Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 *Vraiment pas faim*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




*Vraiment pas faim* Empty
Ξ Sujet: *Vraiment pas faim*   *Vraiment pas faim* EmptyVen 28 Sep - 18:57

Maï Lohan arriva dans la grande salle car il fallait qu'elle aille manger mais elle n'avait pas faim du tout !! Elle savait qu'il fallait qu'elle se nourisse pour tenir le coup mais pourquoi manger quand on en a pas envi ??! Temps pi, elle se dirigea quand même vers la table des Serpentards et s'assit un peu à l'écrart des gens car dans ces moments là elle était encore moins sociable qu'en temps normal, c'est pour dire. Elle regarda tout ce qui se présentait sour la table. Sa il y avait le choix et tout ce choix lui donnait... la nausée ! Pfff, il fallait pas qu'elle tombe dans les pommes ou qu'elle vomisse !!

*Alors, pommes de terre ou haricots verts.... hum... haricots, sa fait moins grossir, mais d'une certaine façon les pommes de terre c'est plus nourissant et j'aurai moins besoin d'en manger... bon va pour les haricots, temps pi je perderais un peu de temps !*

Elle se servit donc des haricots verts et... BOUM !! sur sa robe de sorcier !!


- Raaaa mais c'est pas vrai !!! Je suis vraiment MALADROITE !!


Edit Olivia = Attention aux fautes d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
 
*Vraiment pas faim*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas faim
» 19h30, pas faim.
» Petite faim
» L'appel de la Faim ! [PV Charisma]
» Une faim de loup [Daph’, Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: