard que lui. Un peu trop même parfois, surtout au niveau des garçons... Il arrivait que Vickie rapelle furieusement à Chris leur mère, heureusement il n'y assistait jamais, ça lui permettait de ne pas en souffrir.

Continuant à boire son jus de citrouille, il posa sur sa soeur aînée ses prunelles noisettes dans l'attente d'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris]   Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme tous les autres, ou presque... [Chris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin comme tout les autres [Tout les poufsouffles]
» Comme autrefois (ou presque) [PV]
» Pas comme les autres. -- pv --
» Une journée pas comme les autres ... [ PV ]
» Une soirée comme tant d’autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: