Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre presque fatale [PV Halloween Strue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une rencontre presque fatale [PV Halloween Strue] Empty
Ξ Sujet: Une rencontre presque fatale [PV Halloween Strue]   Une rencontre presque fatale [PV Halloween Strue] EmptyMar 10 Juil - 22:40

Lorsque Anastazya arriva en trombe, elle était épeurrée de ce qu'elle a vue de ses yeux. Elle s'assise dans un coin du couloir et se colla contre le mur humide. Lorsqu'elle entendue un craquement venant d'une place inconnue, la jeune fille s'immobilisa et son souffle se faisait minuscule. Lors d'un deuxième craquement, elle sursauta avec un petit cri strident que personne n'avait entendu. Seule elle était dans le couloir et tout les autres sorciers et sorcières étaient entrain de dîner dans la grande salle.
Elle avait tellement peur que une petite goutte se laissa tomber sur son front. Anastazya ne résisterais pas longtemps avant d'aller voir d'où ce bruit hallucinant venait. La personne ou la créature qui faisait ce bruit était sûrement un fantôme qui voulait lui faire peur. Anastazya avait sa robe de sorcier et son sac avec ses livres et ses accessoires scolaire de sorciers ; ses livres d'études, ses devoirs, ses parchemins, ses plumes, son encre, et toutes les autres choses qui était dans le fond de son sac plutôt en désordre. La jeune fille n'avait pas l'habitude d'être en désordre mais seule la peur était la cause de cette inhabituelle routine. Quand les cours de l'avant-midi était terminés, elle faisait toujours le ménage de son sac, même si il était propre, mais elle seule disait qu'il était en désordre.

Lorsqu'elle eue finit, elle lança d'une petite voix;


«Qui êtes-vous, où êtes-vous?? Montrez-vous!»

Mais l'autre personne était une sorcière de Serpentard. Elle aussi avait très peur et n'osait pas se monteer où parler. Anastazya, elle, s'avait calmer un petit peu. Le courage l'envahit d'aller voir. Mais une autre voix lui disait, c'est peut-être un danger pour toi!
¸
* J'ai tellement peur, je ne veut pas m'en aller...Et si c'était un mange-mort???!!!*

Elle le savait bien que ce n'était pas un mange-mort mais peut-être que oui....

Enfin elle chassa cette idée de ne pas aller voir et se lança!


« Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh»

Les deux sorcières arrivèrent face à face et tout les deux lancèrent un cri tellement fort que la grande salle où mangeait les sorciers et les sorcières affamés, se taisa.
Elle vu Halloween Strue, la Serpentard de 3ème année.


«Je croyait que c'était un mange-mort....» lui dit-elle.Et Halloween lui dit:

«Franchement moi aussi j'avait la trouille mais je ne ressemble pas à un mange-mort! Tout à commencer parce que j'ai échappée mon gros livre d'étude et vu que tu étais là, je m'était cachée mais je ne savais pas qui était là!»
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Une rencontre presque fatale [PV Halloween Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre presque fatale [PV Halloween Strue]   Une rencontre presque fatale [PV Halloween Strue] EmptyMar 17 Juil - 13:45

(hj: et voila miss ange 1 j'ai rép)

L' explications était peut-êtres incompréhensible, mais elle avait eu la peur de sa vie, elle avait le coeur qui battait encore la chamade, vraiment elle était mauvaise serpentarde, avoir peur d'une gryffondore qui l'avait prit pour un mangemort ... vraiment c'était minable.

Halloween regardait maintenant cette gryffondore avec plus de sûreté dans son regard, la peur passée une bouffée de couleur arriva à grande vitesse, elle allait venir folle dans ce vieux château en ruine, humide et infecter de sang de bourg. Ce n'était pas vrais, ce n'était pas parce qu'elle ressemblait à un ange que c'était un... ce n'était pus tôt le diable habillé en prada la Halloween.

Elle allait lui dire quelque chose remplit de sarcasme, quand elle sentit quelque chose lui frôler les jambes, elle se mit à trembler d'un coup, les seuls animaux de Poudelard qui pouvaient faire cela était les chats et Halloween avait une peur bleue des chats.

Elle baissa le regard et poussa un hurlement strident à percer les tympans de qui conque étaient à quelque mètre d'elle.

« HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII »dit elle en sautant sur place

« Enlève moi ce chat, hiii « disait elle en sautant d'un pied à l'autre

Mais elle n'avait pas l'air de vouloir bouger, alors Halloween tira dans le pauvre chat qui par la force du coup de pieds, s'envola par-dessus la rambarde de l'escalier et fit une magnifique chute, c'était un but façon zizou ...lol et gaoooool on aurait pu crier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre presque fatale [PV Halloween Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre presque fatale [PV Halloween Strue]   Une rencontre presque fatale [PV Halloween Strue] EmptyMar 17 Juil - 19:22

Cassandra venait juste de finier de manger, il fallait avouer qu'elle avait fait vite !! Elle allait maintenant dans les couloirs, essayant de trouver son chemin, mais ce n'était pas chose facile.

*J'ai toujours du mal avec tous ces couloirs, ces escaliers...Que c'est énervant !!!*

Elle voulait retourner à sa Salle Commune, dans les sous-sols, donc, dans la Salle commune des Serpentards...Mais il ne faisait pas sombre du tout, alors Cassandra commença à se demander si elle ne s'était pas totalement trompée de route...Quand soudain, elle entendu un cri, un énorme cri, qui aurait pu réveiller tout le château. C'était tout près, tout tout près, Cassandra le sentait. Elle s'avança, doucement, jusqu'au bout du couloir, elle avait un peu peur, il falait l'avouer, de se retrouver devant...Elle ne savait pas, peut-être, une créature ?? Peut-être que c'était un élève qui avait crié, car il s'était fait attaqué ?? Cassandra se rappela, quand sa soeur lui avait raconter que, il a quelques années, un Basilic se pormenait dans l'école.

*Et si là c'était pareil ?? S'il y avait un énomre Basilic en plein milieu du couloir ?? Mieux vaut vérifier...*

Elle s'approchait du bout du couloir, elle allait bientôt voir ce qu'il y avait, après ce couloir là, après le virage...Elle avançait d'un pas feutré, ne pouvant faire aucun bruit...Elle était maintenant au bout du couloir, elle se pencha, doucement, et...

*Oh, c'est tout !!! Deux élèves, qui font un cri pareil ?? Pff, j'ai eu peur pour rien...*

Elle en connaissait une, oui, elle l'avait vu à la table des Serpentards, mais l'autre...

*Bon, je vais les regarder, un, c'est tout pour l'instant...*

Soudain, elle sursauta !! Une chose pleine de poils venait de lui passer entre les jambes !!!

*C'est quoi ce machin ??*

Ce "machin" s'averrait être un...chat. Une boule de poils, qui se dirigeait maintenant vers les deux élèves. Cassandra s'était retenue de pousser un cri. Mais maintenant, ce n'était plus elle qui aait le chat dans les jambes, mais la Serpentarde, qui cria comme une folle. C'est plutôt son cri qui fit sursauter Cassandra, et là, elle faillit vraiment crié, mais elle se retint.

*Apparamment, cette file n'aime pas du tout les chats !!*

Effectivement, la jeune fille sautait sur place, ou presque du moins, et demandait à l'autre fille d'enlever le chat, mais l'autre ne bougeait pas.

*Bon ben, peut-être que je vais arrivé moi...*

Mais la Serpentard en avait prit sur elle, et avait enlever le chat de ses jambes.

*Bon ben, c'est là que j'arrive !!!*

Cassandra venait de franchir le petit bout de couloir, qui la rendrait visible aux deux élèves. Elle avançait doucement, mais pas assez pour ne pas se faire entendre. Elle ne voulait pas que les deux filles se remettent à crier !!!

*Je me demande si elles m'ont entendu...Parce que si elles ne m'ont pas entendu, ça va mal se passer, surtout pour mes timpans...*

Cassandra était maintenant plus qu'à 1 mètre des deux autres filles...

[Je suis pas dans le titre, mais Halloween m'a dit que je pouvais venir Smile ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre presque fatale [PV Halloween Strue] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre presque fatale [PV Halloween Strue]   Une rencontre presque fatale [PV Halloween Strue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque fatale [PV Halloween Strue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue d'Halloween Strue
» Retenue d'Halloween Strue
» Un jour de pluie [ Pv Halloween Strue ]
» Retour en cours [pv : Halloween Strue]
» Un billet pour toi... (à Halloween Strue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: