Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roman Jones - Simon De Greef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Roman Jones - Simon De Greef Empty
Ξ Sujet: Roman Jones - Simon De Greef   Roman Jones - Simon De Greef EmptyJeu 24 Juil - 23:34

[ Poudlard, école de Sorcellerie pour jeunes sorciers ]
[ Salle commune des Justes et Loyaux ]
[ Mardi 8 Octobre 1996 ]
[ 16h50 ]



Cher Simon,

Tu t'es demandé en recevant un hibou qui cela pouvait bien être hein ! Et bien c'est moi ! Roman ! Tu sais Roman, le petit garçon blond que tu vois dès que tu viens chez ta petite amie (pas souvent donc). L'espèce de petit truc qui court tout le temps dans tous les sens et qui adore te sauter dessus pour que tu le prennes sur tes épaules! Moi quoi ! Roman ! Ben oui je suis à Poudlard ! Tu le savais peut être mais cette année je rejoint Jenni et Megan dans la plus grande école de sorcier que le monde ai jamais connu! Megan m'a dit que toi tu étais allé à BellesBranches ou un truc du genre mais c'est forcement moins bien qu'ici...

En fait, je devais absolument t'écrire pour te raconter tout ce qui m'est arrivé! Tu vas pas en croire tes oreilles ! Ben déjà, le premier jour, à la cérémonie de répartition, j'ai été réparti dans la maison maison que Megan et Jenni! Si ! Poufsouffle! C'était vraiment je crois le plus beau jour de ma vie! Tout le monde me regardait et là le Choixpeau Magique (un espèce de chapeau tout vieux et miteux) a crié “POUFSOUFFLE!”. Donc moi, bien sur, j'ai sursauté et j'ai courut vers la table des Justes et Loyaux. Megan et Jenni se sont levées pour m'accueillir et bien entendu, j'étais super heureux. C'était vraiment un super jour celui là!

Ensuite dès ce soir là, les préfets (ce sont des élèves qui ont apparement le droit de nous donner de punitions, pff, n'importe quoi) nous ont ammenés à notre salle commune. Mais en partant j'ai vu qu'il y avait une fille de ma maison qui s'était éloignée du groupe. Alors je suis allé la chercher et je me suis rendue compte qu'elle était muette! Oui muette! J'y ai pas cru moi au début! En fait elle est super gentille... En fait forcement, vu qu'elle a pas l'occasion de beaucoup parler, le moins que l'on puisse dire est qu'elle n'est pas bavarde. Mais au moins elle me laisse parler, ça c'est bien !

Ensuite j'ai fait encore plein de connaissances! J'ai même déjà un meilleur ami! C'est un Serdaigle, il s'apelle Anh, et il est vraiment trop cool. Mais bon en même temps c'est un Serdaigle, donc il faut que je lui apprenne à un peu plus s'amuser parce que dis donc à Poudlard les aigles ils sont sérieux! Toujours travailler! Tout le temps! Il faut savoir s'amuser aussi oh ! Enfin bref, tout ça pour dire qu'il est super cooooll ! J'adore Anh, il est vraiment trop trop bien! Mais c'est un garçon hein, pas une fille! Au début je l'appelait “Anne” mais j'ai compris que c'était pas ça... Bref.

Ensuite j'ai la connaissance de deux membres de la même famille. Elizabeth et William, ils sont tous deux à Poufsouffle. Elizaza est une fille de troisième année je crois et Will de 5ème ou 6ème annnée en fait. Elle, elle est avec moi en groupe de botanique, on s'occupe d'une plante tous les deux. Elle est sympa mais travaille un peu trop. En tout cas c'est une super joueuse de Quidditch, elle était même capitaine l'an dernier, mais là, elle l'est plus. Peut être bien qu'elle a fait rater la coupe à son équipe je sais pas...

Pour Will, c'est son grand frère donc, et il est super COOL! Il mange presque autant que moi! En plus il adore le chocolat! Vraiment lui il est super méga trop bien. On s'est rencontré dans les cuisines, un soir. En fait oui c'est interdit de sortir de la chambre le soir mais là mon estomac ne pouvait plus tenir, c'était une question de vie ou de mort. Enfin bref, lui il a pris un sandwich et moi une coupe de glace au chocolat avec de la framboise du caramel et de la crème chantilly. J'ai trouvé ça très bon, lui aussi d'ailleurs. Donc Will est vraiment super, c'est comme un grand frère pour moi (oui toi aussi tu aurais pu être mon grand frère si tu n'étais pas mon futur beau frère!).

Voilà tous ceux que j'ai rencontré à Poudlard ce mois ci, mon tout premier mois à Poudlard. J'espère faire de nouvelles rencontres quand même, pas trop à Serpentard parce que je les aimes pas du tout eux, vraiment pas. Je sens que je devrai aller faire une blague à un Gryffondor, ils ont l'air marrant eux... Enfin je verrai sur le moment de toute manière... En tout cas, t'as intéret de me répondre hein! Megan m'a dit que tu serai pas très rapide vu que tu as beaucoup de travail (faudra que tu me montres un jour Sainte Langouste). En tout cas à bientôt Simon!

Roman Jones, le cow-bow de Poudlard.


( 8 1 4 )

=====
OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Roman Jones - Simon De Greef Empty
Ξ Sujet: Re: Roman Jones - Simon De Greef   Roman Jones - Simon De Greef EmptyVen 1 Aoû - 0:18

Cher Roman,

Ca m’a en effet bien surpris de recevoir ta lettre, mais ça m’a bien sûr fait très plaisir ! Je suis très content de voir que ta vie à Poudlard te plait. L’école a vraiment l’air bien en tous cas et toutes les personnes que je connais de là-bas s’y sont beaucoup plu, donc à mon avis tu n’as pas de soucis à te faire.

Je vois que tu connais Elizabeth. Ecoute je ne connais que peu de monde hors ta sœur, mais je connais un peu Eli, et c’est vraiment une chouette fille. Je ne doute pas que tu t’entendras bien avec elle et ça ne m’étonne pas car c’est vraiment quelqu’un de bien.

Tu as plein de choses à me raconter mais de mon côté je n’ai malheureusement pas grand chose à dire… Notre chien a fait une fugue la semaine passée mais heureusement il est revenu sain et sauf. C’est Pénélope qui était contente ! Je crois que tu ne l’as pas vu mais il est adorable. J’espère que tu auras l’occasion de passer à la maison pendant des vacances que je te le présente.

Sinon la vie suit son cours, le boulot ne se passe pas très très bien comme je te le disais à ta sœur, mais bon je continue pour le moment et on verra par la suite ce que ça donne. En tous cas je vais peut-être changer de métier. Etre médicomage, c’est trop épuisant et un peu trop difficile pour moi j’en ai peur, mais bon… Je suis sûr de trouver quelque chose qui me plait et très vite ! En attendant, je vais peut-être prendre quelques vacances et en profiter pour retourner en France (je te ramène un fromage dis ?)

Je dois te laisser Roman, je te fais de grosses bises et merci encore pour ton courrier qui m’a fait très plaisir Wink

Bon courage pour les cours, grosses bises à ta soeur et à bientôt !

Simon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Roman Jones - Simon De Greef Empty
Ξ Sujet: Re: Roman Jones - Simon De Greef   Roman Jones - Simon De Greef EmptyDim 28 Sep - 18:09

Coucou Simon !

Tu vas changé de métier dis ? Non, c'est une blague ?! Et qui c'est qui va me soigner à Sainte Langouste si je suis malade ? Hein ?! Megan m'a dit que tu ferai surement un très bon docteur donc si elle le dit, c'est que c'est vrai. Et tu vas faire quoi sinon à la place ? Un truc bien j'espère ! Cosmonaute tu penses que ça pourrait te plaire ? Ou bien Eleveur de Strangulot au Pérou, on dit qu'il manque de dresseurs là bas. Enfin bon, je sais que quoique tu choisisses, ça sera forcement un truc rigolo, enfin j'espère...

Sinon pour moi à Poudlard, TOUT va bien. Je m'en sort de mieux en mieux avec le Voltiflor et dans quelques temps je serai assez intelligent et instruit pour demander à Elizaza de faire ses bagages pour reformer un groupe plus dynamique. Non pas qu'Elizaza ne soit pas dynamique, mais bon je la trouve trop grand et quand je suis avec elle je me sens tout petit. En plus elle sait tellement de choses qu'elle va finir par me faire de l'ombre pour plus tard, quand je serai un vrai botaniste. Car oui, je VEUX devenir botaniste, c'est décidé. J'ai pas encore trop fait mes preuves dans le domaine mais j'y arriverai c'est certains. Mme Chourave ne m'a pas encore donné son accord mais ça ne saurait tarder, après tout je ne suis rentré à Poudlard que depuis quelques mois.

Sinon à part ça je suis allé au bal de Noël avec une fille, une Gryffondorée, un peu bizzare sur les bords mais super drole en fait. Je trouve de plus en plus que les Serpentard sont horribles, je n'en aime AUCUN ! Surtout les filles de mon année, tu les verrais, elles te filent vraiment la pétoche avec leur tête de vipère. En plus y'en a une là, Clarks (Eli l'aime pas beaucoup mais je crois que moi aussi) elle fait des bisous à tous les garçons qu'elle croise ! Beurk, qu'elle horreur ! En plus tu l'a verrai, elle est moche comme un poux. Comme tous les Serpentard en fait, mais bref.

Sinon j'ai réussi à avoir un 20/20 en métamorphoses, j'adore vraiment cette matière, elle est EX-CEL-LEN-TE ! McGonagall est tout simplement la meilleure prof de Poudlard. A part les cours où j'essaye d'avoir une bonne moyenne dans toutes les matières, j'ai pu intégrer la gazette de Poudlard, le hibou Bavard. En même temps j'étais d'office Sous Directeur en chef super qualifié vu que Megan est ma soeur. Je lui ai demandé si je pouvais faire des articles et elle m'a dit oui, je suis chargé de la catégorie portrait. Mon premier a été de Will', mon ami de Poufsouffle, le frère d'Elizaza d'ailleurs. C'était trop bien, yen a même qui m'ont arrêté dans les couloirs pour me dire qu'ils l'avaient lu ! Si ! La classe hein !

Sinon à part ça, j'espère que ton chien va bien et que depuis ma première lettre tu as réussi à te fixer sur ton futur métier (Je te conseille astronome , l'espace mon petit, c'est l'avenir). Megan te fait un gros bisous (je veux pas savoir où). A bientôt Simon !

Roman Jones,
Aventurier à plein temps.


---------------------
533


MMM : 546
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Roman Jones - Simon De Greef Empty
Ξ Sujet: Re: Roman Jones - Simon De Greef   Roman Jones - Simon De Greef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Jones - Simon De Greef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth - Simon
» La super-life de Simon De Greef
» Megan - Simon
» Correspondance : Elizabeth / Simon
» Un match du tonnerre [ PV Simon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: