Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles [PV Carly Jones ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retrouvailles [PV Carly Jones ] Empty
Ξ Sujet: Retrouvailles [PV Carly Jones ]   Retrouvailles [PV Carly Jones ] EmptyDim 23 Sep - 18:01

Anastazya se promenait dans le parc, pensant encore une fois à la fois dans les toilettes des filles avec Carly Jones qui lui avait dit des paroles qu’elle n’aurait jamais dit à personne. Pendant sa petite marche dans l’endroit où se retrouvait toutes les pensées de la jeune fille, Anastazya vue une petite cabane cachée, où elle pourrait peut-être être tranquille. Elle se rappela que c’était là, une des cachette où celle-ci cachait son Journal Intime. Elle sortie une plume et un encrier de son sac et commença une nouvelle page.

**********************************


14 février
______________________________________________________

Cher journal, comment faire pour que moi et Carly recommençons à se parler… Je ne sais pas qu’est-ce qu’elle avait ce jour-là mais il doit y avoir une mouche qui l’avait piquée. Ce dont je me rappelle, c’est que on s’avaient retrouvée toute seule les deux dans la toilette des filles les deux dans notre coin entrain de penser et d’échapper à la vie réelle et d’entrer dans notre monde imaginaire. Lorsque nos regards s’avaient croisés, on a figée les deux et c’est Carly qui avait commencer à me dire certaines choses….

*********************************************************

Lorsque Anastazya échappa son livre au mille et un secrets, elle s’endormit dans un profond sommeil, et n’avait pas peur que quelqu’un vienne l’espionner. La semaine à Poudlard était bien chargée pour la jeune fille, que certaines fois, elle s’endormait debout. La petite maison était bien cachée dans les arbres gigantesques et feuillus, mais est-ce qu’il y avait quelqu’un d’autre qui pourrait savoir où se cache ce petit endroit. Nul ne savait Ananastazya mais les rêves débordaient dans sa tête en ce moment. Une manie que Anastazya avait était de…BAVER! Sa mère l’avait déjà poser en photo lorsque c’était arrivé et Amanda (sa mère) l’avait montrer à toute sa famille…Et malheureusement la jeune fille avait une famille débordante, donc c’était très humiliant! Heureusement que ce n’était plus jamais arriver…Sinon sa mère aurait eue droit à une énorme crise!…. Bon passons à d’autres choses.

«Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » , cria-t-elle en sursaut! La jeune fille avait un telle imagination que elle fit un cauchemar épouvantable! C’était assez flou mais elle rêva que tout le monde la détestait même sa cousine chérie Juliette! Anastazya n’avait pas fait de cauchemar depuis 6 ans! C’était
* assez bizarre * se dit-elle mais celle-ci n’avait guère peur de ces phénomènes mystérieux! Elle n’arriva pas à croire qu’elle avait dormit dans un tel endroit si inconfortable, mais elle s’avait assez reposer pour le moment… La petite Grecque descendit l’échelle et s’assis sur une des deux balançoires qui était à la disposition des élèves. Anastazya se laissa bercer par un léger vent qui venait dans sa direction et regarda le soleil cacher entre deux nuages gris…
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Carly Jones ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Les RPs de Nicolas Jones ¤
» ¤ Nicolas Jones ¤
» Une vie brisée...[PV Nicolas Jones]
» ¤ Les 30 Baisers de Nicolas Jones ¤
» Roman Jones - Simon De Greef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: